Forum en cours de réouverture, suite à un hiatus.

Partagez | 
 

 POSTES VACANTS▲ « les who »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
« Love is all and love is everyone »

→ MESSAGES : 158


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP:
→ CITATION:

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: POSTES VACANTS▲ « les who »   Ven 17 Aoû - 7:43

Les Postes Vacants
« Peins-moi un mouton »


« Les Who et leur vision conservatrice, leur volonté d'exploiter au maximum cette Terre Promise, leur assiduité dans la réalisation de leur but. C'est ici. »
Libre Réservé Pris.

Elizabeth Amelia Johns ▬ Gemma Arterton.
Sasha Abraham Cohen ▬ Sean Penn.
Léna Anne Brassens ▬ Marion Cotillard.
Lucas Daniels Alberford  ▬ Luke Grimes.
Oneida Abebi Badji ▬ Zoe Saldana.
Lane Erwann Eastwood ▬ Joseph Gordon-Levitt.


Revenir en haut Aller en bas


avatar
« Love is all and love is everyone »

→ MESSAGES : 158


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP:
→ CITATION:

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: POSTES VACANTS▲ « les who »   Lun 27 Aoû - 23:53

« L’histoire est écrite par les vainqueurs.  ▬ Robert Brasillach »

© jane.
Nom Complet / Elizabeth Amelia Johns
Âge / vingt-cinq ans
Date de Naissance / 25/04/1973
Lieu de Naissance / Londres, UK
Localisation / Londres, UK
Profession ou Études / Écrivaine
Situation Financière / Moyenne
Orientation Sexuelle / Hétérosexuelle
Statut Social /  En couple
Groupe / The Who
Échappatoire / Les artistes
Avatar / Gemma Arterton

Précisions du Créateur / Personnage non-négociable excepté les points flous de l'histoire, et l'avatar. Niveau de rp correct requis
Histoire
La vie ne semble pas juste, mais Elizabeth aime y apporter un peu de magie, avec ses écrits. Elle sait à quel point un monde peut changer, quand on se plonge dans un univers qui sort de l’imagination. Petite, ses parents n’avaient pas grand-chose et le peu de livres qu’elle avait à l’époque l’ont aidé à survivre à la misère.  Avec une bourse, elle a acquis une certaine expérience avec les mots dans une grande école. Malheureusement, l’inspiration ne lui ai jamais venu… jusqu’à temps où elle ne découvre le Wasteland. Depuis sa merveilleuse découverte, elle ne fait qu’écrire au sujet de ce monde qui la fascine, réalisant plusieurs ouvrages qui se vendent à une vitesse plutôt agréable
Liens
Joachim Frederick Lloyd  / ft. Matthew Gray-Gubler
La première fois qu’ils se sont vus, c’était dans le Louvre. Si Joachim a passé le plus clair de son temps à parler de philosophie et de la représentation de chaque peintures, statues etc, Elizabeth buvait chacun de ses mots. Le jeune homme est resté près d’un mois à Paris, et de là leur relation est né. Presque deux années se sont passées, maintenant. Les deux un peu têtu, ils n’arrivent pas à se décider sur leur lieu de résidence; ils se retrouvent donc principalement dans le Wasteland.
Oneida Abebi Badji / ft. Zoe Sadana
Oneida et Elizabeth partagent un petit appartement certes un peu léger, mais très douillet. Les deux jeunes femmes se sont rencontrées lors d’une soirée entre amis quelques années plus tôt et cherchant un appartement en même temps, elles sont décidées de se mettre en colocation. Les absences d’Oneida ne dérangent pas Elizabeth, le silence lui étant favorable pour l’écriture.  Également, elle peut se permettre d’inviter son petit ami français. Oneida pour sa part adore lire les écrits de son amie, même si celle-ci se plaint à tous les coups. Elles ont une forte complicité et se comprennent d’un simple regard.
Léna Anne Brassen  / ft. Marion Cotillard
Au début, ce n’était qu’un roman offert comme ça le jour de son anniversaire. Le prix du roman était encore inscrit dessus, en solde. Léna a aussitôt douté. Pourtant, elle n’a pu s’empêcher de le lire un soir de pluie. Elle est aussitôt tombée amoureuse d’un style d’Elizabeth et a décidé de lui envoyer une lettre. Une correspondance a aussitôt débuté entre les deux jeunes femmes. Elles se sont finalement rencontrées dans le wasteland et une amitié les lie depuis. Elizabeth ne se gêne pas pour demander à son amie de jeter un coup d’œil sur son petit ami, celui-ci vivant dans la même ville que Léna. Entre elles, les secrets sont plutôt rares.  


