Forum en cours de réouverture, suite à un hiatus.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Mais ainsi va le monde, ainsi va la vie, Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abatoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Anonymous
Invité
Invité




Mais ainsi va le monde, ainsi va la vie, Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abatoir Empty
MessageSujet: Mais ainsi va le monde, ainsi va la vie, Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abatoir   Mais ainsi va le monde, ainsi va la vie, Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abatoir EmptyVen 17 Mai - 14:41

© Copyright Bannière.
« Mais il faut pas que tu désespères, perds pas espoir, promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire. Ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. Imagine-toi : t’es là, en train de te reprendre un verre au bar, quand tout à coup tu croises un regard qui te perfore de part en part. Imagine-toi : t’es là, ça te tombe dessus sans crier gare, un truc bandant, un truc dément qui redonne la foi. Un truc comme ça »

© KIDD.
Nom Complet / J’avais un nom. Je l’ai perdu. Volontairement. Abandonné au coin d’une rue. Cette étiquette dérisoire de cette vie qui n’est plus la mienne, qui ne l’a jamais été. Je l’ai brûlé, enterré, oublié. Ce nom là n’existe plus. Chaque enfant à sa naissance se voit donner un nom. Je suis née deux fois. Morte et ressuscité. Bonnie Franck Enstein. C’est comme ça qu’il m’a nommé. Je suis le monstre recomposé de votre société pourrissante. Âge / J’ai parfois l’impression d’être née hier. Il y a quelques heures, quelques minutes, quelques secondes. J’ai l’impression d’être née dans son regard. Avant je n’étais rien. Un pantin. Bonnie a deux ans. Et celle que j’étais avant est morte à dix-sept ans.Date de Naissance / ça fait longtemps que je ne l’ai pas fêté. On célèbre le six mai à présent. La date où je suis sortie vagissante du ventre de ma mère ne mérite pas vraiment qu’on souffle les bougies. C’était en hivers, je préfère fêter le printemps. Lieu de Naissance / Honningsvåg la ville sans histoire, sans passé, sans futur. La ville pitoyable de ma jeunesse et de mon désenchantement. Là où le froid et la neige recouvre tout de blanc. Cette douce Norvège. Cette morne Norvège. Localisation / Et vint alors le temps des cathédrales. Elles sont loin derrière les pistes enneigé du Grand Nord. Laissées, sans se retourner. Sans un dernier regard. Pour que puisse s’étendre à nos pieds les rues et les ruelles de Paris. Paris la ville lumière. Paris, son Sacré-Cœur, ses champs Elysées, ses clodos crevants dans les rues, et ses métros nauséabondes. Paris. Paris, ville promise. Profession ou Études / J’étudie la vie, j’étudie les corps, j’étudie ce monde si étrange qui nous enrobe. Pas besoin de cours, pas besoin de carde, d’institution vérolée et d’enseignement au contenu prédigéré. Je vis sans entrave et sans loi. Je prends ce qui me revient de droit. Gardez votre morale. Je n’en ai cure. Ce qui est à toi est à moi. Parfois c’est vrai je vends mon corps pour vos caresses. Parfois c’est vrai j’arrache à ta main le fruit de ton labeur. Mais je ne meurs jamais de faim. Situation Financière / Assez pour survivre, assez pour vivre, assez pour manger à sa faim, et pour plonger le nez dans la farine du soir au matin. Assez pour se sentir vivant. Suffisamment peu pour être libre. Je suis riche de bien d’autre chose que d’argent. Orientation Sexuelle / Ce n’est pas le corps qui compte. Ça ne l’a jamais été. Il y a juste le plaisir. La jouissance. L’expérience nouvelle. Et toute ces possibilité. Se réinventer encore et encore. S’envoler toujours. Ressentir. Vibrer. Dépasser ses limites. Etre tout simplement. Dans l’instant présent. Qu’il soit homme ou femme ou les deux en même. La vérité s’est qu’ils ne sont que des jouets. Des instruments. Statut Social /Lui. Pour aujourd’hui et pour toujours. Pas besoin de prêtre, de serments, de contrats, pas besoin de preuve. Juste la certitude. Il fait parti de moi, je le sens dans mes veines, dans tout mon corps. Sans lui je meurs. Sans lui je ne suis rien. Et qu’importe les amants de passages. Et qu’importe nos coucheries. Et qu’importe ces gens qui parfois pensent prendre ma place. Je sais qu’aucun jamais ne me remplacera. Parce que ce qui nous lie dépasse les corps et la chair. Il peut bien baisser qui il voudra, il n’aimera jamais que moi. Groupe / Et dans un grand brasier, regarder le monde brûler. Réduit en cendre. Rire aux éclats de cette destruction là. Danser dans les flammes. Et en regardant mourir un monde se savoir vivant. Infiniment vivant. Je ferais encore et toujours l’apologie du chaos, et boirais jusqu’à la lie la coupe de la désolation. Je serais Sex Pistols. Parce que je n’ai rien d’autre à vous offrir. Parce que VOUS n’avez rien d’autre à m’offrir. Échappatoire / Que