Forum en cours de réouverture, suite à un hiatus.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Anonymous
Invité
Invité




nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone) Empty
MessageSujet: nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone)   nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone) EmptyDim 30 Déc - 3:01

© famous-gallery - (tumblr)
« le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve »

© rockurb0dy
Nom Complet / Antigone Lune Cassandre Hirsch Âge / dix-huit ans Date de Naissance / 12 février 1980 Lieu de Naissance / Munich, Allemagne Localisation / Paris Profession ou Études / étudiante + dealeuse Situation Financière / moyen-bof-choucroute Orientation Sexuelle / homosexuelle Statut Social / célibataire (mais avec un grand lit) Groupe / pink floyd Échappatoire / rêveur Avatar / charlotte free
Un peu plus sur vous
Signe distinctif / j'ai des cheveux rose. C'est déjà pas mal. J'ai aussi un "inifni" sur le côté du majeur droit, un croissant de lune à l'intérieur du poignet. Pas de piercings.
Phobie, Manie, Tic / j'ai peur du noir. comme les enfants, j'ai peur que quelqu'un ne débarque sans que je le voie, j'ai peur qu'il m'arrive des choses si horribles que je n'ai jamais réussi à les imaginer, une fois plongée dans le noir. j'ai aussi peur de dormir, des fois qu'on m'attaque pendant mon sommeil, que mes cauchemars soient réels, ou que je ne me réveille jamais.
Langue(s) parlée(s) / l'allemand, ma langue d'origine. j'ai appris à parler le français en arrivant en France, et je trouve cette langue magnifique.
Origines / allemande. si on remonte dans l'arbre généalogique, on doit pouvoir trouver des autrichiens.
Religion / c'est qui dieu ? moi je crois qu'en ce que je vois.
Opinion Politque / est-ce que ça changera quelque chose, au point où on en est ?
Modèle, Idole, Inspiration / à peu près tout ce qui m'entoure, qui parle, qui chante, qui écrit, qui peint. je ne sais pas qui citer en premier.
Style Musical / rock, principalement. mais il n'est pas rare que ça déborde sur des chansons françaises en tout genre.
Musicien favori / si vous attendez que je me décide sur un nom, vous avez pas fini d'attendre.
Chanson favorite / la foule - edith piaf
Auteur favori / baudelaire, zola, palahniuk.
Livre favori / fight club de chuck palahniuk
Réalisateur favori / tim burton, ernst lubitsch
Film Favori / frankenweenie de tim burton
Devise / la chance, c'est pour les losers.
Objet fétiche / une vieille bague déformée. je ne sais plus de qui je la tiens, mais je l'aime beaucoup.
Plus grande peur / il fait noir, il fait froid. au fond du couloir, une immense porte en bois. Elle s'ouvre, sans même que je ne l'ai touchée, et me laisse voir une immense étendue de neige. Il n'y a personne de l'autre côté. Je passe la porte, et c'est comme si on éteignait une lumière. tout devient noir, peu à peu, et puis plus rien. Le sol s'effondre, je tombe, et je me rends compte que je suis dans un rêve. Et je continue à tomber, sans jamais toujours de fond.
Plus grand secret / mon plus grand secret ? L'époque où j'ai vendu mon corps, je suppose.
Plus grand rêve / Aller dans les étoiles. Là où tout est plus grand et plus brillant, et où aucun cauchemar ne peut me suivre.
SOURIANTE BAGARREUSE (quand il le faut)
DRÔLE SUCEPTIBLE
DÉLICATE COLLANTE, PARFOIS
ROMANTIQUE PEUREUSE
RÊVEUSE PARANOÏAQUE
HONNÊTE MENTEUSE
CALME PESSIMISTE
SENSIBLE
CRÉATIVE PERDUE DANS SES PENSÉES
Vous et le Wasteland
Que pensez-vous du Wasteland / Y a des gens, pour s'occuper, pour fuir quelque chose, ils se réfugient quelque part. T'en trouveras qui vont au bord d'une rivière, dormir sous un arbre, chez leurs amis, dans une bibliothèque ou ce que tu veux. Moi, rien de tout ça ne me calme. Que j'aille ici ou là, c'est à peu de choses près la même chose, la même merde. Ça sert à rien de continuer à marcher pour aller d'un endroit à un autre, ça sert à rien de continuer à sourire si rien ne te donne envie de le faire. Il te faut des moments de répit, et moi je les ai trouvés là-bas. T'en trouveras qui préfèreront se défoncer, t'en trouveras qui préfèreront boire, et d'autres baiser. Moi j'avais besoin de découvrir un nouvel endroit, où je ne penserai plus aux gens d'ici, où je pourrais découvrir de nouvelles choses, et faire ce que je veux. Un endroit où si je le veux, je peux être quelqu'un d'autre. Où je ne suis obligée de me trainer aucun passé, quel qu'il soit.
Et puis, si le monde est mauvais avec toi, il faut bien équilibrer les choses et qu'un autre monde soit bon. Il faut bien que quelque chose aille de mieux en mieux, pour qu'ici ça puisse aller de pire en pire.
Le Wasteland, c'est toute la sensibilité et l'imagination que t'as enterrée à la fin de l'enfance qui ressort et te permet de tout changer.
Comment l'avez vous découvert / C'est un de ces soirs de détresse, ou même l'alcool ni la drogue ne pourront rien pour toi. Tu t'assois au bord de la fenêtre, tu regardes la pluie, le coucher du soleil, les étoiles, peu importe. C'est un soir où tu réfléchis encore trop, où tu te perds dans une sorte de forêt de pensées. Tu t'enfonces dans le bois, et tu perds ta boussole ; personne ne viendra te chercher avant le matin. Ton cerveau t'embrume et tu perds le fil, tes yeux sont aussi lourds que si on t'hypnotisait, et tu sombres bien vite. Tu te perds dans tes rêves, mais tu continues de penser comme il y a dix minutes. Au fond, t'es ni réveillé ni endormi. C'est une sorte d'insomnie de ton cerveau, qui ne veut pas se contenter d'envoyer les rêves.
C'est les mêmes pensées qui reviennent et résonnent dans ma tête, c'est les mêmes souvenirs qui me sautent à nouveau à la gueule, ceux que j'aimerai oublier mais qui reviennent sans cesse. Je prie pour me réveiller ou pour dormir, je prie pour sortir de cet état. J'ouvre les yeux et je suis déjà là.
Que pensez-vous du Gourou / Que dalle. Je veux dire, il est là, woa, c'est cool. Il me fait ni chaud ni froid, tant qu'il vient pas m'emmerder j'attends rien de lui. Il pourrait aussi bien ne pas être là, ou qu'on ne sache pas qui il est. On me laisse rêver, c'est tout ce que je demande; j'ai pas d'avis sur beaucoup d'autres choses.
Que pensez-vous de votre Guide / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam molestie mauris eget massa ultrices tristique lacinia tellus sagittis. Proin in nisl felis, ac bibendum dolor. Sed aliquet felis ac nulla euismod molestie.
Parlez-nous de votre échappatoire / S'endormir, je trouve ça moins dangereux que le reste. Moins que boire, se droguer, vouloir mourir, tout ça. C'est une entrée plus douce, c'en serait presque reposant. Non, j'déconne.
Franchement, j'en pense rien de cet échappatoire. Il pourrait être doux et léger comme un flan coco, mais si on veut arriver à passer, faut payer l'entrée. C'est comme les parc d'attractions où tu banques à mort avant de te détendre ; au lieu de l'argent tu paies en souvenirs. En trucs pas cool, en trucs pas net, tu paies avec tous ces trucs que tu priais pour oublier, que t'aurais voulu ne jamais recroiser. Mais comme la lumière n'existe pas sans ombre, je suppose qu'il faut forcément souffrir avant d'être heureux.
Derrière l'écran
Pseudo / croque corbeau Prénom / vous le saurez pas :face: Âge / seize ans, ET DEMI stp. Pays / Wasteland :B France Présence / 7/7, sauf exceptions. Avis sur le forum / on peut se marier avec un forum ou pas ? non ? ah... PINAISE MAIS Y A MILLE ANS QUE J'ATTENDS UN FORUM COMME CA TAVU, J'VOUS LÂCHE PLUS, J'RESTE LA ACCROCHEE COMME UNE MOULE A SON ROCHER. Comment t'es arrivé ici? / bazzart mon capitaine ! Ange ou Démon? / Répondre ici. Double-Compte / nope Un p'tit mot en plus / Répondre ici.

