Forum en cours de réouverture, suite à un hiatus.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 will you be my friend and my dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Anonymous
Invité
Invité




will you be my friend and my dream Empty
MessageSujet: will you be my friend and my dream   will you be my friend and my dream EmptyMer 9 Jan - 14:13



Anezia Rousseau dit "Nusch "


ÂGE ∆ 18 ans. NATIONALITÉ ∆ française. ÉTUDES, MÉTIER ∆ Etude de philosophie. ORIENTATION SEXUELLE ∆ L'amour n'a pas de sexe. LIEU DE RÉSIDENCE ∆ Paris Ouest. SITUATION FINANCIÈRE ∆ Aisé, du moins tonton gagne bien sa vie quoi'. FEATURING ∆ KateHarrisson.

QU'IL Y A-T-IL DANS TON SAC ?


Peur du feu. ∆ C'est un fait. Elle ne vous laissera jamais griller une clope en face d'elle. Anezia ne supporte pas de voir une flamme et quand quelqu'un a le malheur de craquer une allumette en face d'elle, elle devient hystérique. Végétarienne ∆ As-t-on idée de manger une créature vivante ? Anezia se nourrit de tout sauf de viande. Ca la dégoûte. Après comme inconvénient on le fait qu'elle manque de fer et donc qu'elle est plutôt fragile.. Nacolepsie ∆ Ou la faculté de pouvoir s'endormir n'importe où et de faire tout un tas de cauchemar. Ce qu'elle cache activement. Optimiste ∆ Broyer du noir ? Très peu pour elle. Anezia n'aime pas l'idée d'être d'être triste alors que la vie lui offre beaucoup.. Religieuse ∆ Ce sont des choses qui arrivent, Anezia croit très fort en Dieu et se montre être bonne chrétienne. Peu de personne comprenne sa foi mais ça fait rien, elle n'a pas besoin de se sentir entourée. Philosophe ∆ La philosophie n'est pas la matière que tout le monde choisirait mais elle aime bien le fait de réflechir à tout. De toute façon, elle sait très bien que ça ne sera pas sa vie. Elle est déjà destinée à d'autres choses. Rêveuse ∆ C'est dans ses rêves qu'elle s'évade surtout car la vrai vie le lui permet peu. Elle a des obligations et des peur qui l'empêchent d'être elle complètement. Philantrhope ∆ Anezia aime tout le monde et tout le monde aime Anezia. C'est un fait, il est difficile d'être son ennemi. Bien sûr, on peut lui appliquer l'expression "Trop bonne Trop conne " mais ça, est-ce qu'elle s'en apercevra ?


par smoking life



Dernière édition par Anezia "Nusch" Rousseau le Mer 9 Jan - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




will you be my friend and my dream Empty
MessageSujet: Re: will you be my friend and my dream   will you be my friend and my dream EmptyMer 9 Jan - 14:14

+ 1.

J'maj dans la soirée. Et j'aurais besoin que d'un post donc c'est bon will you be my friend and my dream 4153354820


.:
Revenir en haut Aller en bas


A. Taz D.-Valléliàn
A. Taz D.-Valléliàn
« If The Kids Are United »

Londres
will you be my friend and my dream Images?q=tbn:ANd9GcTy6F9_LL8BEvH01ejf0R85lDRpweO-t8uvvxXj9Vr6xEeeuF3g7w
→ ÂGE : VINGT-TROIS
→ PROFESSION : RAPPEUR AMATEUR, DEALER.
→ CRÉDITS : IKYREL
→ MESSAGES : 414


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP: LIBRE
→ CITATION:


will you be my friend and my dream Empty
MessageSujet: Re: will you be my friend and my dream   will you be my friend and my dream EmptyJeu 10 Jan - 3:11

Moi j'veux un lien, sachant que Scar est saltimbanque, qu'il jongle avec le feu et en crache parfois. Je suppose qu'il terroriserait la p'tite, non?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




will you be my friend and my dream Empty
MessageSujet: Re: will you be my friend and my dream   will you be my friend and my dream EmptyJeu 10 Jan - 15:47

Totalement :lol:
On l'a retrouverait dans un coin en train de chialer en position foetale. will you be my friend and my dream 4111112379

Tu sais que j'ai mis 300 à comprendre que tu parlais de ton DC - out -
Le soucis, c'est qu'Anezia est pas assez folle pour aller dans un cirque si elle sait qu'elle va devenir hystérique. C'est quelque chose qu'elle cache pour ne pas endommager son image de parfaite.
Sinon je réfléchis pour creuser ça mais je t'avoue que je sèche un peu.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




will you be my friend and my dream Empty
MessageSujet: Re: will you be my friend and my dream   will you be my friend and my dream EmptyJeu 10 Jan - 19:20

toiiiiiiii will you be my friend and my dream 2518321774
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




will you be my friend and my dream Empty
MessageSujet: Re: will you be my friend and my dream   will you be my friend and my dream EmptyJeu 10 Jan - 20:10

je me connecte sur skype pour toi pino ♥
Revenir en haut Aller en bas


Scar A. Kone-Bregovic
Scar A. Kone-Bregovic
« I Am an Antichrist »

