Forum en cours de réouverture, suite à un hiatus.

Partagez | 
 

 POSTES VACANTS▲ « les sex pistols »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
« Love is all and love is everyone »

→ MESSAGES : 158


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP:
→ CITATION:

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: POSTES VACANTS▲ « les sex pistols »   Ven 17 Aoû - 7:42

Les Postes Vacants
« Peins-moi un mouton »


« Les Sex Pistols et leur décadence, cette longue chute vers le mal, leurs péchés et leurs vices, leur soif de destruction et leur manque de respect. C'est ici. »
Libre Réservé Pris.

Kriel Pixie Edinburgh ▬ Yolandi Visser.
Almar Dankrad Vanhanen  ▬ Rick Genest.
Maya Liberty Finns ▬ Ashley Nett.
Kovu Jay Lennon-Blackburn ▬ Josh Beech.
Tishka Nemesis Smirnov ▬ Taylor Warren.
Aleksei Nikolaj Smirnov. ▬ Ash Stymest.


Revenir en haut Aller en bas


avatar
« Love is all and love is everyone »

→ MESSAGES : 158


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP:
→ CITATION:

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: POSTES VACANTS▲ « les sex pistols »   Lun 27 Aoû - 23:53

« Les raisons? Pas d'raisons. On a pas besoin d'raisons quand on a l'héroïne - Irvine Welsh »

© JIMMY.
Nom Complet / Kriel Pixie Edinburgh.
Âge / Vingt ans.
Date de Naissance / 08/10/1978
Lieu de Naissance / Johannesburg, Afrique du Sud.
Localisation / Londres, UK.
Profession ou Études / Promotrice d'électro, et DJ.
Situation Financière / Au choix.
Orientation Sexuelle / Bisexuelle.
Statut Social / Célibataire.
Groupe / Sex Pistols.
Échappatoire / Les Mysthiques & Vicieux.
Avatar / Yolandi Visser.

Précisions du Créateur / Personnage négociable, excepté les grands points de l'histoire, l'avatar, et le métier. Bon niveau de rp requis. Son histoire est pas joyeuse, mais on adore tous ça. Et puis, Yolandi quand même...
Histoire
Accro à l'héroïne, Kriel est une sud-africaine venue en Angleterre quand elle était toute petite. Dès le décès de sa mère, il y a quinze ans, sa vie est devenue un cauchemar. Son père ne supporta pas la mort de sa femme, et il se consola dans l'alcool. Sa fille devint un fantôme à ses yeux... Jusqu'à ce que l'alcool cause tant de ravages à son esprit qu'il se mette à la battre puis, quand la gamine atteindra la puberté et que son corps changera, il commencera même à abuser de son corps. Kriel, renfermée pendant son enfance, discrète, blessée pendant son adolescence, devint une boule d'énergie imprévisible, dangereuse et destructrice dès qu'elle s'émancipa, à seize ans, et quitta son paternel. Pour gagner de l'argent, elle s'est prostituée deux ans, années pendant lesquelles elle augmenta sa consommation d'héroïne, histoire de tenir le coup... Et puis, elle se mit à dealer, mais après s'être faite tabasser une fois, elle cessa. Dernièrement, elle s'est faite remarquer pour ses mix étranges et un peu délirants, et maintenant, elle promeut des concerts d'électro, ou y participe. Elle est folle, décadente, et le Teenage Wasteland lui permet de se défouler, toute la haine, la rage, l'amertume qui la constituent s'expriment librement dans ce monde aussi décalé qu'elle.
