Forum en cours de réouverture, suite à un hiatus. |
|
| paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. Ven 19 Juil - 15:26 | |
| En effet, on peut voir comment ça évolue, mais laissons ça tel quel en attendant. Et pour le sujet... je suis pour à environ 254,89 %. On ferait ça dans Londres ou dans le Teenage Wasteland ? |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. Ven 19 Juil - 15:32 | |
| C'est précis ! :D Mmmh .. Londres ? (J'suis amoureux du Wasteland, mais .. J'ai déjà quelques sujets là-bas, il me semble.) Enfin, c'est comme ça t'inspire, après ! |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. Ven 19 Juil - 15:52 | |
| Moi je te suis, parce qu'en ce qui me concerne j'ai 0 sujet dans Londres et 0 dans le Teenage Wasteland, donc peu importe lequel inaugure mon Mark d'amour. Je me porte même volontaire pour commencer, parce que je suis hypermégasupramotivée. Si ça te gêne pas, bien sûr. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. Ven 19 Juil - 16:02 | |
| J'te laisse commencer, va ! :D Si t'es inspiré, c'est le principal ! |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. Ven 19 Juil - 16:06 | |
| Okaaayyyy je t'envoie un MP avec le lien vers le sujet dès qu'il sera posté. Petit édit ; Je pensais pouvoir faire ça avant demain, mais finalement je suis prise, donc je pourrai poster que dimanche très sûrement. Voilà. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. | |
| |
| | | | paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. | |
|