Forum en cours de réouverture, suite à un hiatus.

Partagez | 
 

 POSTES VACANTS▲ « les pink floyd »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
« Love is all and love is everyone »

→ MESSAGES : 158


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP:
→ CITATION:

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: POSTES VACANTS▲ « les pink floyd »   Ven 17 Aoû - 7:40

Les Postes Vacants
« Peins-moi un mouton »


« Les Pink Floyd et leur soif inépuisable d'aventures, leurs expériences ratées, leurs récits rocambolesques, leur foutue capacité à risquer leur vie. C'est ici. »
Libre Réservé Pris.

Agyness Lise Hirsch ▬ Frances Bean Cobain
Aksel Ethan Van Hensis ▬ Pete Doherty.
Kassandre Kosloff ▬ Sky Ferreira.
Timothy Nash Tempel  ▬ Oli Sykes.
Clémence Weber ▬ Megan Fox.
Vallélian Stanislas Tolstokojev ▬ Johnny Depp.




Dernière édition par Le Gourou le Mar 28 Aoû - 0:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
« Love is all and love is everyone »

→ MESSAGES : 158


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP:
→ CITATION:

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: POSTES VACANTS▲ « les pink floyd »   Lun 27 Aoû - 23:55

« Hâtons-nous de succomber à la tentation, avant qu'elle ne s'éloigne - épicure »

© ARTIC MARTEEN.
Nom Complet / Agyness Lise Hirsch.
Âge / Dix-huit ans.
Date de Naissance / 12/02/1980.
Lieu de Naissance / Munich, Allemagne.
Localisation / Paris, France.
Profession ou Études / Étudiante, dealeuse.
Situation Financière / Moyenne.
Orientation Sexuelle / Homosexuelle.
Statut Social / Célibataire.
Groupe / Pink Floyd.
Échappatoire / Les Rêveurs.
Avatar / Frances Bean Cobain.

Précisions du Créateur / Personnage négociable, excepté l'avatar et les grands points de l'histoire. Niveau de rp correct requis. Je sais que l'histoire de la demoiselle n'est pas bien joyeuse... Mais je sais aussi que vous adorez ça, bande de sadiques.
Histoire
Une famille aimante, un grand frère brillant, un chien nommé Rex et un poisson rouge. Une vie banale, qui aurait pu promettre Agyness à un bel avenir, mais la vie n'en a pas souhaité ainsi. Sa mère est tombée malade quand la gamine avait huit ans, et s'en est suivie une longue chute de la famille Hirsch. Obligés de déménager afin de trouver les médecins nécessaires pour essayer de guérir la jeune mère, ils s'installèrent en banlieue parisienne. La mère ne guérit jamais. Pendant six longues années, elle restera dans son lit, entre la vie et la mort, répandant dans toute la maison une odeur de cimetière et de deuil. La famille fonce vers la ruine, le salaire du père s'amenuise, et bientôt, il faut choisir: un seul enfant peut continuer ses études. C'est le grand frère Hirsch qui aura cette chance, Agyness lui laissant gentiment sa place. Elle, elle se retrouve à suivre une formation en coiffure. Elle finit par abandonner sans rien dire à son père qui se tue à l'usine, et, pour ramener de l'argent tout de même, vend