Forum en cours de réouverture, suite à un hiatus. |
|
|
Invité Invité
| | | |
A. Taz D.-Valléliàn « If The Kids Are United »
→ ÂGE : VINGT-TROIS
→ PROFESSION : RAPPEUR AMATEUR, DEALER.
→ CRÉDITS : IKYREL
→ MESSAGES : 414
| Sujet: Re: ASTRA △ art needs help. Mer 26 Déc - 3:47 | |
| Putain comment ça nique tout ** J'adore, et j'avoue que la photo de concert a la classe. Une putain de classe, même ! Franchement, si tu veux poster ton site, vas-y, te gênes surtout pas, on va pas faire chier là-dessus, je pense. Et puis j'avoue que je ne dirais pas non à l'idée d'en voir plus ** |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASTRA △ art needs help. Mer 26 Déc - 14:18 | |
| merci, (bon du coup, mon petit site ici.) c'est amateur je précise, hm, et mes photos de concert sont que sur ma page fb, le lien y est sur le site.
(si jamais vous interdisez la pub, supprimez ce post, je comprendrais) |
| | |
A. Taz D.-Valléliàn « If The Kids Are United »
→ ÂGE : VINGT-TROIS
→ PROFESSION : RAPPEUR AMATEUR, DEALER.
→ CRÉDITS : IKYREL
→ MESSAGES : 414
| Sujet: Re: ASTRA △ art needs help. Mer 26 Déc - 19:52 | |
| On s'en fout des interdictions :P On est dans l'flood, et c'est pas une pub pour un autre forum rpg, mais pour un site perso', ça me convient parfaitement. Et c'est magnifique, j'adore tes photos ** En plus la musique, quoi C'est qui? Je connais pas, mais je surkiffe |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASTRA △ art needs help. Mer 26 Déc - 20:01 | |
| Comment c'est trop beau *0* J'adore la première ! Et les photos de ton site sont super sympa aussi :3 |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASTRA △ art needs help. Mer 26 Déc - 20:35 | |
| Waaaaaw ** C'est magnifique, je rejoins Maksim & Abby, je trouve que t'as du talent. :pac: Tes pieds ne me laissent pas indifférente, grr grr -sort- |
| | |
Invité Invité
| | | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASTRA △ art needs help. | |
| |
| | | |