Liens
Kovu Jay Lennon-Blackburn  / ft. josh beech
Ex-client de Kriel, Kovu a longtemps eu recours aux talents de péripatéticienne de la jeune sud-africaine, dès lors qu'il se déplaçait pour Londres. Il avait développé une sorte de passion purement sexuelle pour cette demoiselle, auprès de laquelle il dépensait la majorité de son salaire de pauvre mafieux. Ils couchaient ensemble de plus en plus souvent, jusqu'à ce que Kriel cesse ses activités et disparaisse de la vie de Kovu... Mais pour peu de temps. Car quelques mois plus tard, ils se sont recroisés, dans le Wasteland, et, dorénavant, le jeune homme ne la paye plus. Ils passent de furieuses nuits endiablées, et ont même appris à se connaître. Étant donné leurs nombreux points en commun, ils s'entendent bien. Leurs addictions respectives, leur passé honteux, ils se confient, régulièrement, et chacun est un peu comme le meilleur ami sexuel de l'autre. Confidence et sexe, on ne peut espérer cocktail plus explosif.
Maya Liberty Finns  / ft. ashley nett
Un jour, Kriel vit Maya tournoyer, se hisser sur ses pointes aussi gracieuse qu'un cygne, puis danser encore et encore dans une robe magnifique dont le bas se levait légèrement lorsqu'elle tournait sur elle-même. Kriel a craqué. Non pas d'amour pour Maya, mais plutôt pour son élégance et son talent. Elle lui a donc décroché un job auprès des différents promoteurs de rave avec qui la jeune DJ mixe. Depuis quelques mois, maintenant, Maya danse pour Kriel lors de ses shows, sur de petites scènes, avec deux ou trois autres demoiselles, et elle danse, et elle est bien payée. De plus, depuis peu, les deux jeunes femmes s'envoient en l'air ensemble. Elles ne sont pas véritablement liées d'amitié, mais elles aiment et apprécient les divers talents de l'une ou de l'autre (la danse, la musique, et le sexe).
Camden Sid Ellison  / ft. heath ledger
Le Wasteland, il y a quelques mois. « Eh, bouseux... Il te fait envie, hein, mon p'tit cul? » avait dit Kriel à Camden. Et à Camden de répondre « Eh, pauvre enfant, t'as perdu tes parents? ». Ce fut le début d'une longue relation à base d'insulte, de vannes cassantes, et de tout un tas de problème. En dehors du Wasteland, Kriel a découvert le bar de Cam, et elle s'amuse à, parfois, lorsqu'elle s'ennuie, tout casser. Elle entre, seule ou non, et casse quelque chose, jusqu'à ce que Camden parvienne à la sortir dehors. Le but de la jeune blonde: faire sortir l'ex-militaire de ses gonds, et le pousser à la violence. Elle le tire vers le mal, puisqu'elle trouve le pacifisme d'un ridicule et d'un ennui à mourir. Cam résiste, pour le moment, mais il lui arrive de manquer de craquer... de plus en plus...