son corps, après des mois de réflexion. Cette situation durera un an, entre les quinze et seize ans d'Agyness, jusqu'à la mort de sa mère. Là, la famille saura se relever financièrement, tandis que, moralement, elle deviendra une de ces familles difformes et désunies. Le Wasteland, c'est l'échappatoire d'Agyness face à cette trop dure réalité. Et pour ramener de l'argent, elle a cesser de vendre son corps, et préfère pourrir la vie d'autres familles en droguant leurs gosses, par vengeance puérile.
Liens
Mickey « Lafouine » carre  / ft. Audrey tautou
« Tu veux du ketchup, sur tes œufs? » Entre Mickey et Agyness, tout a commencé comme ça. Un sourire à peine dissimulé, les yeux de l’une s’aventurant sur le corps de l’autre. C’était beau, c’était pur, c’était l’extase à chaque seconde. Enfin, au pieu ouais. Les silences lourds, les trucs mêlés à la drogue, Mickey n’a jamais été capable de l’endurer. Jouer l’aveugler, elle l’a fait pendant des mois. Mais un soir en rentrant du boulot, elle est tombée sur un mec en train de faire une overdose. Un client d’Agyness, justement. Ça lui a fait un sale choc. Le genre de truc qu’elle a pas pu supporter ; le lendemain matin quand Agyness s’est réveillée, les trucs de Mickey avait disparu. Depuis, la brune vit chez un pote.  
Lucas Daniels Alberford   / ft. luke grimes
Lucas a pris l'habitude de n'acheter que la came d'Agyness. D'une part parce qu'elle est bonne (sans sous-entendus, bien sûr), et de l'autre parce qu'il apprécie cette vendeuse. De plus, elle est particulièrement libérée, sexuellement parlant... Et, quand ils décident de se défoncer ensemble (l'un payant sa tournée à l'autre, par pur professionnalisme), ils finissent pratiquement toujours à forniquer. Malgré la dizaine d'années qui les sépare, ils assouvissent leurs fantasmes les moins catholiques, imaginent des jeux de rôles presque malsains, s'éliminent toute limite et expérimentent en permanence. Leur relation est vicieuse, pourrie au dernier degré, mais ils adorent ça. S'ils se croisaient dans la rue, ce n'est même pas sûr qu'ils s'adresseraient la parole.
Vaillant L'espérance  / ft. cole mohr
Tout devait être, à la base, un « contrat ». Agyness, lorsque Mickey l'a quittée, a voulu la récupérer, par tous les moyens. Elle s'est rendue en face de son restaurant, et elle a rencontré Vaillant. Elle l'avait vu parler avec sa dulcinée, et elle l'agressa presque en lui demandant de tout faire pour que Mickey lui revienne, pour qu'elle arrête de faire la gueule, pour qu'il fasse un miracle. Il accepta, peut-être pour le regard un peu fou de la jeune fille au cheveux roses, ou bien pour son appétissant corps. Au bout d'un moment, Agyness oublia l'idée de récupérer la brune, mais ils gardèrent contact, Vaillant et elle. En effet, ils devinrent amis, couchèrent ensemble, se mirent à errer ensemble dans le Wasteland... Aujourd'hui, ils sont amis, partenaires de lit, et tentent à tout prix de ne pas aller plus loin.


