Forum en cours de réouverture, suite à un hiatus.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Anonymous
Invité
Invité




paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. Empty
MessageSujet: paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep.   paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. EmptyVen 15 Mar - 16:53


We can be heroes just for one day.

Tu voudrais te cacher au firmament, crier, hurler, appeler tes parents. Tu aimerais obtenir une réponse à toutes les questions que tu t'es déjà posé. Tu aimerais savoir pourquoi ton père n'est pas resté, et si autrement, les choses se seraient déroulées d'une manière différente. Tu aimerais connaître le déprimant passé de ta maman, pour savoir si son visage de sorcière allait un jour s'effacer. Tout te semble alarmant. Tu aimerais comprendre les étranges agissements de Gladwyn, savoir à partir de quel moment il se décidera à arrêter de te téléphoner. L'appareil sonne incessamment dans le vide. Pourquoi s'en inquiéter ? Tu aimerais, juste un instant, que le frigo arrête de grogner. Qu'il cesse de hurler et de saccager les murs en se démenant. Tu aimerais enfin réussir à arrêter de manger. Ne plus jamais respirer. Te laisser étouffer. Trouver les mots qui glisseraient tel de l'eau sur du papier. Et c'est tout simplement cette affreuse réalité qui t'effraie. Et dans ton appart' enfumé, tu t'acharnes à l'oublier.



Dernière édition par T. Paweł Kłosowski le Dim 16 Juin - 14:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. Empty
MessageSujet: Re: paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep.   paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. EmptyVen 15 Mar - 16:55


Eating seeds as a pastime activity.



Luce S. Esposito

Je ne me sens pas prêt de t'oublier, tu sais. Tu me rappelles tant de choses. Tu fais venir des mots, qui, autrement, ne me seraient peut-être jamais venus à l'esprit. Tu m'aides à noircir mes feuilles blanches, tu sais.Et tu sembles tellement déchirée, lorsque je te vois là-bas. Tellement triste et brisée. J'aimerais soigner tes secrets. Il y a quelque chose de formidable à nous noyer dans notre insouciance, tu sais. Je voudrais toujours respirer de cette vitalité. A jamais.
(c) EYLIKA



Adélaide Hill

Rien ne pourra empêcher le monde de t'approcher. Et rien ne pourra leur interdire de te détruire. Alors, tu vas, sans hésiter, te blottir dans ses bras. Âme délicate, fleur perdue sous la rosée. Pétales abîmées. Et vous voilà, tous deux, l'un contre l'autre, à vous conter des choses qui n'aurait plus jamais dû sortir de vos bouches. Et chacun de vous aimerait hurler à la lune ..
(c) Holocène



Rudy Rush

Tu décriras ici le lien magique qui vous unis, et tout ce qu'il y a à savoir concernant la relation entre vos deux personnages.
(c) Sheeran



F. "Barbie" Nash

Et en larmes, tu cours, tu cours, sans jamais t'arrêter. Tu penses au baiser de Luce, et te voilà face aux fées. Et voilà comment les choses ont commencé. Et ensemble, vous vous êtes mis à avancer. A parcourir le Wasteland, sans hésiter. Parce qu'il n'y a plus rien d'effrayant à deux. Parce qu'ensemble, nous pouvons braver l'immensité. Parce que les mots peuvent doucement couler, au beau milieu d'une rivière sacrée, sans jamais s'arrêter ..
(c) permanentjoy


Spoiler:



Dernière édition par T. Paweł Kłosowski le Dim 16 Juin - 14:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. Empty
MessageSujet: Re: paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep.   paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. EmptyVen 15 Mar - 16:57


Wszystko co kocham.




Gladwyn E. Daniels

Tu sais, je suis prêt à croire que, si nous en sommes là aujourd'hui, c'est de ma faute. Entièrement de ma faute. Mais comment pourrais-tu ainsi tu rejeter sur moi ? Hum ? Ce ne serait pas équitable, je suis bien d'accord avec toi. Et puis, regarde-toi. Peut-être es-tu quelque peu coupable, toi aussi. Tu ne pourras pas dire le contraire. Mais peut-être que, si tu ne t'étais pas mis à me déblatérer toutes ces choses, je te détesterais un peu moins. Peut-être que si tu me faisais savoir ta présence un peu avant de t'approcher un peu trop de moi. Peut-être aussi que, si tu ne me regardais pas comme ça, les choses seraient moins difficiles. Excuse-moi de ne jamais décrocher lorsque tu m'appelles. Mais je refuses d'entendre une nouvelle fois le son de ta voix. Tu m'horripile. Si tu savais, Gladwyn ...
(c) RUTLEDGE ASYLUM.



