Forum en cours de réouverture, suite à un hiatus.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (f) Rihanna ~ Dinah « Dans l'univers de mes rêves »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Anonymous
Invité
Invité




(f) Rihanna ~ Dinah « Dans l'univers de mes rêves » Empty
MessageSujet: (f) Rihanna ~ Dinah « Dans l'univers de mes rêves »   (f) Rihanna ~ Dinah « Dans l'univers de mes rêves » EmptyMar 29 Jan - 0:27

« Les petits chats,
Les gentils lapins aux mines inquiètes
Auraient comme nous de claires maisonnettes
Dans le monde de mes rêves »

© Blondie
Nom Complet / Dinah Opal Nash
Âge / 24 ans
Date de Naissance / jj/mm/1973
Lieu de Naissance / Londres, Angleterre
Localisation / Paris
Profession ou Études / Au choix
Situation Financière / Modeste
Orientation Sexuelle / Bisexuelle
Statut Social / Au choix
Groupe / Pink Floyd ou Jefferson Airplane
Échappatoire / Vicieux et/ou Fouineur
Avatar / Rihanna; très peu négociable ><

Précisions du Créateur /
Hellow! Tout d'abord merci de lire mon scénaio, j'espère qu'il te plaira.
Seules les données au choix sont modifiables, j'adore les prénoms que je lui ai donné (et j'ai mis un temps fou à en trouver qui me plaisent alors par pitié, aimes les aussi (x). L'âge est très difficilement négociable, elle doit avoir quelques années de plus que moi. L'avatar est, comme notée plus haut, difficilement négociable mais si besoin j'ai toute une liste de mannequin et célébrité métisse qui conviendrait pour le rôle (parce que je me doute bien que tous le monde n'aime pas Rihanna ^^). L'histoire n'est pas vraiment une histoire, je la décris mais je te la laisse entièrement, amuse-toi! Il y a quelques points à respecter tout de même mais je ne serais pas trop exigeante. Voici ma fiche --> ici
Ma boite à MP est grande ouverte à tes questions mon chou :huug:
Je crois que c'est tout, plein de Bisous (f) Rihanna ~ Dinah « Dans l'univers de mes rêves » 4166954694
Histoire
Dinah ou la fille qui vit pour vivre dans son monde. Elle ne pense ni au lendemain, ni aux conséquences de ses actes. Elle est restée en enfance, dans le monde des merveilles avec Alice. Est-ce une coïncidence ou un signe du destin si elle porte le nom du chat de la fillette ? Qui sait... Elle est folle, oui folle, débordante d'énergie, presque hyperactive ou simplement heureuse de vivre, en surface en tout cas. Elle fait un peu n'importe quoi, sa vie ne ressemble pas à grand-chose, enfin si, à un grand merdier. Elle ne garde jamais longtemps un emploi, pareil pour les hommes et déménage souvent, d'hôtel miteux en appartement moisis. Elle fume, danse, boit beaucoup, se drogue un peu. Elle pleure sa mère tous les soirs et quand elle ouvre les yeux après avoir trop fumé, trop bu, s'être trop piquée, elle retrouve son monde à elle, son nirvana, le Wasteland. C'est peut-être lui qui l'a trouvée pour la sauver de la réalité du monde, d'un petit copain aussi adepte des coups que son beau-père, d'un père absent, d'une mère morte... d'une réalité trop dure pour elle. Dinah est encore une enfant, incapable d'affronter la vérité en face, irresponsable, vivant presque aux crochets de sa soeur, lui rendant visite tous les deux jours pour se sentir aimée. Elle n'a jamais été douée à l'école, avec les hommes, avec la vie. Elle a deux mains gauches, un tatouage en forme de lune sous la cheville et une cicatrice au poignet gauche.
Liens
F. "Barbie" Nash - Lovely Sister ~ Entre Barbie et Dinah ça a toujours été l'amour fou. Elles s'adorent, n'hésite pas à s'aider, à s'héberger, même si c'est plus souvent Dinah qui s'occupe de sa grande soeur que le contraire. Elles ont toujours vécut ensemble depuis la naissance de Barbie, elle ont traversés toute une vie de merde, de coup et de pleure ensemble. L'une a entraîné l'autre à fumer et puis l'autre à entraîné la première à se reprendre en main une fois la mort de leur mère un peu soulagée. Elles ont du mal à rester séparées, même dans le Wasteland où elle se retrouvent dès qu'elles le peuvent.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




(f) Rihanna ~ Dinah « Dans l'univers de mes rêves » Empty
MessageSujet: Re: (f) Rihanna ~ Dinah « Dans l'univers de mes rêves »   (f) Rihanna ~ Dinah « Dans l'univers de mes rêves » EmptyDim 24 Fév - 12:44

amoureuse, amoureuse, je suis amoureuse. (f) Rihanna ~ Dinah « Dans l'univers de mes rêves » 1414754481
par contre j'viens de capter que j'ai zappé un h dans l'pseudo. :lol:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




(f) Rihanna ~ Dinah « Dans l'univers de mes rêves » Empty
MessageSujet: Re: (f) Rihanna ~ Dinah « Dans l'univers de mes rêves »   (f) Rihanna ~ Dinah « Dans l'univers de mes rêves » EmptyDim 24 Fév - 13:13

x) Je suis trop heureuse que Dinah soit prise, bienvenue petit chat, j'pense que si tu demandes à un admin il t'arrangera cet oublie de "H" ^^

Si t'as une toute mini question tu me Mpotte! Je suis trop trop contente, vraiment, tu me fais trop plaisir :dance:

On va bien s'amuser :huug:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




(f) Rihanna ~ Dinah « Dans l'univers de mes rêves » Empty
MessageSujet: Re: (f) Rihanna ~ Dinah « Dans l'univers de mes rêves »   (f) Rihanna ~ Dinah « Dans l'univers de mes rêves » EmptyDim 24 Fév - 13:45

Awwwn, j'suis heureuse de te faire tant plaisir. (f) Rihanna ~ Dinah « Dans l'univers de mes rêves » 1408284189
J'ai mp un admin pour mon mini oublie, c'est bon, plus qu'à attendre :=P:
J'vais vite m'atteler à la fiche histoire que l'on puisse rp au plus vite. :huug:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




(f) Rihanna ~ Dinah « Dans l'univers de mes rêves » Empty
MessageSujet: Re: (f) Rihanna ~ Dinah « Dans l'univers de mes rêves »   (f) Rihanna ~ Dinah « Dans l'univers de mes rêves » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Rihanna ~ Dinah « Dans l'univers de mes rêves »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» so much trouble. (dinah)
» MAX ▽ allô y a d'la merde dans l'tuyau ?
» LIBRE ▽ « dans le bleu de l'absinthe »
» Elizabeth et Belzébuth ; dans mes oreilles le beat est bon
» Viens dans les bois que je te monstre mon poutiskini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Wasteland :: Archives fiches (liens, sujets, scénars, présas...)-