Dernière édition par Le Gourou le Ven 6 Déc - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
« Love is all and love is everyone »

→ MESSAGES : 158


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP:
→ CITATION:

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: POSTES VACANTS▲ « les pink floyd »   Lun 27 Aoû - 23:56

« La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues - Richard Desjardins »

© VENT PARISIEN.
Nom Complet / Aksel Ethan Van Hensis.
Âge / Vingt-Deux ans.
Date de Naissance / 17/05/1976.
Lieu de Naissance / Rotherdam, Pays-Bas.
Localisation / Londres, UK.
Profession ou Études / Chômeur, petit voyou exécutant de basses tâches pour des plus grands voyous.
Situation Financière / Ruiné et endetté.
Orientation Sexuelle / Bisexuel.
Statut Social / Divorcé, célibataire.
Groupe / Pink Floyd.
Échappatoire / Les Vicieux.
Avatar / Pete Doherty (négociable).

Précisions du Créateur / Personnage négociable, excepté l'histoire et l'échappatoire. Bon niveau de rp requis. Pete Doherty est négociable, mais trouvez quelqu'un qui ait l'air aussi mort que lui, si possible :D
Histoire
Continuellement défoncé, Aksel vit encore avec sa mère, vieille hippie désillusionnée qui fume de l'herbe comme elle respire. Ils s'entendent bien. Il peut ramener ses plans cul à la maison, tant qu'elle peut ramener les siens. Venus à Londres de Rotherdam quand le gamin avait deux ans, tandis que la mère luttait contre son addiction à l'ecstasy, ces pilules qui avaient su la séduire peu avant qu'elle ne se fasse engrosser par un inconnu et ne décide d'arrêter pour le bien de l'enfant, les Van Hensis ont toujours tout affrontés ensemble, des problèmes d'argent aux problèmes de drogues. Aujourd'hui, la jeune mère tente d'aider son fils qui semble suivre le parcours d'Hunter S. Thompson... Car, malgré son état permanent et son manque de productivité, Aksel écrit, et il a du talent. Très cynique et sarcastique, il dénonce du bout de sa plume ou de ses mots dansants. Il est doué, mais il gâche son potentiel dans le plaisir immédiat auquel l'a habitué sa mère. Il l'aime plus que tout au monde, et ç'en est de même pour elle. Il aime la rue, mais est heureux d'avoir un toit. Actuellement, il est tellement endetté auprès de personnes peu fréquentables, qu'il ose à peine sortir de chez lui, et qu'il traine dans des magouilles illégales pour oser espérer avoir sa dose et, peut-être, qui sait, pouvoir rembourser ses dettes un de ces jours, avant de se faire tabasser, si possible. Il s'est marié à l'âge de seize ans, alors qu'il était complètement défoncé, et il a engrossé la fille. Depuis, ils ont divorcés, et elle a disparu dans la nature. Il ignore s'il est papa ou non... et il prétend n'en avoir rien à carrer.
Liens
Maya Liberty Finns  / ft. ashley nett
Il avait seize ans, elle en avait quinze. Aucun des deux n'était heureux. Ils se sont mariés, parce qu'il y avait que ça à faire, en fin de compte. Tout est allé trop vite. Ils se sont rencontrés en soirée. Le lendemain matin, sans pouvoir se l'expliquer, ils avaient la bague au doigt, un certificat de mariage, et des tasses avec leurs photos dessus, les yeux éclatés. Ils ont essayé, parce que le divorce, c'est flippant. Ils ont baisé, ils ont fait que ça pendant les semaines qui ont suivi, dans toutes les positions possibles, dans tous les états imaginables, dans tous les lieux les plus crades. Il l'a engrossé. Ils ont divorcés. Elle a disparu. Il est peut-être père, peut-être pas, et il n'en a rien à carrer, mais, mine de rien, il a peur que cette fille ait gardé le gamin, et qu'elle en fasse un cas social à leur image.
Max Gylles Molière  / ft. micky ayoub
Ils ne semblent pas s'apprécier plus que ça, au premier regard. Aksel est un junkie, et Max le considère comme un « cas désespéré », impossible à sauver. Alors il lui vend sa came, sans remord, parce qu'il sait que, si ce n'est pas lui, ça peut être n'importe qui d'autre, et que sa drogue est plus saine que celle qu'on peut trouver dans certaines rues. Au moins, il le garde à l'abri d'une overdose, en quelques sortes. Max a un peu pitié d'Aksel, tandis qu'Aksel, en bon drogué, voit Max comme son sauveur, parce qu'il possède la force, il possède la divine substance, celle qui le fera tenir jusqu'au lendemain. Depuis peu, Max fait crédit à Aksel, tout en sachant bien qu'il ne verra jamais son argent mais... C'est ainsi. Peut-être qu'ils finissent par s'apprécier, en fin de compte.
Tommy « Le Sage » Thomson  / ft. rhys ifans
Aksel aime les histoires de Tommy. C'est ainsi. Il adore y croire, s'allonger à côté de l'adulte, et l'écouter pendant des heures, sous l'effet d'une quelconque drogue, immobile. Sous la puissance des mots du Sage, des images s'imposent aux yeux du junkie... Des images si douces, si belles, si tendres... Quand Tommy parle, Aksel écoute. Il imagine. Vagabonde. Explore. Il découvre monts et merveilles. Par contre, Aksel peut devenir très violent dès lors que son ami tente de le raisonner sur ses actions. Pourtant, les conseils du Sage pourraient être très précieux pour le gamin, qui fuit quand le sérieux envahit les longs monologues du plus âgé. C'est ainsi: Aksel refuse de se confronter à la réalité, et Tommy est à la fois capable de l'entrainer dans un monde merveilleux, comme il peut le plonger dans des questionnements qui lui déplaise.


