Forum en cours de réouverture, suite à un hiatus.

Partagez | 
 

 POSTES VACANTS▲ « les jefferson airplane »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
« Love is all and love is everyone »

→ MESSAGES : 158


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP:
→ CITATION:

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: POSTES VACANTS▲ « les jefferson airplane »   Ven 17 Aoû - 7:45

Les Postes Vacants
« Peins-moi un mouton »


« Les Jefferson Airplane et leur décalage par rapport au monde, leur adoration pour la nature, leurs explorations passionnées, leur paix intérieure. C'est ici. »
Libre Réservé Pris.

Mathilde DeLaCour ▬ Zippora Seven.
Ian Tristan McCandless ▬ Émile Hirsch.
Abbygael Adhémar ▬ Mia Wasikowska.
Stephen Jefferson Viry ▬ James Franco.
Emmanuelle Gontaut-Biron ▬ Freya Mavor.
Tommy « Le Sage » Thomson ▬ Rhys Ifans.


Revenir en haut Aller en bas


avatar
« Love is all and love is everyone »

→ MESSAGES : 158


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP:
→ CITATION:

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: POSTES VACANTS▲ « les jefferson airplane »   Lun 27 Aoû - 23:53

« Surmenons-nous, surmenons-nous pour vivre vite et mourir plus tôt - Jules Renard »

© EVERDEEN.
Nom Complet / Mathilde Delacour.
Âge / Vingt ans.
Date de Naissance / 26/03/1978.
Lieu de Naissance / Bordeau, France.
Localisation / Paris, France.
Profession ou Études / Serveuse dans un café, rêve de devenir musicienne.
Situation Financière / Aisée.
Orientation Sexuelle / Hétérosexuelle.
Statut Social / En couple.
Groupe / Jefferson Airplane.
Échappatoire / Les Mysthiques.
Avatar / Zippora Seven.

Précisions du Créateur / Personnage négociable, excepté la localisation. Aucun niveau de rp requis. Vous pouvez la modifier comme bon vous semble, mais il serait apprécié que vous conserviez les grands points de son histoire.
Histoire
Née dans une des familles les plus fortunées de Bordeau, Mathilde a rarement connu le besoin. C'est surement pour cela qu'elle tomba, vers ses quinze ans, dans la toxicomanie. Elle découvrit d'ailleurs le Wasteland grâce à la méthamphétamine qu'elle s'envoyait trop souvent. Ses parents, avec qui elle avait pourtant une bonne relation, découvrir le tout et l'envoyèrent en cure de désintoxication. Elle y passa un an. Puis elle revint sur la cote Ouest... Et recommença. Cette fois, elle alla en camp de redressement deux ans, jusqu'à sa majorité. Là, elle ne fit pas l'erreur de revenir à Bordeau, mais elle partit pour Paris. Elle refusa l'argent de sa famille, terrifiée à l'idée de replonger à cause de cette abondance de moyens. Elle se débrouilla seule, s'en sortit, trouva un job. Aujourd'hui, ça fait près de quatre ans qu'elle n'y a plus retouché, et elle compense en fumant quelques joints, et en s'exilant dans le Wasteland. Autrefois, elle faisait partie des « vicieux », aujourd'hui, elle y entre à l'aide de rituels ésotériques auxquels elle ne croit qu’à moitié, et qui ne sont, pour elle, qu'un moyen d'esquiver la drogue.
Liens
Stephen Jefferson Viry  / ft. james franco
Mathilde et Stephen se sont rencontrés quand ils étaient tous jeunes, à Bordeaux. Ils étaient déjà amis dans leur enfance, et puis, quand Mathilde est partie en cure, ils se sont perdus de vue. Ils se sont recroisés à Paris il y a quelques années, et immédiatement, ça a collé, entre eux. Après une soirée un peu trop arrosée, ils se sont allongés sur un toit, et on passé la nuit ensemble, à raconter leurs vies respectives tout en roulant puis en fumant quelques joints. Au lever du soleil, Mathilde avait les lèvres sur celles de Stephen. Depuis, elle ne les décolle presque plus. Ils sont ensemble, et s'aiment vraiment, d'un amour aussi pur que possible, régulièrement entrecoupé de crises mineures. Ils peuvent passer des heures en silence, à s'observer, à sourire, à s'aimer dans le calme de leur petite vie rangée.
Emmanuelle Gontaut-Biron  / ft. Freya Mavor
Les deux jeunes filles ont des tonnes de points en commun, mine de rien, et dès leur première rencontre, elles sont devenues amies. L'une a pris la défense de l'autre face à un p'tit con de macho, et dès cet instant, leur amitié fut sellée. Elles se mirent à sortir partout ensemble, à jouer, à se chamailler, à profiter de la vie comme elles le pouvaient. On ne pouvait dire Mathilde sans Manu, parce qu'elles étaient devenues inséparables. De meilleures amies comme on en voit rarement. Mais, quand Emmanuelle est tombée dans le coma, ce fut très difficile pour Mathilde, qui se retrouvait souvent seule, chose à laquelle elle n'était pas habitué. Elles se sont retrouvées dans le Wasteland, et c'est un peu les seuls moments qu'elles peuvent encore partager. Autrefois, Mathilde allait voir Manu à l'hôpital, aujourd'hui, elles profitent de petits moments privilégiés dans le Wasteland mais... Tout a changé.
Marion Ange Lesage  / ft. ashley smith
Cousines plus ou moins éloignées, leur deux familles sont opposées depuis deux ou trois générations... Mais les dîners de famille -aussi tendus soient-ils- les ont rapprochées. De gamines, dont Marion était l'aînée, qui s'ennuyaient à l'une de ces ennuyeuses réunions familiales... Ça marque. Alors elles sont devenues le seul lien qui relie encore les Lesage et les Delacour, et elles s'efforcent de se voir très souvent. Dans son rôle de cadette, Mathilde se confit à sa cousine assez régulièrement, qui, elle, assume également son rôle en la conseillant en experte. Elles partagent de petites expériences simples de la vie: shopping, café, etc. Elles avaient même dans l'idée de se mettre en colocation, un d'ces jours, puisqu'elles s'entendent si bien, autant en profiter.


