Forum en cours de réouverture, suite à un hiatus.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Scar A. Kone-Bregovic
Scar A. Kone-Bregovic
« I Am an Antichrist »

Paris
SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. » Tumblr_mf4fxwqLxE1rj80h1o1_500
→ ÂGE : vingt-deux.
→ PROFESSION : artiste de cirque errant.
→ CRÉDITS : .reed
→ MESSAGES : 113


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP: libre
→ CITATION:


SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. » Empty
MessageSujet: SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. »   SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. » EmptyMer 26 Déc - 7:20

scar adonis kone-bregovic

vingt-deux ans ✝ ivoirien ✝ libertin ✝ artiste errant



j'suis né, j'ai vu, j'ai regretté l'ventre de ma mère - a quitté l'afrique clandestinement après avoir vu des horreurs - veut oublier, tout ce qu'il a vu, vécu, entendu, mais tout lui revient en rêve, dès lors qu'il ferme les yeux - hanté par ses propres spectres depuis toujours - a cru mourir, puis a été sauvé par un groupe de manouche - a vécu avec les gitans sur les routes de 13 à 19 ans, et y a trouvé sa véritable famille - a tout appris à cette période - son bonheur s'est brisé quand sa « famille » est morte dans un immense incendie qui décima le campement manouche - ne connait plus la sincérité - possède des tonnes de convictions, toutes plus branlantes les unes des autres - prétend ne pas aimé l'humanité, être un solitaire, mais sait au fond de lui qu'il recherche la compagnie - se satisfait dans la destruction de ce qu'il trouve beau - renie l'espoir, l'amour, la paix, la joie, la beauté, la tendresse, ... - aime le plaisir immédiat: s'en est remis à la débauche la plus totale pour ne pas céder à la mort suite à l'incident qui tua sa « famille » - fasciné par le néant - séducteur né, nymphomane notoire, toxicomane invétéré, alcoolique-tabagique au dernier degré, image pure de la décadence dans toute sa médiocrité - très bon artiste de cirque, acrobate, jongleur et cracheur de feu, funambule, musicien, etc. - ne croit plus en rien, car trouve que c'est une perte de temps - enfant déchu qui n'a jamais eu d'enfance et qui reste donc perdu à jamais dans les limbes de l'incertitude et des doutes - bon comédien car parvient à cacher tout ça, et à mentir pour servir ses intérêts - voleur, arnaqueur, escroc, véritable enflure dans toute sa splendeur - refuse l'aide de tous alors qu'il en a terriblement besoin.

lien recherché - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi. aenean suscipit libero quis tortor consequat consequat. pellentesque condimentum enim massa, a placerat lacus. nulla eleifend sagittis purus, eget consequat velit rutrum vel. ouisque felis elit, pharetra id ornare vitae, pellentesque quis magna. praesent nec erat est. ut eu lacus odio, ut aliquet dui. etiam sed orci pulvinar massa hendrerit sollicitudin. mauris eget sem vitae ipsum elementum accumsan ut ac urna.
musclor.


Dernière édition par Scar A. Kone-Bregovic le Mer 26 Déc - 9:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Scar A. Kone-Bregovic
Scar A. Kone-Bregovic
« I Am an Antichrist »

Paris
SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. » Tumblr_mf4fxwqLxE1rj80h1o1_500
→ ÂGE : vingt-deux.
→ PROFESSION : artiste de cirque errant.
→ CRÉDITS : .reed
→ MESSAGES : 113


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP: libre
→ CITATION:


SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. » Empty
MessageSujet: Re: SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. »   SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. » EmptyMer 26 Déc - 7:25



MARK R. WINTHERLIG
comme une addiction humanisée


◭ ◭ ◭
t'ouvres tes yeux sous les premiers rayons de soleil et déjà je te veux encore. alors qu'avec n'importe qui d'autre j'entrerais dans une crise de colère, où la victime fuirait à toutes jambes, toi, tu peux rester autant que tu veux n'importe quand. pourquoi? pourquoi est-ce que j'apprécie autant de te prendre et de te reprendre, alors que je préfère ne voir qu'une fois mes conquêtes? pourquoi ton visage m'obsède au point que je ne peux te quitter des yeux... même quand tu dors? la chaleur de ton corps qui m'arrive chaque nuit passée à tes côtés est comme un baume. il n'y a aucun sentiment, aucun attachement, simplement une passion démesurée et inexpliquée pour ta silhouette.

