Forum en cours de réouverture, suite à un hiatus.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Antonin Dumas || Ami prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Anonymous
Invité
Invité




Antonin Dumas || Ami prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme. Empty
MessageSujet: Antonin Dumas || Ami prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme.   Antonin Dumas || Ami prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme. EmptyJeu 7 Mar - 4:21

© and-run-the-heart.
« Dis moi est-ce que tu m'aimes ? Est-ce que tout ça vaut la peine ? »

© KIDD.
Nom Complet /Antonin DumasÂge / 19 ans. Date de Naissance / 15 Juillet. Lieu de Naissance / Lyon, France.Localisation / La grande et belle capitale. Jamais loin d'un livre, d'une librairie. Profession ou Études / Gagner trois sous en s'occupant d'une minuscule épicerie pourrie, dans un lieu pourri, avec un salaire... pourri ? Situation Financière / Juste. Comme dans "Juste assez pour". Les clopes, le vin, l'alcool. Juste assez pour les pansements. Juste assez. Mais c'est assez. Orientation Sexuelle / Sans intérêt. Statut Social / En couple. Du moins, loind d'être libre. Groupe / Beurrier Noir. Échappatoire / Suicidaire et Vicieux. Avatar / Tijn Elbers.
Un peu plus sur vous
Signe distinctif / Cictracies. Des tonnes. Partout. Jusque dans le cou, jusque sous les genoux. Partout sauf sur le visage. Partout sauf sur mon visage.
Phobie, Manie, Tic / Peur de la peur. Peur de l'amour. Peur d'avoir peur. Peur d'un peu tout. Regarder les étoiles. Les compter, les repérer. Leur parler, leur raconter, leur confier la peur d'avoir peur, leur confier la peur de tout, la peur de vous. Frotter l'index contre le pouce. Sentir cette partie douce de ma peau jamais abîmée par qui que ce soit, sentir la douceur par là.
Langue(s) parlée(s) / Français. Peut-être un peu d'anglais.
Origines / Françaises.
Religion / Athé. Croire en la mort, croire au désespoir. Croire que si l'enfer existe il peut pas être plus triste que la vie. Croire en rien, parce que croire c'est l'espoir. Croire ça fait mal.
Opinion Politque / Aucune idée. Aucun avis. Rien à faire, trop préoccupé par ma propre vie, ma propre mort.
Modèle, Idole, Inspiration / Baudelaire, Dumas, Hugo. Peut-être un peu Staline, peut-être un peu l'histoire et les mots. Peut-être Naeem aussi.
Style Musicale / Textes. Des textes avant tout.
Musicien favori / Répondre ici.
Chanson favorite / Répondre ici.
Auteur favori / Répondre ici.
Livre favori / Répondre ici.
Réalisateur favori / Répondre ici.
Film Favori / Répondre ici.
Devise / Répondre ici.
Objet fétiche / Répondre ici.
Plus grande peur / Répondre ici.
Plus grand secret / Répondre ici.
Plus grand rêve / Répondre ici.
QUALITÉ DÉFAUT
QUALITÉ DÉFAUT
QUALITÉ DÉFAUT
QUALITÉ DÉFAUT
QUALITÉ DÉFAUT
QUALITÉ DÉFAUT
QUALITÉ DÉFAUT
QUALITÉ DÉFAUT
QUALITÉ DÉFAUT
Vous et le Wasteland
Que pensez-vous du Wasteland / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam molestie mauris eget massa ultrices tristique lacinia tellus sagittis. Proin in nisl felis, ac bibendum dolor. Sed aliquet felis ac nulla euismod molestie.
Comment l'avez vous découvert / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam molestie mauris eget massa ultrices tristique lacinia tellus sagittis. Proin in nisl felis, ac bibendum dolor. Sed aliquet felis ac nulla euismod molestie.
Que pensez-vous du Gourou / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam molestie mauris eget massa ultrices tristique lacinia tellus sagittis. Proin in nisl felis, ac bibendum dolor. Sed aliquet felis ac nulla euismod molestie.
Que pensez-vous de votre Guide / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam molestie mauris eget massa ultrices tristique lacinia tellus sagittis. Proin in nisl felis, ac bibendum dolor. Sed aliquet felis ac nulla euismod molestie.
Parlez-nous de votre échappatoire / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam molestie mauris eget massa ultrices tristique lacinia tellus sagittis. Proin in nisl felis, ac bibendum dolor. Sed aliquet felis ac nulla euismod molestie.
Derrière l'écran
Pseudo / Asce Prénom / Lau.Âge /19Pays / France. Présence / 7/7 Avis sur le forum / Je le suis, l'aime, le vénère depuis un moment, puis j'ai craqué...Comment t'es arrivé ici? / Naeem bébé ♥️ Ange ou Démon? / Ni l'un ni l'autre. Ou plutôt les deux. Chaque jour est différent et rien n'est tout blanc ou tout noir. Double-Compte / Pas déjà...!Un p'tit mot en plus / Bah, pour tous ceux que je connais, j'vous aime. Et ceux que je ne connais pas encore, j'vous aime aussi :pac:

© KIDD.


