Forum en cours de réouverture, suite à un hiatus.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) you were my playground and i was your home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Anonymous
Invité
Invité




(m) you were my playground and i was your home. Empty
MessageSujet: (m) you were my playground and i was your home.   (m) you were my playground and i was your home. EmptyMar 26 Fév - 16:07

« I saw you, comin' back to me »

© Mem0rial_FoX.
Nom Complet / Caleb (deuxième prénom et nom de famille au choix)
Âge / 24 ans
Date de Naissance / au choix.
Lieu de Naissance / au choix.
Localisation / Londres.
Profession ou Études / Musicien.
Situation Financière / très précaire.
Orientation Sexuelle / Hétérosexuel.
Statut Social / C'est compliqué, demandez à Aïda.
Groupe / Jefferson Airplane ou Bérurier Noir ou Sex Pistols.
Échappatoire / les vicieux.
Avatar / Michael Pitt (non négociable)

Précisions du Créateur / L'avatar n'est pas négociable pour la simple et bonne raison que Michael correspond tout à fait au personnage de Caleb (mais si jamais tu ne peux vraiment pas le voir en peinture, je peux peut-être changer d'avis, mais je serai très difficile XD). La relation entre Caleb et Aïda est inspirée de la relation qu'entretiennent les personnages de Leonardo DiCaprio et Marion Cotillard dans Inception et de Megan Fox et Dominic Monaghan dans le clip Love The Way You Lie (pour le côté chaotique).
Sasha peut également faire penser à Kurt Cobain par son côté artiste incompris.
Histoire
Caleb a toujours baigné dans la musique dès son plus jeune âge et savait déjà très jeune qu'il voudrait vivre de sa passion. Malheureusement pour lui, le succès n'a pas frappé à sa porte et lui et son groupe galèrent pour trouver des salles où se produire. Il vit donc dans des conditions très difficiles et passe d'un logement à un autre sans vraiment avoir de stabilité. C'est dans ces conditions que la drogue arrive dans sa vie. Il en prend pour oublier son existence, pour s'éloigner d'elle et, bien entendu, pour gagner le Wasteland. (Après à vous de voir comment il le considère en fonction du groupe auquel il appartient).
Caleb est une personne très impulsive, qui laisse beaucoup ses émotions l'emporter. Il lui arrive souvent d'être violent et de chercher les ennuis. Même s'il a quitté l'école très tôt, il a développé un sens critique et un profond esprit. Il n'a juste pas souvent l'occasion de montrer cette part de sa personnalité.
Liens
AÏDA B. RIVER - you were my playground and i was your home.
Caleb et Aïda se sont rencontrés à la librairie où travaille la jeune femme. Depuis, ils forment une sorte de couple ouvert, ils s'aiment, vivent ensemble mais pourtant continuent quand même à voir d'autres personnes. Ils semblaient très heureux ainsi mais les choses dérapèrent peu à peu à cause du Wasteland. Cet endroit devint leur petit coin de paradis qu'ils parcouraient ensemble. Sauf que, avec le temps, ils perdirent le sens de la réalité et cette dernière leur paraissait à présent invivable. Ils ne peuvent pas être dans la même pièce plus de deux minutes sans que se disputer. Au Wasteland, ils sont deux âmes soeurs qui se perdent dans les bras de l'autres, mais dans la réalité ils sont devenus deux parfaits étrangers. Et toutes les drogues que Caleb prend ne semblent pas vraiment améliorer cette situation. Il sombre et entraîne Aïda dans sa chute...
Je te conseille de lire la présentation d'Aïda pour plus de détails sur leur rencontre et leur relation (-> les deux derniers chapitres).


Dernière édition par Aïda B. River le Jeu 28 Fév - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




(m) you were my playground and i was your home. Empty
MessageSujet: Re: (m) you were my playground and i was your home.   (m) you were my playground and i was your home. EmptyMar 26 Fév - 16:27

Coucouuu toiiiiii (m) you were my playground and i was your home. 2583903181
Déjà je te remercie de t'intéresser à mon scénario! Si l'avatar n'est que très peu négociable, l'histoire de Caleb l'est en revanche beaucoup. Je veux que tu puisses t'approprier à 100% le personnage, donc n'hésite pas à m'envoyer un mp pour en parler. ;) Du moment que la relation entre Aïda et Caleb n'est pas affectée par ces changements, je suis ouverte à toutes les idées/propositions. ♥️
Pour ce qui est de l'avatar, je suis consciente que Michael Pitt n'est pas très répandu parmi les forums rpg (ce qui est dommage en passant parce qu'il est magnifique!) et que les ressources sur lui se font plutôt rares. J'ai cependant repéré quelques avatars sympas sur un forum alors n'hésite pas à me demander l'adresse par mp. ;) J'en ai également réalisé une dizaine que tu peux utiliser si jamais ils te plaisent. Ils sont ici. :)
Voilààà je crois que c'est tout. N'hésite pas à me harceler de mp si jamais t'as la moindre question, j'aime ça (m) you were my playground and i was your home. 2548726052 Et à très vite pour des rps de folie! Pervers
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) you were my playground and i was your home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES LIENS ▲ « welcome home, my friend»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Wasteland :: Archives fiches (liens, sujets, scénars, présas...)-