Forum en cours de réouverture, suite à un hiatus.

Partagez | 
 

 POSTES VACANTS▲ « les beatles »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
« Love is all and love is everyone »

→ MESSAGES : 158


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP:
→ CITATION:

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: POSTES VACANTS▲ « les beatles »   Ven 17 Aoû - 7:39

Les Postes Vacants
« Peins-moi un mouton »


« Les Beatles et leur idéologie "Peace&Love", leur foutu sourire et leur non-violence, leur Gourou et leur attitude baba-cool. C'est ici. »
Libre Réservé Pris.

Marion Ange Lesage ▬ Ashley Smith.
Hunter Ernest Jobs ▬ Bill Nighy.
Misha Anselm Weiss ▬ Sasha Pivovarova.
Joachim Frederick Lloyd  ▬ Matthew Gray-Gubler.
Mickey « La fouine » Carre ▬ Audrey Tautou.
Camden Sid Ellisdon ▬ Heath Ledger.


Revenir en haut Aller en bas


avatar
« Love is all and love is everyone »

→ MESSAGES : 158


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP:
→ CITATION:

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: POSTES VACANTS▲ « les beatles »   Lun 27 Aoû - 23:55

« La paix est si belle et si illustre qu'elle a le ciel pour terroir - Francisco de Quevedo »

© FREAKY GIRL.
Nom Complet / Marion Ange Lesage.
Âge / Vingt-cinq ans.
Date de Naissance / 28/02/1973.
Lieu de Naissance / Marseille, France.
Localisation / Paris, France.
Profession ou Études / Caricaturiste et dessinatrice.
Situation Financière / Moyenne.
Orientation Sexuelle / Hétérosexuelle.
Statut Social / Fiancée.
Groupe / Beatles.
Échappatoire / Les Fouineurs.
Avatar / Ashley Smith.

