Forum en cours de réouverture, suite à un hiatus.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 see you at the bitter end.™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Anonymous
Invité
Invité




see you at the bitter end.™ Empty
MessageSujet: see you at the bitter end.™   see you at the bitter end.™ EmptyLun 24 Déc - 12:20

© Copyright Bannière.
« nous devons la plupart des grandes découvertes au « comment ? » et la sagesse dans la vie consiste peut-être à se demander à tout propos « pourquoi ? ». » - Balzac.

© FOX.
Nom Complet / Aleksei Nikolaj Smirnov, c'est tu sais, une de ces choses que tu ne choisis pas. que tu ne peux pas changer. une des rares choses pour lesquelles t'as pas le choix. mais c'est une chose parmi tant d'autre qui fait chier, parfois. Âge / j'ai soufflé ma vingt-troisième bougie il y a de cela bientôt un an. Date de Naissance / 31.o1.1975. Lieu de Naissance / cela s’appelait Odessa. et c'était en Ukraine. tout parait loin. peut-être parce que tout l'est ? fuck. Localisation / à la capitale française. Profession ou Études / étudier, étudier. oui mais pourquoi. j'ai déjà eu ma mention, mon diplôme. et il faut encore étudier. au final, on en apprend tous les jours. perso, j'en apprends tous les jours sur l'écriture. je crois que ce serait un beau métier. mais à côté de ça, j'ai besoin de boxer, alors j'étudie ça aussi, en quelque sorte. l'écriture ne me sauvera pas. Situation Financière / je ne vois pas en quoi ça peut te regarder, sale con. mais bon, je vais me retenir de te le dire en face, ça, sinon tu le prendrais encore plus mal que maintenant. j'ai pas une thune, et ça me regarde. Orientation Sexuelle / adepte aux queues. ben quoi, tu rougis ? Statut Social / quitte à devoir se coller une étiquette sur le front, je dirais que je ne suis rien. je n'ai pas de situation. mais, pour vous faire plaisir bien que cela m'arrache la gueule, j'vais vous avouer que je suis célibataire. sinon on a pas fini. Groupe / sex pistols. Échappatoire / ce qui se rapporte aux vices. Avatar / à qui je ressemble le plus ? aha, c'est ironique il est pas encore né. donc c'est plutôt lui qui me ressemble, non ? bref, un certain ash stymest. parce que j'suis devin et qu'il me sucera sûrement la queue un jour.
Un peu plus sur vous
Signe distinctif / tatoué sur le haut du corps, me demande pas. certains disent que les tatouages font partie de la personne, d'autres que les gens se tatouent pour mieux se faire remarquer, d'autres disent que cela exprime une certaine personnalité. ma personnalité à moi me dit de vous dire d'aller clairement vous faire foutre, parce que j'ai aucune idée du pourquoi du comment j'ai voulu me faire dessiner dessus avec une aiguille. pour ce qui est des cicatrices, il y en a toujours plus ou moins. certaines partent, d'autres restent un peu partout.
Phobie, Manie, Tic / il m'arrive de ronger mes ongles, voire souvent. certains disent que c'est un signe de stress. mais comme je fais ça tout le temps et que je ne m'estime pas un stressé de la vie. ça va être dur. mais après tout, on ne peut pas su juger entièrement par soi-même en étant juste. peut-être que j'suis un gros anxieux. sûrement, même. en phobie ? le calme. un calme trop pesant me fais paniquer, va savoir pourquoi.
Langue(s) parlée(s) / je parle français, et un brin d'anglais.
Origines / Ukrainien.
Religion / athé. je me fais une idée bien précise de la religion, et si je dois croire en quelque chose de bon, il est certain que ce ne serait pas sous forme d'un humain que j'y croirais. il ne me suffit que de me regarder déjà moi-même, puis autour de moi pour en être persuadé.
Opinion Politque / aucun opinion, chacun peu aller se faire foutre. y'a que le vote blanc que je respecte,moi.
Modèle, Idole, Inspiration / modèle ? idole ? ben, si je reste fidèle à moi-même, c'est déjà pas mal non ? après pour ce qui est de l'inspiration, soit il faut que j'ai bien baisé la veille, soit il faut que je sois loin de la ville. posé. reposé. à la campagne ou à la montagne. au bord d'un lac. ça c'est l'inspiration.
Style Musicale / j'écoute un peu de tout à vrai dire, mais si je devais davantage cibler je dirais que j'écoute beaucoup de rock, de la pop rock et du métal.
Musicien favori / Orchestral Manoeuvres In The Dark.
Chanson favorite / Electricity.
Auteur favori / Marivaux.
Livre favori / L'Ile des Esclaves.
