Forum en cours de réouverture, suite à un hiatus.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 so much trouble. (dinah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Anonymous
Invité
Invité




so much trouble. (dinah) Empty
MessageSujet: so much trouble. (dinah)   so much trouble. (dinah) EmptyDim 24 Fév - 12:53

© Copyright Bannière.
« high, wild and free. »

© KIDD.
Nom Complet / Dinah Opal Nash. Âge / Vingt-quatre ans. Date de Naissance / Sept Mars mille-neuf-cent-soixante et treize. Lieu de Naissance / Londres, Angleterre. Localisation / Paris. Profession ou Études / Vendeuse dans un magasin de jeux vidéo/cds. Situation Financière / Moyenne. Orientation Sexuelle / Bi-sexuelle Statut Social / Célibataire Groupe / Pink Floyd. Échappatoire / Vicieux et Fouineur Avatar / Rihanna.
Un peu plus sur vous
Signe distinctif / Elle a de nombreux tatouages, des phrases, des dessins, chacun représentent un évènement important pour elle qu'elle à gravé pour toujours dans sa chair.
Phobie, Manie, Tic / Terrorisée quand elle est dehors, qu'il fait nuit, qu'il n'y a personne à l'horizon et que le vent souffle tellement fort qu'il pourrait l'emporter. Elle perd ses moyens quand elle se retrouve nez à nez avec une des ces bêtes velues à longues pattes, araignée de malheur ! Achète souvent des cornés de glace, elle mange l'intérieur et jette le biscuit, elle n'aime pas ça.
Langue(s) parlée(s) / Elle parle l'anglais parfaitement, c'est sa langue maternelle, elle commence à se faire comprendre quand elle parle français même si son accent persiste.
Origines / Elle est anglo-américaine, sa mère est anglaise, son père un américain.
Religion / Elle s'affectionne pour la religion de Bouddha, ne la pratique absolument pas, ça l'intéresse seulement.
Opinion Politque / Une raison de plus pour se faire la guerre, pour se diviser, comme si il n'y en avait pas assez.
Modèle, Idole, Inspiration / Whitney Houston.
Style Musicale / Soul, Dubstep, Trip-hop, Jazz.
Musicien favori / Iggy Pop.
Chanson favorite / I Wanna Be Your Dog et Monster Men de Iggy Pop; I will always love you de Whitney Houston.
Auteur favori / Shakespeare.
Livre favori / One Child, Torrey Hayden.
Réalisateur favori / Clint Eastwood et Tarantino.
Film Favori / A Perfect World, Shinning et Pulp Fiction.
Devise / « Rien ne sert de courir ».
Objet fétiche / Le bout de tissu qui servait de doudou..
Plus grande peur / Perdre sa liberté.
Plus grand secret / Elle est térorisée à l'idée que sa soeur soit malade, elle craint de la perdre plus qu'autre chose mais ne lui dira jamais.
Plus grand rêve / Partir loin d'ici, dans un endroit paradisiaque avec Barbie.
QUALITÉ DÉFAUT
QUALITÉ DÉFAUT
QUALITÉ DÉFAUT
QUALITÉ DÉFAUT
QUALITÉ DÉFAUT
QUALITÉ DÉFAUT
QUALITÉ DÉFAUT
QUALITÉ DÉFAUT
QUALITÉ DÉFAUT
Vous et le Wasteland
Que pensez-vous du Wasteland / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam molestie mauris eget massa ultrices tristique lacinia tellus sagittis. Proin in nisl felis, ac bibendum dolor. Sed aliquet felis ac nulla euismod molestie.
Comment l'avez vous découvert / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam molestie mauris eget massa ultrices tristique lacinia tellus sagittis. Proin in nisl felis, ac bibendum dolor. Sed aliquet felis ac nulla euismod molestie.
Que pensez-vous du Gourou / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam molestie mauris eget massa ultrices tristique lacinia tellus sagittis. Proin in nisl felis, ac bibendum dolor. Sed aliquet felis ac nulla euismod molestie.
Que pensez-vous de votre Guide / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam molestie mauris eget massa ultrices tristique lacinia tellus sagittis. Proin in nisl felis, ac bibendum dolor. Sed aliquet felis ac nulla euismod molestie.
Parlez-nous de votre échappatoire / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam molestie mauris eget massa ultrices tristique lacinia tellus sagittis. Proin in nisl felis, ac bibendum dolor. Sed aliquet felis ac nulla euismod molestie.
Derrière l'écran
Pseudo / APACHE. Prénom / fanny. Âge / 21. Pays / France. Présence / 4/7 Avis sur le forum / Le desiiiiiign *--*. Comment t'es arrivé ici? / Bazzart. Ange ou Démon? / J'sais pas un peu des deux. Double-Compte / Non Un p'tit mot en plus / hm .. z'êtes canon so much trouble. (dinah) 4153354820

© KIDD.


Dernière édition par Dinah Nash le Dim 24 Fév - 17:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




so much trouble. (dinah) Empty
MessageSujet: Re: so much trouble. (dinah)   so much trouble. (dinah) EmptyDim 24 Fév - 12:53

underconstruction.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




so much trouble. (dinah) Empty
MessageSujet: Re: so much trouble. (dinah)   so much trouble. (dinah) EmptyDim 24 Fév - 13:15

AAAAAAAAAAAAAAAAA[...]AAAAAAAAAAAAAAAH!!

