Forum en cours de réouverture, suite à un hiatus.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Barbie ♫ J'écris ton nom sur le sable demain la mer aura tout bu. J'ouvre les yeux je prends de l'age demain c'est loin et ça me tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Anonymous
Invité
Invité




Barbie ♫ J'écris ton nom sur le sable demain la mer aura tout bu. J'ouvre les yeux je prends de l'age demain c'est loin et ça me tue Empty
MessageSujet: Barbie ♫ J'écris ton nom sur le sable demain la mer aura tout bu. J'ouvre les yeux je prends de l'age demain c'est loin et ça me tue   Barbie ♫ J'écris ton nom sur le sable demain la mer aura tout bu. J'ouvre les yeux je prends de l'age demain c'est loin et ça me tue EmptyJeu 7 Mar - 11:47

Barbie ♫ J'écris ton nom sur le sable demain la mer aura tout bu. J'ouvre les yeux je prends de l'age demain c'est loin et ça me tue Write_spike_write__by_wolf20-d5t11fz
Cher "Nouveau" Journal...
J'avais promis de t'écrire mais je ne sais pas pourquoi, je n'en ressens ni l'envie ni le besoin. J'avais l'impression que j'écrivais mes peines dans l'ancien mais quand je t'ouvres, toi, si blanc, si pure, je ne peux pas me résoudre à te salir. Pourquoi le fais-je aujourd'hui ? Parce qu'il faut bien que je te commence. Je ne connais pas vraiment d'où me vient cette envie de te commencer, je n'ai rien de particulier à te dire mais tout un un commencement, comme tout à une fin et un jour je te refermerais en écrivant ce mot. Je sans que je vais bientôt retourner dans cette réalité que je hais, je dois te laisser. Un jour, je te rouvrirais...

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
 

Barbie ♫ J'écris ton nom sur le sable demain la mer aura tout bu. J'ouvre les yeux je prends de l'age demain c'est loin et ça me tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Antonin Dumas || Ami prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme.
» Barbie ♀ Dis moi! Non je ne craquerais pas
» Les yeux tendus vers la voix lactée, tu demandes à être pardonné▲ Scar
» L'art et rien que l'art, nous avons l'art pour ne point mourir de la vérité. (with Barbie)
» Barbie ♪ J'ai écrit sur les murs mon nom sans ratures j'ai ponctué de coups de hache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Wasteland :: Archives fiches (liens, sujets, scénars, présas...)-