Dernière édition par Le Gourou le Ven 6 Déc - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
« Love is all and love is everyone »

→ MESSAGES : 158


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP:
→ CITATION:

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: POSTES VACANTS▲ « les sex pistols »   Lun 27 Aoû - 23:54

« Nous recevons tous au berceau les croyances de notre tribu en tatouage ; la marque peut sembler superficielle, elle est indélébile. ▬  Oliver Wendell Holmes »

© ocean lounge.
Nom Complet / Almar Dankrad Vanhanen
Âge / vingt-huit ans
Date de Naissance / 01/06/1978
Lieu de Naissance / Kokkala, Finlande
Localisation / Londres, UK
Profession ou Études / Tatoueur dans un petit salon de bas étage
Situation Financière / Moyenne
Orientation Sexuelle / Asexué
Statut Social /  Célibataire
Groupe / Sex Pistols
Échappatoire / Les vicieux
Avatar / Rick Genest.

Précisions du Créateur / Personnage non-négociable. Bon niveau de rp requis
Histoire
Il y a les gens heureux, et il y a toi. Toi et ton envie de cracher sur tout, peu importe ton point de vue. Toi et ton envie grandissant et sans fin de réduire les gens au plus haut, que se soit avec des mots, des gestes ou des regards. Tu vis pour voir les autres tomber, même si tu n’en connais pas la raison. Tu aimes les voir tout bas, à genou, le front contre le sol, le sang quittant leur corps. Tu aimes voir l’espoir les quitter dans un dernier gémissement, et les observer, les bras grands ouverts, attendre la mort comme si c’était la plus grande des libérations. Tu as vu tes parents mourir dés ton plus jeune homme, et tu as été rapidement mis en maison d’accueil. Petit enfant baignant dans le sang de ses ainés, tu as observé le meurtrier fuir avec une certaine démence au travers de ton regard enfantin. Tu as grandi en voyageant de famille en famille, et le pli du coude piquer à souhait, tu as vu un monde qui te ressemblait, qui était aussi fou que toi. Maintenant, tu es tatoueur dans un salon de bas étage, et tout ce que tu attends, c’est d’avoir assez de fric pour payer ta dose, retourner dans ce fichu monde et foutre de nouveau le bordel…et voir les autres tomber.  
Liens
Tishka Nemesis Smirnov  / ft. taylor warren
Almar et Tishka se sont aimés au premier regard. Leur rencontre était dans le Wasteland. Un type, probablement un de ces Beatles à la con, a attaqué verbalement Tishka. Almar est intervenu, et les deux Sex Pistols ont littéralement massacré le type oralement. Ce fut un clash mémorable, et bientôt, l'inconnu a fuit. Almar a alors proposé à Tishka d'aller boire un verre. Ce qu'ils ont fait. Et puis, au fur et à mesure de leurs ballades dans le Wasteland, ils sont rapidement devenus inséparables. Il a presque « remplacé » le frère de l'Ukrainienne. Elle s'est entièrement confiée à lui, et Almar a décidé de réconcilier Tishka avec les hommes. Ils ne savent pas trop si leur relation tient plus du lien fraternel ou du lien amoureux, ce qui est sûr, c'est que Tishka ne se voit pas réessayer avec un homme si ce n'est pas lui. Elle est même venue à Paris, un jour, et elle s'est faite tatouer par Almar. Ils sont très proche, n'hésitent pas à se balader main dans la main ou à se câliner gentiment, mais leur relation reste purement platonique pour le moment. Peut-être qu'un jour, Tishka cédera... Et Almar ne saura surement pas dire non.
Hunter Ernest Jobs  / ft. bill nighy
Almar et Tishka dégoutent profondément Hunter. Il les trouve insupportables d'immaturité et de manque de respect. Un jour, alors que Tishka pillait un des bâtiments du Wasteland, Hunter l'a surprise, et l'a attaquée verbalement. Almar est intervenu, et bientôt, Hunter n'a pu en placer une. Les deux Sex Pistols le descendaient d'une telle manière qu'Hunter a finit par désespérer, et il est parti. Depuis, dès lors qu'il les aperçoit à l'horizon, il dégage la place, plus par mépris que par peur. Il ne veut rien avoir à faire avec eux. Il sait qu'ils sont profondément exaspérant, et une autre altercation comme la première pourrait tant faire sortir Hunter de ses gonds qu'il finirait pas oublier son pacifisme pour leur infliger une bonne leçon. Ils comprendraient peut-être. Pour Almar et Tishka, si leur chemin recroise celui d'Hunter, ils n'hésiteront pas à le détruire une seconde fois, et à en venir aux poings.


Dernière édition par Le Gourou le Ven 6 Déc - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
« Love is all and love is everyone »

→ MESSAGES : 158


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP:
→ CITATION:

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: POSTES VACANTS▲ « les sex pistols »   Lun 27 Aoû - 23:54

« A partir du moment où on incarne une idée par une femme, autant qu’elle ait des seins, et de beaux seins ! ▬ Sylviane Agacinski »

© neobelzebuth.
Nom Complet / Maya Liberty Finns
Âge / vingt et un ans
Date de Naissance / 02/10/1977
Lieu de Naissance / Londres, UK
Localisation / Londres, UK
Profession ou Études / Danseuse de ballet
Situation Financière / Moyenne
Orientation Sexuelle / Bisexuelle
Statut Social /  Divorcée
Groupe / Sex Pistols
Échappatoire / Les Artistes
Avatar / Ashley Nett