Dernière édition par Le Gourou le Ven 6 Déc - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
« Love is all and love is everyone »

→ MESSAGES : 158


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP:
→ CITATION:

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: POSTES VACANTS▲ « les who »   Lun 27 Aoû - 23:53

« Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ; et le marxisme, c'est le contraire - Henri Jeanson »

© WHITE RABBIT.
Nom Complet / Sasha Abraham Cohen.
Âge / Quarante-Neuf ans.
Date de Naissance / 16/09/1949.
Lieu de Naissance / Jerusalem, Israël.
Localisation / Londres, UK.
Profession ou Études / PDG d'une multinationale.
Situation Financière / Riche.
Orientation Sexuelle / Hétérosexuelle.
Statut Social / Divorcé.
Groupe / The Who.
Échappatoire / Les Suicidaires.
Avatar / Sean Penn (négociable: de niro, al pacino, ...).

Précisions du Créateur / Personnage négociable, excepté les grands points de l'histoire. Aucun niveau de rp requis. J'ai un faible pour les avatars peu pris, je crois, mais choisissez qui vous voulez :D.
Histoire
Né peu après la fin de la seconde guerre mondiale, en l'État d'Israël, Sasha est élevé dans l'amertume du génocide et la haine des autres religions et peuples. Sa famille, juive hassidique, en a fait son arme de vengeance. Une grande partie de la famille Cohen fut exterminée, et l'on veut prouver que l'oubli n'envahira pas les familles infirmes. Ainsi donc, Sasha va dans les meilleures écoles, décrochent les diplômes les plus prestigieux, puis retourne en Europe. Il se réfugie à Londres, puisque les Juifs ne semblent toujours par considérés comme ceux qu'ils devraient être, en France. Là-bas, il creuse son chemin, change son nom afin qu'on ne soupçonne pas ses origines, et puis, il perce... Il gravit les échelons dans une multinationale, gagne la confiance de son patron sans héritiers, et, à son décès, reprend la tête de l'entreprise. Il devient du jour au lendemain multimilliardaire, et sa famille le pousse à se venger, maintenant qu'il en possède les moyens... Mais Sasha n'a pas la même rancune que les autres Cohen, et il se laisse « empoisonner » par son argent, il finit par croire au système capitaliste... Mais il veut marquer les esprits et gagner la postérité. Alors, en découvrant le Wasteland, il y voit une source inépuisable à exploiter. Il veut en extirper tout ce qu'il peut, et faire prospérer tant son entreprise qu'il deviendrait un symbole de la réussite. Le fils prodige.
Liens
Lane Erwann Eastwood  / ft. joseph gordon-levitt
De nombreuses fois, le cabinet de Lane s'est frotté aux avocats de Sasha et de son entreprise, pour d'innombrables effractions plus ou moins importantes. Et, pourtant, les deux se sont toujours -de façon plus personnelle- très bien entendu. Sasha voit en Lane un gamin prometteur, et il est presque devenu le « père » du jeune homme. De son côté, ce dernier le regarde comme un grand frère. Il apprend énormément de choses à ses côtés et sait qu'il ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui s'il n'avait pas croisé la route du patron d'entreprise. Il le prend un peu comme modèle. Et Sasha voit en lui une sorte de « raison de vivre » de plus. Leur complicité est telle que Lane a influencé l'échec d'un des procès auquel il devait participer pour sauver l'honneur de son « papounet ». Ils s'aiment beaucoup, tout en gardant une relation de surface très virile. Deux rats. Deux fourbes. Et c'est bien connu, qui se ressemble s'assemble.
Lucas Daniels Abelford  / ft. luke grimes
Ami du père Alberford, Sasha a toujours été très proche de cette famille, et il connut Lucas enfant. À cette époque, le gamin l'appelait « Tonton Juif ». C'était le surnom qu'il lui avait donné. En grandissant, le jeune Abelford ne côtoya plus trop Tonton Juif, mais à la mort de son père, Sasha fut là, dès le premier soir, prêt à soutenir le gamin dans son deuil. Ils se sont énormément rapprochés, à présent, et ce dut une source d'apaisement pour Lucas. Ils allaient -et vont toujours aujourd'hui- ensemble dans des bars, draguaient des midinettes, buvaient jusqu'à plus soif, etc. Ils étaient deux fêtards. Et c'était tout à fait ce dont Lucas avait besoin. À présent qu'il dirige l'entreprise de son père, Sasha et lui ont établis un deal: le premier qui parvient à ruiner l'autre. Ils n'y arrivent et n'y arriveront jamais, mais ça n'empêche aucunement qu'ils s'amusent à faire baisser la côte de l'autre à la bourse, ou à comparer leurs statistiques à chaque fin de mois, trimestre et année.
Tommy « Le Sage » Thomson  / ft. rhys ifans
Depuis toujours, le mépris. L'origine de cette haine mutuelle n'est avouée par aucun deux, il n'est même pas certain qu'ils sachent eux-mêmes pourquoi ils se détestent. Tommy invente une histoire différente à chaque fois qu'on lui pose la question, tandis que Sasha l'évite. Ils ne côtoient pas les mêmes lieux, évidemment, mais il suffit qu'ils se croisent: au Wasteland, en ville, n'importe où, pour qu'ils se chamaillent et en finissent, souvent, aux mains. Combien de fois l'un a-t-il été amoché par l'autre? Un jour, ça a même faillit se retrouver dans les médias, parce que Sasha avait, publiquement, insulté et battu Tommy, qui s'était amusé en jouant le démuni, le pauvre mendiant agressé par un richard. Depuis, leur relation est plus tendue encore, et il n'est pas impossible qu'un jour, il se produise un drame.  