© rockurb0dy


Dernière édition par Antigone L. Hirsch le Lun 7 Jan - 16:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone)   nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone) EmptyDim 30 Déc - 3:02

© natocartul (tumblr)
« Tout le plaisir et toute la joie que l'amour peut faire ressentir se paient un jour ou l'autre en souffrances. Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. »
Histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum.


Dernière édition par Antigone L. Hirsch le Lun 7 Jan - 14:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone)   nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone) EmptyDim 30 Déc - 3:10

bienvenue sur tw :mouuuche:
charlooooooooooooooooooooooooootte **
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone)   nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone) EmptyDim 30 Déc - 3:13

merci beaucoup **
oui charlotte nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone) 2109348208
(ohlala j'étais genre, super décidée sur ce PV, et puis je viens de voir un scénario trop cool qui vient d'être posté... BROUILLARD DANS MA TÊTE nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone) 4111112379)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone)   nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone) EmptyDim 30 Déc - 8:30

nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone) 3156200129

Bienvenu ici et bonne chance pour ta fiche! Mpotte si t'as des questions (ou si t'en a envi) nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone) 1414754481
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone)   nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone) EmptyDim 30 Déc - 9:16

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone)   nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone) EmptyDim 30 Déc - 11:08

le prénom nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone) 456023687
bienvenue belle rose nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone) 4153354820

Edit : haaaaan, free nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone) 456023687
c'est lequel scénario avec lequel tu hésites :) ?