Réalisateur favori / Xavier Dolan.
Film Favori / J'ai tué ma Mère.
Devise / « comme on dit, il vaut mieux se la boucler et écouter plutôt que de débiter et de se faire discréditer. » (citation de moi, oh trop chu. :>)
Objet fétiche / à vrai dire, j'ai toujours gardé un petit objet de mon enfance. une sorte de médaillon, que je porte toujours sur moi, mais pas toujours autour du cou. je le garde précieusement, que cela soit dans une poche ou dans mon calbut'. non j'déconne.
Plus grande peur / c'est que ce questionnaire commence à me peser sur les bourses, vous me faites passer un examen ou quoi sérieusement ? ma plus grande peur donc ? de perdre ma soeur. soyez contents de le savoir, mais que cela ne sorte pas d'ici, sinon on ne sera pas sans se revoir.
Plus grand secret / je n'ai pas de secret à vrai dire. si je devais avoir un secret ce serait probablement ma famille. mon histoire. mon passé. c'est la seule chose que j'ai pour moi. une des choses qu'il me reste d'intact avec ma soeur. une des seules choses d'intouchables sur moi.
Plus grand rêve / mon plus grand rêve est probablement de pouvoir me lever un jour et passer cette journée sans avoir la rage une seule fois.
SOCIABLE ETRANGE
DÉCONNEUR CYNIQUE
RELATIVISTE IMPULSIF
ATTENTIF MARGINAL
DISPONIBLE MASOCHISTE
ENGAGE TÊTU
SOURIANT IRRÉGULIER
OPTIMISTE FATALISTE
PERFECTIONNISTE RENFERME
Vous et le Wasteland
Que pensez-vous du Wasteland / je me souviens avoir un peu flippé au début. sans blague quoi. je trouvais pas ça kiffant de croiser des petites bestioles prêtes à t'arracher un bras ou une jambe. enfin, tant que c'est pas les couilles tu comprends. au fur et à mesure, je m'y suis fais. pas grand chose à dire là-dessus. ça fait juste partie de ma vie désormais, et peut-être que si j'en étais privé, ça me ferais drôle.
Comment l'avez vous découvert / aha, comment je l'ai découvert ? alors attention, vive l'anecdote. la première fois que j'me suis tapé un mec. ouais ouais, dans des chiottes publiques, t'as le droit de rire ducon. il m'avait filé du fric. autant te dire que ça m'a fais tout drôle quand j'me suis mis à jouir et que quand j'ai rouvert les yeux j'avais plus le mur des chiottes sous le nez mais la meuf du Wasteland.
Que pensez-vous du Gourou / je n'ai pas vraiment d'avis là-dessus. que dire ? chacun ses croyances. perso j'ai jamais eu ce mec en face de moi, alors pourquoi je devrais croire ou appliquer ce qu'il pense ? ou même ce qu'il dit. c'est facile de dire des choses quand t'es sûr que tu seras pas contredis.
Que pensez-vous de votre Guide / ben, idem que pour le gourou, hormis que je suis peut-être censé lui témoigner un peu plus de respect ? ah, peut-être. bon ben, j'pense que c'est juste un mec qui a donné des idées. qui ne sont que le fil conducteur d'une patrie qui décide de le rejoindre ou non. ce n'est pas un modèle pour moi, ni même un guide. c'est une vague base. on peut s'inspirer de ses idées, mais pas les suivres à la lettre. en tout cas, ça me ressemble pas. j'pense.
Parlez-nous de votre échappatoire / disons que c'est assez trippant et glauque de se dire qu'une bite dans le cul va te transporter dans un pays o`tu risques de te la faire bouffer. enfin, comme j'ai dis c'est trippant. ou alors tu peux voir pour que des petites fées te la chatouillent mais c'est un peu plus complexe. bref, je m'égare. alors mon échappatoire. donc le cul ça j'ai dis. après ? ben, la drogue, l'alcool. une bonne cuite et j'suis sûr d'échapper aux putains de cons qui se tapent un monologue sur la couleur de la culotte de leur grand-mère. on va dire que Wasteland me sauve, parfois, d'une grosse dose d'ennui.
Derrière l'écran
Pseudo / Creedugst / drug. Prénom / j'ai pas d'nom. see you at the bitter end.™ 842946964 Âge / seize pigous. Pays / française. Présence / pendant les vacances 7/7. pendant les cours 4/7 et encore, oui j'ai un emploi du temps de malade et bref. Avis sur le forum / alors là, monologue quoi. je trouve que le design envoie trop de la boulette, chapeau à celle ou celui qui l'a fait *-*. après le concept est kiffant de sa maman,et je sens que j'vais m'amuser pendant le rp. Comment t'es arrivé ici? / merci jane sur la cb de gs quoi face Ange ou Démon? / ça dépend ce que l'on définit par ange ou démon Finger . Double-Compte / nop. Un p'tit mot en plus / je déteste les ptits mots en plus. :dance2:

© FOX.


Dernière édition par Aleksei N. Smirnov le Mar 25 Déc - 20:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




see you at the bitter end.™ Empty
MessageSujet: Re: see you at the bitter end.™   see you at the bitter end.™ EmptyLun 24 Déc - 12:20

© Copyright Bannière.
« à une petite chose, la peur donne une grande ombre. »
Histoire
La chute de l'URSS et ses conséquences... Après que son père ait été libéré des goulags, la famille Smirnov a quitté illégalement l'Ukraine pour la France, le pays salvateur. Mais en arrivant ici, quelle déception... Les parents d'Aleksei durent travailler jours et nuits pour offrir une vie convenable à leurs deux enfants. La pauvreté, les fuites de squats en squats, la proximité avec la mort, la drogue, la violence... Très rapidement, les jumeaux Smirnov sont devenus des éléments très importants de la vie clandestine parisienne. La soeur, voleuse très douée, le frère, puissant boxeur, ils formaient le duo infernal. Mais un jour, quelque chose s'est produit. Un empêchement au creux des draps, envahis par les soupirs charnels... puis, un poing dans le ventre, une sensation de mal intense. Quand il est revenu sur les lieux, Aleksei a trouver sa sœur en sang. Il a insisté, à demander sans fin ce qui lui était arrivé, mais jamais elle n'a répondu. Depuis, il sent quelque chose entre eux, mais il nie tout en bloc, parce que quelque part, il n'y a que sa sœur qui lui sert d'attache à la vie, et se rendre compte que leur lien n'est plus comme avant... il ne serait plus capable de se contrôler...et le contrôle, il en a de besoin, dans sa vie. Depuis, une certaine rage sommeille en lui, prête à éclater à tout moment. Il se libre quelque peu au Wasteland, mais parfois, les mots sont peut-être plus utiles que les coups.

je suis tout. aussi aisément que je ne suis rien. à la même échelle. au même niveau. de même longueur et épaisseur. de même texture, de même matière, de même calibre. j'ai mal. oui j'ai mal quand je me souviens. pourtant je me refuse d'oublier. probablement que ma soeur est le seul portrait heureux de mon passé, perdu dans une toile si grande que je n'en vois plus les bords. je chancelle. que dire. j'ai mal. oui, mais après ? j'ai toujours mal. je n'ai pas encore de quoi raconter. c'est fou, ces détails qui me reviennent. des flash. des morceaux de puzzle. j'essaye d'assembler, encore faudrait-il que je parvienne à les retenir. fichues pensées. épargnez-moi, que vous ai-je demandé ? la réponse est probablement dans la question. mais j'ai peur, vous savez. oh oui j'ai si peur.
la fuite. la fuite. toujours fuir. mais pourquoi fuir ? je comprendrai quand je serais plus grand. j'attendrais d'être en mesure de comprendre, si c'est ce que me demande mon père. une étreinte. une main. sa main. j'ai peur mais cette peur se dissout. comme si nous nous la partagions. tishka. tishka. tishka. en boucle. pour avoir moins peur. tishka. tishka. tishka. jusqu'à en oublier mon propre nom. ma soeur. ma douce tishka. tu es tout pour moi.