Dernière édition par Le Gourou le Ven 6 Déc - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
« Love is all and love is everyone »

→ MESSAGES : 158


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP:
→ CITATION:

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: POSTES VACANTS▲ « les pink floyd »   Lun 27 Aoû - 23:56

« Petite poupée aux pieds de verre, prisonnière dans la crasse du monde.  »

© Unicorn.
Nom Complet / Kassandre Kosloff
Âge / Dix-neuf ans
Date de Naissance / 10/08/1977
Lieu de Naissance / Moscou, Russie
Localisation / Paris, France
Profession ou Études / Étudiante en droit.
Situation Financière / Haute
Orientation Sexuelle / Indécise, en exploration
Statut Social / Fiancée et promise depuis toujours.
Groupe / Pink Floyd
Échappatoire / Les réveurs
Avatar / Sky Ferreira

Précisions du Créateur / Personnage non-négociable, excepté le nom, et sinon pour l'avatar, je propose Ginta Lapina. Niveau de rp correct requis.
Histoire
Il y a les riches, il y a les pauvres. Peu importe comment les choses sont à l'extérieur, on t'a toujours montré le monde d'une façon claire et précise. Tes petits pieds sont pris au piège dans des escarpins coûteux, et tu souris depuis ton enfance avec un brin de mépris aux gens qui peuplent les réceptions. Tu es la petite fille de la famille, mais papa a toujours voulu un garçon. Peu importe, tu es intelligente tout de même, et avec tes grandes études, tu viens d'être accepté dans une école de droit bien réputé.  Petit oisillon dans sa grande cage d'or, tu voles et tu voles, sans parvenir à t'échapper complètement...  Tu rêves secrètement de liberté et de fureur, tu rêves de crier et de revendiquer tes droits. Avec les rêves, le songe, tu y parviens quelques mois. C'est une opportunité que tu ne peux laisser filer. Là bas, tu fais toutes ces expériences que tu n'as jamais pu faire, dans ta jolie prison de verre. Le petit ange a papa devient une diablesse, quand tes yeux se ferment.
Liens
Béatrice Jolicoeur / ft. Agyness Deyn
« Hé, regarde ici » Le regard de Kassandre se tourne, surpris, et un clic retentit. Un sourire se forme sur les lèvres de Béatrice. Entre les deux jeunes femmes, il n’y a pas d’histoire. Ce n’est peut-être qu’une histoire de photographie, au final. Béatrice rêve du corps de Kassandre, de pouvoir le toucher et de la faire sienne pour une simple nuit. Kassandre quant à elle rêve d’avoir la même liberté que Béatrice. Une chose est certaine; Quand Béatrice souhaite quelque chose, elle ne laisse pas tomber, elle s’accroche.
Vallélian Stanislas Tolstokojev  / ft. Johnny Depp
Armée de son uniforme scolaire, Kassandre s’est réfugiée dans un bar une journée de pluie.  Ses talons ont claqués contre le sol, et le piano a stoppé sa douce musique. Ce fut ainsi que Vallélian et Kassandre firent connaissances. D’abord un peu distants, ils finirent par faire la conversation et se trouvèrent un point commun ; la musique. La petite blonde a supplié le plus vieux de lui apprendre à jouer comme lui, et depuis, ils se rencontrent fréquemment pour quelques leçons. Elle est toujours radieuse, et elle le fait sourire, elle le fait rire, et elle l'éloigne suffisamment de la bouteille durant quelque heures, ce qui convient plus que bien à Vallélian.


Dernière édition par Le Gourou le Ven 6 Déc - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
« Love is all and love is everyone »

→ MESSAGES : 158


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP:
→ CITATION:

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: POSTES VACANTS▲ « les pink floyd »   Lun 27 Aoû - 23:57

«  Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit. ▬  William Shakespeare  »

© lunch box.
Nom Complet / Timothy Nash Tempel
Âge / 17 ans
Date de Naissance / 01/01/1981
Lieu de Naissance / Liverpool, Angleterre
Localisation /  Londres, Angleterre
Profession ou Études / Étudiant en musique
Situation Financière / Poches très très troués, mais dit le contraire.
Orientation Sexuelle / Sans frontière
Statut Social / Célibataire
Groupe / Pink Floyd
Échappatoire / Les vicieux
Avatar / Oli Sykes

