Forum en cours de réouverture, suite à un hiatus.

Partagez
 

 MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


A. Taz D.-Valléliàn
A. Taz D.-Valléliàn
« If The Kids Are United »

Londres
MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » Images?q=tbn:ANd9GcTy6F9_LL8BEvH01ejf0R85lDRpweO-t8uvvxXj9Vr6xEeeuF3g7w
→ ÂGE : VINGT-TROIS
→ PROFESSION : RAPPEUR AMATEUR, DEALER.
→ CRÉDITS : IKYREL
→ MESSAGES : 414


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP: LIBRE
→ CITATION:


MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » Empty
MessageSujet: MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver »   MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » EmptyDim 16 Déc - 21:46


l'homme sans qualité
COMME UNE IRRÉPRESSIBLE ENVIE DE DÉTRUIRE QUELQUE CHOSE DE BEAU...

✤ 23 ans ✤ pansexuel ✤ célibataire ✤ bérurier noir ✤ voyou dealer rappeur ✤
Douce litanie que celle que vous murmure la faucheuse à l'oreille, chaque soir... Profonde démence que celle qui vous fait vous lever tous les jours pour aller engraisser des cochons qui vous écrase de leur grosses chaussures en riant du haut de leur tour... Incompréhensible force qui vous pousse à continuer, malgré qu'il n'y ait plus d'espoir, malgré qu'il n'y ait plus de fin heureuse possible... J'ai changé. J'ai été comme vous, puis j'ai été encore plus faible en sombrant dans les méandres de la drogue, de l'oubli, de cette vaporeuse hallucination qu'est la vie qu'on voit à travers la fumée d'une pipe à crack. Mais je me suis relevé. Le Wasteland m'a sauvé. L'orphelin s'est relevé. Il a tendu le majeur à la face du monde, de sa pute de mère, de son fantôme de père, il a fuit, encore, comme toujours, mais cette fois plein de bonnes intentions. Ouais, il est naïf, il a décidé de s'y mettre, de retrouver la foi. Il s'est rangé du côté de Walkyrie, il envoie chier quiconque se met en travers de son chemin. Il a retrouvé une sorte de religion: il s'invente un bonheur, se le créé, et aime ça. Il rappe, fricote avec des gens pas fréquentables, deale un peu et s'acoquine des voyous, mais c'est son train-train de vivre, et ça ne l'empêche pas d'être adorable et plein d'humour. Un peu tête brulée, méfiez-vous: il sait très bien se battre. Instable, inconstant, désabusé, c'est le genre de type que les pucelles regardent avec envie et pour qui les plus cochonnes ouvrent leurs cuisses sans question, mais c'est surtout le genre de type qui fait le mal autour de lui sans réellement le vouloir, juste parce qu'il a toujours vécu dans sa propre souffrance.


(c) wild heart


à ajouter: augustin, max.


Dernière édition par Maksim D. M.-Abhainn le Mer 2 Jan - 19:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


A. Taz D.-Valléliàn
A. Taz D.-Valléliàn
« If The Kids Are United »

Londres
MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » Images?q=tbn:ANd9GcTy6F9_LL8BEvH01ejf0R85lDRpweO-t8uvvxXj9Vr6xEeeuF3g7w
→ ÂGE : VINGT-TROIS
→ PROFESSION : RAPPEUR AMATEUR, DEALER.
→ CRÉDITS : IKYREL
→ MESSAGES : 414


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP: LIBRE
→ CITATION:


MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » Empty
MessageSujet: Re: MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver »   MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » EmptyDim 16 Déc - 21:46


max g. molière.

 
bros before hoes ✤ Un gars en or. Une putain de merveille du monde affublé de deux pattes sur lesquelles il peut se déplacer. Max, c'est mon ex-correspondant parisien. C'est mon colocataire. C'est mon partenaire en affaire. C'est mon meilleur poto et c'est peut-être même mon p'tit ami. Ouais, non mais platonique. Et j'déconnais. Mais il parait qu'on fait très vieux couple. On s'fait des papouilles, des sales blagues à la con, on est toujours fourrés ensemble, et puis quand même, on a tout un sous-sol à nous tout seuls. Alors voila, Max, j'dirais que c'est mon complément. Je ne suis pas sûr que je serai celui que je suis s'il n'était pas là. Et puis, il est au moins aussi indigné que moi, impliqué dans la cause et la protection du Wasteland. Un jour, on prendra les armes et on s'fera sauter devant la face du gourou, main dans la main histoire de bien lui montrer que l'amour qu'il revendique partout n'est pas le bon. Non j'déconne, j'me ferai pas sauter pour cet enfoiré de première, vous êtes malades.
augustin p. cromwell.