Précisions du Créateur / Personnage non-négociable, excepté pour l'avatar, car je sais parfaitement que cette top model n'est pas particulièrement connu. Par contre, je demande quelqu'un dans le même genre. Aucune de niveau rp requis
Histoire
On te dit belle, on te dit douce. Dans la rue, on te crie « Aller salope, écarte les jambes, montre moi tes seins! » Et tu souris, des pensées malsaines plein la tête. Tu les trouves pathétique pour te juger sur ton cul et tes fesses, sur tes piercings et tes tatouages. Tu as grandi dans la grande ville, et depuis toute petite, main dans la main avec tes parents, tu as vu le monde comme il était avec sa crasse et ses mensonges. Tu as entendu beaucoup de chose, des murmures révélateurs venant des domestiques, des cris alarmants venant de ta chère mère, ses soirs de crises. Tu sais à quel point l’homme peut faire des folies, pour une simple idée. Depuis toute petite, tu ne fais que danser et danser, que tourner et tourner. Tu pointes, tu tournoie, tu saute. Tu ne vis que pour cela, malgré les apparences. Tes tatouages te reviennent d’un ex petit ami, ou alors plutôt époux, pour lequel tu t’es naïvement plongé dans son monde de débauche. Un amour un peu naïf, un peu jeune et surtout tout premier à ton cœur. Tu as du avorter, et maintenant, tu danses de nouveau.  
Liens
Aksel Ethan Van Hensis  / ft. Pete Doherty
Il avait seize ans, elle en avait quinze. Aucun des deux n'était heureux. Ils se sont mariés, parce qu'il y avait que ça à faire, en fin de compte. Tout est allé trop vite. Ils se sont rencontrés en soirée. Le lendemain matin, sans pouvoir se l'expliquer, ils avaient la bague au doigt, un certificat de mariage, et des tasses avec leurs photos dessus, les yeux éclatés. Ils ont essayé, parce que le divorce, c'est flippant. Ils ont baisé, ils ont fait que ça pendant les semaines qui ont suivi, dans toutes les positions possibles, dans tous les états imaginables, dans tous les lieux les plus crades. Il l'a engrossé. Ils ont divorcés. Elle a disparu. Il est peut-être père, peut-être pas, et il n'en a rien à carrer, mais, mine de rien, il a peur que cette fille ait gardé le gamin, et qu'elle en fasse un cas social à leur image.
Clémence weber  / ft. Megan Fox
C’est une lueur de convoitise et de jalousie qui règne dans son regard. Clémence aime danser depuis toujours, mais jamais on ne lui a donné sa chance. Elle méprise Maya pour son talent, pour ses mouvements et son avenir prometteur. Si cette haine a débuté avec un simple regard de travers, elle s’est lentement transformée en autre chose. Au sein du Wasteland et même dans les rues de Londres, la danseuse nue ne se gêne pas pour lui cracher son mépris au visage. Son plus noir désir ; lui briser les jambes pour ayant l’empêcher de danser à jamais.
Kriel Pixie Edinburgh  / ft. yolandi visser
Un jour, Kriel vit Maya tournoyer, se hisser sur ses pointes aussi gracieuse qu'un cygne, puis danser encore et encore dans une robe magnifique dont le bas se levait légèrement lorsqu'elle tournait sur elle-même. Kriel a craqué. Non pas d'amour pour Maya, mais plutôt pour son élégance et son talent. Elle lui a donc décroché un job auprès des différents promoteurs de rave avec qui la jeune DJ mixe. Depuis quelques mois, maintenant, Maya danse pour Kriel lors de ses shows, sur de petites scènes, avec deux ou trois autres demoiselles, et elle danse, et elle est bien payée. De plus, depuis peu, les deux jeunes femmes s'envoient en l'air ensemble. Elles ne sont pas véritablement liées d'amitié, mais elles aiment et apprécient les divers talents de l'une ou de l'autre (la danse, la musique, et le sexe).  


Dernière édition par Le Gourou le Ven 6 Déc - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
« Love is all and love is everyone »

→ MESSAGES : 158


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP:
→ CITATION:

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: POSTES VACANTS▲ « les sex pistols »   Lun 27 Aoû - 23:54

« Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme - dr. johnson »

© VIRTUAL INSANITY.
Nom Complet / Kovu Jay Lennon-Blackburn.
Âge / Vingt-Quatre ans.
Date de Naissance / 19/09/1974.
Lieu de Naissance / Brest, France.
Localisation / Paris, France.
Profession ou Études / Projectionniste.
Situation Financière / Précaire.
Orientation Sexuelle / Bisexuel.
Statut Social / Célibataire.
Groupe / Sex Pistols.
Échappatoire / Les Rêveurs.
Avatar / Josh Beech.