Paris
will you be my friend and my dream Tumblr_mf4fxwqLxE1rj80h1o1_500
→ ÂGE : vingt-deux.
→ PROFESSION : artiste de cirque errant.
→ CRÉDITS : .reed
→ MESSAGES : 113


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP: libre
→ CITATION:


will you be my friend and my dream Empty
MessageSujet: Re: will you be my friend and my dream   will you be my friend and my dream EmptyVen 11 Jan - 3:20

Oups ahahah désolée. Voila, c'est moiiii :D

Alors. Scar n'est pas dans un cirque :3 Il le fait dans la rue. Peut-être qu'elle pourrait d'un seul coup le voir au dernier moment alors qu'elle était un peu perdue dans son esprit, et se rendre compte, alors qu'elle lui fonce presque dedans, qu'une massue enflammée la frôle pratiquement ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




will you be my friend and my dream Empty
MessageSujet: Re: will you be my friend and my dream   will you be my friend and my dream EmptyDim 20 Jan - 18:58

Désolée de ma " non-réponse " je me suis absentée sans prévenir.

Alors oui, ça me semble plutôt plausible comme idée sauf que tu te rend compte qu'elle va le tuer si c'est ça. :rire: Elle perds totalement contrôle d'elle même dans ces moments. Le truc, c'est qu'il faut réfléchir à une suite. Je la vois bien commencer à agresser Scar jusqu'à ce qu'on l'arrête et après on se retrouve en garde à vue pour trouble de l'ordre public. ( ---> )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




will you be my friend and my dream Empty
MessageSujet: Re: will you be my friend and my dream   will you be my friend and my dream EmptyLun 21 Jan - 8:14

un lieeeeeeeeeeeeeeeen ping
enfin si tu veux de moi ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




will you be my friend and my dream Empty
MessageSujet: Re: will you be my friend and my dream   will you be my friend and my dream EmptyLun 21 Jan - 11:28

bien sûr *o*
je me tâtais justement à répondre à ton sujet libre.
et tu peux m'raconter un peu la vie de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




will you be my friend and my dream Empty
MessageSujet: Re: will you be my friend and my dream   will you be my friend and my dream EmptyLun 21 Jan - 13:14

    En gros il est fils de migrants et a passé son enfance à jongler entre les squats etc. il a une soeur jumelle dont il était proche autrefois mais un fossé s'est creusé lorsqu'elle se fit violentée sans qu'Alek n'ait été là.. Pour les traits de son caractère et plus de détails j'te laisse le lien de sa fiche : ici !
Revenir en haut Aller en bas


Scar A. Kone-Bregovic
Scar A. Kone-Bregovic
« I Am an Antichrist »

Paris
will you be my friend and my dream Tumblr_mf4fxwqLxE1rj80h1o1_500
→ ÂGE : vingt-deux.
→ PROFESSION : artiste de cirque errant.
→ CRÉDITS : .reed
→ MESSAGES : 113


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP: libre
→ CITATION:


will you be my friend and my dream Empty
MessageSujet: Re: will you be my friend and my dream   will you be my friend and my dream EmptyLun 21 Jan - 22:03

Anezia "Nusch" Rousseau a écrit:
Désolée de ma " non-réponse " je me suis absentée sans prévenir.

Alors oui, ça me semble plutôt plausible comme idée sauf que tu te rend compte qu'elle va le tuer si c'est ça. :rire: Elle perds totalement contrôle d'elle même dans ces moments. Le truc, c'est qu'il faut réfléchir à une suite. Je la vois bien commencer à agresser Scar jusqu'à ce qu'on l'arrête et après on se retrouve en garde à vue pour trouble de l'ordre public. ( ---> )

Ouiii j'aime ton idée!