Dernière édition par Le Gourou le Ven 6 Déc - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
« Love is all and love is everyone »

→ MESSAGES : 158


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP:
→ CITATION:

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: POSTES VACANTS▲ « les jefferson airplane »   Lun 27 Aoû - 23:54

« La vie serait plus intéressante avec un générique et des rires enregistrés - Bill Watterson »

© ARETON V.
Nom Complet / Ian Tristan McCandless.
Âge / Vingt-quatre.
Date de Naissance / 12/06/1974.
Lieu de Naissance / Seattle, USA.
Localisation / Londres, UK.
Profession ou Études / Étudiant, enchaine les petits boulots.
Situation Financière / Moyenne.
Orientation Sexuelle / Bisexuel, tendance gay.
Statut Social / Célibataire.
Groupe / Jefferson Airplane.
Échappatoire / Les Fouineurs.
Avatar / Emile Hirsch.

Précisions du Créateur / Personnage négociable, excepté l'avatar. Niveau de rp correct requis. J'aime beaucoup ce personnage, donc occupez-vous en comme de votre fils. :D
Histoire
Aujourd'hui expansif, extravagant, clown, rieur et grande gueule, Ian fut un enfant renfermé et rongé par la honte. Plus jeune, il eu à souffrir de troubles qu'on ne put réellement nommer, étant donné la rareté de ceux-ci, et qui disparurent à l'adolescence: il était incapable d'uriner de façon rapide. Il passait parfois plusieurs heures face à la cuvette, sans pouvoir arriver à rien. Et quand, un jour, son jeune frère divulgua son secret à certains de sa classe, il devint un peu le souffre-douleur. Les enfants peuvent être si cruels... Ian n'a jamais été bon à l'école, alors que, pourtant, il en avait largement le potentiel. Mais il a grandi. Ses études, il les aime, et il s'en sort très bien. Il est passionné, motivé, et c'est les genre de type que tout le monde aime. Arrivé à Londres pour un échange universitaire, il a découvert le Wasteland et en est fou. Pourtant, malgré ses nombreuses connaissances, ses fêtes grandioses, son succès auprès des femmes comme des hommes, Ian s'est toujours senti seul. Terriblement seul. Il est cultivé, amical, confident, mais il n'est pas si heureux qu'il s'en donne l'air, et de nombreuses questions sur son identité reste en suspens, dans son esprit blessé.
Liens
Aleksei Nikolaj Smirnov  / ft. ash stymest
Entre Ian et Aleksei, c'est à la fois torride, explosif et doux. Il y a une sorte de beauté dans leur relation. Ils se plaisent, tous les deux. Mais leur tempérament presque opposés leurs cause souvent des disputes plus ou moins violentes. Mais, quelque part, il y a une attirance réciproque entre eux deux. Ian tire Aleksei vers le haut, il semble catalyser sa brutalité. Quant à Alek', il apporte à Ian un aspect plus radical, plus violent, justement. Ils s'influencent mutuellement. Ian est, d'ailleurs, le seul à avoir vu, un jour Aleksei craquer. Il s'est mis à pleurer, honteux. Et Ian est resté là, silencieux, pour ne pas accentuer sa honte, simplement le bras passé sur son épaule. Il arrive que l'un embrasse soudain l'autre, et vice-versa. Ils ne sont jamais allés jusqu'à coucher ensemble, mais il semble que ça ne devrait tarder. C'est une relation semi-avouée. Ils se plaisent, mais ont trop de fierté pour faire la cour à l'autre.