Précisions du Créateur / Personnage non-négociable, excepté pour l'histoire si vous avez une meilleure idée. Niveau de rp correct requis
Histoire
Il y a le jour, il y a la nuit, et entre les deux, il y a moi. Mon âme un peu déglingué, un peu décalé sur le monde qui nous entoure. Ma tête un peu ailleurs avec la lune, mon esprit qui s'évade plus qu'autre chose. Je souris faiblement, parle de sa voix presque absente à cause des multiples cris du passé. La vie est belle, peut-être un peu trop. J'ai un père, une mère. J'ai un frère, j'ai une soeur. J'ai la famille modèle...mais je suis la tâche si bien connu sur la toile. Je suis cette tâche qui n'est pas même ronde, ni harmonieuse, et qui brise le moule de la famille. La vie ne me semble pas des plus aventurières, et peut-être, quelque part, une bière et un joint, une ligne et une seringue peuvent m'aider à créer mon propre monde.
Liens
Emmanuelle Gontaut-Biron  / ft.  Freya Mavor
Il y a quelques années, le professeur d’anglais d’Emmanuelle a demandé à ses étudiants de se trouver un correspondant anglais pour travailler leur style d’écriture. C’est ainsi qu’Emmanuelle et Timothy ont fait connaissances. Un sentiment amoureux a rapidement envahi les lettres et suppliant ses parents, la petite a passé près d’un été à Londres en sa compagnie avant de retourner chez elle. Avec le temps, les lettres ont diminuées et Emmanuelle s’est faite un nouveau petit ami. De son côté, Timothy ne peut s’empêcher de penser toujours à la rouquine, sans savoir pourquoi. Il la croise parfois au loin dans le Wasteland, mais jamais il ne parvient à la rejoindre.
Augustin Jared Thomas  / ft. Alban Blondiaux
C’était un soir comme ça, dans un bar. Comme à son habitude, Augustin était en train de boire à oublier, prévoyant certainement finir dans le lit d’un mec et ne plus s’en souvenir le lendemain matin. Ce soir-là, Timothy est montré sur scène. Ce soir-là, Timothy a capté le regard d’Augustin, et Augustin a capté sa voix. Le boxeur lui a finalement payé un verre et de fil en aiguilles, ils ont finis dans le même lit. Au réveil, la crise d’Augustin était à prévoir mais pourtant, ça n’a pas stoppé Timothy. Une étrange amitié les relie depuis et si Augustin semble sans cesse pouvoir rompre contact, il ne peut s’empêcher de l’appeler quand il se trouve dans le pétrin ou lorsqu’il a besoin de parler.
Clémence « Kitty » Weber/ ft. Megan Fox
La musique de Timothy a le pouvoir de l’inspirer ; voilà ce que Clémence s’est dite, la première fois qu’elle a entendu l’une de ses compositions. Quand elle danse sur sa musique, elle n’a pas l’impression d’être un vulgaire bout de viande, une pute. Non, elle se sent femme. De son côté, Timothy savoure le fait que sa musique fait avoir un tel effet sur une personne, la libérer ainsi. Souvent partenaires de jeux dans le Wasteland, ils partagent également les mêmes idées.


Dernière édition par Le Gourou le Ven 6 Déc - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
« Love is all and love is everyone »

→ MESSAGES : 158


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP:
→ CITATION:

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: POSTES VACANTS▲ « les pink floyd »   Lun 27 Aoû - 23:57

« Fragilité, ton nom est femme !   ▬ William Shakespeare»

© liloo_59.
Nom Complet /  Clémence « Kitty » Weber
Âge /  vingt-six ans
Date de Naissance / 01/06/1972
Lieu de Naissance / Montréal, Québec
Localisation / Londres, UK
Profession ou Études / Hôtesse dans un bar haut d'gamme. Danseuse dans un bar miteux pour arrondir les fins de mois
Situation Financière / Plusieurs cartes de crédit pleines
Orientation Sexuelle / Hétérosexuelle
Statut Social / Fiancée en cavale.
Groupe / Pink Floyd
Échappatoire / Les mystiques.
Avatar / Megan Fox