Précisions du Créateur / Personnage négociable, excepté le métier et la petite sœur décédée. Aucun niveau de rp requis. Vous pouvez vous appropriez le personnage comme vous le sentez!
Histoire
Née dans une famille bourgeoise, elle ne s'est jamais réellement sentie à sa place, sans pour autant causer d'ennuis à ses parents. S'illustrant par son calme et sa patience légendaire, elle est vite devenue la confidente de ses camarades... Puis elle s'est mise à aimer ça, et son temps libre, lors de l'adolescence, elle le consacra à « confesser » les soucis des gens qu'elle rencontrait. La rue est vite devenue sa plus fidèle amie, et elle n'en a jamais souffert. Un jour, pourtant, un élément décisif changea le cours de sa vie. Elle était avec sa petite sœur, à qui elle souhaitait montrer un peu ce qu'elle faisait, chaque jours, à tenter d'aider ces âmes, quand un groupe de jeunes gars un peu « voyous »  les ont coincées dans une ruelle. Ils ont voulu les racketter, mais Marion, peut-être pour montrer à sa sœur qu'elle était forte, tenta de parlementer, et refusa catégoriquement de se soumettre. La violence explosa, et sa petite sœur fut grièvement blessée. Elle décéda quelques jours après, à l'hôpital. Marion ne l'a pas supporté, et elle a quitté la ville, brisée. Elle s'est mise à peindre en arrivant à Paris. Depuis, elle vit de cela. Et lorsqu'un jour, elle découvrit le Wasteland, alors qu'elle se promenait dans le bois de Vincennes, et qu'elle eut vent des idéaux du Gourou, elle se rangea derrière lui, pour un monde paisible, pour un monde où l'on ne tue pas les petites sœurs dans les rues pour un racket avorté, pour un monde où la violence ne ferait aucune victime. Elle reste une jeune femme plutôt heureuse de vivre, sympathique, et toujours aussi confidente. Elle ne souhaite qu'aider.
Liens
Abbygael Adhémar  / ft. Mia Wasikowska.
Abbygael ressemble étrangement à la sœur décédée Marion ; un regard pétillant, un sourire si rayonnant. Oui, la jeune femme lui ressemble fortement. Lorsque Marion l’a vu pour la première fois à Paris, elle n’y a pas cru. Une illusion, qu’elle s’était dite. La seconde fois qu’elle la vit, ce fut au Wasteland. La petite était en train de se faire draguer par un mec et ne semblait pas savoir comment s’en défaire ; Marion est venue à son secours. Depuis, elles se voient pour tout et pour rien. Marion ne peut s’empêcher d’être protectrice envers elle et Abbygael ne s’en formalise pas, souriant toujours. Peut-être ne comprend-t-elle pas le lien, quand Marion lui parle de sa sœur.
Mathilde Delacour  / ft. zippora seven
Cousines plus ou moins éloignées, leur deux familles sont opposées depuis deux ou trois générations... Mais les dîners de famille -aussi tendus soient-ils- les ont rapprochées. De gamines, dont Marion était l'aînée, qui s'ennuyaient à l'une de ces ennuyeuses réunions familiales... Ça marque. Alors elles sont devenues le seul lien qui relie encore les Lesage et les Delacour, et elles s'efforcent de se voir très souvent. Dans son rôle de cadette, Mathilde se confit à sa cousine assez régulièrement, qui, elle, assume également son rôle en la conseillant en experte. Elles partagent de petites expériences simples de la vie: shopping, café, etc. Elles avaient même dans l'idée de se mettre en colocation, un d'ces jours, puisqu'elles s'entendent si bien, autant en profiter.
Ian Tristan McCandless  / ft. emile hirsch
Il ne se connaissait pas avant le Wasteland, mais une fois qu'ils se furent rencontrés, ils sont vite devenus proches. Parfois, Ian parvient à convaincre Marion de le suivre dans ses épopées, dans sa recherche de l'aventure et de la liberté. D'autres fois, Marion parvient à lui parler suffisamment longtemps, à le faire tenir en place plus de deux minutes, pour le tirer vers le Gourou. Mais son esprit reste libre et sans attache. Ils sont amis, ils couchent parfois ensemble -malgré la bague de fiançailles de la jeune femme-, ils se disputent souvent, et une sorte de lien fort commence à les lier. De temps en temps, Marion arrive à faire oublier à Ian son attitude solitaire, et elle le traine souvent vers la vie social. Elle lui redonne, de par sa bonté et sa douceur naturelle, la foi en l'être humain, du moins en partie.


Dernière édition par Le Gourou le Ven 6 Déc - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
« Love is all and love is everyone »

→ MESSAGES : 158


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP:
→ CITATION:

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: POSTES VACANTS▲ « les beatles »   Lun 27 Aoû - 23:55

« Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long - J. Anhouil »

© SWEET PEA.
Nom Complet / Hunter Ernest Jobs.
Âge / Cinquante-Cinq ans.
Date de Naissance / 07/07/1943.
Lieu de Naissance / Oxford, UK.
Localisation / Londres, UK.
Profession ou Études / Professeur de Philosophie en université.
Situation Financière / Aisée.
Orientation Sexuelle / Officiellement, hétéro.
Statut Social / Veuf.
Groupe / Beatles.
Échappatoire / Les Vicieux.
Avatar / Bill Nighy (négociable).

