Forum en cours de réouverture, suite à un hiatus.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Barbie ♪ J'ai écrit sur les murs mon nom sans ratures j'ai ponctué de coups de hache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Anonymous
Invité
Invité




Barbie ♪ J'ai écrit sur les murs mon nom sans ratures j'ai ponctué de coups de hache Empty
MessageSujet: Barbie ♪ J'ai écrit sur les murs mon nom sans ratures j'ai ponctué de coups de hache   Barbie ♪ J'ai écrit sur les murs mon nom sans ratures j'ai ponctué de coups de hache EmptyJeu 7 Mar - 11:25

Barbie ♪ J'ai écrit sur les murs mon nom sans ratures j'ai ponctué de coups de hache Tumblr_misiq6Pnny1rz5321o1_400
Boîte aux lettres ♕
Voici ma Boite aux lettres.
J'espère que vous la remplirais de mille mots doux.

Bien à vous, Barbie ♥

CODE TOXIC GLAM



Pour m'écrire

Code:
<div><center><div style="width:400px;border-right: 9px solid #c4373e; border-bottom: 7px solid #c4373e;"> [img]VOTRE IMAGE[/img]</div><div style="font-size: 27px; color: #c4373e;  font-weight: light; text-align: center; text-transform: uppercase; font-family: Zapfino; text-shadow:  #c4373e 0px 0px 7px ;">Message de VOTRE PSEUDO</div><div style="width:414px; text-align:justify; font-family:arial; font-size: 12px;  line-height:110%; ">VOTRE MESSAGE<br><br><span style="font-size: 7px; line-height: normal"><div align="right">CODE TOXIC GLAM</div></span><br></div></div></center></div>

Revenir en haut Aller en bas
 

Barbie ♪ J'ai écrit sur les murs mon nom sans ratures j'ai ponctué de coups de hache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Barbie ♀ Dis moi! Non je ne craquerais pas
» COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec-
» L'art et rien que l'art, nous avons l'art pour ne point mourir de la vérité. (with Barbie)
» Barbie ♫ J'écris ton nom sur le sable demain la mer aura tout bu. J'ouvre les yeux je prends de l'age demain c'est loin et ça me tue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Wasteland :: Archives fiches (liens, sujets, scénars, présas...)-