 
hit me again ✤ U.C.

mark r. wintherlig.

 
i'm glad i found you ✤ Mark était le seul à pouvoir répondre à ma demande, quand j'ai demandé les Bérurier Noir. L'endroit où il travaille est une caverne d'Ali Baba, et notre relation a donc commencé le jour où ce disquaire m'a plongé entre les doigts un des meilleurs albums du groupe. Il a su aussi me trouver des disques littéralement introuvables de hardtek et hardcore français. Du coup, son magasin est devenu un lien où j'adore errer, et la majorité de mon cash, je le dilapide là-bas. Dernièrement, j'ai cédé à la tentation de reprendre de la drogue, et j'me suis défoncé avec lui. Je pense bien que je ne me défoncerai avec personne d'autre. J'garde aussi l'espoir de pouvoir enregistrer mes sons et en faire un album qui pourrait être promu par ce p'tit disquaire.


Dernière édition par Maksim D. M.-Abhainn le Mar 23 Juil - 16:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » Empty
MessageSujet: Re: MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver »   MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » EmptyMer 26 Déc - 10:09

*S'en va à sa quête aux liens*
T'es boooooo, j'aime comme tu écris !
Voilà.
*S'en va à sa quête aux idées*
Maksim connait ti Neo ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » Empty
MessageSujet: Re: MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver »   MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » EmptyMer 26 Déc - 14:03

veux tu de moi?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » Empty
MessageSujet: Re: MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver »   MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » EmptyMer 26 Déc - 18:04

Je viens chercher mon lien deary :pac:
Revenir en haut Aller en bas


A. Taz D.-Valléliàn
A. Taz D.-Valléliàn
« If The Kids Are United »

Londres
MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » Images?q=tbn:ANd9GcTy6F9_LL8BEvH01ejf0R85lDRpweO-t8uvvxXj9Vr6xEeeuF3g7w
→ ÂGE : VINGT-TROIS
→ PROFESSION : RAPPEUR AMATEUR, DEALER.
→ CRÉDITS : IKYREL
→ MESSAGES : 414


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP: LIBRE
→ CITATION:


MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » Empty
MessageSujet: Re: MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver »   MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » EmptyMer 26 Déc - 19:59

Liz: Alooors :D Je crois qu'on avait un lien avec Neo mais... j'l'ai zappé xD Si tu veux, je lui redemande, et on voit ensuite ce qu'on peut faire en lien avec ma relation with Neo-chou?

Astra: Ouiii :D Comme ils sont tous les deux de Londres, ils peuvent s'être déjà rencontré en « irl ». Quelles sont les habitudes de la p'tite amnésique?

Ariana: Bien le bijour, bienvenue mademoiselle, asseyez-vous donc, vous prendrez bien une tasse de thé? MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » 73120010 À vrai dire, je sais pas du tout quoi faire. Elle est de Paris, donc ils ont dû se croiser dans le Wasteland, je suppose? Mais après, j'ignore s'ils se seraient appréciés ou non... T'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » Empty
MessageSujet: Re: MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver »   MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » EmptyMer 26 Déc - 20:22

Mmmmmmmmmmmmmmmmmh. Je me plonge dans une intense reflexion for us. JE SAIS. Ah non. Bon, en fait, Maksim représente parfaitement le "mauvais", le "démon"; le passé d'Ana. Il fume, il boit, il deale, choses qu'elle a arrêté de faire depuis un moment puisque sa maman va bientôt casser sa pipe et qu'elle veut tout bien s'occuper d'elle. Il ferait parti des mauvaises fréquentations qu'Ana s'autoriserait ou non d'avoir. Attends... on peut boire et fumer au Wasteland ? x) Sinon... ils peuvent très bien se retrouver quelquefois où elle craque, partager un verre, un joint ou deux, se détendre et se libérer à deux, faire n'importe quoi tousa.
OKEY, c'naze, pardonne moi. MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » 426192085
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » Empty
MessageSujet: Re: MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver »   MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » EmptyMer 26 Déc - 20:50

et bien Astra, c'est un petit spectre, elle traîne beaucoup, donc elle passe son temps ou à dessiner chez elle, et quand elle sort, c'est pour chercher un sens à son existence, donc elle vagabonde.