Dernière édition par Le Gourou le Ven 6 Déc - 18:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
« Love is all and love is everyone »

→ MESSAGES : 158


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP:
→ CITATION:

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: POSTES VACANTS▲ « les who »   Lun 27 Aoû - 23:53

« Celui qui peut régner sur la rue règnera un jour sur l’Etat, car toute forme de pouvoir politique et de dictature à ses racines dans la rue - Joseph Goebbels »

© CRAZYRABBITCH.
Nom Complet / Léna Anne Brassens.
Âge / Vingt-Huit ans.
Date de Naissance / 30/04/1970.
Lieu de Naissance / Le Havre, France.
Localisation / Paris, France.
Profession ou Études / Chanteuse de cabaret, danseuse nue.
Situation Financière / Pauvre.
Orientation Sexuelle / Hétérosexuelle.
Statut Social / Célibataire.
Groupe / The Who.
Échappatoire / Les Artistes.
Avatar / Marion Cotillard.

Précisions du Créateur / Personnage négociable, excepté l'avatar et les grands points de l'histoire. Niveau de rp correct requis. Marion Cotillard est magnifique, pas vrai? :B
Histoire
Très débrouillarde, Léna ne fut pas épargnée par la vie. Elle naquit dans une famille pauvre, et nombreuse, du Havre. Son père, employé sur un bateau, mourut quand elle était toute petite lors d'un de ses voyages en mer. Sa mère dût les faire vivre, à elle seule. Lorsque la jeune fille eut seize ans, elle décida de quitter sa famille, afin de ne plus être un point, et malgré leur unité, elle ne les revit que peu. Elle partit pour Paris, où elle fut d'abord embauchée dans un petit bar miteux où les clients n'hésitaient pas à lui palper une fesse ou à lui faire des avances. Au bout d'un an à les rejeter, elle finit par se faire virer de son travail. Elle en dénicha alors un nouveau: elle dansait pour des pervers dans des stripclubs de mauvais goût. Au moins, ces hommes ne pouvaient pas toucher si les filles ne le souhaitaient pas. Elle découvrit l'école de la rue, avec d'autres mineurs qui dansaient, comme elle, et vendaient leur corps, parfois. Elle finit même par le faire, mais seulement lorsqu'elle avait terriblement besoin d'argent et qu'elle n'avait plus le choix, et elle choisissait ses clients. Elle a gardé une rancune, qu'elle nourrit toujours aujourd'hui, lorsqu'elle voit cette hiérarchie sociale qui la dégoute. En découvrant le Wasteland, elle y a vu un moyen d'échapper aux problèmes d'argent, et elle a décidé qu'elle en profiterait. Elle veut se venger, et le Teenage Wasteland lui apportera peut-être un réconfort minime, et une idée pour faire payer ces porcs qui prennent leur pied à voir de pauvres gamines se déhancher devant eux pour quelques pièces.
Liens
Kovu Jay Lennon-Blackburn  / ft. josh beech