croyez vous ? Ça fait longtemps que j’ai oublié comment rêver et je n’ai pas l’âme à dessiner. Je n’ai ni dieu, ni maitre. Et cette vie qui s’égraine lentement laisse peu de temps en déambulement. J’aurais pu m’ouvrir les veines c’est vrai. Mais j’ai trouvé plus exaltant comme façon de mourir lentement. Je me shoot à l’héroïne, à la cocaïne, à la morphine. Je bois jusqu’à la déchéance, vodka, téquila, un jour j’essayerai même peut-être le White Spirit. Mon corps ondule sous les caresses et se cabre d’allégresse. Je suis la dépravation du monde moderne. Appelez-moi vicieuse si ça vous chante, je n’en ai cure. Avatar / j’ai le visage étrange d’une poupée de porcelaine, l’aspect de l’innocence, la bouche pulpeuse, le regard fière. J’ai l’air d’un ange. Barbara Palvin
Un peu plus sur vous
Signe distinctif / Mon corps est une enveloppe, un mensonge. Il a en lui toute la pureté que j’ai perdue. Vierge de toutes traces, si ce n’est celle de l’aiguille que je m’enfonce avec la régularité d’une horloge au creux du coude. Pas un tatouage, pas un piercing. J’aurais pu mais je n’en ai pas voulu. Ceci est un choix et je crois qu’au fond de moi, je m’amuse des apparences. Je ne me ressemble pas et ce doux mensonge me met en joie. Mais si vous tenez vraiment à me donner une marque, un signe, un symbole, je vous offrirais mes lèvres vermeilles. Bouche aux lèvres pulpeuses toujours peinturlurées en rouge. Voila, je choisirais cela pour qu’on puisse savoir que c’est bien moi.
Phobie, Manie, Tic / J’ai peur de l’ennuie. J’ai peur d’oublier. De redevenir l’enfant effacé, sans passé, sans avenir, aussi morne que la neige de Norvège. C’est la seule chose qui m’effraie, que le temps peut-être me fasse revenir dans le droit chemin. Alors j’enchaine toujours plus loin ma perdition pour ne jamais, jamais oublier. Je n’ai qu’une peur mais des manies j’en ai des tonnes, tellement nombreuse que je ne me les rappelle pas toutes. J’aime chanter, jouer avec mes cheveux, mordre mes lèvre, faire tourner la bague à mon majeur avec mon pousse, ne marcher que sur les bandes blanches des passages piétons. Et tant d’autre chose encore. Jour après jour, je rajoute de nouvelle chose à mes habitudes. Et j’en oublie certaine. C’est la vie.
Langue(s) parlée(s) / Le norvégiens même si je ne le parle plus vraiment, je pourrais mais je ne le veux pas. Et puis des norvégiens on en croise pas à tous les coins de rues alors… Je parle aussi le français. Un peu. Pas très bien. Je m’améliore doucement mais surement. J’aime la façon dont cette langue roule dans la bouche, les « r », les « l », tout ces sons nouveaux. Je parle aussi l’anglais. Parce que tout le monde parle anglais non ?
Origines / Répondre ici.
Religion / Répondre ici.
Opinion Politque / Répondre ici.
Modèle, Idole, Inspiration / Répondre ici.
Style Musicale / Répondre ici.
Musicien favori / Répondre ici.
Chanson favorite / Répondre ici.
Auteur favori / Répondre ici.
Livre favori / Répondre ici.
Réalisateur favori / Répondre ici.
Film Favori / Répondre ici.
Devise / Répondre ici.
Objet fétiche / Répondre ici.
Plus grande peur / Répondre ici.
Plus grand secret / Répondre ici.
Plus grand rêve / Répondre ici.
QUALITÉ DÉFAUT
QUALITÉ DÉFAUT
QUALITÉ DÉFAUT
QUALITÉ DÉFAUT
QUALITÉ DÉFAUT
QUALITÉ DÉFAUT
QUALITÉ DÉFAUT
QUALITÉ DÉFAUT
QUALITÉ DÉFAUT
Vous et le Wasteland
Que pensez-vous du Wasteland / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam molestie mauris eget massa ultrices tristique lacinia tellus sagittis. Proin in nisl felis, ac bibendum dolor. Sed aliquet felis ac nulla euismod molestie.
Comment l'avez vous découvert / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam molestie mauris eget massa ultrices tristique lacinia tellus sagittis. Proin in nisl felis, ac bibendum dolor. Sed aliquet felis ac nulla euismod molestie.
Que pensez-vous du Gourou / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam molestie mauris eget massa ultrices tristique lacinia tellus sagittis. Proin in nisl felis, ac bibendum dolor. Sed aliquet felis ac nulla euismod molestie.
Que pensez-vous de votre Guide / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam molestie mauris eget massa ultrices tristique lacinia tellus sagittis. Proin in nisl felis, ac bibendum dolor. Sed aliquet felis ac nulla euismod molestie.
Parlez-nous de votre échappatoire / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam molestie mauris eget massa ultrices tristique lacinia tellus sagittis. Proin in nisl felis, ac bibendum dolor. Sed aliquet felis ac nulla euismod molestie.
Derrière l'écran
Pseudo / Répondre ici. Prénom / Répondre ici. Âge / Répondre ici. Pays / Répondre ici. Présence / Répondre ici. (à noter sur 7 jours) Avis sur le forum / Répondre ici. Comment t'es arrivé ici? / Répondre ici. Ange ou Démon? / Répondre ici. Double-Compte / (Oui ou Non) Un p'tit mot en plus / Répondre ici.

