Forum en cours de réouverture, suite à un hiatus.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Anonymous
Invité
Invité




COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec- Empty
MessageSujet: COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec-   COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec- EmptyMar 25 Déc - 19:37

© Tumblr.
« - GRRR !
- tu disais ?
- Monsieur pattes de velours. »

© runrabbithide.
Nom Complet / Esis Luke Diajba. Âge / Contre toute vraisemblance, Esis a bien 28 ans. Date de Naissance / Une grande dame ne dévoile pas son anniversaire ; un grand con non plus. Lieu de Naissance / Caire, Égypte Localisation / Paris. Profession ou Études / Concepteur de jouets chez Mattel. Oui, c'est lui qui invente les nouvelles monster high - tenez vos petites soeurs bordel !-. Situation Financière / Moyenne, en fait, son nom n'apparait nul part. Sauf sur sa quittance d'extorsion ; de loyer, pardon. Orientation Sexuelle / Le plastique. Statut Social / Flou, très flou. Groupe / The who. Échappatoire / Fouineur, faut bien trouver l'inspiration. Avatar / JLR.
Un peu plus sur vous
Signe distinctif / Des oiseaux aux creux de l'épiderme, des sourcils broussailleux mais un crâne lisse, presque duveteux. Un sens du gore amusé particulièrement divertissant, cependant une absence malheureuse de sens des responsabilités.
Phobie, Manie, Tic / Vous le ferez jamais rentrer dans une piscine, pas même prendre un bain.
Langue(s) parlée(s) / Marmonne le français, il fait pas vraiment d'effort en faite. Sinon il parle couramment l'anglais.
Origines / Égyptien par sa mère, Italien par son père.
Religion / Ses cigarettes et son percolateur.
Opinion Politque / Capitaliste assumé
Modèle, Idole, Inspiration / Mickey Mouse
Style Musicale / Divers et variés.
Musicien favori / Jamie Cullum
Chanson favorite / Feeder • Piece by piece
Auteur favori / Perrault et Miller
Livre favori / Les contes de Grimm
Réalisateur favori / Gregg Araki
Film Favori / Beetle Juice
Devise / Être c'est être coincé
Objet fétiche / Un bonnet usé et rapé
Plus grande peur / Il n'a jamais cherché.
Plus grand secret / Il n'en a pas, pas spécialement.
Plus grand rêve / Être riche
INVENTIF FEIGNANT
GENTIL COLÉREUX
SPONTANÉ UN PEU ILLUMINÉ
RIGOLO FAUX-CUL
GOURMAND PINGRE
DISSONANT NE LÂCHE JAMAIS L'AFFAIRE
DOUÉ EN CUISINE FEIGNASSE
FROUFROUTEUX PAS DU MATIN
SENS DU DÉTAIL NI DU SOIR
Vous et le Wasteland
Que pensez-vous du Wasteland / Money, Money et mines d'idées. Là-bas mon imagination atteint ses sommets, toujours plus vertigineux. Je fonctionne à l'observation et voilà qu'un monde d'imaginations en communions s'ouvre à mes pieds. Je ne pense pas qu'on puisse résister au wasteland, si l'on est pas heureux dans le monde réel. Qui aurait intérêt à s'échapper lorsque ce qu'il vit le comble ? Vous savez très jeune Albus Dumbeldore m'a expliqué que l'homme le plus heureux de la terre ne verrait que son reflet dans le miroir du risèd. Ma vision du wasteland se résume par là.
Comment l'avez vous découvert / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam molestie mauris eget massa ultrices tristique lacinia tellus sagittis. Proin in nisl felis, ac bibendum dolor. Sed aliquet felis ac nulla euismod molestie.
Que pensez-vous du Gourou / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam molestie mauris eget massa ultrices tristique lacinia tellus sagittis. Proin in nisl felis, ac bibendum dolor. Sed aliquet felis ac nulla euismod molestie.
Que pensez-vous de votre Guide / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam molestie mauris eget massa ultrices tristique lacinia tellus sagittis. Proin in nisl felis, ac bibendum dolor. Sed aliquet felis ac nulla euismod molestie.
Parlez-nous de votre échappatoire / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam molestie mauris eget massa ultrices tristique lacinia tellus sagittis. Proin in nisl felis, ac bibendum dolor. Sed aliquet felis ac nulla euismod molestie.
Derrière l'écran
Pseudo / METEORUS. Prénom / Cam. Âge / 19 balais. Pays / France. Présence / 3/7 Avis sur le forum / Coup de coeur impressionant Comment t'es arrivé ici? / Demande de partenariat. Ange ou Démon? / Dieu. Double-Compte / Non Un p'tit mot en plus / Coupette.