J. OMAN KONE
un ange, ça perd souvent ses plumes


◭ ◭ ◭
toi c'est différent. toi je t'aime déjà. toi, je sais pas vraiment pourquoi, tu me plais bien. t'es encore qu'un gamin, mais t'en as déjà pris plein la gueule, et j'ai l'impression de te comprendre, de partager ta peine. et puis, tu lèves tes yeux vers moi, et je me sens comme un modèle. je n'aime pas forcément ça. je ne suis pas sûr d'être le modèle qui te convient, qui convient à qui que ce soit, d'ailleurs. mais si ça peut t'éviter de suivre les chemins pavés d'humiliation et de soumission volontaire qu'a emprunté ton frère, et bien j'accepte de jouer le rôle. tu fêtes. tu te débats pour respirer, pour exister, pour vivre. tu as une force que ton frère a perdu depuis trop longtemps, une force qui pousse ton pied à se placer devant l'autre, qui te fait lever le menton vers le ciel et crier à qui veut bien l'entendre que, toi, tu veux vivre. et je t'admire pour cela. je ne te l'avouerai jamais, mais... je t'admires. pour tout.



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par Scar A. Kone-Bregovic le Sam 5 Jan - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. » Empty
MessageSujet: Re: SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. »   SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. » EmptyMer 26 Déc - 14:46

Schlagada !

Hum, j'me disais, s'tu veux bien de Liz dans tes liens. Jore Scar a à peu pres tout ce qu'il faut pour filer un orgasme à la gamine. L'est plus vieux, l'est anar, l'est quand même foutument libre, par rapport à elle. Puis bon, il a une foutue vie derriere lui, pas juste de belles engueulades avec une bourge bien coiffee et un esprit rebelle.

Du coup, Liz, qu'avait tendance, quand elle vivait à Nanterre, à se balader en banlieue, pourrait avoir croisé le camp dans lequel s'était posé Scar. Puis bon, c'est le genre de fréquentations qu'auraient forcement fait chier sa mere, donc elle aurait pas hésiter à tenter de sympathiser. Fin voilà.

Boum o/
Revenir en haut Aller en bas


Scar A. Kone-Bregovic
Scar A. Kone-Bregovic
« I Am an Antichrist »

Paris
SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. » Tumblr_mf4fxwqLxE1rj80h1o1_500
→ ÂGE : vingt-deux.
→ PROFESSION : artiste de cirque errant.
→ CRÉDITS : .reed
→ MESSAGES : 113


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP: libre
→ CITATION:


SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. » Empty
MessageSujet: Re: SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. »   SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. » EmptyMer 26 Déc - 19:52

Oui je te veux bien dans mes liens :P

Alors. Ça me convient, mais il faut savoir que ça fait trois ans qu'il n'est plus avec les gitans, donc faut que ce soit avant. Ou alors, comme il vit dans le vieux squat des quartiers est, maintenant, elle pourrait l'avoir croisé là-bas? Je suppose que ça ferait bien chier sa mère, aussi, non? En plus, si elle a envie de faire chier ses parents, je suis sure que Scar l'y aiderait avec un immense plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. » Empty
MessageSujet: Re: SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. »   SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. » EmptyMer 2 Jan - 11:55

Bah pendant deux ans et demi, dans ces cas-là, elle a pu le retrouve là-bas de temps en temps (ses fugues suffisent à faire chier sa mère, alors pour aller dans des squats, de surcroit retrouver un p'tit gars noir, y'a pas mieux). Cependant, Liz est partie y'a quelques mois en Angleterre pour retrouver Neo, donc elle n'a plus franchement de contact avec les gens de Paris (manque de temps + jalousie de Neo au rendez-vous). Cependant, après, ils peuvent se revoir dans le Wasteland à la rigueur :3
Revenir en haut Aller en bas


Scar A. Kone-Bregovic
Scar A. Kone-Bregovic
« I Am an Antichrist »

