vingt-trois ans ✝ ukrainien ✝ célibataire ✝ étudiant, boxeur
lien recherché ♀♂je suis ouverte à tous, mais je favorise plutôt des liens relativement originaux, histoire de ne pas s'ennuyer au bout de deux post, et qu'il y ait de l'action. de quoi s'amuser les poules ! et puis, je n'ai jamais mangé personne, so come on ♥ ☑☒
musclor.
Invité
Invité
Sujet: Re: ALEK™ ; back in black. Mer 26 Déc - 10:10
TISHKA NEMESIS SMIRNOV quand les loi du sang caressent les lois du coeur.
◭ ◭ ◭
Aleksei & Tishka. Les jumeaux Smirnov. Connus dans leur quartier pour leurs aptitudes particulièrement utiles, ils formaient un duo inséparable. Toujours fourrés ensemble, depuis tout petit, ils étaient, l'un pour l'autre, une raison d'avancer, de se relever et de continuer après une chute. Et puis... Le drame est arrivé, Tishka était seule et elle se fit tabasser et violer. Son frère n'était pas là. Son jumeau. Son sauveur. Celui qui aurait dû l'aider, qui aurait pu les en empêcher. Elle était la voleuse, il était les poings... Alors pourquoi, quand elle en eut besoin, il n'était pas là? Elle lui en veut, inconsciemment, et leur complicité n'est plus réellement la même. Il leur arrive de faire encore de petits boulots ensemble, histoire de tenir le coup financièrement, mais de son côté, elle se demande si elle parviendra à retrouver sa relation avec son frère... Et elle le souhaite de tout son être, plus encore que de retrouver sa joie de vivre.
MAX G. MOLIÈRE jt'aime à la haine.
◭ ◭ ◭
Autrefois ensemble, les jeunes hommes coulaient quelques périodes heureuses l'un avec l'autre. En couple depuis plusieurs mois déjà, rien ne semblait entraver leur bonheur. Et pourtant. Lors d'un soir très arrosé, Alek découvrit non sans douleur Max en pleine affiche avec un mec. Buvant jusqu'à s'en brûler la gorge, il atterrit au Wasteland pour plusieurs heures d'évasion qu'il quémandait. C'est quand Max déménagea à Londres qu'ils se retrouvèrent, mais au Wasteland. Aucune prise de tête. Juste des retrouvailles, où les deux jeunes hommes profitent de leur évasion temporaire pour continuer à croire - un peu - à leur histoire.
IAN TRISTAN MCCANDLESS can you break the machine ?
◭ ◭ ◭
Entre Ian et Aleksei, c'est à la fois torride, explosif et doux. Il y a une sorte de beauté dans leur relation. Ils se plaisent, tous les deux. Mais leur tempérament presque opposés leurs cause souvent des disputes plus ou moins violentes. Mais, quelque part, il y a une attirance réciproque entre eux deux. Ian tire Aleksei vers le haut, il semble catalyser sa brutalité. Quant à Alek', il apporte à Ian un aspect plus radical, plus violent, justement. Ils s'influencent mutuellement. Ian est, d'ailleurs, le seul à avoir vu, un jour Aleksei craquer. Il s'est mis à pleurer, honteux. Et Ian est resté là, silencieux, pour ne pas accentuer sa honte, simplement le bras passé sur son épaule. Il arrive que l'un embrasse soudain l'autre, et vice-versa. Ils ne sont jamais allés jusqu'à coucher ensemble, mais il semble que ça ne devrait tarder. C'est une relation semi-avouée. Ils se plaisent, mais ont trop de fierté pour faire la cour à l'autre.
KOVU JAY LENNON-BLACKBURN you're a beautiful nightmare.