Dernière édition par Pinocchio Freud le Dim 30 Déc - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone)   nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone) EmptyDim 30 Déc - 11:48

Piiiiiiiiiiiink Floyd. j'te fais des bisous. et bienvenuuuuuuuuuuuue nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone) 73120010
Revenir en haut Aller en bas


A. Taz D.-Valléliàn
A. Taz D.-Valléliàn
« If The Kids Are United »

Londres
nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone) Images?q=tbn:ANd9GcTy6F9_LL8BEvH01ejf0R85lDRpweO-t8uvvxXj9Vr6xEeeuF3g7w
→ ÂGE : VINGT-TROIS
→ PROFESSION : RAPPEUR AMATEUR, DEALER.
→ CRÉDITS : IKYREL
→ MESSAGES : 414


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP: LIBRE
→ CITATION:


nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone)   nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone) EmptyDim 30 Déc - 20:04

Hiiii décidément, je t'aime, toi ** Fight Club, la meilleure des citations du film, je pense (enfin, il y en a trop qui nique tout, donc je suis pas si sure que ça). Bienvenue de nouveau, charmante demoiselle ** Et t'as le droit de prendre le scénario si tu le préfères, je ne te taperai pas sur les doigts, c'est promis nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone) 3602195817
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone)   nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone) EmptyDim 30 Déc - 21:43

Comment vous êtes tous des pingouins mignons, merci nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone) 1408284189
Promis je vais tous vous harceler de mp nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone) 4111112379
Pinocchio > belle rose ? ohlala, tu vas m'faire rougir (non mais continues quand même). Avec le tien, mais je vois qu'il est tenté par quelqu'un d'autre ! Je viendrais quand même te demander un lien de la mort, haha. nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone) 4153354820
Ariana > oh oui, des bisous. nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone) 1408284189 moi aussi je te fais des bisous, t'es choue.
Maksim > NON MAIS PALAHNIUK >>>>>> ALL DE TOUTE FACON. Fight Club c'est une tuerie, j'en mets partout, de toute façon nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone) 4111112379 nan mais je garde Free, elle est trop bonne et tout, et puis j'ai plein d'idées de folie face mais tu peux quand même me taper sur les doigts
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone)   nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone) EmptyDim 30 Déc - 22:34

Welcome here !
Ton prénom ping
Revenir en haut Aller en bas


A. Taz D.-Valléliàn
A. Taz D.-Valléliàn
« If The Kids Are United »

Londres
nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone) Images?q=tbn:ANd9GcTy6F9_LL8BEvH01ejf0R85lDRpweO-t8uvvxXj9Vr6xEeeuF3g7w
→ ÂGE : VINGT-TROIS
→ PROFESSION : RAPPEUR AMATEUR, DEALER.
→ CRÉDITS : IKYREL
→ MESSAGES : 414


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP: LIBRE
→ CITATION:


nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone)   nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone) EmptyDim 30 Déc - 22:36

Je te taperai sur les fesses quand on sera à l'abri des regards des autres pervers. Sinon, ils vont te voler à moi. :pac:

Palahniuk = GOD. **
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone)   nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone) EmptyMar 1 Jan - 20:22

BIENVENUE PAR ICI
Charlotte Free nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone) 2109348208
Burton nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone) 2109348208
La foule de Piaf nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone) 2109348208
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone)   nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone) EmptyMer 2 Jan - 15:01

Ian > et le tien nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone) 2109348208 merci :3
Maksim > d'accord, j'attends qu'ils soient tous partis, alors. nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone) 1408284189 c'est même pire que Dieu en fait, eh. Je me retape quelques uns de ses livres en ce moment <3
Elizabeth > j'aime que tu aimes mes goûts ping et puis ton avatar. Et puis ton pseudo. Merci. nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone) 1408284189

J'avance ma fiche, hein, je le continue dans la journée nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone) 2109348208
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone)   nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone) EmptySam 12 Jan - 18:17

Des nouvelles moussaillon ? Aller mon loup d'mer, abandonne pas l'navire, on veut traverser l'océan en ta compagnie !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone)   nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone) EmptyDim 24 Fév - 6:36

Bah alors, t’as toujours pas terminé, mon lapin ? Et puis t’es pas recensé ? Attention mon joli, le weekend prochain, c’est le temps des poubelles. Ça serait bien triste de perdre ta p’tite tête.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone)   nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais ainsi va le monde, ainsi va la vie, Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abatoir
» MAX ▽ allô y a d'la merde dans l'tuyau ?
» Barbie ♫ J'écris ton nom sur le sable demain la mer aura tout bu. J'ouvre les yeux je prends de l'age demain c'est loin et ça me tue
» PUBLICITÉ ▲ « voter pour nous »
» ABSENCES & DÉMISSIONS ▲ « nous prévenir »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Wasteland :: Archives fiches (liens, sujets, scénars, présas...)-