Précisions du Créateur / Personnage non-négociable, excepté l'avatar. Niveau de rp correct requis. J'aime beaucoup Nighy, mais je sais qu'il n'est pas très pris, donc faites-vous zizir.
Histoire
Hunter ne raconte pas sa vie, il semble en conflit avec son passé. De nombreuses rumeurs circulent sur lui, à l'université où il travaille. On raconte qu'il allait avoir un enfant, qu'il était marié, mais que sa femme et le fils moururent tous les deux lors de l'accouchement, sous ses yeux. C'est alors qu'il aurait compris combien l'Homme était impuissant face à tout. Il est très « british », avec ses habitudes et sa ponctualité, mais son caractère est particulièrement extravagant. Il est déluré, et il a beaucoup voyagé. Il a écrit sous divers pseudonymes, des fictions aux essais. Sa famille, personne ne sait qui elle est exactement, mais on dit que son père a survécu à la guerre 39-45, mais qu'il est décédé lors de celle d'Algérie, quand il partit, volontaire, aider les Français. Il aurait été rapatrié en Angleterre, et son fils aurait assisté à la mort de son paternel, sa main dans la sienne. Il a vu la mort en face de nombreuses fois, puisqu'il aurait également enterré son petit frère de quinze ans son cadet lui-même, seul, car sa mère, trop malade par son décès, serait restée chez elle à se morfondre, et que personne ne connaissait encore le petit monstre de deux ans à peine. Pourtant, Hunter, bien que très bipolaire, semble souriant et sympathique, toujours là pour qui le souhaite. Le Wasteland, c'est, pour lui, un moyen d'avoir un répit et de voir autre chose que la mort partout. Il s'y sent bien, et pense que le Gourou a des idées valables, sans pour autant l’idolâtrer.
Liens
Camden Sid Ellison  / ft. heath ledger
Camden et Hunter sont de vieux amis. Ils se sont connus tandis que Camden revenait de l'armée. Tous deux très cultivés, un peu particuliers et très calés en philosophie, ils se sont appréciés dès le début. S'en est suivi une amitié forte qui s'est développée avec les années. Ils ont des avis très proches sur de nombreux sujets, et sont très souvent ensemble, dans le Wasteland comme à l'extérieur. Ils se connaissent presque par cœur. Le fait qu'ils aient tous les deux côtoyés la mort si souvent leur permet de se sentir proche et en sécurité quand ils sont ensemble. Ils peuvent passer des heures à discuter, à boire quelques bières, à profiter un peu, et, pour tout dire, les seuls moments qu'ils apprécient vraiment en dehors de ceux passés dans le Wasteland, c'est lorsqu'ils sont tous les deux. L'un sans l'autre n'existerait pas.
Jazzlyn Hurricane Durden  / ft. helena bonham carter
Jobs fut le professeur de philosophie de Jazzlyn, à l'université, quand il enseigna en France. Elle s'est faite remarquer dès le début, avec ses idées radicales et extrêmement argumentées. Brillante, elle l'étonne toujours aujourd'hui. Ils ont gardé contact, principalement par lettres, et, lorsque l'un d'entre eux est en déplacement dans la ville de l'autre, ils logent généralement chez lui. Ils s'apprécient énormément, et chacun a une estime et un respect phénoménales pour l'autre. Ils parlent énormément, de tout, de rien, et les quelques années de correspondance continue entre eux ont fait qu'ils se connaissent surement mieux que personne. Il leur est arrivé de se disputer pour deux trois broutilles, mais ils finissent toujours par se calmer.  
Almar Dankrad Vanhanen & Tishka Nemesis Smirnov  / ft. rick genest & taylor warren
Almar et Tishka dégoutent profondément Hunter. Il les trouve insupportables d'immaturité et de manque de respect. Un jour, alors que Tishka pillait un des bâtiments du Wasteland, Hunter l'a surprise, et l'a attaquée verbalement. Almar est intervenu, et bientôt, Hunter n'a pu en placer une. Les deux Sex Pistols le descendaient d'une telle manière qu'Hunter a finit par désespérer, et il est parti. Depuis, dès lors qu'il les aperçoit à l'horizon, il dégage la place, plus par mépris que par peur. Il ne veut rien avoir à faire avec eux. Il sait qu'ils sont profondément exaspérant, et une autre altercation comme la première pourrait tant faire sortir Hunter de ses gonds qu'il finirait pas oublier son pacifisme pour leur infliger une bonne leçon. Ils comprendraient peut-être. Pour Almar et Tishka, si leur chemin recroise celui d'Hunter, ils n'hésiteront pas à le détruire une seconde fois, et à en venir aux poings.


