Forum en cours de réouverture, suite à un hiatus.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 you don't form in the wet sand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Anonymous
Invité
Invité




you don't form in the wet sand. Empty
MessageSujet: you don't form in the wet sand.   you don't form in the wet sand. EmptyDim 17 Fév - 21:18

© Tumblr.
« Honey, I'll be gone before the nightfall. »

© emerqency (lj).
Nom Complet / Aïda Blue River. Âge / 23 ans. Date de Naissance / Le 31 octobre. Lieu de Naissance / Londres, UK. Localisation / Londres, toujours. Dans un petit deux pièces dans le quartier de Camden Town. Profession ou Études / Stagiaire dans une librairie. Situation Financière / S'en sort, t'inquiète. Orientation Sexuelle / À toi de voir. Statut Social / C'est compliqué, demandez à Caleb. Groupe / Jefferson Airplane. Échappatoire / Les fouineurs, les vicieux. Avatar / Billie Porter.
Un peu plus sur vous
Signe distinctif / Elle a un petit poisson tatoué en haut de la nuque, elle est gauchère.
Phobie, Manie, Tic / Déteste avoir chaud, se mordille la lèvre pour tout et pour rien, elle a tendance à se balader en serviette de bain dans son appart'.
Langue(s) parlée(s) / Anglais (langue maternelle), connaît quelques mots d'arabe par son père.
Origines / Anglaises et arabes.
Religion / Aucune en particulier, toutes à la fois.
Opinion Politque / Arg, non mais ne lui parlez pas de politique!
Modèle, Idole, Inspiration / Caleb.
Style Musicale / Folk, indie, rock, grunge.
Musicien favori / Cat Stevens.
Chanson favorite / The Weight, de The Band.
Auteur favori / Jack London.
Livre favori / Antigone, Jean Anouilh.
Réalisateur favori / Hitchcock.
Film Favori / La Folle Journée de Ferris Bueller.
Devise / Life isn't about waiting for the storm to pass; it's about learning to dance in the rain.
Objet fétiche / Son journal intime.
Plus grande peur / Oublier,
Plus grand secret / Sa baignoire.
Plus grand rêve / Pouvoir y respirer.
CÂLINE BORDÉLIQUE
RIGOLOTE FRANCHE
SOURIANTE LUNATIQUE
AMUSANTE IMPULSIVE
RÊVEUSE MALADROITE
INSPIRÉE GRINCHEUSE
COURAGEUSE TÊTUE
ATTENTIONNÉE CURIEUSE
ATTENTIVE EXCESSIVE
Vous et le Wasteland
Que pensez-vous du Wasteland / Le Wasteland c'est mon moyen de voyager, de me découvrir, ou plutôt de me redécouvrir. C'est ma façon à moi d'échapper à mon quotidien, de visiter des lieux nouveaux et fantastiques, de ne pas devenir folle dans cette vie qui est mienne, dans ce monde qui est devenu fou. Au début, c'était comme un voyage reposant, le calme après la tempête. Puis c'est devenu une nécessité, un besoin quotidien: il me réconforte lorsque je vais mal, il me redonne du courage lorsque je perds espoir, il me fait changer d'air lorsque j'étouffe.
Comment l'avez vous découvert / C'était il y a un petit moment déjà, pendant les cours de natation au lycée. C'était bizarre, presque irréel. On faisait ce stupide concours, celui qui retenait sa respiration le plus longtemps sous l'eau gagnait. Et moi j'ai gagné mon ticket pour le Wasteland. Mais je vous expliquerai ça en détail, ne vous inquiétez pas.
Que pensez-vous du Gourou / Je n'ai pas forcément d'avis sur lui. Il a créé le Wasteland, donc en cela je lui suis très reconnaissante. Mais autrement je préfère rester en dehors de tous ces confits qui s'opèrent pour le Wasteland. Du moment que je peux y aller sans problème et qu'il ne m'arrive rien, je préfère ne pas m'en mêler.
Que pensez-vous de votre Guide / Je les aime beaucoup en fait. Déjà parce que je trouve qu'ils me ressemblent beaucoup au niveau de leur façon de penser. Et puis ils me font un peu penser à moi et à Caleb. Mais le problème c'est que j'ai peur qu'on finisse par trop leur ressembler et que cela conduise à notre perte...
Parlez-nous de votre échappatoire / La seule véritable façon pour moi de gagner le Wasteland c'est par l'eau. Que ce soit dans une baignoire, une piscine ou dans une rivière, dès que j'y suis complètement submergée, que je me relâche complètement et que je ferme les yeux, je parviens à ce paradis perdu. Ce qui est magnifique lorsque je gagne le Wasteland à travers l'eau, c'est tout semble être au ralenti, suspendu dans les airs. Cela m'apaise, me détend. Le problème c'est que je ne peux pas y rester des heures et des heures avec cette méthode, alors je compense parfois avec certaines drogues et alcools... Surtout en hiver, lorsque l'eau de la Tamise est trop froide pour y faire trempette.
Derrière l'écran
Pseudo / Miss Mistake. Prénom / Who knows? Âge / 17 ans. Pays / Suisse. Présence / 5/7. Avis sur le forum / Nan mais ce forum c'est juste mon âme soeur, il ne le sait pas encore c'est tout ;) Comment t'es arrivé ici? / Par Bazzart. Ange ou Démon? / Démange. Double-Compte / Nope. Un p'tit mot en plus / Les titres des catégories, les noms de groupes, LE TITRE DU FORUM, si c'est pas le paradis ici, c'est le Wasteland. xDD J'vous n'aime tous déjà♥