Paris
SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. » Tumblr_mf4fxwqLxE1rj80h1o1_500
→ ÂGE : vingt-deux.
→ PROFESSION : artiste de cirque errant.
→ CRÉDITS : .reed
→ MESSAGES : 113


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP: libre
→ CITATION:


SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. » Empty
MessageSujet: Re: SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. »   SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. » EmptyMer 2 Jan - 19:09

Pourquoi pas? :3 Mais, du coup, leur relation serait positive, ou pas? Parce que ce serait plus vraiment pour faire chier sa mère... Bah tiens, peut-être que Scar aurait un jour un peu pété les plombs, et il aurait essayé de la forcer à coucher avec lui? Une sorte de mini-viol, avec ou sans conséquences, comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas


Augustin Cromwell
Augustin Cromwell
« If The Kids Are United »

Londres
SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. » AdrofHcT

→ ÂGE : VINGT DEUX ANNÉES SANS CREVER
→ PROFESSION : TE COGNER JUSQU'AU SANG ET MÊME L'INCONSCIENCE
→ CRÉDITS : (c) AMIANTE ; NEO
→ MESSAGES : 252


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP:
→ CITATION:


SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. » Empty
MessageSujet: Re: SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. »   SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. » EmptyMer 2 Jan - 20:23

SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. » 2518321774
j'ai pas d'idée, donc j'viens faire le touriste sexy qui s'habille bien quand même -pan-
Revenir en haut Aller en bas


Scar A. Kone-Bregovic
Scar A. Kone-Bregovic
« I Am an Antichrist »

Paris
SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. » Tumblr_mf4fxwqLxE1rj80h1o1_500
→ ÂGE : vingt-deux.
→ PROFESSION : artiste de cirque errant.
→ CRÉDITS : .reed
→ MESSAGES : 113


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP: libre
→ CITATION:


SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. » Empty
MessageSujet: Re: SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. »   SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. » EmptyJeu 3 Jan - 5:40

Scar est pas mal porté sur le cul. Tu m'avais dis que Augustin n'avait aucun mal à se taper des types dans le Wasteland... Peut-être qu'ils pourraient être des genre de sex friends dans le wasteland? Ils ne s'aiment pas, puisque l'un est un rebelle et qu'il ne comprend pas forcément l'autre qui est Pollueur, et qui préfère casser que défendre. Ils s'engueulent en permanence, peuvent même en venir aux mains, mais ils finissent dans la plus violente des parties de jambes en l'air ? Une sorte de relation un peu sado-maso avec une bonne dose de haine?
Revenir en haut Aller en bas


Augustin Cromwell
Augustin Cromwell
« If The Kids Are United »

Londres
SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. » AdrofHcT

→ ÂGE : VINGT DEUX ANNÉES SANS CREVER
→ PROFESSION : TE COGNER JUSQU'AU SANG ET MÊME L'INCONSCIENCE
→ CRÉDITS : (c) AMIANTE ; NEO
→ MESSAGES : 252


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP:
→ CITATION:


SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. » Empty
MessageSujet: Re: SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. »   SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. » EmptyVen 4 Jan - 8:17

oh putain commrnt j'aime l'idée ping SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. » 4153354820 (j'suis trop constructif en ce moment SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. » 3137150671)
Revenir en haut Aller en bas


Scar A. Kone-Bregovic
Scar A. Kone-Bregovic
« I Am an Antichrist »

Paris
SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. » Tumblr_mf4fxwqLxE1rj80h1o1_500
→ ÂGE : vingt-deux.
→ PROFESSION : artiste de cirque errant.
→ CRÉDITS : .reed
→ MESSAGES : 113


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP: libre
→ CITATION:


SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. » Empty
MessageSujet: Re: SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. »   SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. » EmptySam 5 Jan - 19:54