© runrabbithide.


Dernière édition par Esis Diajba le Ven 28 Déc - 19:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec- Empty
MessageSujet: Re: COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec-   COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec- EmptyMar 25 Déc - 19:47

© wirrow.
« insérez une citation ici »
Histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum.


Dernière édition par Esis Diajba le Mar 25 Déc - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Scar A. Kone-Bregovic
Scar A. Kone-Bregovic
« I Am an Antichrist »

Paris
COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec- Tumblr_mf4fxwqLxE1rj80h1o1_500
→ ÂGE : vingt-deux.
→ PROFESSION : artiste de cirque errant.
→ CRÉDITS : .reed
→ MESSAGES : 113


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP: libre
→ CITATION:


COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec- Empty
MessageSujet: Re: COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec-   COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec- EmptyMar 25 Déc - 19:54

OH MON DIEU JORDAN LELONG REGNIEZ!

J'ai failli le prendre, hier, pour ce compte, pour mon dc. Oh mon Dieu. Qui que tu sois, faisons des enfants.

Bienvenue, au fait.

EDIT: Ah je vois! Shady Waters? C'est grâce à toi que j'ai Axel (a)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec- Empty
MessageSujet: Re: COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec-   COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec- EmptyMar 25 Déc - 19:58

'SPECE DE BG NON MAIS
Bienvenue sur TW ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec- Empty
MessageSujet: Re: COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec-   COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec- EmptyMar 25 Déc - 20:00

Effectivement, j'ai vu ce rapte d'avatar, tu me devras un lien qui déchire en paiement Pervers ( COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec- 3156200129)
JLR a la tête faite pour TW en même temps, j'accepte les enfants, Esis inventeras leurs jouets COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec- 4093483731

Merci Naeem COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec- 426192085 ping - tu pus la sensualité à plein nez toi COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec- 73120010 COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec- 3602195817 -
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec- Empty
MessageSujet: Re: COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec-   COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec- EmptyMar 25 Déc - 20:22

Cet avatar ping
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec- Empty
MessageSujet: Re: COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec-   COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec- EmptyMar 25 Déc - 21:40



J'te renvoi l'ascenceur mec COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec- 2113965524
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec- Empty
MessageSujet: Re: COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec-   COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec- EmptyMar 25 Déc - 23:38

je ne suis pas sous gemma, shamn on me, j'espère que tu vas m'aimer malgré cet affront :eek:
j'te souhaite la bienvenue, au passage!

ps, mon je bave sur ton avatar, il est parfait.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec- Empty
MessageSujet: Re: COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec-   COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec- EmptyMer 26 Déc - 12:13

Bienvenuuuue iciiiiii COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec- 73120010
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec- Empty
MessageSujet: Re: COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec-   COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec- EmptyMer 26 Déc - 14:10

La population environnante est quand meme violemment sexy !
Perrot, dans l'auteur favori, c'est çui qu'a réécrit les contes façon gamin à richards ?
Si oui t'as fait une redécouverte de la manière de l'écrire xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec- Empty
MessageSujet: Re: COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec-   COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec- EmptyVen 28 Déc - 18:14