Mais si Nusch l'agresse, c'est clair que Scar risque de devenir une bête sauvage. Il va l'attaquer méchamment, et il va la menacer de lui faire bruler ses jolis cheveux... Les keufs les arrêtent avant qu'il n'en ait le temps, et puis ils passent la nuit dans deux cellules côte-à-côte à hurler, s'insulter et essayer de se frapper à travers les barreaux?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




will you be my friend and my dream Empty
MessageSujet: Re: will you be my friend and my dream   will you be my friend and my dream EmptyLun 21 Jan - 23:13

alors aleksei, j'ai lu et j'ai absolument aucune idée will you be my friend and my dream 4111112379

Scar. Le soucis c'est que Nusch, elle est violente que quand elle est dans ses moments d'hystérie - quand quelqu'un crame quelque chose à côté d'elle quoi - mais le reste du temps elle est totalement non-violente donc je la vois pas vraiment insulter quelqu'un et chercher à s'battre.
Revenir en haut Aller en bas


Scar A. Kone-Bregovic
Scar A. Kone-Bregovic
« I Am an Antichrist »

Paris
will you be my friend and my dream Tumblr_mf4fxwqLxE1rj80h1o1_500
→ ÂGE : vingt-deux.
→ PROFESSION : artiste de cirque errant.
→ CRÉDITS : .reed
→ MESSAGES : 113


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP: libre
→ CITATION:


will you be my friend and my dream Empty
MessageSujet: Re: will you be my friend and my dream   will you be my friend and my dream EmptyJeu 24 Jan - 0:01

Même si cette personne la menace de lui cramer la tête?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




will you be my friend and my dream Empty
MessageSujet: Re: will you be my friend and my dream   will you be my friend and my dream EmptyJeu 24 Jan - 0:04

Il arriverait juste à la faire chialer, et dans le pire des cas, elle tomberait dans les pommes - sbaff -
Revenir en haut Aller en bas


Scar A. Kone-Bregovic
Scar A. Kone-Bregovic
« I Am an Antichrist »

Paris
will you be my friend and my dream Tumblr_mf4fxwqLxE1rj80h1o1_500
→ ÂGE : vingt-deux.
→ PROFESSION : artiste de cirque errant.
→ CRÉDITS : .reed
→ MESSAGES : 113


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP: libre
→ CITATION:


will you be my friend and my dream Empty
MessageSujet: Re: will you be my friend and my dream   will you be my friend and my dream EmptyJeu 24 Jan - 0:05

Mmmmh ok... Ou alors, ils font la paix dans la cellule? will you be my friend and my dream 2548726052
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




will you be my friend and my dream Empty
MessageSujet: Re: will you be my friend and my dream   will you be my friend and my dream EmptyJeu 24 Jan - 0:18

Je dois comprendre quoi avec ça >> will you be my friend and my dream 2548726052
Je pense qu'on pourrait partir sur l'engueulade et voyant qu'elle n’enchérit pas, il pourrait se rendre compte que ça sert à que dalle de lui crier dessus parce qu'elle cherchera pas à le contredire. ( en vrai, elle est violente que quand elle hystérique et elle sait qu'elle aller très loin dans ces moments ) et donc ouais, le climat s'adoucirait. Mais après, faut que ça aille à ton perso parce que bon, il a le droit d'être vénère et de vouloir lui cramer la tête.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




will you be my friend and my dream Empty
MessageSujet: Re: will you be my friend and my dream   will you be my friend and my dream EmptyJeu 24 Jan - 18:35

j'suis pas vraiment inspirée non plus ce soir faut dire x)
Déjà on partirait plutôt sur du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


Scar A. Kone-Bregovic
Scar A. Kone-Bregovic
« I Am an Antichrist »

Paris
will you be my friend and my dream Tumblr_mf4fxwqLxE1rj80h1o1_500
→ ÂGE : vingt-deux.
→ PROFESSION : artiste de cirque errant.
→ CRÉDITS : .reed
→ MESSAGES : 113


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP: libre
→ CITATION:


will you be my friend and my dream Empty
MessageSujet: Re: will you be my friend and my dream   will you be my friend and my dream EmptyVen 25 Jan - 0:13

Peut-être qu'il peut arrêter de la traumatiser quand elle ne répond plus (il a juste un BESOIN naturel d'avoir raison et de « dominer »), et passer en mode « séducteur », et puis, en voyant que ça ne fonctionne pas, devenir moins agressif. Mais à vrai dire, je ne sais pas sur quoi on peut déboucher ensuite.

Il pourrait vouloir lui faire accepter le feu? Lui enlever cette phobie, en vain?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




will you be my friend and my dream Empty
MessageSujet: Re: will you be my friend and my dream   will you be my friend and my dream EmptySam 2 Fév - 0:57

alekseï > nuscj est un ange de douceur, je la vois tellement pas haïr quelqu'un. will you be my friend and my dream 4111112379

scar >> je vois le genre. ouais, il pourrait essayer de comprendre pourquoi elle a tenté de le tuer. histoire de faire gaffe la prochaine fois will you be my friend and my dream 4111112379
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




will you be my friend and my dream Empty
MessageSujet: Re: will you be my friend and my dream   will you be my friend and my dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

will you be my friend and my dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES LIENS ▲ « welcome home, my friend»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Wasteland :: Archives fiches (liens, sujets, scénars, présas...)-