Forum en cours de réouverture, suite à un hiatus.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 NEWS III ▲ « c'est pas toujours l'fun! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Le Gourou
Le Gourou
« Love is all and love is everyone »

→ MESSAGES : 158


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP:
→ CITATION:


NEWS III ▲ « c'est pas toujours l'fun! » Empty
MessageSujet: NEWS III ▲ « c'est pas toujours l'fun! »   NEWS III ▲ « c'est pas toujours l'fun! » EmptyDim 21 Avr - 20:09


OÙ QU'IL EST L'FUN?

« Comme vous l'aurez surement remarqué... TW perd de son activité. Le staff fut muet pendant des semaines, et aujourd'hui, le revoilà... Bien affaibli, néanmoins.

▲ En premier lieu, je viens vous donner des nouvelles de l'équipe d'administration. Naeem a déjà prévenu de son départ. Mais il n'est pas le seul à nous quitter, du moins d'un point de vue staffien. Elizabeth nous quitte également. Quand aux deux derniers de mes collègues (Wolfgang et Augustin), je n'ai pas de nouvelles. Oui, les temps sont durs, me (Maksim) voila l'ultime admin encore debout, semble-t-il.

▲ C'est pourquoi ces news n'en sont pas réellement. Non, je n'abandonne pas, je ne ferme pas le forum. Je viens vous demander si vous êtes toujours motivé. Merci donc de poster à la suite pour me dire si vous êtes prêts à m'aider, en tant que membre, modo ou même admin.

▲ Par ailleurs, je vais poster une demande de staff sur Bazzart, afin de trouver une nouvelle équipe. N'hésitez pas à poster sur les pubs du forum histoire de nous aider à poursuivre notre petit cheminement.

▲ Enfin, nous avons désigné deux nouveaux « membres du mois ». Je félicite ainsi Barbie & Pawel pour leur activité. Barbie est ainsi notre meilleure posteuse toutes catégories, tandis que Pawel est nommé meilleur rpgiste. Bravooo :D

Merci encore de votre présence. J'attends vos réponses à la suite. N'hésitez pas à être francs. »

ne vous inquiétez pas, un nouveau design arrive. je veux juste m'assurer de ne pas le faire pour rien :)


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




NEWS III ▲ « c'est pas toujours l'fun! » Empty
MessageSujet: Re: NEWS III ▲ « c'est pas toujours l'fun! »   NEWS III ▲ « c'est pas toujours l'fun! » EmptyDim 21 Avr - 21:31

Rolala! Déjà merci pour ma nomination de membre du mois, ça me fait vraiment super plaisir !! NEWS III ▲ « c'est pas toujours l'fun! » 3602195817
Je vous kiff les gens et je vous lacherais JA-MAIS!

C'est pourquoi j'en profite pour vous glisser ma candidature en temps que membre du staff, à n'importe quel post, tant que je peux aider. Je graph' un chouilla et je code comme une quiche mais je suis assez douée en pub donc si besoin je suis là!

Ensuite je tenais à dire que je suis ravie qu'il reste quelqu'un parmi le staff pour garder ce forum un peu en vie, ça me saoul de voir que certains baisse les bras mais je comprends qu'un forum vide ne donne pas envie.

Enfin, bref, j'espère que TW connaîtra bientôt la gloire qu'il mérite.
Et au risque de me répéter : JE VOUS KIFF LES GENS ! :huug: :canard: NEWS III ▲ « c'est pas toujours l'fun! » 1839924927 :dance: NEWS III ▲ « c'est pas toujours l'fun! » 2109348208 NEWS III ▲ « c'est pas toujours l'fun! » 73120010

EDIT : Je sais pas si ça a été fait mais envoyer un message à tout le monde pour leur demander s'ils sont morts ou pas pourrait s'avérer utile je pense NEWS III ▲ « c'est pas toujours l'fun! » 3602195817
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




NEWS III ▲ « c'est pas toujours l'fun! » Empty
MessageSujet: Re: NEWS III ▲ « c'est pas toujours l'fun! »   NEWS III ▲ « c'est pas toujours l'fun! » EmptyDim 21 Avr - 21:34

Hanlala ! J'me suis presque demandée si c'était moi, Pawel. J'suis tellement pas à l'ouest, des fois. :mouuuche: En tout cas, ça m'fait trop plaisir, merci, merci ! NEWS III ▲ « c'est pas toujours l'fun! » 456023687 Puis bravo à Barbie, aussi ! Tu gères ! NEWS III ▲ « c'est pas toujours l'fun! » 464751818