Dernière édition par Le Gourou le Ven 6 Déc - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
« Love is all and love is everyone »

→ MESSAGES : 158


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP:
→ CITATION:

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: POSTES VACANTS▲ « les beatles »   Lun 27 Aoû - 23:56

« Ce n'est ni l'amitié ni la bonté qui nous manquent, mais nous qui manquons à l'amitié et à la bonté.  ▬ Marcel Jouhandeau »

© izzy.
Nom Complet / Misha Anselm  Weiss
Âge / vingt ans
Date de Naissance / 20/02/1978
Lieu de Naissance / Berlin, Allemagne
Localisation / Paris, France
Profession ou Études / Serveuse dans un petit café, bénévole dans un centre pour enfant
Situation Financière / Moyenne
Orientation Sexuelle / Hétérosexuelle
Statut Social / En couple
Groupe / Beatles
Échappatoire / les suicidaires
Avatar / Sasha Pivovarova..

Précisions du Créateur / Personnage non-négociable à l'exception de l'âge et quelques minimes détails. Aucune de niveau rp requis.
Histoire
Tu as un grand sourire sur les lèvres, toujours. On t'a appris à aider ton prochain, à vivre avec les bras grands ouverts pour accueillir les âmes en peine...à aider les plus démunis et à faire le bien autour de toi. Mais comment le faire, quand tu vois la guerre à la télévision et les morts qui s’accumulent un peu chaque jour?  Tu as l'impression que chacun cri de souffrance est tien, et la seule manière de s'en débarrasser, c'est de couper...couper toujours et encore. Maman et papa sont morts depuis bien longtemps, et tu vis avez grand-maman depuis que tu sais marché. Tu aimes la vie, malgré sa souffrance, malgré la douleur qu'elle t'afflige, mais tout de même, tu préfères le Wasteland et les lois du Gourou... il a tellement raison.
Liens
Mickey « La Fouine » Carre  / ft. Audrey Tautou
Les deux étant serveuses sur la même rue, il n’est pas étonnant qu’elles se connaissent. Les deux jeunes femmes suivant les mêmes mouvements, il n’est pas rare de les voir ensemble au cœur du Wasteland. Durant sa pause repas, Mickey va dans le café de Misha et la blonde, pour sa part, va dans le fastfoot de Mickey. Elles sont amies, aiment parler de choses profondes et se perdent dans l’idéal de leur monde parfait et sans violence.
Joachim Frederick Lloyd  / ft. Matthew Gray-Gubler
Misha et Joachim sont tous deux volontaires dans le même centre pour enfant dans le besoin. Ils font des activités avec eux, écoutent leur mots et les réconfortent quand ils ont besoin d’aide. Joachim aimerait pouvoir aider Misha à aller mieux, étant au courant de ses actes d’automutilation, mais la jeune femme ne veut rien savoir de son aide. Il se la joue un peu trop grand frère avec elle et elle n’apprécie pas cette facette de sa personnalité. Elle n’a pas besoin d’un grand frère.  


Dernière édition par Le Gourou le Ven 6 Déc - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
« Love is all and love is everyone »

→ MESSAGES : 158


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP:
→ CITATION:

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: POSTES VACANTS▲ « les beatles »   Lun 27 Aoû - 23:56

« Par un mot tout est sauvé. Par un mot tout est perdu. ▬ André Breton »

© neobelzebuth.
Nom Complet / Joachim Frederick Lloyd
Âge / trente-quatre ans
Date de Naissance / 05/03/1964
Lieu de Naissance / Glasgow, Écosse
Localisation / Paris, France
Profession ou Études / Professeur de Philosophie
Situation Financière / Moyenne
Orientation Sexuelle / Bisexuel
Statut Social / En couple
Groupe / Beatles
Échappatoire / Les artistes
Avatar / Matthew Gray-Gubler