© KIDD.


Dernière édition par Bonnie F. Enstein le Ven 17 Mai - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




Mais ainsi va le monde, ainsi va la vie, Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abatoir Empty
MessageSujet: Re: Mais ainsi va le monde, ainsi va la vie, Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abatoir   Mais ainsi va le monde, ainsi va la vie, Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abatoir EmptyVen 17 Mai - 14:42

+1
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




Mais ainsi va le monde, ainsi va la vie, Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abatoir Empty
MessageSujet: Re: Mais ainsi va le monde, ainsi va la vie, Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abatoir   Mais ainsi va le monde, ainsi va la vie, Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abatoir EmptyVen 17 Mai - 14:42

+2
Revenir en haut Aller en bas


Scar A. Kone-Bregovic
Scar A. Kone-Bregovic
« I Am an Antichrist »

Paris
Mais ainsi va le monde, ainsi va la vie, Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abatoir Tumblr_mf4fxwqLxE1rj80h1o1_500
→ ÂGE : vingt-deux.
→ PROFESSION : artiste de cirque errant.
→ CRÉDITS : .reed
→ MESSAGES : 113


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP: libre
→ CITATION:


Mais ainsi va le monde, ainsi va la vie, Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abatoir Empty
MessageSujet: Re: Mais ainsi va le monde, ainsi va la vie, Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abatoir   Mais ainsi va le monde, ainsi va la vie, Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abatoir EmptySam 18 Mai - 17:19

Alohaaaa!

Bienvenue! Palvin Mais ainsi va le monde, ainsi va la vie, Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abatoir 2109348208

Bon courage pour ta fiche. Si t'aimes harceler, ma boite MP est ouverte :D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




Mais ainsi va le monde, ainsi va la vie, Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abatoir Empty
MessageSujet: Re: Mais ainsi va le monde, ainsi va la vie, Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abatoir   Mais ainsi va le monde, ainsi va la vie, Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abatoir EmptySam 18 Mai - 18:34

Barbara Mais ainsi va le monde, ainsi va la vie, Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abatoir 2518321774
Bienvenue à toi, et n'hésites pas si tu as des questions ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




Mais ainsi va le monde, ainsi va la vie, Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abatoir Empty
MessageSujet: Re: Mais ainsi va le monde, ainsi va la vie, Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abatoir   Mais ainsi va le monde, ainsi va la vie, Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abatoir EmptySam 18 Mai - 19:24

Bienvenue, Barbara est vraiment un très bon choix d'avatar Mais ainsi va le monde, ainsi va la vie, Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abatoir 464751818
Revenir en haut Aller en bas


A. Taz D.-Valléliàn
A. Taz D.-Valléliàn
« If The Kids Are United »

Londres
Mais ainsi va le monde, ainsi va la vie, Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abatoir Images?q=tbn:ANd9GcTy6F9_LL8BEvH01ejf0R85lDRpweO-t8uvvxXj9Vr6xEeeuF3g7w
→ ÂGE : VINGT-TROIS
→ PROFESSION : RAPPEUR AMATEUR, DEALER.
→ CRÉDITS : IKYREL
→ MESSAGES : 414


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP: LIBRE
→ CITATION:


Mais ainsi va le monde, ainsi va la vie, Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abatoir Empty
MessageSujet: Re: Mais ainsi va le monde, ainsi va la vie, Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abatoir   Mais ainsi va le monde, ainsi va la vie, Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abatoir EmptySam 18 Mai - 19:42