Précisions du Créateur / Personnage négociable, excepté les grands points de l'histoire et l'avatar. Niveau de rp correct requis. J'aime beaucoup ce personnage, prenez-en soin.
Histoire
Kovu est plein de regrets. Il n'a que ça, et une fierté indicible. Il sait tenir sa tête bien haut, et ce même si ses pieds sont engoncés dans une épaisse couche de merde. Il a vécu dans une famille unie, heureuse, mais pauvre. Il a travaillé dès ses douze ans pour ramener un peu d'argent chez lui. Quand il eut ses quinze ans, il s'est laissé embobiner par un type d'une quarantaine d'années qui lui expliqua qu'il n'était qu'un fardeau pour sa famille, et qu'il ferait mieux de les laisser. Alors il obéit, et il suivit l'inconnu. Il se faisait appeler Buddy, et utilisa Kovu comme une « arme ». Il le manipula, et s'en servit comme d'un pigeon: Il faisait toutes les transactions de Buddy, que ce soit de la drogue, de l'argent sale, des armes, etc. Le jeune Blackburn s'est retrouvé précipiter dans un piège. Il a intégré la mafia sans même le savoir, alors qu'il n'était qu'un gamin. Il n'a jamais revu sa famille, car il a honte, il crève de honte. Il s'est rendu compte de la supercherie alors qu'il avait déjà vingt ans, et il en a terriblement voulu à Buddy, en qui il avait confiance. Il l'a séduit, il ont couché ensemble, puis il l'a tué dans son lit, alors qu'ils étaient en voyage en Italie pour rencontrer un caïd. Il a fuit, s'est exilé à Paris, et refuse d'entendre de nouveau parler de la mafia. Il se soulage souvent dans la drogue, le crack surtout, et le Teenage Wasteland est devenu son refuge... Et il adore frapper et briser tout ce qu'il croise. Il est sans foi ni loi, indomptable, et sa colère, quand elle s'empare de lui, devient terriblement nocive.
Liens
Léna Anne Brassens  / ft. marion cotillard
Kovu a craqué pour Léna il y a quelques temps. Mais il refuse de l'avouer, à elle comme à lui-même. Il côtoie très souvent le cabaret dans lequel elle chante et danse... Et dès que sa voix s'élève dans les airs, il se sent projeté dans un autre monde. Quand son corps ondule, il ressent une lourde boule dans son estomac, et dans sa gorge. Il ose à peine lui parler, de temps en temps, pour la complimenter sur sa voix. Mais il ne la drague pas. Il a peur et se persuade qu'elle est trop bien pour lui. Du côté de Léna, elle n'a jamais réellement fait attention à ce beau garçon qui vient parfois la complimenter. Elle rougit, gênée par cette attention, mais ne semble pas ressentir plus qu'une sorte d'attirance purement physique. Elle ne connaît rien de lui. Pourtant, Kovu passe dans le Wasteland dès lors qu'il s'endort avec l'image de son visage en tête... Il est amoureux, tout en refusant de l'admettre.
Kriel Pixie Edinburgh / ft. yolandi visser
Ex-client de Kriel, Kovu a longtemps eu recours aux talents de péripatéticienne de la jeune sud-africaine, dès lors qu'il se déplaçait pour Londres. Il avait développé une sorte de passion purement sexuelle pour cette demoiselle, auprès de laquelle il dépensait la majorité de son salaire de pauvre mafieux. Ils couchaient ensemble de plus en plus souvent, jusqu'à ce que Kriel cesse ses activités et disparaisse de la vie de Kovu... Mais pour peu de temps. Car quelques mois plus tard, ils se sont recroisés, dans le Wasteland, et, dorénavant, le jeune homme ne la paye plus. Ils passent de furieuses nuits endiablées, et ont même appris à se connaître. Étant donné leurs nombreux points en commun, ils s'entendent bien. Leurs addictions respectives, leur passé honteux, ils se confient, régulièrement, et chacun est un peu comme le meilleur ami sexuel de l'autre. Confidence et sexe, on ne peut espérer cocktail plus explosif.
Aleksei Nikolaj Smirnov  / ft. ash stymest
Depuis qu'ils se sont croisés dans la rue, Aleksei ne rêve que d'une chose: mettre Kovu dans son lit. Le projectionniste est devenu, en quelque sorte, le fruit défendu de l'Ukrainien, qui le désire pourtant ardemment. Et malgré ses nombreuses tentatives pour draguer, et séduire Kovu, celui-ci n'a encore jamais cédé. Alek en vient même à se demander s'il est réellement bisexuel. Sa passion pour ce gars-là est devenue si puissante qu'il en vient même à y penser de plus en plus régulièrement. Il le veut. Et il l'aura, il en est persuadé. Kovu lui-même ne sait pas réellement pourquoi il ne cède pas... Peut-être parce qu'il aime ce sentiment d'être désiré, d'être voulu... Peut-être parce que ça assouvit son manque d'affection de se faire tourner autour par un type comme Akesei.