Kovu a craqué pour Léna il y a quelques temps. Mais il refuse de l'avouer, à elle comme à lui-même. Il côtoie très souvent le cabaret dans lequel elle chante et danse... Et dès que sa voix s'élève dans les airs, il se sent projeté dans un autre monde. Quand son corps ondule, il ressent une lourde boule dans son estomac, et dans sa gorge. Il ose à peine lui parler, de temps en temps, pour la complimenter sur sa voix. Mais il ne la drague pas. Il a peur et se persuade qu'elle est trop bien pour lui. Du côté de Léna, elle n'a jamais réellement fait attention à ce beau garçon qui vient parfois la complimenter. Elle rougit, gênée par cette attention, mais ne semble pas ressentir plus qu'une sorte d'attirance purement physique. Elle ne connaît rien de lui. Pourtant, Kovu passe dans le Wasteland dès lors qu'il s'endort avec l'image de son visage en tête... Il est amoureux, tout en refusant de l'admettre.
Vallélian Stanislas Tolstokojev  / ft. johnny depp
Le musicien a énormément aidé Léna, depuis qu'ils se connaissent. Il n'hésite pas à lui avancer de l'argent, malgré sa précarité, ou bien à venir la voir à des heures impossibles lorsqu'elle se sent trop déprimée et qu'elle a peur de faire une bêtise. Il est toujours là pour elle, si bien qu'elle a commencé à imaginer qu'il éprouvait pour elle les mêmes sentiments qu'elle a pour lui. Et bien que ça ne soit pas le cas, elle espère en silence, pleurant en silence entre ses bras, et rêvant chaque soirs d'aventures rocambolesques qui pourraient leur arriver. Elle est comme la petite fille fascinée et persuadée d'être amoureuse de son père. Lui, il la voit comme la fille qu'il n'a jamais eu. C'est une des seules éclaircies qu'il voit dans sa triste existence. Il tient énormément à elle, mais ne se verrait jamais coucher avec elle, ni même entretenir une relation platonique... Il aimerait qu'elle chante avec lui, parfois, lorsqu'il joue dans ses bars favoris.
Elizabeth Amelia Jones  / ft. Gemma Anterton
Au début, ce n’était qu’un roman offert comme ça le jour de son anniversaire. Le prix du roman était encore inscrit dessus, en solde. Léna a aussitôt douté. Pourtant, elle n’a pu s’empêcher de le lire un soir de pluie. Elle est aussitôt tombée amoureuse d’un style d’Elizabeth et a décidé de lui envoyer une lettre. Une correspondance a aussitôt débuté entre les deux jeunes femmes. Elles se sont finalement rencontrées dans le wasteland et une amitié les lie depuis. Elizabeth ne se gêne pas pour demander à son amie de jeter un coup d’œil sur son petit ami, celui-ci vivant dans la même ville que Léna. Entre elles, les secrets sont plutôt rares.  


Dernière édition par Le Gourou le Ven 6 Déc - 18:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
« Love is all and love is everyone »

→ MESSAGES : 158


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP:
→ CITATION:

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: POSTES VACANTS▲ « les who »   Lun 27 Aoû - 23:54

« Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser. ▬ Maurice Barrès »

© pearly creep.
Nom Complet / Lucas Daniels Alberford
Âge / vingt-sept ans
Date de Naissance / 12/12/1971
Lieu de Naissance / Manchester, Angleterre
Localisation / Londres, Angleterre
Profession ou Études / Héritier d'une grande compagnie de jeux vidéos
Situation Financière / Fortement aisée
Orientation Sexuelle / Bisexuel
Statut Social / Engagé
Groupe / The Who.
Échappatoire / Les vicieux
Avatar / Luke Grimes