maks il traîne ou lui?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » Empty
MessageSujet: Re: MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver »   MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » EmptyJeu 27 Déc - 1:34

DAMDAMDHÉHO. On avait établi un lien ou pas? J'crois pas MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » 2770040931
Revenir en haut Aller en bas


A. Taz D.-Valléliàn
A. Taz D.-Valléliàn
« If The Kids Are United »

Londres
MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » Images?q=tbn:ANd9GcTy6F9_LL8BEvH01ejf0R85lDRpweO-t8uvvxXj9Vr6xEeeuF3g7w
→ ÂGE : VINGT-TROIS
→ PROFESSION : RAPPEUR AMATEUR, DEALER.
→ CRÉDITS : IKYREL
→ MESSAGES : 414


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP: LIBRE
→ CITATION:


MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » Empty
MessageSujet: Re: MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver »   MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » EmptyJeu 27 Déc - 6:07

Ariana: Au Wasteland, il existe de merveilleux endroits dont tu trouveras la description [url=https://teenagewasteland.actifforum.com/f128-les-montagnes-de-l-est]ici[/ur], comme par exemple the ether mine ou, mon favori, the druggy nirvana. Ou même encore the mushroom fairy world. Tous ces endroits sont des lieux où se droguer ** Donc, oui, quand elle craque, elle pourrait lui envoyer un message pour qu'ils se voient là-bas :D Et c'est pas naze, j'aime bien l'idée. Des sortes de potes occasionnels qui aiment se voir quand ils ont besoin de se détendre, tout simplement. Un lien pas prise de tête ^^ En plus, il y a moyen de le faire évoluer (si elle doute, qu'elle lui demande si elle devrait en reprendre, etc. Ou peut-être qu'elle pourrait devenir protectrice et vouloir qu'il ralentisse sa conso. Je sais pas :D).

Si ça te va, je t'ajoute bientôt!

Astra: Il traine surement plus dans les quartiers peu fréquentables, et je suis sûr qu'il est du genre à aborder n'importe qui, surtout de sexe féminin, surtout le soir quand il est plus très net.

Neo mon amour: Je sais plus, il me semble que si, en plus. Je crois qu'il y avait un rapport avec le parcours... Ah oui! Il me semble qu'ils se croisaient souvent sur les toits de Paris, et que Maksim voulait que Neo devienne son « prof » de parcours, un truc du genre, non?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » Empty
MessageSujet: Re: MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver »   MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » EmptyJeu 27 Déc - 6:09

J'dois être vraiment dans les prés parce que ça me dit rien du tout, mais ouais ça se fait. Du temps que les deux se trouvaient à Paris alors? Ils auraient pu perdre contact pendant un certain moment, et puis maintenant les deux à Londres, ils se retrouvent ou j'sais pas quoi. avec le tw en plus, ça aide grave et le parkour doit être classieux par là bas
Revenir en haut Aller en bas


A. Taz D.-Valléliàn
A. Taz D.-Valléliàn
« If The Kids Are United »

Londres
MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » Images?q=tbn:ANd9GcTy6F9_LL8BEvH01ejf0R85lDRpweO-t8uvvxXj9Vr6xEeeuF3g7w
→ ÂGE : VINGT-TROIS
→ PROFESSION : RAPPEUR AMATEUR, DEALER.
→ CRÉDITS : IKYREL
→ MESSAGES : 414


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP: LIBRE
→ CITATION:


MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » Empty
MessageSujet: Re: MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver »   MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » EmptyJeu 27 Déc - 6:16