Stephen Jefferson Viry  / ft. james franco
Bien que l'un vive en France, et l'autre à Londres, ils se sont souvent croisés sur les routes d'Europe. Et, à force, ils se sont dit que le destin voulait les réunir, alors ils ont fait un bout de chemin ensemble... Puis un autre... Et encore un. Tous deux joueurs, endurants et aventureux, ils se sont retrouvés dans des situations improbables plus d'une fois, mais, à deux, ont toujours su s'en sortir. Lorsqu'ils ont découverts le Wasteland, ils sont devenus certains des premiers à le parcourir de long en large, relevant tous les défis, soudés. Ils sont liés par une immense amitié, une solidarité irréelle: aucune trahison, aucun mensonge... Et pas de sexe: une relation très saine et platonique. Ce sont deux vagabonds avec le vague à l'âme qui unissent leurs faibles forces pour faire face, et qui aiment à retourner à la nature et à expérimenter l'adrénaline, et à chercher le bonheur, et à partir à la conquête de la liberté...
Marion Ange Lesage  / ft. ashley smith
Il ne se connaissait pas avant le Wasteland, mais une fois qu'ils se furent rencontrés, ils sont vite devenus proches. Parfois, Ian parvient à convaincre Marion de le suivre dans ses épopées, dans sa recherche de l'aventure et de la liberté. D'autres fois, Marion parvient à lui parler suffisamment longtemps, à le faire tenir en place plus de deux minutes, pour le tirer vers le Gourou. Mais son esprit reste libre et sans attache. Ils sont amis, ils couchent parfois ensemble -malgré la bague de fiançailles de la jeune femme-, ils se disputent souvent, et une sorte de lien fort commence à les lier. De temps en temps, Marion arrive à faire oublier à Ian son attitude solitaire, et elle le traine souvent vers la vie social. Elle lui redonne, de par sa bonté et sa douceur naturelle, la foi en l'être humain, du moins en partie.


Dernière édition par Le Gourou le Ven 6 Déc - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
« Love is all and love is everyone »

→ MESSAGES : 158


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP:
→ CITATION:

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: POSTES VACANTS▲ « les jefferson airplane »   Lun 27 Aoû - 23:54

« Le préjugé est enfant de l’ignorance.  ▬  William Hazlitt  »

© LOKIDDLES.
Nom Complet / Abbygael Adhémar
Âge / vingt - deux ans
Date de Naissance / 05/05/1976
Lieu de Naissance / Paris, France
Localisation / Paris, France
Profession ou Études / Elle travaille en design d'intérieur
Situation Financière / Aisée
Orientation Sexuelle / Inconnue
Statut Social / Célibataire
Groupe / Jefferson Airplane
Échappatoire / Les fouineurs
Avatar / Mia Wasikowska.