Précisions du Créateur / Personnage non-négociable, sauf de nom. Aucune de niveau rp requis.
Histoire
Dans la vie, il n’y a que l’argent, les plaisirs de la chaire et encore l’argent. Lucas s’est bien fait à cette idée depuis tout petit, car son père lui a appris à vivre ainsi. Il ne compte déjà plus le nombre de belle-mère qu’il a eu, et s’amuse avec son frère a parier sur les mois que durera la prochaine. Grand enfant exigeant, il a toujours eu ce qu’il lui fallait dans la vie, et il ne se gêne pas pour demander encore plus un grand sourire méprisant sur les lèvres. Étant le fils ainé, il est le légitime héritier de l’entreprise de jeux vidéo de son père. La découverte du Wasteland lors de ses années d’études à l’étranger  et à l’abus de certaines drogues lui donne plusieurs idées alléchantes et il surveille son terrain avec acharnement, ne voulant pas laisser filer sa brillante idée entre les mains de quelqu’un d’autre. Enfant roi, il est quelque peu fou, et ne se gênerait pas de frapper s’il le faut.  
Liens
Sasha Abraham Cohen  / ft. sean penn
Ami du père Alberford, Sasha a toujours été très proche de cette famille, et il connut Lucas enfant. À cette époque, le gamin l'appelait « Tonton Juif ». C'était le surnom qu'il lui avait donné. En grandissant, le jeune Abelford ne côtoya plus trop Tonton Juif, mais à la mort de son père, Sasha fut là, dès le premier soir, prêt à soutenir le gamin dans son deuil. Ils se sont énormément rapprochés, à présent, et ce dut une source d'apaisement pour Lucas. Ils allaient -et vont toujours aujourd'hui- ensemble dans des bars, draguaient des midinettes, buvaient jusqu'à plus soif, etc. Ils étaient deux fêtards. Et c'était tout à fait ce dont Lucas avait besoin. À présent qu'il dirige l'entreprise de son père, Sasha et lui ont établis un deal: le premier qui parvient à ruiner l'autre. Ils n'y arrivent et n'y arriveront jamais, mais ça n'empêche aucunement qu'ils s'amusent à faire baisser la côte de l'autre à la bourse, ou à comparer leurs statistiques à chaque fin de mois, trimestre et année.
Agyness Lise Hirsch  / ft. frances cobain
Lucas a pris l'habitude de n'acheter que la came d'Agyness. D'une part parce qu'elle est bonne (sans sous-entendus, bien sûr), et de l'autre parce qu'il apprécie cette vendeuse. De plus, elle est particulièrement libérée, sexuellement parlant... Et, quand ils décident de se défoncer ensemble (l'un payant sa tournée à l'autre, par pur professionnalisme), ils finissent pratiquement toujours à forniquer. Malgré la dizaine d'années qui les sépare, ils assouvissent leurs fantasmes les moins catholiques, imaginent des jeux de rôles presque malsains, s'éliminent toute limite et expérimentent en permanence. Leur relation est vicieuse, pourrie au dernier degré, mais ils adorent ça. S'ils se croisaient dans la rue, ce n'est même pas sûr qu'ils s'adresseraient la parole.
Oneida Abebi Badji  / ft. Zoe Saldana
Pour cause de son travail au sein de la compagnie de son père, Lucas se trouve souvent obligé de prendre l’avion. Son paternel n’est pas des plus appréciables quand il s’y met et à défaut d’avoir droit à un jet privé, il peut tout au moins profiter de la première classe. Oneida se trouve à avoir été à plusieurs reprises son hôtesse de l’air. Ils s’apprécient tout particulièrement et si leur rencontre a commencé avec des flirtes venant de Lucas, elle s’est doucement transformée en amitié. Ils vont parfois boire un verre après un vol quand ils se croisent et Oneida lui envoie une carte postale de chaque endroit qu’elle peut bien visiter.  


Dernière édition par Le Gourou le Ven 6 Déc - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
« Love is all and love is everyone »

→ MESSAGES : 158


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP:
→ CITATION:

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: POSTES VACANTS▲ « les who »   Lun 27 Aoû - 23:54

« On ne monte pas au ciel sans traverser des nuées.  ▬ André Binet »

© Belikovs.
Nom Complet / Oneida Abebi Badji
Âge / vingt-quatre ans
Date de Naissance / 02/10/1974
Lieu de Naissance / Springbok, Afrique du Sud
Localisation / Londres, Angleterre
Profession ou Études / Hôtesse de l'air
Situation Financière / Moyenne
Orientation Sexuelle / Bisexuelle
Statut Social / Célibataire
Groupe / The Who
Échappatoire / Les rêveurs
Avatar / Zoe Saldana.

