Forum en cours de réouverture, suite à un hiatus.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 '' .. And I'm feeling Good '' - Gladwyn Eddie Daniels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Anonymous
Invité
Invité




'' .. And I'm feeling Good '' - Gladwyn Eddie Daniels Empty
MessageSujet: '' .. And I'm feeling Good '' - Gladwyn Eddie Daniels   '' .. And I'm feeling Good '' - Gladwyn Eddie Daniels EmptyDim 31 Mar - 22:03

LIENS

    '' .. And I'm feeling Good '' - Gladwyn Eddie Daniels 13623110

    Gladwyn Eddie
    Daniels

    Alors lui, c'est un personnage vraiment à part : à la fois rebelle et junkie, c'est un homme très perturber du haut de ses 21 ans. Il a vécu une enfance très difficile et très tôt, il a sombré du mauvais côté de la vie. Il n'a pas beaucoup de qualité, mais énormément de défaut, aux premiers abords du moins. Car oui, si un jour vous réussissez à percer sa coquille, je suis sûr que vous seriez très étonner de voir quel homme se cache derrière ce masque.
    Vous l'avez compris : il est drogué, limite alcoolique et surtout suicidaire. Mais en parallèle, il est aide soignant. Vous voyez le contraste ? Lui aussi l'adore.


Dernière édition par Gladwyn E. Daniels le Dim 31 Mar - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




'' .. And I'm feeling Good '' - Gladwyn Eddie Daniels Empty
MessageSujet: Re: '' .. And I'm feeling Good '' - Gladwyn Eddie Daniels   '' .. And I'm feeling Good '' - Gladwyn Eddie Daniels EmptyDim 31 Mar - 22:03


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




'' .. And I'm feeling Good '' - Gladwyn Eddie Daniels Empty
MessageSujet: Re: '' .. And I'm feeling Good '' - Gladwyn Eddie Daniels   '' .. And I'm feeling Good '' - Gladwyn Eddie Daniels EmptyLun 1 Avr - 15:49

A vous. (:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




'' .. And I'm feeling Good '' - Gladwyn Eddie Daniels Empty
MessageSujet: Re: '' .. And I'm feeling Good '' - Gladwyn Eddie Daniels   '' .. And I'm feeling Good '' - Gladwyn Eddie Daniels EmptyLun 1 Avr - 16:50

Coucou, j'aimerais bien un lien mais, je viens en touriste. '' .. And I'm feeling Good '' - Gladwyn Eddie Daniels 3602195817
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




'' .. And I'm feeling Good '' - Gladwyn Eddie Daniels Empty
MessageSujet: Re: '' .. And I'm feeling Good '' - Gladwyn Eddie Daniels   '' .. And I'm feeling Good '' - Gladwyn Eddie Daniels EmptyLun 1 Avr - 16:56

Mdrr ! Euh.. On a quoi en commun dans ce cas là ? (:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




'' .. And I'm feeling Good '' - Gladwyn Eddie Daniels Empty
MessageSujet: Re: '' .. And I'm feeling Good '' - Gladwyn Eddie Daniels   '' .. And I'm feeling Good '' - Gladwyn Eddie Daniels EmptyLun 1 Avr - 17:06

J'ai un lien avec Pawel donc, on pourrait se servir de cela pour un lien,. Après, on est dans les Pink Floyd tous les deux. Dans tous les cas on ne peut se rencontrer que dans le Wasteland
'' .. And I'm feeling Good '' - Gladwyn Eddie Daniels 1415013262
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




'' .. And I'm feeling Good '' - Gladwyn Eddie Daniels Empty
MessageSujet: Re: '' .. And I'm feeling Good '' - Gladwyn Eddie Daniels   '' .. And I'm feeling Good '' - Gladwyn Eddie Daniels EmptyLun 1 Avr - 17:07

Oui ! :D

Alors alors, tu as déjà le lien avec Pawel ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




'' .. And I'm feeling Good '' - Gladwyn Eddie Daniels Empty
MessageSujet: Re: '' .. And I'm feeling Good '' - Gladwyn Eddie Daniels   '' .. And I'm feeling Good '' - Gladwyn Eddie Daniels EmptyLun 1 Avr - 17:12

Voilà le lien que j'ai avec Pawel:
Luce S. Esposito a écrit:

Déjà, nos deux persos ne peuvent se rencontrer que dans le Wasteland car ils vivent dans deux villes différentes. Ils pourraient être amis proches et Luce pourrait voir en Pawel une sorte de nouveau Adam (son meilleur ami mort par sa faute.)
Comme tu veux...si t'as d'autres idées...