Précisions du Créateur / Personnage non-négociable excepté pour le nom. Niveau de rp correct requis. Si vous aimez la sorcellerie et les trucs étranges, ce pv est pour vous.
Histoire
Les shamans...les sorcières... la magie... qui peut bien croire à tout cela? Toi, certainement. Ton grand-père est amérindien. Malgré le fait que ta famille se soit éloignée d'une pareille chose, toi, tu y crois un peu trop. Avec acharnement, tu montres les dents et tu sors les griffes dès qu'on ose dire que tu crois en quelque chose qui n'existe pas. Maman n'est pas trop fière de toi, mais elle détourne les yeux. Papa, lui, vient d'une grande famille. Maman l'a marié pour son argent. Elle a renié le monde entier, voir même son sang, sa race, pour son argent. Et toi...toi, tu es fiancé à un pauvre con depuis tes vingt ans. Tu as fui à Londres, quand tu l'as appris. Tu t'y trouves depuis près de  six années maintenant, à vivre de peu et à allumer des bougies dans ton appartement minuscule, t'évadant de temps en temps pour te changer les idées. Tu découvres un monde qui te fait aimer encore plus la vie. Tu ne te laisses pas berner par les hommes, tu les aimes, mais loin de ta vie, et dans ton lit. Tu es libre comme l'air, et le simple contact de bras autour de ton bras ressemble à une prison, à tes yeux.  Sous leurs caresses, tu te découvres une fragilité que tu n'aimes pas. Mais peu importe tes efforts, tu restes fragile.
Liens
Maya liberty Finns  / ft. Ashley Nett
C’est une lueur de convoitise et de jalousie qui règne dans son regard. Clémence aime danser depuis toujours, mais jamais on ne lui a donné sa chance. Elle méprise Maya pour son talent, pour ses mouvements et son avenir prometteur. Si cette haine a débuté avec un simple regard de travers, elle s’est lentement transformée en autre chose. Au sein du Wasteland et même dans les rues de Londres, la danseuse nue ne se gêne pas pour lui cracher son mépris au visage. Son plus noir désir ; lui briser les jambes pour ayant l’empêcher de danser à jamais.
Lane Erwann Eastwood/ ft. Joseph Gordon-Levitt
Alors que le corps nu de Clémence se mouvait sous les lumières tamisées du bar,  le regard de Lane a été attiré. Il la voulait. Un regard et un verre plus tard, leur relation débute. Ce n’est certainement pas de l’amour, encore moins quelque chose de régulier. Les noms restent interdits et les rendez-vous se sont à des heures impossibles, Lane venant la rejoindre parfois après la fermeture du bar. Il n’y a pas de grandes conversations pas de sourire et de cœur battant à la chamade ; c’est physique, et ça le restera surement encore longtemps. Clémence se plait des repas de minuit qu’il lui paie, et Lane, quant à lui, se plait à se perdre entre ses cuisses pour oublier.
Timothy nash Tempel  / ft. oliver sykes
La musique de Timothy a le pouvoir de l’inspirer ; voilà ce que Clémence s’est dite, la première fois qu’elle a entendu l’une de ses compositions. Quand elle danse sur sa musique, elle n’a pas l’impression d’être un vulgaire bout de viande, une pute. Non, elle se sent femme. De son côté, Timothy savoure le fait que sa musique fait avoir un tel effet sur une personne, la libérer ainsi. Souvent partenaires de jeux dans le Wasteland, ils partagent également les mêmes idées.  


Dernière édition par Le Gourou le Ven 6 Déc - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
« Love is all and love is everyone »

→ MESSAGES : 158


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP:
→ CITATION:

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: POSTES VACANTS▲ « les pink floyd »   Lun 27 Aoû - 23:57

« Tant que l'objet que nous désirons n'est pas là, il nous paraît supérieur à tout ; à peine est il à nous, nous en voulons un autre et notre soif reste la même - Lucrèce »

© BROCOLI PIE.
Nom Complet / Vallélian Stanislas Tolstokojev.
Âge / Quarante-et-un ans.
Date de Naissance / 03/11/1957.
Lieu de Naissance / Quelque part en France.
Localisation / Paris, France.
Profession ou Études / Trompettiste et pianiste de bar.
Situation Financière / Pauvre.
Orientation Sexuelle / Libéré.
Statut Social / Célibataire coureur de jupons.
Groupe / Pink Floyd.
Échappatoire / Les Artistes.
Avatar / Johnny Depp.