Précisions du Créateur / Personnage non-négociable. Niveau de rp correct requis
Histoire
L’espoir est en chacun de nous. Voilà une chose en laquelle croit assurément Abby. L’espoir d’un geste, d’un mot, d’une parole. Elle ne vit que pour voir le prochain mouvement, que pour voir l’évolution des choses. La découverte de Wasteland se fait par accident, et elle ouvre grand les yeux, éblouit par tant de beauté. Elle caresse avec douceur chaque créature, elle observe avec fascination chaque objet qui peuple sa route. Abby, c’est un ange qui découvre un peu le monde à chaque jour. Un peu retardée à cause d’une mauvaise chute venant de l’enfance, elle garde un esprit de gamine et ne connait pas les désirs de la chaire. Vivant toujours chez maman et papa, elle décore quelques maisons pour se faire quelque peu d’argent. La découverte d’une entrepôt à retapé lui a fait découvrir le Wasteland.  
Liens
Emmanuelle Gontaut-Biron  / ft. Freya Mavor
Abbygael s’occupe de la décoration chez les Gontaut-Biron depuis quelques années déjà. La fille de la famille s’est rapidement prise d’affection pour elles et les conversations étaient plutôt fréquentes jusqu’au jour où Emmanuelle est tombée dans le coma suite à cet accident de voiture. Emplie d’espoir, Abby ne peut s’empêcher de lui rendre visite plusieurs fois par mois pour lui murmurer des mots apaisants, et lorsqu’elle la croise dans le wasteland, elle continue tout autant. Mais l’adolescente se plait dans ce monde et elle a peur que l’éveil ne l’en éloigne.
Stephen Jefferson Viry .  / ft. James Franco
Abbygael et Stephen vivent dans le même logement, leur appartement se trouvant l’un en face de l’autre. Suite à une erreur d’adresse pour le courrier, les deux amateurs de la nature ont faits connaissance.  Abby a tout de suite été intéressée par les diverses histoires d’escalade de Stephen et le caractère plutôt léger et enfantin de la jeune femme ne cesse d’apaiser le jeune homme en retour. Bons amis, voir même meilleurs amis, ils parlent de tout l’un avec l’autre et Stephen est certainement l’un des seuls à être au courant de l’état de la jeune femme quant à son léger retard mental et à son désert sexuel.  
Marion Ange Lesage  / ft. Ashley Smith
Abbygael ressemble étrangement à la sœur décédée Marion ; un regard pétillant, un sourire si rayonnant. Oui, la jeune femme lui ressemble fortement. Lorsque Marion l’a vu pour la première fois à Paris, elle n’y a pas cru. Une illusion, qu’elle s’était dite. La seconde fois qu’elle la vit, ce fut au Wasteland. La petite était en train de se faire draguer par un mec et ne semblait pas savoir comment s’en défaire ; Marion est venue à son secours. Depuis, elles se voient pour tout et pour rien. Marion ne peut s’empêcher d’être protectrice envers elle et Abbygael ne s’en formalise pas, souriant toujours. Peut-être ne comprend-t-elle pas le lien, quand Marion lui parle de sa sœur.  


Dernière édition par Le Gourou le Ven 6 Déc - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
« Love is all and love is everyone »

→ MESSAGES : 158


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP:
→ CITATION:

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: POSTES VACANTS▲ « les jefferson airplane »   Lun 27 Aoû - 23:55

« La franchise est souvent une faute, presque toujours une maladresse. ▬ Delaroa  »

© unexpected.
Nom Complet / Stephen Jefferson Viry .
Âge / vingt-six ans
Date de Naissance / 26/03/1972
Lieu de Naissance / Bordeaux, France
Localisation / Paris, France
Profession ou Études / Professeur de secouriste. petit revendeur
Situation Financière /  Moyenne
Orientation Sexuelle / Hétérosexuel
Statut Social / En couple
Groupe /  Jefferson Airplane
Échappatoire / Les fouineurs
Avatar / James Franco