Précisions du Créateur / Personnage non-négociable, excepté pour le deuxième prénom et les points flous de l'histoire. Aucune de niveau rp requis
Histoire
Tu as grandi dans un petit appartement en Écosse avec ton père, fumeur et alcoolique. Ta chère mère est morte en te mettant au monde, et à voir les regards quelque peu pesant que ton père te lance, tu sais bien qu'il l'aurait préféré elle que toi. Mais il t'aime tout de même, et il s'occupe bien de toi. Il te donne beaucoup, à l'exception d'un peu d'amour, peut-être. Tu as toujours porté plus attention aux mots qu'aux gestes, quelque part. Tes yeux se mettent à briller alors qu'une phrase attire ton attention, et tu te fais transporter dans un autre monde.  C'est ainsi depuis tes études pour être professeur, certainement. Tu es un peu léger, et t'évadé dans ce monde particulier te permet de te détendre complètement.
Liens
Elizabeth Amelia Johns   / ft. Gemma Arterton
La première fois qu’ils se sont vus, c’était dans le Louvre. Si Joachim a passé le plus clair de son temps à parler de philosophie et de la représentation de chaque peintures, statues etc, Elizabeth buvait chacun de ses mots. Le jeune homme est resté près d’un mois à Paris, et de là leur relation est né. Presque deux années se sont passées, maintenant. Les deux un peu têtu, ils n’arrivent pas à se décider sur leur lieu de résidence; ils se retrouvent donc principalement dans le Wasteland.
Misha Anselm Weiss  / ft. Sasha Pivovarova
Misha et Joachim sont tous deux volontaires dans le même centre pour enfant dans le besoin. Ils font des activités avec eux, écoutent leur mots et les réconfortent quand ils ont besoin d’aide. Joachim aimerait pouvoir aider Misha à aller mieux, étant au courant de ses actes d’automutilation, mais la jeune femme ne veut rien savoir de son aide. Il se la joue un peu trop grand frère avec elle et elle n’apprécie pas cette facette de sa personnalité. Elle n’a pas besoin d’un grand frère.
Béatrice Jolicoeur  / ft. Agyness Deyn
Une fois, Béatrice a eu la chance d’être exposée. Certes c’était dans une petite galerie dans un quartier plutôt malfamé en fait, mais le plaisir de voir ses photographies les plus personnelles sur un mur lui suffisait. Fan d’art et de photographie, Joachim est venu voir l’exposition. Il a tout de suite été touché par les divers sentiments qu’on pouvait lire dans les photographies de Béatrice. Depuis lors, les deux Parisien se voient régulièrement pour parler d’art.    


Dernière édition par Le Gourou le Ven 6 Déc - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
« Love is all and love is everyone »

→ MESSAGES : 158


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP:
→ CITATION:

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: POSTES VACANTS▲ « les beatles »   Lun 27 Aoû - 23:56

« Bonheur : un mot fragile, évanescent, léger, surtout. ▬ Philippe Delerm »

© broccoli pie.
Nom Complet / Mickey « La fouine » Carre
Âge / vingt- trois ans
Date de Naissance / 18/01/1975
Lieu de Naissance / Berne, Suisse
Localisation / Paris, France
Profession ou Études / Hackeuse pro, sinon, elle travaille dans un fastfood
Situation Financière / Moyenne
Orientation Sexuelle / Bisexuelle
Statut Social / Nouvellement célibataire
Groupe / Beatles
Échappatoire / Les vicieux
Avatar / Audrey Tautou