Dernière édition par Le Gourou le Ven 6 Déc - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
« Love is all and love is everyone »

→ MESSAGES : 158


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP:
→ CITATION:

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: POSTES VACANTS▲ « les sex pistols »   Lun 27 Aoû - 23:55

« Rien n’unit aussi fort que la haine : ni l’amour, ni l’amitié, ni l’admiration - Anton Techkov »

© AEROPLANE.
Nom Complet / Tishka Nemesis Smirnov.
Âge / Vingt-Trois ans.
Date de Naissance / 31/01/1975.
Lieu de Naissance / Odessa, Ukraine.
Localisation / Paris, France.
Profession ou Études / Étudiante, voleuse.
Situation Financière / Précaire.
Orientation Sexuelle / Bisexuelle, depuis son viol, a du mal avec les hommes.
Statut Social / Célibataire.
Groupe / Sex Pistols.
Échappatoire / Les Suicidaires.
Avatar / Taylor Warren.

Précisions du Créateur / Personnage négociable, excepté les grands points de l'histoire et l'avatar. Aucun niveau de rp requis. Je pense qu'il y a moyen de la développer suffisamment pour qu'elle devienne très agréable à jouer.
Histoire
La chute de l'URSS et ses conséquences... Après que son père ait été libéré des goulags, la famille Smirnov a quitté illégalement l'Ukraine pour la France, le pays salvateur. Mais en arrivant ici, quelle déception... Les parents de Tishka durent travailler jours et nuits pour offrir une vie convenable à leurs deux enfants. La pauvreté, les fuites de squats en squats, la proximité avec la mort, la drogue, la violence... Très rapidement, les jumeaux Smirnov sont devenus des éléments très importants de la vie clandestine parisienne. La soeur, voleuse très douée, le frère, puissant boxeur, ils formaient le duo infernal. Mais un jour, le frère ne fut pas là, et Tishka, tombée dans une embuscade, se retrouva coincée dans une impasse, seule, et ses cris ne furent pas entendus. Violée, tabassée puis laissée pour morte dans son propre sang, elle frôla la mort, jusqu'à ce que son frère, qui avait senti que quelque chose n'allait pas, arrive à sa rescousse. Elle n'a jamais souhaitée dire ce qui s'était passé, et en garde un profond traumatisme. Le Wasteland lui permet de faire sortir la rancune qu'elle conserve tout au fond d'elle.
Liens
Aleksei Nikolaj Smirnov / ft. ash stymest
Aleksei & Tishka. Les jumeaux Smirnov. Connus dans leur quartier pour leurs aptitudes particulièrement utiles, ils formaient un duo inséparable. Toujours fourrés ensemble, depuis tout petit, ils étaient, l'un pour l'autre, une raison d'avancer, de se relever et de continuer après une chute. Et puis... Le drame est arrivé, Tishka était seule et elle se fit tabasser et violer. Son frère n'était pas là. Son jumeau. Son sauveur. Celui qui aurait dû l'aider, qui aurait pu les en empêcher. Elle était la voleuse, il était les poings... Alors pourquoi, quand elle en eut besoin, il n'était pas là? Elle lui en veut, inconsciemment, et leur complicité n'est plus réellement la même. Il leur arrive de faire encore de petits boulots ensemble, histoire de tenir le coup financièrement, mais de son côté, elle se demande si elle parviendra à retrouver sa relation avec son frère... Et elle le souhaite de tout son être, plus encore que de retrouver sa joie de vivre.
Almar Dankrad Vanhanen   / ft. rick genest
Almar et Tishka se sont aimés du premier regard. Leur rencontre était dans le Wasteland. Un type, probablement un de ces Beatles à la con, a attaqué verbalement Tishka. Almar est intervenu, et les deux Sex Pistols ont littéralement massacré le type oralement. Ce fut un clash mémorable, et bientôt, l'inconnu a fuit. Almar a alors proposé à Tishka d'aller boire un verre. Ce qu'ils ont fait. Et puis, au fur et à mesure de leurs ballades dans le Wasteland, ils sont rapidement devenus inséparables. Il a presque « remplacé » le frère de l'Ukrainienne. Elle s'est entièrement confiée à lui, et Almar a décidé de réconcilier Tishka avec les hommes. Ils ne savent pas trop si leur relation tient plus du lien fraternel ou du lien amoureux, ce qui est sûr, c'est que Tishka ne se voit pas réessayer avec un homme si ce n'est pas lui. Elle est même venue à Paris, un jour, et elle s'est faite tatouer par Almar. Ils sont très proche, n'hésitent pas à se balader main dans la main ou à se câliner gentiment, mais leur relation reste purement platonique pour le moment. Peut-être qu'un jour, Tishka cédera... Et Almar ne saura surement pas dire non.
Hunter Ernest Jobs  / ft. bill nighy
Almar et Tishka dégoutent profondément Hunter. Il les trouve insupportables d'immaturité et de manque de respect. Un jour, alors que Tishka pillait un des bâtiments du Wasteland, Hunter l'a surprise, et l'a attaquée verbalement. Almar est intervenu, et bientôt, Hunter n'a pu en placer une. Les deux Sex Pistols le descendaient d'une telle manière qu'Hunter a finit par désespérer, et il est parti. Depuis, dès lors qu'il les aperçoit à l'horizon, il dégage la place, plus par mépris que par peur. Il ne veut rien avoir à faire avec eux. Il sait qu'ils sont profondément exaspérant, et une autre altercation comme la première pourrait tant faire sortir Hunter de ses gonds qu'il finirait pas oublier son pacifisme pour leur infliger une bonne leçon. Ils comprendraient peut-être. Pour Almar et Tishka, si leur chemin recroise celui d'Hunter, ils n'hésiteront pas à le détruire une seconde fois, et à en venir aux poings.  