Précisions du Créateur / Personnage non-négociable. Aucune de niveau rp requis
Histoire
C’est lorsque l’on a peu que l’on découvre à quel point chaque chose peut-être précieuse. Venant de l’Afrique du Sud, Oneida a passé les premières années de sa vie dans la misère. Elle a appris rapidement comment survivre, et comment ne pas gaspiller les choses. Grace à cela, elle se trouve à avoir un bon sens du partage et du respect des autres. Forte et fière, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds non plus. C’est vers ses dix ans qu’elle déménage à Londres en compagnie de ses parents. Découvrant un nouveau monde, elle ne s’y fait qu’avec beaucoup de temps et de réserve. La découverte de Wasteland se fait un cours d’un rêve concernant son pays d’enfance, alors qu’elle est en pleine adolescence. Devenant au fil des années hôtesse de l’air, elle se plait à croire que le lieu aurait un certain potentiel touristique.  
Liens
Juno « Oliver » Twist  / ft. freja beha erichsen
Juno en est folle. Depuis qu'elle a croisé, un jour, Oneida dans la rue, elle rêve d'elle. Parfois, elle la suit. Elle a développé une passion presque malsaine pour la jolie métisse. Celle-ci n'avait jamais réellement remarqué Juno, avant le Wasteland... Mais depuis qu'elle l'a rencontré dans ce monde irréel, elle se sent attirée par cette femme... Mais elle hésite, elle doute. Sur divers points. Juno, quant à elle, ne se cache plus. Elle lui a dit. Elle lui montre. Elle a tant d'attention pour Oneida. Et elle souffre, parce qu'elle se demande de plus en plus si elle ne s'attache pas à une relation impossible, qui ne se développera jamais. Elle craint de se faire jeter. Et elle ne veut plus de son rôle d'orpheline.
Lucas Daniels Alberford   / ft. Luke Grimes
Pour cause de son travail au sein de la compagnie de son père, Lucas se trouve souvent obligé de prendre l’avion. Son paternel n’est pas des plus appréciables quand il s’y met et à défaut d’avoir droit à un jet privé, il peut tout au moins profiter de la première classe. Oneida se trouve à avoir été à plusieurs reprises son hôtesse de l’air. Ils s’apprécient tout particulièrement et si leur rencontre a commencé avec des flirtes venant de Lucas, elle s’est doucement transformée en amitié. Ils vont parfois boire un verre après un vol quand ils se croisent et Oneida lui envoie une carte postale de chaque endroit qu’elle peut bien visiter.
Elizabeth Amelia Jones / ft. Gemma Arterson
Oneida et Elizabeth partagent un petit appartement certes un peu léger, mais très douillet. Les deux jeunes femmes se sont rencontrées lors d’une soirée entre amis quelques années plus tôt et cherchant un appartement en même temps, elles sont décidées de se mettre en colocation. Les absences d’Oneida ne dérangent pas Elizabeth, le silence lui étant favorable pour l’écriture.  Également, elle peut se permettre d’inviter son petit ami français. Oneida pour sa part adore lire les écrits de son amie, même si celle-ci se plaint à tous les coups. Elles ont une forte complicité et se comprennent d’un simple regard.  


Dernière édition par Le Gourou le Ven 6 Déc - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
« Love is all and love is everyone »

→ MESSAGES : 158


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP:
→ CITATION:

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: POSTES VACANTS▲ « les who »   Lun 27 Aoû - 23:54

« J'ai une gueule de bois qui intéresserait un sculpteur - Frédéric Dard »

© SHIYA.
Nom Complet / Lane Erwann Eastwood.
Âge / Vingt-Quatre ans.
Date de Naissance / 10/10/1974.
Lieu de Naissance / Birmingham, UK.
Localisation / Londres, UK.
Profession ou Études / Étudiant en droit, stagiaire dans un cabinet d'avocat.
Situation Financière / Moyenne.
Orientation Sexuelle / Bisexuel.
Statut Social / Célibataire.
Groupe / The Who.
Échappatoire / Les Vicieux.
Avatar / Joseph Gordon-Levitt.