Ceci étant dit ! J'suis heureuse que le forum ne soit pas abandonné. Parce que, mine de rien, je m'y suis plus qu'attachée. Pour toutes les raisons que j'ai déjà cité, et, au fur à mesure que le temps s'écoule, pour mille-et-une autres qui débarquent chaque matin. C'est beau, n'est-ce pas ? En tout cas, j'suis toujours motivée. Assurément. Et j'compte pas laisser le navire demain matin. Nan nan. Alors, du coup, je ne suis pas contre le fait d'aider un peu, vous vous doutez bien. J'suis pas très douée en graphisme, j'me démerde un peu au niveau codage, j'fais d'la pub avec ou sans coups d'pieds au cul, mais .. J'arrive à peu près à soutenir mentalement au besoin. Mine de rien ... Ça peut servir ! Puis voilà, voilà.
On abandonne pas, hein ! ♥️

Let the fight start again. NEWS III ▲ « c'est pas toujours l'fun! » 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


A. Taz D.-Valléliàn
A. Taz D.-Valléliàn
« If The Kids Are United »

Londres
NEWS III ▲ « c'est pas toujours l'fun! » Images?q=tbn:ANd9GcTy6F9_LL8BEvH01ejf0R85lDRpweO-t8uvvxXj9Vr6xEeeuF3g7w
→ ÂGE : VINGT-TROIS
→ PROFESSION : RAPPEUR AMATEUR, DEALER.
→ CRÉDITS : IKYREL
→ MESSAGES : 414


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP: LIBRE
→ CITATION:


NEWS III ▲ « c'est pas toujours l'fun! » Empty
MessageSujet: Re: NEWS III ▲ « c'est pas toujours l'fun! »   NEWS III ▲ « c'est pas toujours l'fun! » EmptyDim 21 Avr - 22:00

Merci les choux, ça fait bien plaisir NEWS III ▲ « c'est pas toujours l'fun! » 1593631169

Donc si j'ai bien compris, vous êtes prêts à intégrer le staff? Pawel, on te nommerait admin-codeur et Barbie admin-pub?

J'voudrais laisser passer quelques jours avant de confirmer cela, néanmoins, au cas où j'aurais des nouvelles de Wolfy ou de Gus :) Mais merci mille fois NEWS III ▲ « c'est pas toujours l'fun! » 2109348208

On va sauver l'navire :D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




NEWS III ▲ « c'est pas toujours l'fun! » Empty
MessageSujet: Re: NEWS III ▲ « c'est pas toujours l'fun! »   NEWS III ▲ « c'est pas toujours l'fun! » EmptyDim 21 Avr - 22:11

Ouais, c'est bien ça, en tout cas moi j'embarque directe si on veut bien de moi.
NEWS III ▲ « c'est pas toujours l'fun! » 2109348208
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




NEWS III ▲ « c'est pas toujours l'fun! » Empty
MessageSujet: Re: NEWS III ▲ « c'est pas toujours l'fun! »   NEWS III ▲ « c'est pas toujours l'fun! » EmptyLun 22 Avr - 8:44

Si nécessaire, au besoin, pourquoi pas. Quoi qu'il arrive, j'suis sûr TW ne coulera pas. J'ai pas envie, déjà. :laallala:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




NEWS III ▲ « c'est pas toujours l'fun! » Empty
MessageSujet: Re: NEWS III ▲ « c'est pas toujours l'fun! »   NEWS III ▲ « c'est pas toujours l'fun! » EmptyLun 22 Avr - 16:18

Hello guys. NEWS III ▲ « c'est pas toujours l'fun! » 3602195817
Je vous abandonne pas, je Rp'otte sur d'autres fo' c'est pour ça que je réponds plus trop :Sorry Pawel: mais, je remets la machine en marche bientôt. Je vous aime trop trop beaucoup donc je ne partirai pas de si tôt.
NEWS III ▲ « c'est pas toujours l'fun! » 2109348208 NEWS III ▲ « c'est pas toujours l'fun! » 2774444739 NEWS III ▲ « c'est pas toujours l'fun! » 4166954694 :rawr:

Pour ce qui est de devenir admin, c'est trop gros pour moi NEWS III ▲ « c'est pas toujours l'fun! » 2097682944 . Mais, je veux bien tenter modo'. Faudrait m'expliquer un peu le job. Je me débrouille en graphisme mais je suis une quiche en code et pour ce qui est de la pub je n'en fais que très peu. :abriti:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




NEWS III ▲ « c'est pas toujours l'fun! » Empty
MessageSujet: Re: NEWS III ▲ « c'est pas toujours l'fun! »   NEWS III ▲ « c'est pas toujours l'fun! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NEWS III ▲ « c'est pas toujours l'fun! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Télésia ▲ Et qui toujours s’incline aux pieds de fausses blondes
» NEWS I ▲ « l'ouverture! »
» NEWS IV ▲ « naissance & renouveau »
»  NEWS II ▲ « déjà un mois! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Wasteland :: « When You Gonna Wake Up » :: Conte Cruel de La Jeunesse :: La-La-La-Lies-