Merci les trois belles, vous avez une accueil adorables tous, c'est super cool ici COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec- 3156200129
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec- Empty
MessageSujet: Re: COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec-   COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec- EmptyVen 28 Déc - 18:53

OH MAIS J'VOIS QUOI LA ? jordy d'amour, qui que tu sois je t'aime... beaucoup Pervers
faisons l'amour COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec- 2518321774 (et bienvenido accessoirement ♥️)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec- Empty
MessageSujet: Re: COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec-   COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec- EmptyVen 28 Déc - 19:01

Inutile de dire qu'avec ta tronche nos bébés pourrait diriger le monde libre (je joue trop aux sims) :pac:. Merci bien sinon hein, crane d'oeuf :rawr:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec- Empty
MessageSujet: Re: COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec-   COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec- EmptyDim 30 Déc - 13:29

charmant, comme titre COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec- 4153354820
bienvenue :rawr:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec- Empty
MessageSujet: Re: COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec-   COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec- EmptyDim 30 Déc - 13:44

Esis Diajba a écrit:
Inutile de dire qu'avec ta tronche nos bébés pourrait diriger le monde libre (je joue trop aux sims) :pac:. Merci bien sinon hein, crane d'oeuf :rawr:

je n'peux que plussoyer COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec- 2217372725 crâne d'oeuf ? j'te retourne le compliment tiens ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec- Empty
MessageSujet: Re: COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec-   COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec- EmptyDim 6 Jan - 18:49



Pinnochio, j'ai envie de t'appeler Pine, ou Pino, je peux ? -en fait je vais le faire même si tu veux pas ping -

Max : COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec- 2518321774 COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec- 2518321774 COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec- 2518321774 COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec- 2518321774 COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec- 2518321774

Bon j'ai eu un soucis d'msn, changement d'ordi donc compte bloqué comme quoi il aurait été pirater (alors que c'était juste moi qui est changé de machine, BREF....) il me faudrait un délais de 2 jours pour finir ma fiche s'il vous plait, vous voulez bien ? COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec- 2097682944
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec- Empty
MessageSujet: Re: COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec-   COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec- EmptyDim 6 Jan - 21:36

T'inquiète, on va pas te taper ♥
Revenir en haut Aller en bas


A. Taz D.-Valléliàn
A. Taz D.-Valléliàn
« If The Kids Are United »

Londres
COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec- Images?q=tbn:ANd9GcTy6F9_LL8BEvH01ejf0R85lDRpweO-t8uvvxXj9Vr6xEeeuF3g7w
→ ÂGE : VINGT-TROIS
→ PROFESSION : RAPPEUR AMATEUR, DEALER.
→ CRÉDITS : IKYREL
→ MESSAGES : 414


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP: LIBRE
→ CITATION:


COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec- Empty
MessageSujet: Re: COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec-   COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec- EmptyDim 6 Jan - 23:10

T'es tellement beau gosse que ton délai, il peut t'être accordé trois fois, si tu veux COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec- 4205363566
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec- Empty
MessageSujet: Re: COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec-   COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec- EmptySam 12 Jan - 18:18

Des nouvelles moussaillon ? Aller mon loup d'mer, abandonne pas l'navire, on veut traverser l'océan en ta compagnie !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec- Empty
MessageSujet: Re: COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec-   COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec- EmptyDim 24 Fév - 6:37

Bah alors, t’as toujours pas terminé, mon lapin ? Et puis t’es pas recensé ? Attention mon joli, le weekend prochain, c’est le temps des poubelles. Ça serait bien triste de perdre ta p’tite tête.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec- Empty
MessageSujet: Re: COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec-   COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

COMME UNE PUTAIN SANS TROTTOIRS -ec-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voyez fils du temps comme vous manger ma peau
» Barbie ♪ J'ai écrit sur les murs mon nom sans ratures j'ai ponctué de coups de hache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Wasteland :: Archives fiches (liens, sujets, scénars, présas...)-