Précisions du Créateur / Personnage non-négociable excepté l'âge et l'échappatoire. Niveau de rp correct requis
Histoire
Tu ne comprends pas particulièrement l’être humain. Tu l’observe au travers de la vitre marché dans la rue, tu l’observes d’un banc sans comprendre parfaitement. Tu vois sa fragilité, et ses airs de dur. Tu n’as pas de commenter à faire, tu es un peu pareil. Tu portes du noir et tu fronces des sourcils, mais une goutte de sang te lève le cœur et la violence te fait trembler. Un haussement de voix parvient facilement à te briser en petits morceaux. Une pareille peur te vient de ton père qui frappait bien trop souvent ta mère. Il est derrière les barreaux maintenant, et maman, elle a perdu  une partie de sa tête. Mais sinon, tout va bien. Tu es partie, et tu as ton petit monde. Tu te fais l’argent, et tu restes des heures devant ton ordinateur, joint à la main. Parfois, tu te fais une ligne, et tu t’éloignes dans un monde où tu aimerais ne croiser aucune violence.  
Liens
Agyness Lise Hirsch.  / ft. frances cobain
« Tu veux du ketchup, sur tes œufs? » Entre Mickey et Agyness, tout a commencé comme ça. Un sourire à peine dissimulé, les yeux de l’une s’aventurant sur le corps de l’autre. C’était beau, c’était pur, c’était l’extase à chaque seconde. Enfin, au pieu ouais. Les silences lourds, les trucs mêlés à la drogue, Mickey n’a jamais été capable de l’endurer. Jouer l’aveugler, elle l’a fait pendant des mois. Mais un soir en rentrant du boulot, elle est tombée sur un mec en train de faire une overdose. Un client d’Agyness, justement. Ça lui a fait un sale choc. Le genre de truc qu’elle a pas pu supporter ; le lendemain matin quand Agyness s’est réveillée, les trucs de Mickey avait disparu. Depuis, la brune vit chez un pote.
Vaillant L'espérance  / ft. Cole Mohr
Chaque matin, Vaillant ne peut s’empêcher de se rendre dans ce petit restaurant bidon qui se trouve en face de sa boutique. Le sourire de Mickey lui donne à son tour le sourire et il ne peut s’empêcher de lui proposer un rendez-vous à chaque fois, comme ça, pour le plaisir. Pourtant, elle ne l’intéresse pas vraiment. Parfois, la petite brune vient faire un tour à sa boutique et il reste quelques minutes avec elle, lui propose divers disques et livres. Elle sait ce qu’il fait dans le Wasteland, elle n’est pas assez stupide, mais quelque part, elle sait qu’il y a plus, derrière tout ça.
Misha Anselm Weiss  / ft. Sasha Pivovarova
Les deux étant serveuses sur la même rue, il n’est pas étonnant qu’elles se connaissent. Les deux jeunes femmes suivant les mêmes mouvements, il n’est pas rare de les voir ensemble au cœur du Wasteland. Durant sa pause repas, Mickey va dans le café de Misha et la blonde, pour sa part, va dans le fastfoot de Mickey. Elles sont amies, aiment parler de choses profondes et se perdent dans l’idéal de leur monde parfait et sans violence.  


Dernière édition par Le Gourou le Ven 6 Déc - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
« Love is all and love is everyone »

→ MESSAGES : 158


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP:
→ CITATION:

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: POSTES VACANTS▲ « les beatles »   Lun 27 Aoû - 23:56

« La guerre n'est pas une aventure. La guerre est une maladie - Antoine de St-Exupery »

© DISTURBING MIND.
Nom Complet / Camden Sid Ellison.
Âge / Trente ans.
Date de Naissance / 05/12/1968.
Lieu de Naissance / Newcastle, Australia.
Localisation / Londres, UK.
Profession ou Études / Patron d'un bar en centre-ville, ex-militaire.
Situation Financière / Changeante.
Orientation Sexuelle / Bisexuel.
Statut Social / Célibataire.
Groupe / Beatles.
Échappatoire / Les Rêveurs.
Avatar / Heath Ledger.