T. Paweł Kłosowski a écrit:

Nan, je trouve ça plutôt pas mal ! :D
Puis, Paweł pourrait voir en Luce une source d'écriture, une confidente, quelque peu. La beauté d'une vie déchirée .. Puis ... J'pense qu'on pourra développer par la suite ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




'' .. And I'm feeling Good '' - Gladwyn Eddie Daniels Empty
MessageSujet: Re: '' .. And I'm feeling Good '' - Gladwyn Eddie Daniels   '' .. And I'm feeling Good '' - Gladwyn Eddie Daniels EmptyLun 1 Avr - 17:22

J'aime bien votre lien.

Donc si je laisse mon imagination parler, ça peut donner ça :

'' Deux âmes si faibles et pourtant en vie. Une rencontre le frère de l'autre et lorsqu'ils se voient, ça fait tilte. Je ne sais pas trop ce qui se passe entre nous : je sais que je la déteste pour son lien avec Pawel, mais pourtant lorsque je lui parle, c'est comme si tout était effacé. Une amie ? Oui. Sans aucun doute. Mais une amie que je jalouse, et qui le sait. ''

Alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




'' .. And I'm feeling Good '' - Gladwyn Eddie Daniels Empty
MessageSujet: Re: '' .. And I'm feeling Good '' - Gladwyn Eddie Daniels   '' .. And I'm feeling Good '' - Gladwyn Eddie Daniels EmptyLun 1 Avr - 17:42

Ouais, c'est très bien. Donc, Luce voit Gladwyn comme un ami de groupe, quelqu'un qui comprend ses opinions. Ensemble, ils pourraient visiter les Wasteland et tester les limites de ce monde. Mais, Luce pourrait voir le comportement étrange de Gladwyn quand elle est trop proche de Pawel, elle essaierait donc de comprendre le lien qui unit les deux frère adoptifs.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




'' .. And I'm feeling Good '' - Gladwyn Eddie Daniels Empty
MessageSujet: Re: '' .. And I'm feeling Good '' - Gladwyn Eddie Daniels   '' .. And I'm feeling Good '' - Gladwyn Eddie Daniels EmptyLun 1 Avr - 17:49

Tout cela me convient parfaitement ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




'' .. And I'm feeling Good '' - Gladwyn Eddie Daniels Empty
MessageSujet: Re: '' .. And I'm feeling Good '' - Gladwyn Eddie Daniels   '' .. And I'm feeling Good '' - Gladwyn Eddie Daniels EmptyLun 1 Avr - 17:54

Très bien. Je t'ajoutes dès que j'aurais plus trop la flemme. Pour le Rp, tu commence ou je commence. -Je préfère que ce soit toi parce que moi j'en ai pleins en retard '' .. And I'm feeling Good '' - Gladwyn Eddie Daniels 1698457274 -
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




'' .. And I'm feeling Good '' - Gladwyn Eddie Daniels Empty
MessageSujet: Re: '' .. And I'm feeling Good '' - Gladwyn Eddie Daniels   '' .. And I'm feeling Good '' - Gladwyn Eddie Daniels EmptyLun 1 Avr - 18:51

Mdrr ! Alors je le commence dans la semaine je pense
.Parce que là j'ai pas le temps ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




'' .. And I'm feeling Good '' - Gladwyn Eddie Daniels Empty
MessageSujet: Re: '' .. And I'm feeling Good '' - Gladwyn Eddie Daniels   '' .. And I'm feeling Good '' - Gladwyn Eddie Daniels EmptyDim 21 Avr - 21:13

Un p'tit lien me tenterais bien, même si je suis une quiche sans idées ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




'' .. And I'm feeling Good '' - Gladwyn Eddie Daniels Empty
MessageSujet: Re: '' .. And I'm feeling Good '' - Gladwyn Eddie Daniels   '' .. And I'm feeling Good '' - Gladwyn Eddie Daniels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'' .. And I'm feeling Good '' - Gladwyn Eddie Daniels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gladwyn † our pictures will become old photographs
» Hell is paved with good intentions [Pawel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Wasteland :: Archives fiches (liens, sujets, scénars, présas...)-