Précisions du Créateur / Personnage non-négociable excepté le deuxième prénom et la sexualité. Aucune de niveau rp requis.
Histoire
Tu es la franchise même. Tu ne te prends pas la tête avec la vérité à demie mâchée et le mensonge à peine dissimulée. Tu dis les choses comment elles sont, en les acceptant complètement. Tu sais que rien ne peut être totalement bien ou mal. Tu sais que le monde ne peut pas être ampli de l’un ou de l’autre. Il faut le mal, pour apprécier le bien. Ton père t’a appris cela à sa manière. À la dure, en vivant sur la route, voyageant par le monde. Quand tu t’es pris les pieds dans le sol, tu as décidé d’être prof d’escalade. Un jour, lors d’une chute, tu as découvert Wasteland. Un monde, un rêve. Tu ne peux plus t’en passer, peu importe ce que tu penses, peu importe ce que tu essaie de faire.  
Liens
Mathilde Delacour  / ft. zippora seven
Mathilde et Stephen se sont rencontrés quand ils étaient tous jeunes, à Bordeaux. Ils étaient déjà amis dans leur enfance, et puis, quand Mathilde est partie en cure, ils se sont perdus de vue. Ils se sont recroisés à Paris il y a quelques années, et immédiatement, ça a collé, entre eux. Après une soirée un peu trop arrosée, ils se sont allongés sur un toit, et on passé la nuit ensemble, à raconter leurs vies respectives tout en roulant puis en fumant quelques joints. Au lever du soleil, Mathilde avait les lèvres sur celles de Stephen. Depuis, elle ne les décolle presque plus. Ils sont ensemble, et s'aiment vraiment, d'un amour aussi pur que possible, régulièrement entrecoupé de crises mineures. Ils peuvent passer des heures en silence, à s'observer, à sourire, à s'aimer dans le calme de leur petite vie rangée.
Ian Tristan McCandless  / ft. emile hirsch
Bien que l'un vive en France, et l'autre à Londres, ils se sont souvent croisés sur les routes d'Europe. Et, à force, ils se sont dit que le destin voulait les réunir, alors ils ont fait un bout de chemin ensemble... Puis un autre... Et encore un. Tous deux joueurs, endurants et aventureux, ils se sont retrouvés dans des situations improbables plus d'une fois, mais, à deux, ont toujours su s'en sortir. Lorsqu'ils ont découverts le Wasteland, ils sont devenus certains des premiers à le parcourir de long en large, relevant tous les défis, soudés. Ils sont liés par une immense amitié, une solidarité irréelle: aucune trahison, aucun mensonge... Et pas de sexe: une relation très saine et platonique. Ce sont deux vagabonds avec le vague à l'âme qui unissent leurs faibles forces pour faire face, et qui aiment à retourner à la nature et à expérimenter l'adrénaline, et à chercher le bonheur, et à partir à la conquête de la liberté...
Abbygael Adhémar  / ft. Mia Wasikowska.
Abbygael et Stephen vivent dans le même logement, leur appartement se trouvant l’un en face de l’autre. Suite à une erreur d’adresse pour le courrier, les deux amateurs de la nature ont faits connaissance.  Abby a tout de suite été intéressée par les diverses histoires d’escalade de Stephen et le caractère plutôt léger et enfantin de la jeune femme ne cesse d’apaiser le jeune homme en retour. Bons amis, voir même meilleurs amis, ils parlent de tout l’un avec l’autre et Stephen est certainement l’un des seuls à être au courant de l’état de la jeune femme quant à son léger retard mental et à son désert sexuel.  /div>


Dernière édition par Le Gourou le Ven 6 Déc - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
« Love is all and love is everyone »

→ MESSAGES : 158


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP:
→ CITATION:

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: POSTES VACANTS▲ « les jefferson airplane »   Lun 27 Aoû - 23:55

« Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves.  ▬ Paul Valéry »

© you.first
Nom Complet / Emmanuelle Gontaut-Biron
Âge / dix-neuf ans
Date de Naissance / 16/07/1979
Lieu de Naissance / Toulouse, France
Localisation / Paris, France
Profession ou Études /  Ancienne étudiante. Dormeuse à plein temps.
Situation Financière / Moyenne
Orientation Sexuelle / Bisexuelle
Statut Social / Célibataire
Groupe / Jefferson Airplane
Échappatoire / Les rêveurs
Avatar / Freya Mavor