je frappe. j'envoie chier. je bouffe. je dors parfois. je pense rarement. je fume souvent. je n'arrête jamais. tel a été mon quotidien durant je ne sais combien d'année. j'ai oublié ce pour quoi je fais ce que je fais. mais une chose est sûre c'est que je continue de le faire. foutue génération. perdue. corrompue. redonne-moi encore un peu de coke. je n'en ai pas fini avec ce crack. peut-être faudrait-il se procurer de la lsd. demain j'irais chercher la vodka. oui, oui promis. pour nous. enfin, surtout pour moi. tu sais bien que je suis égoïste sur ce point-là. oh et puis ce serait con de faire le mec protecteur. après-demain j'irai baiser, tiens.

je suis perdu, j'ai mal mais j'avance. tout me crie de m'arrêter. mes os se brisent, ma cage thoracique se meurt. mon souffle se perd. j'ai mal. je tousse. je veux me vider. vous pouvez tout sauf m'aider. autant m'achever. je tombe. mais en vrai je suis déjà au-dessous de la terre. et brusquement, plus haut que les nuages. je me rappelle d'un endroit. je me rappelle de son corps juste avant m'être perdu. j'ai peur. j'ai mal. je me retourne. personne. refais-moi jouir. j'en veux encore. je veux revoir ça. encore. encore. non. c'est stupide. n'ai-je pas assez de drogues à mon palmarès ? j'ai peur. j'ai mal. encore. encore.

(y'a pas vraiment d'histoire vous l'aurez compris, ceci dit ces morceaux de textes représentent vraiment des morceaux de sa vie, suffit de lire entre les lignes ♥)


Dernière édition par Aleksei N. Smirnov le Mar 25 Déc - 19:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




see you at the bitter end.™ Empty
MessageSujet: Re: see you at the bitter end.™   see you at the bitter end.™ EmptyLun 24 Déc - 12:38

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche see you at the bitter end.™ 447174746

Ce choix d'avatar :bave:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




see you at the bitter end.™ Empty
MessageSujet: Re: see you at the bitter end.™   see you at the bitter end.™ EmptyLun 24 Déc - 12:42

c'est un pré-créé, aha. faut donc plutôt remercier la personne l'ayant fait Pervers
et merci ♥️ d'ailleurs je sais pas si c'est bien ça qu'il faut faire quand on a un pré-créé ? la même fiche ou une autre ? j'suis un peu paumée. x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




see you at the bitter end.™ Empty
MessageSujet: Re: see you at the bitter end.™   see you at the bitter end.™ EmptyLun 24 Déc - 15:35

ASSHHHHHHHHHHHH
T'as tout bon pour le pré, c'est la même fiche, t'inquiète pas espèce de bg.
Hâte de voir c'que tu vas faire avec cette sale gueule qui fait baver le peuple en entier :omg:
BREF, bienvenue see you at the bitter end.™ 456023687
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




see you at the bitter end.™ Empty
MessageSujet: Re: see you at the bitter end.™   see you at the bitter end.™ EmptyLun 24 Déc - 15:58

sandraaaaaa bienvenue wesh nous faudra un lien see you at the bitter end.™ 456023687 see you at the bitter end.™ 2518321774
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




see you at the bitter end.™ Empty
MessageSujet: Re: see you at the bitter end.™   see you at the bitter end.™ EmptyLun 24 Déc - 16:53

haaaaaaaay ♥️
merci les filles ; et ouais jane on aura un lien, avec plaisir ping
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




see you at the bitter end.™ Empty
MessageSujet: Re: see you at the bitter end.™   see you at the bitter end.™ EmptyLun 24 Déc - 17:11

Citation :
FILM FAVORI / Pulp Fiction, de Tim Burton.
j'aime pas la tournure de cette phrase, parce que pf c'est de qt............