© emerqency (lj).


Dernière édition par Aïda B. River le Jeu 28 Fév - 20:07, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




you don't form in the wet sand. Empty
MessageSujet: Re: you don't form in the wet sand.   you don't form in the wet sand. EmptyDim 17 Fév - 21:18

Spoiler:
© Tumblr.
« smoke on the water »
Chère Journal, aujourd'hui je suis née.
C'était un matin d'Halloween, il y a un bout de temps déjà. C'est assez triste d'être née ce jour-là je trouve. Déjà parce que personne ne se rend jamais compte qu'en plus de fêter ces stupides morts, on doit aussi fêter une personne bien vivante. Enfin je crois. Bref, ça a toujours été la galère pour fêter mon anniversaire, c'est pourquoi ils n'ont jamais vraiment beaucoup compté à mes yeux. J'préfère de loin la fête de la bière, c'est plus marrant.
Mon père s'appelle Ichem et ma mère Rose. Grâce à eux j'ai hérité d'un beau mélange : du sang anglais mélangé à du sang arade (d'où mes deux prénoms : Aïda pour la partie arabe et Blue pour l'anglaise). Je les ai toujours admirés mes parents. Ils n'ont jamais rien demandé à la vie et pourtant ils s'en sont quand même pris pleins la gueule. Mais ils gardent espoir, je crois, et c'est ça que je trouve tellement beau. Ou alors ils ont accepté leur vie comme elle est, et savent qu'ils doivent faire avec. En tout cas, ce sont des gens putain de courageux, et moi je les aime malgré tout.
J'ai également un petit frère, Ali. J'ai parfois un peu honte parce que j'aurai aimé être une meilleure grande soeur pour lui. J'me suis tirée à 18 ans d'la baraque et depuis je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de le voir. D'un côté, c'est peut-être le mieux parce que ce qu'il verrait de moi actuellement ne lui servirait pas à grand chose. Un jour, quand je deviendrai une meilleure personne, je retournerai auprès de lui et on vivra peut-être les deux ensemble. Mais j'ai encore beaucoup de chemin à faire avant de devenir quelqu'un de bien, ça c'est sûr.
Londres... Cette ville c'est mon berceau, ses rues sont ma maison, son ciel est mon toit et la Tamise est mon lit. Que j'aime cette putain de ville. J'sais même pas très bien pourquoi. Mais je ne me vois pas vivre ailleurs, même si mon appart' pue la merde, que mon quartier craint à max et que j'crois que le voisin du dessus paie moins cher son loyer. J'aime cette ville parce qu'elle dégage une putain d'énergie que parfois, rien qu'en regardant les gens marcher dans la rue, ça m'donne envie de chialer.