Max G. Molière

Peut-être qu'il t'en veut. Parce que tu n'as peut-être pas toujours été correct avec lui. Il veut ta peau, tu en es certain. D'ailleurs, il semble ne cesser de t'enliser. Voilà que le jeune homme fait parti des grands. Ceux qui tiennent les rênes, qui sont simplement décidés à mener le monde. Et les regards parfois étranges qu'il t'adressait ont fini par te faire paniquer. Alors, tu as filé. Dans l'espoir que jamais il ne te retrouverait.
(c) AMIANTE



Augustin P. Cromwell

Tu décriras ici le lien magique qui vous unis, et tout ce qu'il y a à savoir concernant la relation entre vos deux personnages.
(c) Bad.Blood



Cyd O'Brian

Tu décriras ici le lien magique qui vous unis, et tout ce qu'il y a à savoir concernant la relation entre vos deux personnages.
(c) WILD COOKIE.


Spoiler:




Dernière édition par T. Paweł Kłosowski le Dim 16 Juin - 14:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. Empty
MessageSujet: Re: paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep.   paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. EmptyVen 15 Mar - 16:58

A vous ! :pac:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. Empty
MessageSujet: Re: paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep.   paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. EmptySam 16 Mar - 20:06

Hello, je veux un lien, s'il te plait.
Déjà, nos deux persos ne peuvent se rencontrer que dans le Wasteland car ils vivent dans deux villes différentes. Ils pourraient être amis proches et Luce pourrait voir en Pawel une sorte de nouveau Adam (son meilleur ami mort par sa faute.)
Comme tu veux...si t'as d'autres idées...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. Empty
MessageSujet: Re: paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep.   paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. EmptyJeu 21 Mar - 20:41

Hellow ! :hello:

Nan, je trouve ça plutôt pas mal ! :D
Puis, Paweł pourrait voir en Luce une source d'écriture, une confidente, quelque peu. La beauté d'une vie déchirée .. Puis ... J'pense qu'on pourra développer par la suite ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. Empty
MessageSujet: Re: paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep.   paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. EmptyVen 22 Mar - 6:16

Ok, c'est cool. paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. 73120010
On lance le Rp 'rencontre'? Tu commence ou je commence?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. Empty
MessageSujet: Re: paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep.   paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. EmptyVen 22 Mar - 16:51

C'est comme tu veux ! Je ne suis pas bien compliqué là dessus, donc bon ... Si tu veux, tu peux commencer, et j'y répondrais dès que j'aurais le temps ! (a)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. Empty
MessageSujet: Re: paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep.   paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. EmptyVen 22 Mar - 17:04

Très bien. Je t'ajoute et je lance le Rp :dance:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. Empty
MessageSujet: Re: paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep.   paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. EmptyMer 27 Mar - 19:33

Je viens quémander un lien :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. Empty
MessageSujet: Re: paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep.   paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. EmptyVen 29 Mar - 22:06

Bien sûr, oui ! (a)
Une idée, des préférences ? (:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. Empty
MessageSujet: Re: paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep.   paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. EmptySam 30 Mar - 10:34

Je n'ai pas vraiment d'idée précise, mais on pourrait peut-être partir du fait que Pawel a été, tout comme Adélaide -et elle l'est toujours-, victime d'un de ses parents. Tous les deux en portent des séquelles et pourraient donc se considérer comme des sortes d'âme-soeurs ? Rien de sentimental, pas d'attirance, ni rien, juste une douleur enfouie en eux qu'ils peuvent partager une fois ensemble.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. Empty
MessageSujet: Re: paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep.   paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. EmptyDim 31 Mar - 17:19

j'suis dans ma période "j'me constitue un petit carnet d'adresse" et j'voulais savoir si ça t'intéressait un lien entre toi et moi, moi et toi, toi et mon cul paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. 3386937465
sérieusement, j'ai peut être une idée, ça serait de partir sur la base d'une colocation (hormis si pawel habite encore chez papa maman)
bon, je sais qu'on habite tous les deux (pour l'instant) pas dans le même district mais ça pourrait s'arranger paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. 2157942944
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. Empty
MessageSujet: Re: paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep.   paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. EmptyLun 1 Avr - 9:19

adélaide † Oh, oui ! Puis, ils pourraient être du genre à se voir, au besoin. Peu importe le moment, peu importe l'heure. Le soutien mutuel, l'envie de partager. L'envie de se confier. Le sentiment de compréhension. Particulier. Ouais, j'pense que c'est juste parfait. (a)

rudy † Eheh. :laallala: Cela dit, ce n'est pas bête du tout. La combative, l'introverti. L'arrogance et la délicatesse. L'imposante et le complexé. Compliqué. On n'aurait pas même compris comment ils se sont trouvés. Comment ils ont réussi à s'apprécier. Mais les faits sont là. Ils ont réussi à se mettre d'un commun accord pour tenter la colocation. Le soutien financier. Particulier.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. Empty
MessageSujet: Re: paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep.   paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. EmptyDim 21 Avr - 21:11

Ta fiche de lien est super classe *o*

Je voudrais bien un lien monsieur le membre du mois, et après un rp.
Je pense qu'étant dans le même groupe on devrait avoir un peu la même vision du Wasteland et donc on devrait pas trop mal s'entendre, genre on découvrirait des petits bouts de ce monde tout les deux de temps en temps paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. 3602195817

Ouais c'est tout pourrit mais j'ai pas d'idée précise x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. Empty
MessageSujet: Re: paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep.   paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. EmptyLun 22 Avr - 14:54