Précisions du Créateur / Personnage négociable, excepté l'avatar et les grands points de l'histoire. Bon niveau de rp requis. Huuum Johnny Depp :D
Histoire
Profondément insatisfait, blasé et cynique, Vallélian n'attendait plus rien de la vie avant de découvrir le Wasteland tandis qu'il écoutait la Neuvième de ce bon vieux Beethoven. Et ce fut une révélation quant il pénétra pour la première fois dans un embryon du Wasteland, il y a quelques années de cela... Important personnage au sein de ce monde, il retrouva la joie de vivre. La réalité n'est, pour lui, qu'un mauvais moment à passer, et il joue pour lui dans les bars des quartiers malfamés, ne s'inquiétant plus des spectateurs irrespectueux qui, au fond, n'en ont rien à branler du talent du musicien sur scène. Lui, le pauvre orphelin, virtuose du piano, qui, dit-on, détruisit une prometteuse carrière avec l'alcool. En effet, Vallélian, grand amateur d'alcool, a beau détester cette substance au goût, il ne peut se passer de sa sensation. Il n'a jamais retrouvé ses géniteurs, qui l'ont délaissé devant un orphelinat catholique quand il avait quelques jours à peine. Il les hait du plus profond de son âme. Et le temps lui a apprit à haïr tout le reste aussi: l'orphelinat, les bonnes soeurs, Dieu, la musique de bas étage, les soi-disant « virtuoses » contemporains, l'État et la hiérarchie, Le Gourou et ses sbires partisans de l'entrave, etc. Sarcastique, il est persuadé de n'avoir plus rien à perdre. Il est dangereux, instable, colérique et pleins de vices, mais il est terriblement talentueux, et d'une excellente compagnie, parfois.
Liens
Léna Anne Brassens  / ft. marion cotillard
Le musicien a énormément aidé Léna, depuis qu'ils se connaissent. Il n'hésite pas à lui avancer de l'argent, malgré sa précarité, ou bien à venir la voir à des heures impossibles lorsqu'elle se sent trop déprimée et qu'elle a peur de faire une bêtise. Il est toujours là pour elle, si bien qu'elle a commencé à imaginer qu'il éprouvait pour elle les mêmes sentiments qu'elle a pour lui. Et bien que ça ne soit pas le cas, elle espère en silence, pleurant en silence entre ses bras, et rêvant chaque soirs d'aventures rocambolesques qui pourraient leur arriver. Elle est comme la petite fille fascinée et persuadée d'être amoureuse de son père. Lui, il la voit comme la fille qu'il n'a jamais eu. C'est une des seules éclaircies qu'il voit dans sa triste existence. Il tient énormément à elle, mais ne se verrait jamais coucher avec elle, ni même entretenir une relation platonique... Il aimerait qu'elle chante avec lui, parfois, lorsqu'il joue dans ses bars favoris.
Kassandre Kosloff / ft. Sky Ferreira
Armée de son uniforme scolaire, Kassandre s’est réfugiée dans un bar une journée de pluie.  Ses talons ont claqués contre le sol, et le piano a stoppé sa douce musique. Ce fut ainsi que Vallélian et Kassandre firent connaissances. D’abord un peu distants, ils finirent par faire la conversation et se trouvèrent un point commun ; la musique. La petite blonde a supplié le plus vieux de lui apprendre à jouer comme lui, et depuis, ils se rencontrent fréquemment pour quelques leçons. Elle est toujours radieuse, et elle le fait sourire, elle le fait rire, et elle l'éloigne suffisamment de la bouteille durant quelque heures, ce qui convient plus que bien à Vallélian.
Juno « Oliver » Twist  / ft. Freja Beha Erichsen
Au début, ils étaient comme chien et chat. Leur rencontre se passa dans le Wasteland, alors qu'ils s'étaient tous deux perdus. L'un hurla sur l'autre (et vice-versa), le traitant de tous les noms parce qu'il ne connaissait pas le chemin. Ils vagabondèrent ce qui leur parut être des jours, avant de trouver un autre type qui leur indiqua le chemin. Durant cette errance, ils s'engueulèrent beaucoup, parlèrent parfois, rirent rarement. Une fois qu'ils eurent les indications, tout changea. Il n'y avait plus de cris, juste des rires et de gentilles vannes. Ils étaient alors devenus de vrais inséparables. Cette simple ballade aboutit à une relation d'amis très proche dans le Wasteland, sans pour autant qu'ils aient envie de se voir en dehors.  


Dernière édition par Le Gourou le Mar 28 Aoû - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: POSTES VACANTS▲ « les pink floyd »   

Revenir en haut Aller en bas
 

POSTES VACANTS▲ « les pink floyd »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation : Faustina
» Premier cours d'anglais - Prise de contact (Junior/Senior)
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Pink city
» Besoin de votre aide pour les postes vacants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Wasteland :: « Hello, Won't You Tell Me Your Name ? » :: Love Will Tear Us Apart :: Postes Vacants-