Dernière édition par Le Gourou le Ven 6 Déc - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
« Love is all and love is everyone »

→ MESSAGES : 158


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP:
→ CITATION:

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: POSTES VACANTS▲ « les sex pistols »   Lun 27 Aoû - 23:55

« L’homme est un animal qui du moment où il vit parmi d’autres individus de son espèce a besoin d’un maître. Or ce maître, à son tour, est tout comme lui un animal qui a besoin d’un maître. ▬ Emmanuel Kant »

© ViRTUAL+iNSANiTY.
Nom Complet / Aleksei Nikolaj Smirnov.
Âge / Vingt - Trois ans
Date de Naissance / 31/01/1975.
Lieu de Naissance / Odessa, Ukraine
Localisation / Paris, France
Profession ou Études /  Étudiant et boxeur en formation
Situation Financière / Précaire
Orientation Sexuelle / Homosexuel
Statut Social /  Nympho notoire
Groupe / Sex Pistols
Échappatoire / Les vicieux
Avatar / Ash Stymest

Précisions du Créateur / Personnage négociable, excepté le nom, l'avatar et les points importants de l'histoire. Niveau de rp correct requis.
Histoire
La chute de l'URSS et ses conséquences... Après que son père ait été libéré des goulags, la famille Smirnov a quitté illégalement l'Ukraine pour la France, le pays salvateur. Mais en arrivant ici, quelle déception... Les parents d'Aleksei durent travailler jours et nuits pour offrir une vie convenable à leurs deux enfants. La pauvreté, les fuites de squats en squats, la proximité avec la mort, la drogue, la violence... Très rapidement, les jumeaux Smirnov sont devenus des éléments très importants de la vie clandestine parisienne. La soeur, voleuse très douée, le frère, puissant boxeur, ils formaient le duo infernal. Mais un jour, quelque chose s'est produit. Un empêchement au creux des draps, envahis par les soupirs charnels... puis, un poing dans le ventre, une sensation de mal intense. Quand il est revenu sur les lieux, Aleksei a trouver sa sœur en sang. Il a insisté, à demander sans fin ce qui lui était arrivé, mais jamais elle n'a répondu. Depuis, il sent quelque chose entre eux, mais il nie tout en bloc, parce que quelque part, il n'y a que sa sœur qui lui sert d'attache à la vie, et se rendre compte que leur lien n'est plus comme avant... il ne serait plus capable de se contrôler...et le contrôle, il en a de besoin, dans sa vie. Depuis, une certaine rage sommeille en lui, prête à éclater à tout moment. Il se libre quelque peu au Wasteland, mais parfois, les mots sont peut-être plus utiles que les coups.
Liens
Tishka Nemesis Smirnov. / ft. Taylor Warren