◭ ◭ ◭
Depuis qu'ils se sont croisés dans la rue, Aleksei ne rêve que d'une chose: mettre Kovu dans son lit. Le projectionniste est devenu, en quelque sorte, le fruit défendu de l'Ukrainien, qui le désire pourtant ardemment. Et malgré ses nombreuses tentatives pour draguer, et séduire Kovu, celui-ci n'a encore jamais cédé. Alek en vient même à se demander s'il est réellement bisexuel. Sa passion pour ce gars-là est devenue si puissante qu'il en vient même à y penser de plus en plus régulièrement. Il le veut. Et il l'aura, il en est persuadé. Kovu lui-même ne sait pas réellement pourquoi il ne cède pas... Peut-être parce qu'il aime ce sentiment d'être désiré, d'être voulu... Peut-être parce que ça assouvit son manque d'affection de se faire tourner autour par un type comme Akesei.
TYPE YOUR NAME what ; you said what ?
◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
TYPE YOUR NAME what ; you said what ?
◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
Dernière édition par Aleksei N. Smirnov le Jeu 3 Jan - 10:57, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ALEK™ ; back in black. Mer 26 Déc - 10:11
c'est à vous ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: ALEK™ ; back in black. Mer 26 Déc - 10:26
Pampadaaaaaam o/ Un ami Sex Pistols ! - & d'alcool blaaaanc - Aimons-nous (oupa d'ailleurs) les uns les autres. Toupains ou pas toupains de wasteland ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ALEK™ ; back in black. Mer 26 Déc - 10:32
toupains vui pourquoi pas. une idée de toupinage original ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ALEK™ ; back in black. Mer 26 Déc - 15:40
Alors ouais, donc j'ai eu une idée. Je sais pas si ça te plaira mais pfiou :
En gros, Aleksei et Liz se connaîtrait à la fois in et out du Waste'. Sauf qu'en dehors, ils ne peuvent pas se voir, - jesaispastroppourquoi - et ils ont tendance a se retrouver à l'intérieur pour delirer ensemble. Liz a pas du tout le même caractère à l'intérieur et à l'extérieur. Elle a tendance, dans le monde reel, à être très timide, mal dans sa peau, elle tente de disparaître un prud', suite a ce qui lui est arrivé, et blabla. Dans le wasteland, ai conyltraire, elle est plus jore anarchste joyeusement déclarée, avec tendance à drtruire ce qui lui passe sous la main, disons pour se defouler, même si c'est légèrement plus profond que ca. Fin voila, on pourrait peut-etre faire mumuse sur ces oppositions :)
Invité
Invité
Sujet: Re: ALEK™ ; back in black. Mer 26 Déc - 18:01
Ouais ça me parais intéressant. connaissant Aleksei, il pourrait s'amuser à la titiller en déconnant, à se foutre de sa gueule gentiment sur ces oppositions qu'il trouve drôle. Il pourrait se retrouver un peu en elle, la comprendre etc, mais adore tellement la faire chier qu'il fait pas le mec sérieux
Invité
Invité
Sujet: Re: ALEK™ ; back in black. Jeu 27 Déc - 19:32
:hello:
Invité
Invité
Sujet: Re: ALEK™ ; back in black. Jeu 27 Déc - 20:48
Sujet: Re: ALEK™ ; back in black. Jeu 27 Déc - 23:53
J't'ai envoyé un MP !
Invité
Invité
Sujet: Re: ALEK™ ; back in black. Ven 28 Déc - 12:57
j'ai vu aller les bébiz, j'mange pas
Invité
Invité
Sujet: Re: ALEK™ ; back in black. Mer 2 Jan - 11:59
Ca me va très bien. Liz va être du genre à vouloir lui taper sur la gueule quand ils seront dans le asteland, et s'ils se croisent en dehors, à essayer de l'éviter, jore on se connait pas cause que je sais que tu vas me faire suer. (Bon, de toute manière, ils vont plus trop se croiser en dehors vu qu'elle a déménagé à Londres). M'enfin ça me va bien, et je t'ajoute dans la soirée
Invité
Invité
Sujet: Re: ALEK™ ; back in black. Mer 2 Jan - 13:35