Précisions du Créateur / Personnage négociable, excepté l'avatar et les grands points de l'histoire. Niveau de rp correct requis. Je compte sur vous pour faire évoluer ce personnage, il a du potentiel, croyez-moi.
Histoire
Lane a toujours été très élégant, très classe. Maître du double-jeu, il est à la fois un fêtard invétéré et un véritable bosseur. C'est un dangereux manipulateur qui semble pouvoir obtenir ce qu'il veut, quand il le veut. Il n'a pas eu une vie facile, néanmoins. L'entreprise familiale a fait faillite lorsqu'il n'avait que huit ans, et il fut envoyé en famille d'accueil pendant trois ans, séparé de sa famille, de son frère, de ses soeurs, expédié dans une famille catholique conservatrice qu'il haït du début à la fin. À cette période, il devint plus agité, plus « délinquant ». Même lorsque sa famille parvint à se réunir de nouveau dans un petit appartement en périphérie de Londres, il était devenu distant et un peu émancipé. Lui, le cadet, paraissait plus âgé que les trois autres enfants Eastwood. À l'école, excellent élément, il décrocha ses examens sans problème, et, parallèlement, se découvrit un penchant pour les risques et la drogue. Il se shoota quelques années, tomba même quelques mois dans une dépendance à la kétamine, mais s'en sortit, grâce à sa volonté de fer, pour cesser d'abuser et se contenter d'un peu moins. Encore un peu immature, il rêve de tout posséder, pour lui seul, bien qu'il ne soit pas méchant. Il reçu trop de coups, petit, entre les griffes de sa famille d'accueil, qu'il refuse d'en recevoir aujourd'hui, et qu'il se bat comme un pro. Quand il tomba sur le Wasteland, lors d'une de ses monstrueuses fêtes, il en perçu immédiatement le potentiel. Il veut le protéger, au péril de sa vie s'il le faut, mais cet endroit symbolise tout ce qu'il aime: la liberté, la paix, un trip en continu et sans risque, un paradis terrestre.
Liens
Sasha Abraham Cohen  / ft. sean penn
De nombreuses fois, le cabinet de Lane s'est frotté aux avocats de Sasha et de son entreprise, pour d'innombrables effractions plus ou moins importantes. Et, pourtant, les deux se sont toujours -de façon plus personnelle- très bien entendu. Sasha voit en Lane un gamin prometteur, et il est presque devenu le « père » du jeune homme. De son côté, ce dernier le regarde comme un grand frère. Il apprend énormément de choses à ses côtés et sait qu'il ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui s'il n'avait pas croisé la route du patron d'entreprise. Il le prend un peu comme modèle. Et Sasha voit en lui une sorte de « raison de vivre » de plus. Leur complicité est telle que Lane a influencé l'échec d'un des procès auquel il devait participer pour sauver l'honneur de son « papounet ». Ils s'aiment beaucoup, tout en gardant une relation de surface très virile. Deux rats. Deux fourbes. Et c'est bien connu, qui se ressemble s'assemble.
Augustin Jared Thomas  / ft. Alban Blondiaux
Entre Lane et Augustin, c’est une histoire qui ne naitra surement jamais. Rencontré tout d’abord lors qu’un match de boxe à Birmingham il y a quelques années, les deux hommes se sont tapés dans l’œil. Détail minime ; Augustin se considère comme un hétéro et il y croit dur comme fer. Un refus de sa part a été fait, et depuis, ils se contentent donc d’être ami. Pourtant, il ne faut pas croire que les choses s’arrêtent là. La pensée a beau être forte, l’envie est toujours présente. Les deux amis ont donc des gestes très affectueux l’un envers l’autre, certainement trop, mais si Augustin  ne veut tout simplement pas être attiré par un homme, Lane ne veut pas rompre leur promesse, de son côté. Mais l’envie…comment y résister?
Clémence Weber  / ft. Megan fox
Alors que le corps nu de Clémence se mouvait sous les lumières tamisées du bar,  le regard de Lane a été attiré. Il la voulait. Un regard et un verre plus tard, leur relation débute. Ce n’est certainement pas de l’amour, encore moins quelque chose de régulier. Les noms restent interdits et les rendez-vous se sont à des heures impossibles, Lane venant la rejoindre parfois après la fermeture du bar. Il n’y a pas de grandes conversations pas de sourire et de cœur battant à la chamade ; c’est physique, et ça le restera surement encore longtemps. Clémence se plait des repas de minuit qu’il lui paie, et Lane, quant à lui, se plait à se perdre entre ses cuisses pour oublier.  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: POSTES VACANTS▲ « les who »   

Revenir en haut Aller en bas
 

POSTES VACANTS▲ « les who »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]
» Booon. Les postes, où en sommes nous?
» Les postes à bord
» Postes Vacants Galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Wasteland :: « Hello, Won't You Tell Me Your Name ? » :: Love Will Tear Us Apart :: Postes Vacants-