Cher Journal, aujourd'hui j'ai trouvé le paradis.
C'était au lycée, pendant un cours de natation. Ou plutôt à la fin du cours. On nous laissait dix minutes pour nager librement. Mais nous ça nous saoulait alors on faisait des jeux cons à la place. On devait retenir notre respiration le plus longtemps possible sous l'eau. J'ai toujours été très bonne à ce jeux. Sûrement parce que j'adore depuis toute petite la sensation que l'on ressent quand on est dans l'eau. J'aime sentir mes cheveux m'effleurer lentement les joues, j'aime sentir cette pression qui s'exerce contre mes oreilles, cette forte pression qui nous donne l'impression d'être sourd.
J'ai fermé les yeux parce que je me sentais bien. J'ai oublié le reste. Et le temps s'est arrêté. Et un nouveau monde s'est ouvert à moi. Un putain de nouveau monde, encore mieux que l'Amérique. Un putain de nouveau monde appelé Teenage Wasteland. Là-bas j'me sens bien. Je ne sais pas très bien pourquoi, mais tous mes problèmes, mes angoisses, mes peurs disparaissent. Je deviens plus forte là-bas, je deviens différente, meilleure.
J'aime parcourir les plages qui s'étendent à l'infini, j'aime me coucher sur le sable mouillé et m'y endormir. J'aime passer des heures à regarder les étoiles se perdre dans l'immensité du ciel. J'aime faire l'amour à Caleb sous ces mêmes étoiles, qui nous éclairent de leur douce lumière. J'aime y rencontrer des personnes nouvelles, que je ne pourrais jamais connaître dans la réalité. J'aime leur parler, rire et pleurer avec elles. Putain, que ce monde est magnifique, mais putain qu'est-ce qu'il est dangereux. Je crois que j'y resterais bien pour toujours si je pouvais.

Cher Journal, aujourd'hui j'ai rencontré quelqu'un.
Je ne crois pas au grand amour, ni à toutes ces conneries d'âmes soeurs et de mariage. Mais j'peux vous dire que quand j'ai vu Caleb débarquer à la librairie, j'ai tout de suite compris. J'ai compris qu'il fallait que je sache qui il était. J'avais la terrible envie de passer ma main dans ses cheveux, de l'embrasser dans le cou. J'avais envie de le connaître si bien qu'il me suffisait de lire dans ses yeux pour savoir ce qu'il pensait. J'avais envie de l'aimer.
Il s'est approché du comptoir et a sorti : « Je cherche un truc à lire ». Au début, j'ai ri parce que c'était con comme demande. Mais après j'ai compris, j'ai compris qu'il ne cherchait pas n'importe quel livre. Je ne suis pas allé chercher le dernier bestseller, ni la Bible ou n'importe quel autre livre de cette librairie. Je suis allée dans l'arrière-boutique et j'ai pris dans mon sac un livre. Mon livre. L'histoire de ma vie. Mon journal intime. Je le lui ai donné. Il a compris qu'il n'avait pas besoin de payer et il est parti sans rien dire. J'ai eu envie de pleurer.
J'ai attendu, j'ai attendu des putain de longues semaines. J'ai cherché son visage dans la rue, dans les magasins, dans le métro. Je ne savais rien de lui et pourtant je l'aimais comme une dingue. Et un jour, il est revenu. C'était un lundi matin, à la librairie, lorsqu'il a repointé le bout de son nez. Il m'a souri et m'a demandé à quel heure je finissais. Je lui ai répondu que je terminais dans trois heures. Il s'est assis dans un coin de la boutique et a attendu. Lorsque j'eus terminé, je l'ai pris par la main et nous sommes sortis. On s'est assis sur un banc et il a commencé à parler. Il m'a parlé de lui, de ce qu'il faisait, de ce qu'il aimerait faire. Puis il a parlé de moi, de ce qu'il avait lu. J'ai commencé à stresser mais je l'ai écouté jusqu'au bout. Il m'a dit qu'il n'avait jamais rien lu d'aussi con et beau. Alors je l'ai embrassé et on est resté là comme ça jusqu'au soir.