Oh ouiii! Ils pourraient même s'être recroisés dans le Wasteland, en train de faire du parcours je-ne-sais-où. Et puis, on peut même se faire un rp « retrouvailles » ? Genre ils bondissent, ne se voient pas, se percutent, s'engueulent, puis finissent par se reconnaitre?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » Empty
MessageSujet: Re: MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver »   MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » EmptyJeu 27 Déc - 6:20

pourquoi pas mon chou? ça pourrait donner un truc intéressant. Quoique faut pas non plus que ça donne un truc banal, genre niveau chiant, tu vois? J'déteste faire les rp moche « ah oui ça va la vie? t'as vu, il fait beau » très peu pour moi haha xD. doooooooooooooonc. on se trouve un lieu de fifou. Genre on avait garder mon idée du truc laserquest? avec l'habit les fusils et le parkour, ça pourrait donner un truc bien. Ou alors avec les dinosaurs huhu
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » Empty
MessageSujet: Re: MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver »   MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » EmptyJeu 27 Déc - 11:01

oh yeaah, je vois bien Ana l'engueuler quand elle juge qu'il déconne, se prendre la tête pour rien pour de toute façon, finir défoncée à la fin et s'en vouloir à son réveil. Elle irait le voir quand sa vie ressemble à rien. Maks ce serait à lui tout seul sa rechute. Fin bref oouiouioui, tout me va, je t'ajouterais aussi :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » Empty
MessageSujet: Re: MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver »   MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » EmptyJeu 27 Déc - 13:28

Maksim D. M.-Abhainn a écrit:
Astra: Il traine surement plus dans les quartiers peu fréquentables, et je suis sûr qu'il est du genre à aborder n'importe qui, surtout de sexe féminin, surtout le soir quand il est plus très net.
moi je te propose un petit truc, négatif. genre à chaque fois qu'elle le croise, il l'inssuporte, pourtant quelque chose l'attire chez lui. truc basique tu vas me dire.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » Empty
MessageSujet: Re: MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver »   MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » EmptyJeu 27 Déc - 16:35

Bonjour, je peux avoir un lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » Empty
MessageSujet: Re: MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver »   MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » EmptyJeu 27 Déc - 18:39

Revenir en haut Aller en bas


A. Taz D.-Valléliàn
A. Taz D.-Valléliàn
« If The Kids Are United »

Londres
MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » Images?q=tbn:ANd9GcTy6F9_LL8BEvH01ejf0R85lDRpweO-t8uvvxXj9Vr6xEeeuF3g7w
→ ÂGE : VINGT-TROIS
→ PROFESSION : RAPPEUR AMATEUR, DEALER.
→ CRÉDITS : IKYREL
→ MESSAGES : 414


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP: LIBRE
→ CITATION:


MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » Empty
MessageSujet: Re: MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver »   MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » EmptyJeu 27 Déc - 21:25

Neo de mon coeur MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » 2109348208 : Haaan j'avoue, un topic de retrouvailles, mais pas chiant PARCE QUE on se fait poursuivre par un dino', et qu'on court comme des bâtards? Ou alors ton Laserquest et on est ennemis :3 Je sais pas, mais j'avoue que t'as pas tord pour le rp chiant « ça va la vie? ».

Ariana: Ouiii j'adore! Je t'ajoute dans la journée :3

Astra: C'est basique mais, au moins, ça ouvre la porte sur plein de possibilités. En gros, quand ils se croisent, elle pourrait même l'aborder elle, et l'engueuler, direct, comme ça. Maks, il s'en amuse plus qu'autre chose. Et il lui tape sur les nerfs un peu volontairement aussi.

Emma: Oui bien sûr :D T'as une idée, ou...? Est-ce que vous êtes encore en relation avec Ariana?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » Empty
MessageSujet: Re: MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver »   MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » EmptyJeu 27 Déc - 21:35

J'ai pas d'idée particulièrement, je m'y penche dans la matinée parce que là je reviens du travail et j'ai mal aux pieds ♥️. 3615 RTL. /meurt/

Non, non on est plus en contact depuis que nos parents se sont séparés, c'est à dire quand on avait cinq piges. :cry2:
Revenir en haut Aller en bas


A. Taz D.-Valléliàn
A. Taz D.-Valléliàn
« If The Kids Are United »

Londres
MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » Images?q=tbn:ANd9GcTy6F9_LL8BEvH01ejf0R85lDRpweO-t8uvvxXj9Vr6xEeeuF3g7w
→ ÂGE : VINGT-TROIS
→ PROFESSION : RAPPEUR AMATEUR, DEALER.
→ CRÉDITS : IKYREL
→ MESSAGES : 414


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP: LIBRE
→ CITATION:


MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » Empty
MessageSujet: Re: MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver »   MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » EmptyJeu 27 Déc - 21:41

Je suppose que vous comptez les faire se retrouver? Peut-être que Maksim pourrait être le « pont » entre les deux? À moins que vous ayez déjà prévu quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » Empty
MessageSujet: Re: MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver »   MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » EmptyJeu 27 Déc - 22:01