Mais bref, bienvenu ici et bonne chance pour la suite de ta fiche :dance2:
Revenir en haut Aller en bas


A. Taz D.-Valléliàn
A. Taz D.-Valléliàn
« If The Kids Are United »

Londres
see you at the bitter end.™ Images?q=tbn:ANd9GcTy6F9_LL8BEvH01ejf0R85lDRpweO-t8uvvxXj9Vr6xEeeuF3g7w
→ ÂGE : VINGT-TROIS
→ PROFESSION : RAPPEUR AMATEUR, DEALER.
→ CRÉDITS : IKYREL
→ MESSAGES : 414


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP: LIBRE
→ CITATION:


see you at the bitter end.™ Empty
MessageSujet: Re: see you at the bitter end.™   see you at the bitter end.™ EmptyLun 24 Déc - 19:49

J'avoue, Pulp Fiction c'est de Tarantino! Mais sinon super bon choix de PV **

Bon courage pour la fiche et... Putain on est tous des pures bgs c'est pas croyable **
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




see you at the bitter end.™ Empty
MessageSujet: Re: see you at the bitter end.™   see you at the bitter end.™ EmptyMar 25 Déc - 10:40

Merde, fuck it, merci de m'avoir corrigée omfg see you at the bitter end.™ 2998452480
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




see you at the bitter end.™ Empty
MessageSujet: Re: see you at the bitter end.™   see you at the bitter end.™ EmptyMar 25 Déc - 19:08

Désolée du DP ; j'ai finis ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




see you at the bitter end.™ Empty
MessageSujet: Re: see you at the bitter end.™   see you at the bitter end.™ EmptyMar 25 Déc - 19:16

Chou bébé, il reste encore quelques points sans réponse dans un peu plus sur vous ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




see you at the bitter end.™ Empty
MessageSujet: Re: see you at the bitter end.™   see you at the bitter end.™ EmptyMar 25 Déc - 20:20

Voilà, c'est remplit ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




see you at the bitter end.™ Empty
MessageSujet: Re: see you at the bitter end.™   see you at the bitter end.™ EmptyMer 26 Déc - 5:36


Bienvenue sur Teenage Wasteland


Bonjour mon p’tit coquelicot. Alors par ici, ça gazouille plutôt fort? On peut l’voir, ton nid il en jette, sérieux. T’as mis un système d’alarme mon pote j’espère, parce que sérieux, par ici, les gens sont pas trop clean, si tu vois c’que j’veux dire. T'es allé dans quelle branche, pour avoir des plumes aussi scintillantes? J'y vois presque rien, tant qu'tu brille comme un diamant, mon grand. T'es franchement beau, comme ça, avec un bec tout ciré. En tous cas mon gars, ton nid, il en jette.

Genre que, j’le VALIDE, ton nid directement, tu vois. Mais fais attention, hein, mon grand. Faut réserver son bec, dans le coin, sinon y’a des voleurs qui t’le décollent de la tête. faut dire, t'es vachement bg, ça m'étonnerait même pas que ça arrive. Et puis faut voler d’ses propres ailes, et pour ça, faut du vent, et puis d’la liberté, tu captes? Et puis tu sais, parfois, on se ramasse en pleine gueule, et on a besoin d’un coup d’main, pour tout ça, alors passe par ici dans ces cas-là. N'empêche que t'es mieux d'prendre ton pieds, mon pote, parce qu'ici, la musique, on la met pas au minimum, si tu vois c'que j'veux dire. T'es mieux d'gazouiller fort pour qu'on t'entende bien, et d'chanter d'ta plus belle voix, tu captes? Mais fais attention, hein, les combats de coq, on accepte pas trop.

En tous cas, ton nid il gère le peuple en entier, t'as compris le pv comme il est, t'as su te l'approprié et puis ça claque quoi. On a envie d'prendre Aleksei dans nos bras, j'lui fais des poutous ou alors avoir accès VIP à son fessier tu vois. En plus avec une gueule comme la sienne, comment lui dire non?

On s'recroise dans le wasteland, Invité. et surtout, garde toutes tes plumes, mec. J'les reluque de loin, mon gars.




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




see you at the bitter end.™ Empty
MessageSujet: Re: see you at the bitter end.™   see you at the bitter end.™ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

see you at the bitter end.™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Wasteland :: Archives fiches (liens, sujets, scénars, présas...)-