Aleksei & Tishka. Les jumeaux Smirnov. Connus dans leur quartier pour leurs aptitudes particulièrement utiles, ils formaient un duo inséparable. Toujours fourrés ensemble, depuis tout petit, ils étaient, l'un pour l'autre, une raison d'avancer, de se relever et de continuer après une chute. Et puis... Le drame est arrivé, Tishka était seule et elle se fit tabasser et violer. Son frère n'était pas là. Son jumeau. Son sauveur. Celui qui aurait dû l'aider, qui aurait pu les en empêcher. Elle était la voleuse, il était les poings... Alors pourquoi, quand elle en eut besoin, il n'était pas là? Elle lui en veut, inconsciemment, et leur complicité n'est plus réellement la même. Il leur arrive de faire encore de petits boulots ensemble, histoire de tenir le coup financièrement, mais de son côté, elle se demande si elle parviendra à retrouver sa relation avec son frère... Et elle le souhaite de tout son être, plus encore que de retrouver sa joie de vivre.
Ian Tristan McCandless  / ft. emile hirsch
Entre Ian et Aleksei, c'est à la fois torride, explosif et doux. Il y a une sorte de beauté dans leur relation. Ils se plaisent, tous les deux. Mais leur tempérament presque opposés leurs cause souvent des disputes plus ou moins violentes. Mais, quelque part, il y a une attirance réciproque entre eux deux. Ian tire Aleksei vers le haut, il semble catalyser sa brutalité. Quant à Alek', il apporte à Ian un aspect plus radical, plus violent, justement. Ils s'influencent mutuellement. Ian est, d'ailleurs, le seul à avoir vu, un jour Aleksei craquer. Il s'est mis à pleurer, honteux. Et Ian est resté là, silencieux, pour ne pas accentuer sa honte, simplement le bras passé sur son épaule. Il arrive que l'un embrasse soudain l'autre, et vice-versa. Ils ne sont jamais allés jusqu'à coucher ensemble, mais il semble que ça ne devrait tarder. C'est une relation semi-avouée. Ils se plaisent, mais ont trop de fierté pour faire la cour à l'autre.
Kovu Jay Lennon-Blackburn  / ft. josh beech
Depuis qu'ils se sont croisés dans la rue, Aleksei ne rêve que d'une chose: mettre Kovu dans son lit. Le projectionniste est devenu, en quelque sorte, le fruit défendu de l'Ukrainien, qui le désire pourtant ardemment. Et malgré ses nombreuses tentatives pour draguer, et séduire Kovu, celui-ci n'a encore jamais cédé. Alek en vient même à se demander s'il est réellement bisexuel. Sa passion pour ce gars-là est devenue si puissante qu'il en vient même à y penser de plus en plus régulièrement. Il le veut. Et il l'aura, il en est persuadé. Kovu lui-même ne sait pas réellement pourquoi il ne cède pas... Peut-être parce qu'il aime ce sentiment d'être désiré, d'être voulu... Peut-être parce que ça assouvit son manque d'affection de se faire tourner autour par un type comme Akesei.  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: POSTES VACANTS▲ « les sex pistols »   

Revenir en haut Aller en bas
 

POSTES VACANTS▲ « les sex pistols »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]
» Booon. Les postes, où en sommes nous?
» Les postes à bord
» Pistols do not win wars, but they save the lives of the men who do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Wasteland :: « Hello, Won't You Tell Me Your Name ? » :: Love Will Tear Us Apart :: Postes Vacants-