Forum en cours de réouverture, suite à un hiatus.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


A. Taz D.-Valléliàn
A. Taz D.-Valléliàn
« If The Kids Are United »

Londres
MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTy6F9_LL8BEvH01ejf0R85lDRpweO-t8uvvxXj9Vr6xEeeuF3g7w
→ ÂGE : VINGT-TROIS
→ PROFESSION : RAPPEUR AMATEUR, DEALER.
→ CRÉDITS : IKYREL
→ MESSAGES : 414


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP: LIBRE
→ CITATION:


MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver »   MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 23:33

Mais oui, mais oui, avec un immense et non-dissimulé plaisir, très cher McCandless MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » - Page 2 38983501

Ian est un grand fêtard, non? Enfin, c'était stipulé dans le PV de base, mais je sais pas si tu comptes le garder? Si oui, ils pourraient être assez proches, de très bons potes. Des partenaires de beuverie, de débauche. Ils parcourent la Londres nocturne très souvent ensemble, échouant de bars en bars, de fêtes en fêtes? Et puis, quand ils sont trop bourrés, il peut y avoir une aventure d'une nuit, s'ils n'ont pas trouvé de partenaire, mais ils s'en foutent un peu. Ça n'a aucune importance et ils prennent simplement leur pied ensemble?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver »   MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 23:38

Mais bien sûr, un poto de soirée MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » - Page 2 456023687 d'autant plus que Ian est serveur donc il connait les bonnes adresses et les patrons !
Par contre pour le sexe je l'ai fait un peu plus puritain xD enfin pour le moment il assume pas franchement ses penchants homosexuels. Alors à la rigueur ça pourrait arriver une fois, mais ça aurait des conséquences sur leur amitié par la suite !
Revenir en haut Aller en bas


A. Taz D.-Valléliàn
A. Taz D.-Valléliàn
« If The Kids Are United »

Londres
MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTy6F9_LL8BEvH01ejf0R85lDRpweO-t8uvvxXj9Vr6xEeeuF3g7w
→ ÂGE : VINGT-TROIS
→ PROFESSION : RAPPEUR AMATEUR, DEALER.
→ CRÉDITS : IKYREL
→ MESSAGES : 414


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP: LIBRE
→ CITATION:


MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver »   MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 0:08

Pas de problème, pour le sexe, on peut le retirer, ça me convient très bien aussi xD Donc on fait ça, potos de soirées? Au pire, quand ils sont trop bourrés, au lieu de coucher ensemble, ils pourraient s'engueuler pendant des heures, de ces merveilleuses disputes de gens bourrés que j'affectionne personnellement tout particulièrement, sur leurs idées par rapport au Wasteland?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver »   MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 0:12

Ah ouais, totalement ! le genre d'engueulades qui n'ont ni queue ni tête et qui durent des heures x)
Revenir en haut Aller en bas


A. Taz D.-Valléliàn
A. Taz D.-Valléliàn
« If The Kids Are United »

Londres
MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTy6F9_LL8BEvH01ejf0R85lDRpweO-t8uvvxXj9Vr6xEeeuF3g7w
→ ÂGE : VINGT-TROIS
→ PROFESSION : RAPPEUR AMATEUR, DEALER.
→ CRÉDITS : IKYREL
→ MESSAGES : 414


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP: LIBRE
→ CITATION:


MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver »   MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 0:21

Tout ;a fait :D Bon, et bien je t'ajoute très cher!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver »   MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 10:18

Perfecto l'amigo, je t'ajoute :D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver »   MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 12:07

Bon du coup, vu le lien avec Neo, Liz a dû te connaitre quand tout le petit monde vivait à Paris. Elle était du genre en grande admiration pour son frère, et du coup, tout ceux qui gravitaient autour aussi. Elle devait voir Maksim comme une sorte de demi-dieu parce que de un il a grave la classe, et de deux, Neo acceptait de lui parler, ce qu'il ne faisait pas avec elle. Du coup, faut voir après s'ils se sont grave parlé, s'ils se connaissent ou pas, et comment Maksim pouvait voir la sœur de son toupain, jore bien ou mal quoi.
Revenir en haut Aller en bas


A. Taz D.-Valléliàn
A. Taz D.-Valléliàn
« If The Kids Are United »

Londres
MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTy6F9_LL8BEvH01ejf0R85lDRpweO-t8uvvxXj9Vr6xEeeuF3g7w
→ ÂGE : VINGT-TROIS
→ PROFESSION : RAPPEUR AMATEUR, DEALER.
→ CRÉDITS : IKYREL
→ MESSAGES : 414


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP: LIBRE
→ CITATION:


MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver »   MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 19:17

Huuum... Tout dépend d'une chose: quand est-ce que Neo est parti pour Londres? Parce que Maks a été profondément addict au crack pendant environ un an, quand il vivait en banlieue parisienne, et ça n'était pas une période amusante, mais, si Liz était à Paris, seule (sans Neo) à cette période-là... Alors peut-être qu'elle aurait pu s'en approcher, puisqu'elle le prenait pour un demi-dieu, et puis, lui était tellement paumé qu'il aurait tout simplement pu « engager » la gamine pour qu'elle fasse l'intermédiaire dans ses livraisons de drogue?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver »   MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MDMA • • • c'est à moi qu'tu parles?!
» MDMA • • • « laisses-moi m'assassiner »
» SUPPRESSION ▲ les adieux, c'pour les pouilleux.
» PUBLICITÉ ▲ « voter pour nous »
» L'art et rien que l'art, nous avons l'art pour ne point mourir de la vérité. (with Barbie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Wasteland :: Archives fiches (liens, sujets, scénars, présas...)-