Cher Journal, aujourd'hui je ne contrôle plus rien.
Depuis, Caleb vit avec moi parce qu'il n'a pas trop d'autre endroit où dormir. On n'est pas vraiment un couple parce que j'ai l'impression qu'il voit d'autres filles. Ce n'est pas plus mal parce que j'ai moi aussi d'autres plans ailleurs, d'autres personnes avec qui baiser jusqu'au matin. Le problème ne vient pas de là. Il vient d'ailleurs, il vient du Wasteland. Depuis qu'on y va ensemble, dans le monde réel ce n'est plus pareil. Là-bas, on est deux amants fous, des Adam et Eve qui redécouvrent chaque jour le monde. Mais à Londres, on est devenu deux parfaits étrangers l'un pour l'autre. On se crie dessus, on se déchire et on se détruit. On n'est pas les mêmes personnes, on n'est plus un couple dans la vraie vie. On est juste deux pauvres âme en peine qui se détruisent parce qu'elles ne peuvent plus rien faire d'autre.
J'ai découvert avec le temps que la drogue le pourrissait de l'intérieur. Et elle m'a pourri avec, parce que c'est notre seul moyen de rejoindre notre petit paradis ensemble. En plus, je ne peux même plus aller là-bas toute seule parce que dès que je plonge dans ma baignoire, il a peur que j'y reste pour toujours. Alors à chaque fois qu'il m'attrape, il me tire violemment hors de l'eau. Je ne sais plus quoi faire et j'ai peur que tout ça parte très vite en couilles. Je suis obligée d'inventer des rendez-vous avec des amis pour me rendre à la piscine et y plonger. Mais je sais très bien qu'il n'est pas dupe et que cela l'énerve que je lui mente comme ça. J'aimerais en parler avec mes amis, mais je ne sais pas trop quoi leur dire. Et je ne voudrais pas les embêter avec mes problèmes à la con alors que je sais très bien que eux aussi en ont leur lot. J'aimerais juste trouver un moyen de me sortir de ce beau merdier parce que je faire finir par devenir folle et Caleb l'est déjà devenu, je crois bien.

Cher Journal, demain ne sera pas un nouveau jour.


Dernière édition par Aïda B. River le Jeu 28 Fév - 20:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




you don't form in the wet sand. Empty
MessageSujet: Re: you don't form in the wet sand.   you don't form in the wet sand. EmptyDim 17 Fév - 21:27

Welcooooooooooome ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




you don't form in the wet sand. Empty
MessageSujet: Re: you don't form in the wet sand.   you don't form in the wet sand. EmptyDim 17 Fév - 21:52

Merciiiiii you don't form in the wet sand. 1839924927

Juste, j'ai une pitite question. En fait l'échappatoire d'Aïda c'est l'eau. Que ce soit dans une baignore ou dans une rivière, dès qu'elle est dans l'eau et qu'elle ferme les yeux, elle rejoint le Wasteland. Mais je ne sais pas trop à quelle catégorie d'échappatoire ça appartient en fait. ^^' J'ai mis Les fouineurs parce que c'est ce qu'il me semblait être le plus logique mais ça pourrait aussi être les suicidaires... donc j'ai besoin de votre avis :P
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




you don't form in the wet sand. Empty
MessageSujet: Re: you don't form in the wet sand.   you don't form in the wet sand. EmptyLun 18 Fév - 0:07

Personnellement, je verrais plus cela comme les suicidaires, mais tout dépend de comment ton personnage considère la chose :)
La première fois qu'il est allé au Wasteland peut aussi faire pencher la balance. S'il tentait de se suicider par noyade, ça serait plus les suicidaires, s'il s'est dit je veux voir tout pleins de you don't form in the wet sand. 2044743960 et le fond de l'eau c'est bow, ce serait plus les fouineurs.
Fait comme tu penses que c'est le mieux !

La bienvenue, en tout cas you don't form in the wet sand. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




you don't form in the wet sand. Empty
MessageSujet: Re: you don't form in the wet sand.   you don't form in the wet sand. EmptyLun 18 Fév - 2:14

HAHA ELI, ton explication :=P: mais ouais, elle a tout dit la jolie lizzie

bienvenue beauté you don't form in the wet sand. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




you don't form in the wet sand. Empty
MessageSujet: Re: you don't form in the wet sand.   you don't form in the wet sand. EmptyLun 18 Fév - 6:01

Bienvenue you don't form in the wet sand. 73120010
Ton ava est trop chou *o*
Bon courage pour ta fiche you don't form in the wet sand. 3602195817
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




you don't form in the wet sand. Empty
MessageSujet: Re: you don't form in the wet sand.   you don't form in the wet sand. EmptyLun 18 Fév - 9:01