Dernière édition par Antonin Dumas le Jeu 7 Mar - 4:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




Antonin Dumas || Ami prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme. Empty
MessageSujet: Re: Antonin Dumas || Ami prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme.   Antonin Dumas || Ami prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme. EmptyJeu 7 Mar - 4:21

© Katalepsja
« Breathe... Just breathe. »
Histoire
Vivre ou mourir, le choix n'est pas évident.
J'ai à peine neuf ans et ma vie est déjà une catastrophe. J'ai même pas encore toutes mes dents que déjà j'espère les faire tomber. Ça a commencé comme ça pour tout vous dire. M'arracher les dents de lait qui ne bougeaient même pas d'un demi-centimètre. Ça faisait mal et ça saignait. C'était tellement douloureux que c'était bon. Je me sentais vivant, je me sentais quelqu'un. Mes mains tapies de mon propre sang je me sentais vivant. J'existais dans ce monde où deux minutes avant je n'étais rien. Je n'étais personne à la maison, et quand je devenais quelqu'un j'aurais préféré ne pas exister. Plusieurs fois face à un miroir je me suis vu m'égorger. Mon reflet lui-même ne supportait plus la vie que je menais. Je n'avais pourtant même pas quinze ans. L'amour, la joie, j'ai aucune idée de tout ça. Les lames étaient mes seules amies, les compagnes de mes nuits. C'est elles qui m'ont appris le désir et le plaisir. Elles m'ont caressé la joue, laissé des marques sur les genoux. Elles ont brûlées mes cuisses, elles ont emparé mes poignets. Les lames étaient mes amours, mes amis. Les lames c'était toute ma vie.
Je n'ai pas connu ma mère, elle n'a pas voulu de moi. J'ai trop connu mon père mais j'voulais pas moi. J'ai peur de lui, j'ai peur de ce qu'il fait de moi. J'ai peur de la vie, croyez-moi parfois j'ai même peur de moi. Pourtant c'est comme ça, j'suis dans ce monde et j'arrive pas à franchir le pas. Je ne passe pas dans l'autre et je ne vis pas dans celui là. Je suis un entre deux qui souffre, un entre deux qui voit noir. Dans un néant je ne vois que par mon sang. Celui qui lorsqu'il coule me fait revivre. Celui qui lorsqu'il recouvre le sol me rend le sourire. C'est étrange cette sensation que d'être vivant qu'à travers la douleur. Pourtant, ce n'est pas toutes les douleurs. Celles qu'il m'afflige, lorsqu'il m'oblige, elles ne me font pas du bien. Ces coups à lui ne font que mal, tellement mal. Ces coups à lui ne me rendent pas vivant, ils me tuent juste un peu plus chaque instant. Alors pour compenser j'ouvre un peu plus, j'ouvre toujours plus. Qu'est-ce qu'il a au bout, est-ce que ça vaut le coup ? J'en suis pas sûr. A chaque fois c'est pire et j'arrive plus à compenser. Ça n'a pas mis longtemps pour que je comprenne que ça n'était pas normal. Il avait pas le droit de m'approcher comme ça. Il avait pas le droit de choisir pour moi. Pourtant durant toutes ces années il l'a fait. Il a fait de moi son jouet, sa compensation. J'avais une vie de merde de toutes façons alors à quoi bon ? Et puis lui, il croyait que tout ça j'le méritais. Il l'a dit, l'a redit. Il l'a montré. Il a pris mon coeur, ma fierté, ma confiance et ils les a tués. Ils les a empêchés de naître en fait. Il m'a détruit avant même que je ne sois construis. Mais quand moi j'me détruisais, quand moi j'choisissais, lui il gueulait. Il aimait pas ça, non. C'était pas à moi de faire ce choix. Il avait tout pouvoir sur ma vie, j'étais l'esclave de ses nuits. J'étais sa putain, son tout, son rien. J'étais sa chose, pour lui j'valais rien.

u.c


Dernière édition par Antonin Dumas le Jeu 7 Mar - 5:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




