Forum en cours de réouverture, suite à un hiatus.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NEWS IV ▲ « naissance & renouveau »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Le Gourou
Le Gourou
« Love is all and love is everyone »

→ MESSAGES : 158


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP:
→ CITATION:


NEWS IV ▲ « naissance & renouveau » Empty
MessageSujet: NEWS IV ▲ « naissance & renouveau »   NEWS IV ▲ « naissance & renouveau » EmptyDim 5 Mai - 19:28


JE REVIENDRAI

« Après les dernières news un peu dépressives, nous revoilà avec de réelles nouveautés et une motivation renouvelée !

▲ Avant toute chose, voici la suite du suivi du staff mouhahaha! Alors, je confirme, Naeem et Elizabeth nous quittent, mais ils sont remplacés par deux p'tits nouveaux admins: Barbie, notre « spécial pub », et Pawel, notre « spécial beau gosse du code ». Wolfgang est toujours présent mais occupé, il est néanmoins toujours de notre bord. Yihaaa :dance2: Juste en passant, Yuri Pleskun a remplacé Machine Gun Kelly pour le visage de Maksim NEWS IV ▲ « naissance & renouveau » 1247806006 .

▲ Et pour l'arrivée de l'été qui s'en vient, je le sais, je le sens (il se fout de moi ouaaaais *SBAM*), un nouveau design avec, à l'honneur, Hunter S. Thompson, the best of the best, le plus psychédélique des psychédéliques! La deuxième version de Teenage Wasteland réalisée par... Moi-même NEWS IV ▲ « naissance & renouveau » 3602195817 (Maksim). N'hésitez pas à commenter, conseiller, etc. Augustin et Wolfgang ont tous deux essayé de gérer les couleurs parce que je suis une catastrophe là-dedans, moi j'adore le rendu esthétique de leurs choix, à vous de commenter :D

▲ Vous vous souvenez surement de la première intrigue lancée il y a quelques temps? Et bien nous vous proposons un sujet commun. Nous vous encourageons bien sûr à tous poster, les infos sont dans le sujet même, c'est-à-dire ici. Quoi de plus représentatif de la liberté que la Free Zone? Nous vous réservons des surprises tout au long du sujet. Lancez-vous, amusez-vous, vous êtes LIBRES.

▲ Pour terminer, merci d'être encore là. Si vous souhaitez apporter votre aide, nous conseiller, nous soutenir ou quoi que ce soit, vous pouvez poster à la suite, ou dans la section question, ou envoyer un mp à l'un d'entre nous. Je vous aime. On vous aime tous.

Sur ce, le soleil brille, l'été est beau, il fait chaud, j'adore ce temps. Passez de bons moments ensoleillés. »

petit rappel! venez donc voter pour nous, histoire de rameuter du monde, et puis poster sur les sujets de pubs, pour les mêmes raisons!


Revenir en haut Aller en bas
 

NEWS IV ▲ « naissance & renouveau »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NEWS I ▲ « l'ouverture! »
» NEWS III ▲ « c'est pas toujours l'fun! »
»  NEWS II ▲ « déjà un mois! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Wasteland :: « When You Gonna Wake Up » :: Conte Cruel de La Jeunesse :: La-La-La-Lies-