Alors je t'ajoute **

PS: Et je lance notre rp avec Maksim as soon as possible (a)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. » Empty
MessageSujet: Re: SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. »   SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. » EmptyDim 6 Jan - 13:31

j'ai une idée, genre une méga idée que tu ne pourras pas refuser. (bon, après tu pourras l'améliorer à ta sauce)

enfaite, j'aimerais trouver quelque chose autour de leur couleur de peau, et donc, soyons franc, du racisme (sujet très délicat j'en ai conscience)
j'ai lu dans ta description ça : " se satisfait dans la destruction de ce qu'il trouve beau " et ça m'a tout de suite interpellé. bon, je ne sais pas comment nos deux personnages auraient pu se rencontrer car ils ne font pas partie des même milieux (peut être que scar a fait un job particulier dans un hotel, un restaurant chic...) ou sinon...... (j'ai des méga illumination quand j'écris ! SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. » 1474486828) comme scar est un délinquant pourquoi scar n'aurait pas tenté de cambrioler l'endroit où habite esther (j'imagine bien une scène où esther est dans son lit ou entre dans une pièce et qu'elle voit à l'autre bout agrippé à la fenêtre scar, et un regard qui dure des heures un peu comme dans le trou d'écrou d'henry james ou les apparitions furtives dans la maison de bob dans twin peaks ?) du coup, ces apparitions auraient pu se renouveler plusieurs fois (après à toi de me dire pourquoi scar reviendrait ?)
bon, c'est encore flou, y'a des trucs qui ne tiennent pas la route mais j'pensais faire passer scar pour un méchant, enfaite, esther aurait de la répugnance pour scar, un rejet total (et ça serait à cause de son racisme : enfaite, elle s'entendrait bien avec les noir en général, y'a pas tellement de problèmes à ça bien qu'elle n'en connait pas beaucoup mais pour elle l'image du méchant : c'est un grand noir qui a des traits sec et un regard vilain, tu vois ? donc le portrait craché de scar) elle le verrai aussi un peu primitif, un peu animal sauvage enfaite.
du côté de scar, elle représenterai la beauté et comme "se satisfait dans la destruction de ce qu'il trouve beau" je le verrais bien la terroriser, la mutiler... le détruire. après physiquement ou mentalement ? peut être physiquement dans le monde réel (avec un viol ?) et mentalement dans le wastleland comme ça ça fera un pont entre les deux.

bref, du sâle. SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. » 2998452480
Revenir en haut Aller en bas


Scar A. Kone-Bregovic
Scar A. Kone-Bregovic
« I Am an Antichrist »

Paris
SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. » Tumblr_mf4fxwqLxE1rj80h1o1_500
→ ÂGE : vingt-deux.
→ PROFESSION : artiste de cirque errant.
→ CRÉDITS : .reed
→ MESSAGES : 113


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP: libre
→ CITATION:


SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. » Empty
MessageSujet: Re: SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. »   SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. » EmptyDim 6 Jan - 23:20

Je t'aime. Viens tu m'épouses.

J'adore le lien que tu proposes, je le trouve beau ** Il convient à merveille à Scar. Il aurait pu dévaliser le lieu de résidence d'Esther parce qu'il a été payé pour, par exemple, et en la voyant, il ne veut qu'une chose: la détruire, la voir pleurer, hurler, saigner, trembler, la voir faible et laide. Et ce qui pourrait le pousser à revenir toujours, à la terroriser encore et encore, ce serait qu'elle n'apparaitrait jamais laide à ses yeux. Jamais. Même quand elle pleure, même quand elle agonise.

J'adhère au lien, et j'ai pas grand chose à ajouter, à vrai dire... J'adore **
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. » Empty
MessageSujet: Re: SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. »   SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. » EmptyMer 9 Jan - 8:19

oh on va faire des merveilles tous les deux SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. » 38983501
et du coup, on garde l'idée que dans le monde réel, c'est vraiment de la violence physique limite, il lui dit rien et dans le wastleland, je l'imagine moins méfiante (ou du moins, elle aurait moins peur de lui) dans le sens où ils font partie du même groupe, ils ont les mêmes intentions donc ça serait vraiment plus grâce au mot, ils pourraient lui faire du chantage... je les imaginent bien faire semblant de ne pas se connaitre quand ils sont en foule/ dans un lieu public, tu sais genre petite réunion privée (dans le style des relations qui ne doivent pas être découverte : qd quelqu'un paye un autre pour faire le boulot à sa place mais qu'on ne puisse jamais remonter à lui), ils ne se parleraient que quand ils sont seul à seul.
on commence quand tu veux, mon p'tit SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. » 2774444739
Revenir en haut Aller en bas