Antonin Dumas || Ami prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme. Empty
MessageSujet: Re: Antonin Dumas || Ami prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme.   Antonin Dumas || Ami prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme. EmptyJeu 7 Mar - 4:29

mon bébéééééééééééééééééééééé ♥️ bienvenue ici toi, on va s'amuser, et t'auras droit à tous pleins d'câlins Antonin Dumas || Ami prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Augustin Cromwell
Augustin Cromwell
« If The Kids Are United »

Londres
Antonin Dumas || Ami prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme. AdrofHcT

→ ÂGE : VINGT DEUX ANNÉES SANS CREVER
→ PROFESSION : TE COGNER JUSQU'AU SANG ET MÊME L'INCONSCIENCE
→ CRÉDITS : (c) AMIANTE ; NEO
→ MESSAGES : 252


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP:
→ CITATION:


Antonin Dumas || Ami prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme. Empty
MessageSujet: Re: Antonin Dumas || Ami prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme.   Antonin Dumas || Ami prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme. EmptyJeu 7 Mar - 4:35

moi j'aime mettre des batons dans les roux Antonin Dumas || Ami prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme. 4153354820 -out-
sinon bienvenue, ouais et bon courage pour ta fiche ping
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




Antonin Dumas || Ami prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme. Empty
MessageSujet: Re: Antonin Dumas || Ami prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme.   Antonin Dumas || Ami prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme. EmptyJeu 7 Mar - 5:09

Bébé : Looooooooooove ♥️♥️

Augustin : Merci beaucoup ! ( Et l'heure très tardive m'a fait rire à ta blague... Antonin Dumas || Ami prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme. 347136099 )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




Antonin Dumas || Ami prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme. Empty
MessageSujet: Re: Antonin Dumas || Ami prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme.   Antonin Dumas || Ami prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme. EmptyJeu 7 Mar - 7:47

Ooooooooooooooh! Tes vraiment trop chou *o*
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Antonin Dumas || Ami prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme. 73120010
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




Antonin Dumas || Ami prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme. Empty
MessageSujet: Re: Antonin Dumas || Ami prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme.   Antonin Dumas || Ami prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme. EmptyJeu 7 Mar - 9:50

Bienvenuuuuuuuuuue !
*Patpat la tête cro meugnonne*

Antonin Dumas || Ami prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme. 2044743960

*Viens de voir l'adresse mail*


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
POUTOU Antonin Dumas || Ami prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme. 2109348208


Dernière édition par Elizabeth S. Belzebuth le Jeu 7 Mar - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




Antonin Dumas || Ami prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme. Empty
MessageSujet: Re: Antonin Dumas || Ami prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme.   Antonin Dumas || Ami prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme. EmptyJeu 7 Mar - 10:49

Bienvenue, t'es trop chou. C'est pas souvent que l'on voit des roux aussi mignons. Antonin Dumas || Ami prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme. 464751818
Revenir en haut Aller en bas


Augustin Cromwell
Augustin Cromwell
« If The Kids Are United »

Londres
Antonin Dumas || Ami prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme. AdrofHcT

→ ÂGE : VINGT DEUX ANNÉES SANS CREVER
→ PROFESSION : TE COGNER JUSQU'AU SANG ET MÊME L'INCONSCIENCE
→ CRÉDITS : (c) AMIANTE ; NEO
→ MESSAGES : 252


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP:
→ CITATION:


Antonin Dumas || Ami prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme. Empty
MessageSujet: Re: Antonin Dumas || Ami prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme.   Antonin Dumas || Ami prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme. EmptyLun 25 Mar - 12:26

BANG
« l'flingue contre la tempe »

Hé bah dis donc, t'es trop pété pour continuer ta fiche, joli coeur ? Fais attention mon gars, parce qu'on est un peu sans nouvelles, là, et puis qu't'as un flingue contre la tempe. T'as deux jours va, pour donner un signe de vie et d'demander un délai. On met ta fiche en danger, mon gars. Mais attention hein, parce que si tu t'manifestes pas, la fiche et le compte vont aux poubelles. Aller mec, r'monte ton froc et r'viens parmi les vivants, on t'attend.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Antonin Dumas || Ami prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme. Empty
MessageSujet: Re: Antonin Dumas || Ami prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme.   Antonin Dumas || Ami prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Antonin Dumas || Ami prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Barbie ♫ J'écris ton nom sur le sable demain la mer aura tout bu. J'ouvre les yeux je prends de l'age demain c'est loin et ça me tue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Wasteland :: Archives fiches (liens, sujets, scénars, présas...)-