T'es toute gentille ! ♥

Puis, non, ton idée n'est pas bête du tout, va ! Puis je pense que Pawel ne serait pas contre l'idée de parcourir le riche monde qu'est le Wasteland avec quelqu'un, et qui plus est, une amie. Parce qu'à deux, on peut partager. On peut conter, raconter, et découvrir ensemble. Tenter ce que l'on n'aurait jamais osé essayer. En quête d'éternité.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. Empty
MessageSujet: Re: paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep.   paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. EmptySam 1 Juin - 10:41

Pardon du retard paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. 2676598196

C'est trop beau ce que tu dis. J'aime paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. 3602195817
Si tu veux on se fait un rp, tu peux réponde aux champs des fées ou sinon on s'en fait un ailleurs, enfn si tu veux hein ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. Empty
MessageSujet: Re: paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep.   paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. EmptyLun 3 Juin - 20:07

Ne t'en fais pas !

Puis le champs des fées me va très bien, va ! paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. 2774444739 J'y ai répondu, du coup. J'sais pas si c'est très bien, mais j'espère tout de même que ça te plaira. Voilà voilà ! :pac:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. Empty
MessageSujet: Re: paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep.   paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. EmptyLun 3 Juin - 20:20

Je suis en train de lire, j'adore le début :huug:
Je réponds vite, parce que j'adore ce rp -enfin j'adore la suite que j'imagine x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. Empty
MessageSujet: Re: paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep.   paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. EmptyJeu 18 Juil - 22:05

Toi tu peux pas me refuser un lien. Je me trompe ? paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. Empty
MessageSujet: Re: paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep.   paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. EmptyVen 19 Juil - 8:13

Absolument pas. paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. 2774444739 
Tu avais déjà des préférences, des idées ? Sinon, on peut chercher ensemble, parce que j'aime trop ton personnage pour abandonner. paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. 1408284189 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. Empty
MessageSujet: Re: paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep.   paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. EmptyVen 19 Juil - 9:34

Moi aussi j'aime le tien. paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. 2109348208 paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. 2109348208 Vraiment, trop de love par ici. paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. 2774444739 
Donc, si Pawel est écrivain à ses heures oubliées, je pensais que ça pourrait servir de base. Mark est assez mauvais et vraiment taré, mais il adore écrire et lire, donc ça pourrait les lier. Sauf qu'il a des goûts particuliers, et soit il adore, soit il déteste. Donc, on pourrait dire que par exemple, ils se seraient rencontrés à Londres, Mark aurait lu un texte de Pawel, il aurait pas aimé, lui aurait fait comprendre avec plus ou moins de diplomatie, et donc, ils se verraient d'un très mauvais oeil. Puis, ils se seraient recroisés dans le Teenage Wasteland, qui serait devenu le sujet principal d'un nouveau texte de Pawel. Et là, Mark aurait overkiffé sa race. Et puis, de retour à Londres, il se demanderait comment il a pu aimer les écrits de Pawel en relisant ceux de la vie réelle, ceux qu'il n'aime pas. Alors, ça ferait un peu yoyo ; dans le TW, des amis réunis par la même passion qui écriraient ensemble. Et à Londres, deux types qui se supportent pas et rabaissent constamment les écrits de l'autre par principe en fin de compte. J'avais pas d'autre idée concernant l'écriture. Est-ce que tu aimes ? paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. 1408284189
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. Empty
MessageSujet: Re: paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep.   paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. EmptyVen 19 Juil - 12:57

Faut d'l'amour. (a)

Ahah, mais sinon, j'adore beaucoup ton idée ! Vraiment ! Puis je pense qu'en plus, la paranoïa de Paw pourrait aisément se glisser dans la situation, quitte à lui faire croire des choses avec lesquelles Mark n'aurait vraisemblablement rien à voir. Tout et n'importe quoi. De quoi l'aider un chouilla plus à le détester. :abriti: 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. Empty
MessageSujet: Re: paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep.   paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. EmptyVen 19 Juil - 13:51

Génial. J'aime quand mes idées sont aimées. paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. 2109348208 
Ahah, oui, genre Pawel mettrait tout ce qui lui arrive sur le dos de Mark ? Comme si il était le chef d'une organisation secrète ayant pour seul but de l'anéantir ? Ça pète ça face 
Et j'aime encore plus le lien du coup. Alors après ça rien à ajouter ? paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. 73120010 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. Empty
MessageSujet: Re: paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep.   paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. EmptyVen 19 Juil - 14:41

Peut-être pas tout, mais une bonne partie. face J'aime le principe de l'organisation secrète. Ca semble absurde, mais venant de lui, j'vois bien le truc possible.
Puis du coup, nope, rien à ajouter. :D
Un possible sujet ..?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. Empty
MessageSujet: Re: paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep.   paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

paweł † somewhere, between the sacred silence and sleep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» paweł † i wish my name was clementine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Wasteland :: Archives fiches (liens, sujets, scénars, présas...)-