Bienvenue mon chaton chéri so much trouble. (dinah) 73120010 Bon courage pour ta fiche
Si t'as des questions un petit Mp et je te réponds vite

Foufoufou, je te kiffouille grave tu sais ? so much trouble. (dinah) 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




so much trouble. (dinah) Empty
MessageSujet: Re: so much trouble. (dinah)   so much trouble. (dinah) EmptyDim 24 Fév - 13:17

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Barbie à l'air d'être super contente. so much trouble. (dinah) 464751818
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




so much trouble. (dinah) Empty
MessageSujet: Re: so much trouble. (dinah)   so much trouble. (dinah) EmptyDim 24 Fév - 13:52

Meoooow, merciiiiiii barbie. (faut que j'te trouve un petit surnom Ö ) so much trouble. (dinah) 73120010

Ginta. so much trouble. (dinah) 456023687 merci. :laallala:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




so much trouble. (dinah) Empty
MessageSujet: Re: so much trouble. (dinah)   so much trouble. (dinah) EmptyDim 24 Fév - 14:44

Bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




so much trouble. (dinah) Empty
MessageSujet: Re: so much trouble. (dinah)   so much trouble. (dinah) EmptyDim 24 Fév - 14:49

Le "H"!!!!!!!!!!!! VICTOIRE!!!! so much trouble. (dinah) 1247806006

Ouais, trouve moi un petit surnom mon chou, j'adore les surnoms so much trouble. (dinah) 73120010
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




so much trouble. (dinah) Empty
MessageSujet: Re: so much trouble. (dinah)   so much trouble. (dinah) EmptyDim 24 Fév - 16:11

Oh la sistah à Barbiechérie! ping
Bienvenue parmi nous et bonne courage pour ta fiche! so much trouble. (dinah) 4093483731
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




so much trouble. (dinah) Empty
MessageSujet: Re: so much trouble. (dinah)   so much trouble. (dinah) EmptyDim 24 Fév - 17:09

Putain Curtis ! so much trouble. (dinah) 1414754481

ahah lapinou so much trouble. (dinah) 73120010

merci tout le monde. so much trouble. (dinah) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




so much trouble. (dinah) Empty
MessageSujet: Re: so much trouble. (dinah)   so much trouble. (dinah) EmptyLun 25 Fév - 1:18

nan pas curtis :=P:

EDIT; apaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaache ping JE VIENS D'VOIR QUE C'EST TOIIIIIIIIIII. C'est Joa de OLLP so much trouble. (dinah) 1414754481
Revenir en haut Aller en bas


Augustin Cromwell
Augustin Cromwell
« If The Kids Are United »

Londres
so much trouble. (dinah) AdrofHcT

→ ÂGE : VINGT DEUX ANNÉES SANS CREVER
→ PROFESSION : TE COGNER JUSQU'AU SANG ET MÊME L'INCONSCIENCE
→ CRÉDITS : (c) AMIANTE ; NEO
→ MESSAGES : 252


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP:
→ CITATION:


so much trouble. (dinah) Empty
MessageSujet: Re: so much trouble. (dinah)   so much trouble. (dinah) EmptyLun 25 Fév - 1:28

oh fanny so much trouble. (dinah) 456023687 (c'est derp so much trouble. (dinah) 4153354820)
bienvenue par ici, en espérant que tu t'y plairas so much trouble. (dinah) 2113965524
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




so much trouble. (dinah) Empty
MessageSujet: Re: so much trouble. (dinah)   so much trouble. (dinah) EmptyLun 25 Fév - 17:44

oooooh ce PV **
Bienvenue ici, je viendrais réclamer un lien. so much trouble. (dinah) 73120010
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




so much trouble. (dinah) Empty
MessageSujet: Re: so much trouble. (dinah)   so much trouble. (dinah) EmptyMar 26 Fév - 18:04

Oh des gens de ollp so much trouble. (dinah) 456023687
(et un fail, on dirait vraiment Curtis Ö)

ariana, oui carrément je t'attendrais so much trouble. (dinah) 73120010
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




so much trouble. (dinah) Empty
MessageSujet: Re: so much trouble. (dinah)   so much trouble. (dinah) EmptyVen 1 Mar - 22:07

:omg: :omg: :omg:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




so much trouble. (dinah) Empty
MessageSujet: Re: so much trouble. (dinah)   so much trouble. (dinah) EmptySam 2 Mar - 0:27

ah mais fannyyyyy j'viens aussi de tilter que c'était toi ! so much trouble. (dinah) 3643860254 ♥️ (ici jane)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




so much trouble. (dinah) Empty
MessageSujet: Re: so much trouble. (dinah)   so much trouble. (dinah) EmptySam 2 Mar - 8:08

Welcome so much trouble. (dinah) 2109348208
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




so much trouble. (dinah) Empty
MessageSujet: Re: so much trouble. (dinah)   so much trouble. (dinah) EmptyLun 4 Mar - 14:15

BANG
« l'flingue contre la tempe »

Hé bah dis donc, t'es trop pété pour continuer ta fiche, joli coeur ? Fais attention mon gars, parce qu'on est un peu sans nouvelles, là, et puis qu't'as un flingue contre la tempe. T'as deux jours va, pour donner un signe de vie et d'demander un délai. On met ta fiche en danger, mon gars. Mais attention hein, parce que si tu t'manifestes pas, la fiche et le compte vont aux poubelles. Aller mec, r'monte ton froc et r'viens parmi les vivants, on t'attend.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




so much trouble. (dinah) Empty
MessageSujet: Re: so much trouble. (dinah)   so much trouble. (dinah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

so much trouble. (dinah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Rihanna ~ Dinah « Dans l'univers de mes rêves »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Wasteland :: Archives fiches (liens, sujets, scénars, présas...)-