A. Taz D.-Valléliàn
A. Taz D.-Valléliàn
« If The Kids Are United »

Londres
SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. » Images?q=tbn:ANd9GcTy6F9_LL8BEvH01ejf0R85lDRpweO-t8uvvxXj9Vr6xEeeuF3g7w
→ ÂGE : VINGT-TROIS
→ PROFESSION : RAPPEUR AMATEUR, DEALER.
→ CRÉDITS : IKYREL
→ MESSAGES : 414


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP: LIBRE
→ CITATION:


SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. » Empty
MessageSujet: Re: SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. »   SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. » EmptyJeu 10 Jan - 2:45

Je veux je veux je veux un rp là maintenant.

Freestyle? Sinon, on s'tente un petit rp « monde réel » où Scar se pointe chez la p'tite demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. » Empty
MessageSujet: Re: SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. »   SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. » EmptyJeu 10 Jan - 17:53

j'dis oui right now SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. » 377849589
tu commences, je commences, on tire à la courte paille ? :uk:
sinon, on dit juste qu'il se sont déjà aperçu plusieurs fois ? (deux/trois fois ?) et est ce qu'il a déjà effectué ses dessins maléfiques sur la jeune fille, ou au contraire on commence à un moment (ça veut dire la seconde time) où il n'y a pas encore eut de contact ?
Revenir en haut Aller en bas


Scar A. Kone-Bregovic
Scar A. Kone-Bregovic
« I Am an Antichrist »

Paris
SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. » Tumblr_mf4fxwqLxE1rj80h1o1_500
→ ÂGE : vingt-deux.
→ PROFESSION : artiste de cirque errant.
→ CRÉDITS : .reed
→ MESSAGES : 113


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP: libre
→ CITATION:


SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. » Empty
MessageSujet: Re: SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. »   SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. » EmptyVen 11 Jan - 3:23

Ça serait cool de faire le sujet sur leur deuxième ou troisième rencontre, où Scar entame ses « dessins maléfiques », comme tu dis? Et j'avouerai que, si tu peux le commencer, je dis pas non /o/ Sinon, je peux me lancer, ça me dérange pas non plus :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. » Empty
MessageSujet: Re: SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. »   SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. » EmptyDim 31 Mar - 17:11

pour mettre à jour notre relation (en fonction de rudy)
enfaite, je viens de relire et y'a pas vraiment grand chose à mettre à jour à part que maintenant rudy ne vit plus qu'à londres, mais pourrait venir sur paris quelques fois, du coup, il la cambriolerait dans son hôtel quoi.
mais bon, j'aimerais bien faire ce rp, donc je ne sais pas si tu es dispo right now. mais j'vais tenter d'écrire un truc de fifou. face (j'ai quelques idées)
Revenir en haut Aller en bas


Scar A. Kone-Bregovic
Scar A. Kone-Bregovic
« I Am an Antichrist »

Paris
SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. » Tumblr_mf4fxwqLxE1rj80h1o1_500
→ ÂGE : vingt-deux.
→ PROFESSION : artiste de cirque errant.
→ CRÉDITS : .reed
→ MESSAGES : 113


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP: libre
→ CITATION:


SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. » Empty
MessageSujet: Re: SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. »   SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. » EmptyDim 31 Mar - 17:25

Owiiii si tu lances le rp, je te suis jusqu'au bouuut du monde :D

Lances-le, envoie-moi ensuite le lien, puis on s'fait un rp de ouf malade de la tetê. SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. » 38983501
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. » Empty
MessageSujet: Re: SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. »   SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SCAR ▽ « i'm a tightrope walker, i can't find my circus. »
» SCAR • • • « god can't save my soul »
» SCAR ▽ « l'horreur est humaine »
» (scar)ifiée ≠ me and the devil
» Les yeux tendus vers la voix lactée, tu demandes à être pardonné▲ Scar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Wasteland :: Archives fiches (liens, sujets, scénars, présas...)-