Précisions du Créateur / Personnage non-négociable. Niveau de rp correct requis. Emmanuelle est une petite perle de jeunesse à elle toute seule.
Histoire
Un choc, un arrêt brusque. Manu avait tout ce qu’elle voulait. Un petit-ami mignon et aimant, une famille chaleureuse et attachante. Un petit chat qu’elle affectionnait tendrement. Mais un accident de voiture a décrit sa vie rapidement. Son sourire de gamine a quitté ses lèvres, et depuis cinq mois déjà, elle se trouve dans le coma. Prise entre deux mondes dont elle ne sait pas lequel préféré. Parfois voyageant dans le Wasteland, d’autre temps prisonnière dans son corps, entendant des multiples paroles à tout va, autour d’elle. Emmanuelle ne sait plus, ne sait pas. D’un monde, elle passe à un autre où elle peut faire tout ce qui lui plait, et elle est de nouveau elle-même, et encore plus. Elle sourit, légère, et elle vole dans ce étendu de possibilité, ayant parfois peur de ce moment où elle s’éloignera de tout cela, en ouvrant les yeux de nouveau. Pour elle, Wasteland n'est que le produit de son imagination.  
Liens
Timothy Nash Tempel  / ft. Oli Sykes
Il y a quelques années, le professeur d’anglais d’Emmanuelle a demandé à ses étudiants de se trouver un correspondant anglais pour travailler leur style d’écriture. C’est ainsi qu’Emmanuelle et Timothy ont fait connaissances. Un sentiment amoureux a rapidement envahi les lettres et suppliant ses parents, la petite a passé près d’un été à Londres en sa compagnie avant de retourner chez elle. Avec le temps, les lettres ont diminuées et Emmanuelle s’est faite un nouveau petit ami. De son côté, Timothy ne peut s’empêcher de penser toujours à la rouquine, sans savoir pourquoi. Il la croise parfois au loin dans le Wasteland, mais jamais il ne parvient à la rejoindre.
Mathilde Delacour  / ft. zippora seven
Les deux jeunes filles ont des tonnes de points en commun, mine de rien, et dès leur première rencontre, elles sont devenues amies. L'une a pris la défense de l'autre face à un p'tit con de macho, et dès cet instant, leur amitié fut sellée. Elles se mirent à sortir partout ensemble, à jouer, à se chamailler, à profiter de la vie comme elles le pouvaient. On ne pouvait dire Mathilde sans Manu, parce qu'elles étaient devenues inséparables. De meilleures amies comme on en voit rarement. Mais, quand Emmanuelle est tombée dans le coma, ce fut très difficile pour Mathilde, qui se retrouvait souvent seule, chose à laquelle elle n'était pas habitué. Elles se sont retrouvées dans le Wasteland, et c'est un peu les seuls moments qu'elles peuvent encore partager. Autrefois, Mathilde allait voir Manu à l'hôpital, aujourd'hui, elles profitent de petits moments privilégiés dans le Wasteland mais... Tout a changé.
Abbygael Adhémar  / ft. Mia Wasikowska.
Abbygael s’occupe de la décoration chez les Gontaut-Biron depuis quelques années déjà. La fille de la famille s’est rapidement prise d’affection pour elles et les conversations étaient plutôt fréquentes jusqu’au jour où Emmanuelle est tombée dans le coma suite à cet accident de voiture. Emplie d’espoir, Abby ne peut s’empêcher de lui rendre visite plusieurs fois par mois pour lui murmurer des mots apaisants, et lorsqu’elle la croise dans le wasteland, elle continue tout autant. Mais l’adolescente se plait dans ce monde et elle a peur que l’éveil de l’en éloigne.  


Dernière édition par Le Gourou le Ven 6 Déc - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
« Love is all and love is everyone »

→ MESSAGES : 158


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP:
→ CITATION:

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: POSTES VACANTS▲ « les jefferson airplane »   Lun 27 Aoû - 23:55

« La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre - Albert Camus »

© JOKE.
Nom Complet / Tommy « Le Sage » Thomson.
Âge / Quarante ans.
Date de Naissance / 13/12/1954.
Lieu de Naissance / Liverpool, UK.
Localisation / Londres, UK.
Profession ou Études / Mendiant, adepte des petits boulots.
Situation Financière / Pauvre.
Orientation Sexuelle / Au choix.
Statut Social / Veuf.
Groupe / Jefferson Airplane.
Échappatoire / Les Suicidaires.
Avatar / Rhys Ifans (négociable).