Précisions du Créateur / Personnage non-négociable, excepté le prénom, nom et l'échappatoire. Bon niveau de rp requis.
Histoire
Lunatique, dur à cerner, peu prévisible, Camden est le genre de gars auquel on aimerait bien faire confiance, mais auquel on ne peut pas. En effet, personne ne sait réellement comment agir avec lui, tellement son humeur peut changer. Il a vu des atrocités, dans sa vie, et à l'armée, principalement. Il n'a jamais vécu comme il le souhaitait réellement, et c'est pour cela qu'il s'échappe dans le Wasteland. Il lâcha l'armée, mais ne revint jamais au sein de sa famille, qu'il laissa sans nouvelles à l'autre bout du monde tandis qu'il s'installait en Angleterre. Devenu maussade et blasé par les gens qu'il avait vu mourir et ceux qu'il avait tué, réveillé en pleine nuit par ses cauchemars où le sang était réel, et les cris bien distincts, il ouvrit un bar en plein centre de Londres, noyant un peu son traumatisme et sa mémoire dans l'alcool. Aujourd'hui, son bar est apprécié, mais ses cauchemars sont toujours aussi réels. Il hésite à reprendre contact avec sa famille, mais est trop lâche pour cela. Dans le Wasteland, il oublie. Il parvient à ne pas voir le visage de son meilleur ami, Jaden, qui décéda entre ses bras tremblants, décimé par une bombe qu'il avait lui-même posée. Il peut vivre comme il le souhaite, et non plus suivre ce qui lui est imposé. Et le Gourou a tout compris, lui aussi: Ne pas faire la guerre, et maintenir la paix, au prix de la liberté. Il a beau l'aimer, sa liberté, il est trop terrifié par la mort pour oser la laisser décimer son paradis perdu.
Liens
Hunter Ernest Jobs  / ft. bill nighy
Camden et Hunter sont de vieux amis. Ils se sont connus tandis que Camden revenait de l'armée. Tous deux très cultivés, un peu particuliers et très calés en philosophie, ils se sont appréciés dès le début. S'en est suivi une amitié forte qui s'est développée avec les années. Ils ont des avis très proches sur de nombreux sujets, et sont très souvent ensemble, dans le Wasteland comme à l'extérieur. Ils se connaissent presque par cœur. Le fait qu'ils aient tous les deux côtoyés la mort si souvent leur permet de se sentir proche et en sécurité quand ils sont ensemble. Ils peuvent passer des heures à discuter, à boire quelques bières, à profiter un peu, et, pour tout dire, les seuls moments qu'ils apprécient vraiment en dehors de ceux passés dans le Wasteland, c'est lorsqu'ils sont tous les deux. L'un sans l'autre n'existerait pas.
Tommy « Le Sage » Thomson  / ft. rhys ifans
Il est arrivé, un jour, que Cam embauche Tommy pour quelques semaines. En général, il le fait par bonté de coeur, car « Le Sage » n'est pas du tout efficace. Pourtant, il a un faible amical pour ce gars-là, avec qui il passe régulièrement des soirées et des nuits entières à discuter et à écouler bières et shots. Quand le jour se lève, ils sont souvent toujours là, tous les deux, à parler de tout et de rien à l'abri du bar d'Ellison, à fumer un joint ou deux dans l'arrière-boutique, à raconter leurs pauvres vies décousues et à parler art. Ils s'entendent très bien sans pour autant se l'avouer, et chacun reste persuadé d'avoir quelque chose à apprendre de l'autre, toujours, et ce même s'ils se côtoient depuis des années, maintenant.
Kriel Pixie Edinburgh  / ft. yolandi visser
Le Wasteland, il y a quelques mois. « Eh, bouseux... Il te fait envie, hein, mon p'tit cul? » avait dit Kriel à Camden. Et à Camden de répondre « Eh, pauvre enfant, t'as perdu tes parents? ». Ce fut le début d'une longue relation à base d'insulte, de vannes cassantes, et de tout un tas de problème. En dehors du Wasteland, Kriel a découvert le bar de Cam, et elle s'amuse à, parfois, lorsqu'elle s'ennuie, tout casser. Elle entre, seule ou non, et casse quelque chose, jusqu'à ce que Camden parvienne à la sortir dehors. Le but de la jeune blonde: faire sortir l'ex-militaire de ses gonds, et le pousser à la violence. Elle le tire vers le mal, puisqu'elle trouve le pacifisme d'un ridicule et d'un ennui à mourir. Cam résiste, pour le moment, mais il lui arrive de manquer de craquer... de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: POSTES VACANTS▲ « les beatles »   

Revenir en haut Aller en bas
 

POSTES VACANTS▲ « les beatles »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]
» Booon. Les postes, où en sommes nous?
» L'adaptation par les Beatles.
» Les postes à bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Wasteland :: « Hello, Won't You Tell Me Your Name ? » :: Love Will Tear Us Apart :: Postes Vacants-