Non on a rien prévu, ça pourrait être une bonne idée :D Genre, Emma & lui se connaissent irl ou uniquement dans le Wasteland ? Parce que hmmmm, j'essaie de chercher en fouillant dans ton histoire ce qui aurait pu les rapprocher mais j'ai un peu l'esprit embrouillé dans l'immédiat ... MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » 2535104979
Revenir en haut Aller en bas


A. Taz D.-Valléliàn
A. Taz D.-Valléliàn
« If The Kids Are United »

Londres
MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » Images?q=tbn:ANd9GcTy6F9_LL8BEvH01ejf0R85lDRpweO-t8uvvxXj9Vr6xEeeuF3g7w
→ ÂGE : VINGT-TROIS
→ PROFESSION : RAPPEUR AMATEUR, DEALER.
→ CRÉDITS : IKYREL
→ MESSAGES : 414


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP: LIBRE
→ CITATION:


MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » Empty
MessageSujet: Re: MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver »   MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » EmptyJeu 27 Déc - 22:41

On pourrait peut-être partir sur un lien négatif qui évoluerait en une sorte de neutre quand Maks se rendraient compte qu'il connait les deux sœurs perdues et qu'il pourrait faire plaisir à Ana en lui présentant sa sœur égarée :D Quand je disais négatif... Maksim est un opportuniste. Il aurait pu être témoin de quelque chose impliquant Emma, quelque chose qui ne devrait pas s'ébruiter (à toi de trouver, là, j'avoue, je sèche), et il lui ferait donc du chantage depuis... Mais, avec le temps, il aurait pu lui proposer de cesser tout chantage en échange de quelques nuits dans son lit, et ils auraient donc couché ensemble (tout ceci irl, hein). Par la suite, ils perdent un peu contact, mais ils savent où vit l'autre. Donc, quand Ana raconte à Maksim qu'elle a été séparée de sa soeur quand elle était petite, il fait le lien avec les noms de famille et tente de les réunir?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » Empty
MessageSujet: Re: MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver »   MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » EmptyJeu 27 Déc - 22:54

OHOH PETIT KEUCHON. TOUT DE SUITE HEIN.

/meurt/

Moi ça me va bien :D. Après, pour le truc qui ne doit pas s'ébruiter, j'essaie de réfléchir et j'te redis dans la journée de demain. *-* T'es génial :D

EDIT Bon, Ana m'a aidée au final. Que penses-tu qu'il soit au courant de son hooorrriiible secret (->), càd qu'elle ai couché avec l'un de ses profs ?
Revenir en haut Aller en bas


A. Taz D.-Valléliàn
A. Taz D.-Valléliàn
« If The Kids Are United »

Londres
MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » Images?q=tbn:ANd9GcTy6F9_LL8BEvH01ejf0R85lDRpweO-t8uvvxXj9Vr6xEeeuF3g7w
→ ÂGE : VINGT-TROIS
→ PROFESSION : RAPPEUR AMATEUR, DEALER.
→ CRÉDITS : IKYREL
→ MESSAGES : 414


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP: LIBRE
→ CITATION:


MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » Empty
MessageSujet: Re: MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver »   MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » EmptyJeu 27 Déc - 23:14

Perfecto, l'idée des profs! Ça justifierait d'ailleurs la décision de Maksim de lui faire « payer » en nature MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » 2518321774

Je t'ajoute, donc :D On dit qu'on en est au stade où il commence à comprendre le lien qui lie Ana et Emma?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » Empty
MessageSujet: Re: MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver »   MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » EmptyJeu 27 Déc - 23:24

Bonsoiiir... MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » 2127282101
Tu as de la place pour moi quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » Empty
MessageSujet: Re: MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver »   MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MDMA • • • « j'me drogue pour oublier qu'j'ai arrêté d'rêver »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MDMA • • • c'est à moi qu'tu parles?!
» MDMA • • • « laisses-moi m'assassiner »
» SUPPRESSION ▲ les adieux, c'pour les pouilleux.
» PUBLICITÉ ▲ « voter pour nous »
» L'art et rien que l'art, nous avons l'art pour ne point mourir de la vérité. (with Barbie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Wasteland :: Archives fiches (liens, sujets, scénars, présas...)-