Précisions du Créateur / Personnage négociable, excepté l’ambiguïté de l'histoire. Niveau de rp correct requis. Je sais que Rhys Ifans est peu pris sur les forums, donc vous pouvez changer ^^ Même s'il convient parfaitement et qu'il est sexy. Pour l'histoire, à vous de voir si vous souhaitez discerner ce qui est vrai de ce qui est faux, mais moi j'aime ce double-jeu :D
Histoire
On l'appelle le Sage avec ironie. En vérité, il est totalement fou. S'il acceptait de voir un médecin, on le diagnostiquerait atteint de troubles de la personnalité. Et vous vous en rendrez compte, d'ailleurs: Tommy ne raconte jamais la même histoire. D'après les rumeurs les plus vraisemblables, il aurait fait de la taule dans les années soixante-dix pour une histoire farfelue, il aurait aussi vécu quelques années en France, participé à Mai 68, et fait un attentat contre DeGaulle. Il raconte aussi qu'il possédait une immense fortune, auparavant, et qu'il avait une femme merveilleuse, une créature des cieux, magnifique et douce. Elle serait décédée un jour où il n'a pas pu la sauver, un jour où il « manqua à son devoir »... On pense que cette dernière information est vraie, car à chaque fois qu'il parle de la mort de son mirage, ses yeux se voilent... En fin de compte, certains se demandent s'il n'est pas, en fait, complètement sain d'esprit, mais que sa vie fut si pleine de rebondissement qu'on n'en croit pas un mot... Tommy a quelque chose de terriblement attachant, et sa tendance suicidaire n'enlève en rien à son charme discret et à sa sympathie naturelle. Malgré sa présumé folie, ses conseils n'en sont pas moins essentiels pour ceux qui savent les entendre.
Liens
Camden Sid Ellison  / ft. heath ledger
Il est arrivé, un jour, que Cam embauche Tommy pour quelques semaines. En général, il le fait par bonté de coeur, car « Le Sage » n'est pas du tout efficace. Pourtant, il a un faible amical pour ce gars-là, avec qui il passe régulièrement des soirées et des nuits entières à discuter et à écouler bières et shots. Quand le jour se lève, ils sont souvent toujours là, tous les deux, à parler de tout et de rien à l'abri du bar d'Ellison, à fumer un joint ou deux dans l'arrière-boutique, à raconter leurs pauvres vies décousues et à parler art. Ils s'entendent très bien sans pour autant se l'avouer, et chacun reste persuadé d'avoir quelque chose à apprendre de l'autre, toujours, et ce même s'ils se côtoient depuis des années, maintenant.  
Aksel Ethan Van Hensis  / ft. pete doherty
Aksel aime les histoires de Tommy. C'est ainsi. Il adore y croire, s'allonger à côté de l'adulte, et l'écouter pendant des heures, sous l'effet d'une quelconque drogue, immobile. Sous la puissance des mots du Sage, des images s'imposent aux yeux du junkie... Des images si douces, si belles, si tendres... Quand Tommy parle, Aksel écoute. Il imagine. Vagabonde. Explore. Il découvre monts et merveilles. Par contre, Aksel peut devenir très violent dès lors que son ami tente de le raisonner sur ses actions. Pourtant, les conseils du Sage pourraient être très précieux pour le gamin, qui fuit quand le sérieux envahit les longs monologues du plus âgé. C'est ainsi: Aksel refuse de se confronter à la réalité, et Tommy est à la fois capable de l'entrainer dans un monde merveilleux, comme il peut le plonger dans des questionnements qui lui déplaise.  
Sasha Abraham Cohen  / ft. sean penn
Depuis toujours, le mépris. L'origine de cette haine mutuelle n'est avouée par aucun deux, il n'est même pas certain qu'ils sachent eux-mêmes pourquoi ils se détestent. Tommy invente une histoire différente à chaque fois qu'on lui pose la question, tandis que Sasha l'évite. Ils ne côtoient pas les mêmes lieux, évidemment, mais il suffit qu'ils se croisent: au Wasteland, en ville, n'importe où, pour qu'ils se chamaillent et en finissent, souvent, aux mains. Combien de fois l'un a-t-il été amoché par l'autre? Un jour, ça a même faillit se retrouver dans les médias, parce que Sasha avait, publiquement, insulté et battu Tommy, qui s'était amusé en jouant le démuni, le pauvre mendiant agressé par un richard. Depuis, leur relation est plus tendue encore, et il n'est pas impossible qu'un jour, il se produise un drame.  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: POSTES VACANTS▲ « les jefferson airplane »   

Revenir en haut Aller en bas
 

POSTES VACANTS▲ « les jefferson airplane »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» Malicia Jefferson [VALIDEE par Xoumi]
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]
» Booon. Les postes, où en sommes nous?
» Jefferson ♔ Chapelier, fou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Wasteland :: « Hello, Won't You Tell Me Your Name ? » :: Love Will Tear Us Apart :: Postes Vacants-