J'suis le DC de Scar mais... J'suis tombée là-dessus sur Tumblr alors (a)

Mais ainsi va le monde, ainsi va la vie, Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abatoir Tumblr_mmlvu4RShB1rcu28no1_500
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




Mais ainsi va le monde, ainsi va la vie, Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abatoir Empty
MessageSujet: Re: Mais ainsi va le monde, ainsi va la vie, Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abatoir   Mais ainsi va le monde, ainsi va la vie, Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abatoir EmptySam 18 Mai - 20:42

Palvin ping

Bienvenue ma belle ! J'imagine qu'il y a un Clide qui va avec ton joli minois Mais ainsi va le monde, ainsi va la vie, Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abatoir 4153354820
Bon courage pour ta fiche en tout cas et si tu as besoin, le staff est là pour toi Mais ainsi va le monde, ainsi va la vie, Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abatoir 73120010

Bonnie Frank Einstein *O* Le Pseudo de fou
Je t'aime :canard:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




Mais ainsi va le monde, ainsi va la vie, Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abatoir Empty
MessageSujet: Re: Mais ainsi va le monde, ainsi va la vie, Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abatoir   Mais ainsi va le monde, ainsi va la vie, Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abatoir EmptyDim 19 Mai - 12:13

Scar, c'est proposé tellement gentiment, je suis sur que je trouverais une raison de venir t'harceler Mais ainsi va le monde, ainsi va la vie, Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abatoir 73120010 Et ils sont tout à fait adorable sur cette photo ! (ça méritera un lien, j'ai décidé XD)

Merci Luce et Pawel (tiens je connaissais pas comme nom c'est marrant, j'aime bien ^^)

William, oui, oui il y a un Clyde qui va venir, il attend que je fasse ma fiche pour pas qu'il y ai d'incohérence et pof ! il arrive ! (Et il est beauuuuuuuuuuuuu !) et c'est lui qu'à eu l'idée de Franck Enstein, tu verras son pseudo est sympa aussi dans le genre ^^
(d'ailleurs j'aime bien le tien aussi, parce que Chaplin quoi ! ça me donne envie de regarder le dictateur tout ça XD)
Revenir en haut Aller en bas


Augustin Cromwell
Augustin Cromwell
« If The Kids Are United »

Londres
Mais ainsi va le monde, ainsi va la vie, Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abatoir AdrofHcT

→ ÂGE : VINGT DEUX ANNÉES SANS CREVER
→ PROFESSION : TE COGNER JUSQU'AU SANG ET MÊME L'INCONSCIENCE
→ CRÉDITS : (c) AMIANTE ; NEO
→ MESSAGES : 252


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP:
→ CITATION:


Mais ainsi va le monde, ainsi va la vie, Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abatoir Empty
MessageSujet: Re: Mais ainsi va le monde, ainsi va la vie, Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abatoir   Mais ainsi va le monde, ainsi va la vie, Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abatoir EmptyMer 22 Mai - 9:25

barbie savant fou, qu'y a-t-il à ne pas aimer ? ping
bienvenue parmi nous, ma jolie Mais ainsi va le monde, ainsi va la vie, Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abatoir 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




Mais ainsi va le monde, ainsi va la vie, Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abatoir Empty
MessageSujet: Re: Mais ainsi va le monde, ainsi va la vie, Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abatoir   Mais ainsi va le monde, ainsi va la vie, Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abatoir EmptySam 8 Juin - 7:30

BANG
« l'flingue contre la tempe »

Hé bah dis donc, t'es trop pété pour continuer ta fiche, joli coeur ? Fais attention mon gars, parce qu'on est un peu sans nouvelles, là, et puis qu't'as un flingue contre la tempe. T'as deux jours va, pour donner un signe de vie et d'demander un délai. On met ta fiche en danger, mon gars. Mais attention hein, parce que si tu t'manifestes pas, la fiche et le compte vont aux poubelles. Aller mec, r'monte ton froc et r'viens parmi les vivants, on t'attend.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Mais ainsi va le monde, ainsi va la vie, Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abatoir Empty
MessageSujet: Re: Mais ainsi va le monde, ainsi va la vie, Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abatoir   Mais ainsi va le monde, ainsi va la vie, Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abatoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais ainsi va le monde, ainsi va la vie, Nous courons tous ensemble vers la fin qui nous lie. Que des troupeaux vers l'abatoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. (antigone)
» Jouons ensemble, tu veux bien ?
» ABSENCES & DÉMISSIONS ▲ « nous prévenir »
» PUBLICITÉ ▲ « voter pour nous »
» JUSTICE | Nous n'irons plus aux bois, la colombe est blessée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Wasteland :: Archives fiches (liens, sujets, scénars, présas...)-