Eliz': Merci beaucoup pour ta réponse :D Aïda adore l'eau, c'est son élément, elle s'y sent bien dedans, comme dans une petite bulle, alors je pense que je vais plutôt partir sur les fouineurs. :)

Neo: Merci pour l'accueil bô gosse :laallala:

Barbie: miciiii :huug: et moi j'adore ton prénom *-*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




you don't form in the wet sand. Empty
MessageSujet: Re: you don't form in the wet sand.   you don't form in the wet sand. EmptyLun 18 Fév - 12:22

Oooh, j'adore l'avatar **
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Augustin Cromwell
Augustin Cromwell
« If The Kids Are United »

Londres
you don't form in the wet sand. AdrofHcT

→ ÂGE : VINGT DEUX ANNÉES SANS CREVER
→ PROFESSION : TE COGNER JUSQU'AU SANG ET MÊME L'INCONSCIENCE
→ CRÉDITS : (c) AMIANTE ; NEO
→ MESSAGES : 252


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP:
→ CITATION:


you don't form in the wet sand. Empty
MessageSujet: Re: you don't form in the wet sand.   you don't form in the wet sand. EmptyLun 18 Fév - 12:53

une si jolie blonde qui aime hitchcock mais on n'peut que s'entendre, bienvenue parmi nous you don't form in the wet sand. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




you don't form in the wet sand. Empty
MessageSujet: Re: you don't form in the wet sand.   you don't form in the wet sand. EmptyLun 18 Fév - 13:01

Ariana: hein qu'elle est belle la p'tite Billie :laallala: merci pour l'accueil♥️

Augustin: Aïda est plus brune que blonde mais merci quand même you don't form in the wet sand. 3602195817 Mais je confirme, on risque de bien s'entendre parce que ton vava quoi you don't form in the wet sand. 2548726052
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




you don't form in the wet sand. Empty
MessageSujet: Re: you don't form in the wet sand.   you don't form in the wet sand. EmptyMer 20 Fév - 8:58


Bienvenue sur Teenage Wasteland


Bonjour mon p’tit coquelicot. Alors par ici, ça gazouille plutôt fort? On peut l’voir, ton nid il en jette, sérieux. T’as mis un système d’alarme mon pote j’espère, parce que sérieux, par ici, les gens sont pas trop clean, si tu vois c’que j’veux dire. T'es allé dans quelle branche, pour avoir des plumes aussi scintillantes? J'y vois presque rien, tant qu'tu brille comme un diamant, mon grand. T'es franchement beau, comme ça, avec un bec tout ciré. En tous cas mon gars, ton nid, il en jette.

Genre que, j’le VALIDE, ton nid directement, tu vois. Mais fais attention, hein, mon grand. Faut réserver son bec, dans le coin, sinon y’a des voleurs qui t’le décollent de la tête. faut dire, t'es vachement bg, ça m'étonnerait même pas que ça arrive. Et puis faut voler d’ses propres ailes, et pour ça, faut du vent, et puis d’la liberté, tu captes? Et puis tu sais, parfois, on se ramasse en pleine gueule, et on a besoin d’un coup d’main, pour tout ça, alors passe par ici dans ces cas-là. N'empêche que t'es mieux d'prendre ton pieds, mon pote, parce qu'ici, la musique, on la met pas au minimum, si tu vois c'que j'veux dire. T'es mieux d'gazouiller fort pour qu'on t'entende bien, et d'chanter d'ta plus belle voix, tu captes? Mais fais attention, hein, les combats de coq, on accepte pas trop.

En tous cas, ton nid il est doux, il est frais, il est touchant. J'adore l'histoire de Sasha et Aida, c'est adorable, pleins d'émotions, déchirant, bref, parfait. Réserve moi un lien, ma jolie ♥

On s'recroise dans le wasteland, Invité. et surtout, garde toutes tes plumes, mec. J'les reluque de loin, mon gars.




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




you don't form in the wet sand. Empty
MessageSujet: Re: you don't form in the wet sand.   you don't form in the wet sand. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you don't form in the wet sand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Most of my sweet memories were buried in the sand The fire and the pain will now be coming to an end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Wasteland :: Archives fiches (liens, sujets, scénars, présas...)-