Forum en cours de réouverture, suite à un hiatus.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Inscription possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Anonymous
Pops
Invité




Inscription possible ?  Empty
MessageSujet: Inscription possible ?    Inscription possible ?  EmptyJeu 8 Nov - 16:27

Bonjouuur à vous, administrateurs de ce forum omfg beau, magnifique, superbement écrit et dont tout le contexte donne juste envie de rejoindre l'aventure et donc, de s'inscrire. Bref, je pourrais écrire un paragraphe sur l'impression que m'a fait ce RPG mais je préfère en venir droit au but : est-ce que l'inscription est possible ou faut-il encore attendre un peu ? Inscription possible ?  73120010 Une amie et moi préparons nos persos et on hésitait un peu puisqu'il n'est pas écrit que le forum est ouvert. J'attend votre réponse ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




Inscription possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Inscription possible ?    Inscription possible ?  EmptyJeu 8 Nov - 16:56

Bonjouuuur Inscription possible ?  2109348208 Inscription possible ?  675700275
Tout d'abord je te remercie pour les divers commentaires sur le forum, ils nous vont droit au coeur ♥️ Malheureusement, l'ouverture n'a pas encore eu lieu, mais tu peux suivre le projet sur Point Virgule , Bazzart ou encore Pub RPG. Si vous n'êtes sur aucun de ces forums, je peux également vous envoyer un email lors de l'ouverture du forum, si donner votre email ne vous dérange pas. J'espère que cela ne vous dérange pas et que vous attendrez l'ouverture du forum avec autant d'impatience que nous Inscription possible ?  73120010
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
pops
Invité




Inscription possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Inscription possible ?    Inscription possible ?  EmptyJeu 8 Nov - 17:13

...je suis sur aucun de ces forums Inscription possible ?  347136099 alors voici mon adresse mail :
Spoiler:
et ce serait adorable de me tenir au courant ** ♥️
Bref, j'attends ça avec impatience de vos nouvelles :pac:
Revenir en haut Aller en bas


Le Gourou
Le Gourou
« Love is all and love is everyone »

→ MESSAGES : 158


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP:
→ CITATION:


Inscription possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Inscription possible ?    Inscription possible ?  EmptyJeu 8 Nov - 22:13

Hiiii! Merciiii pour tous ces compliments, ça fait trooop zizir! Merci beaucoup !
Neo a déjà tout dit, mais je tiens à t'informer du fait que nous devrions ouvrir le forum très rapidement :) il reste simplement quelques petits réglages à faire, et woop, c'est bon :D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
pops
Invité




Inscription possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Inscription possible ?    Inscription possible ?  EmptyVen 9 Nov - 18:43

Tout était vraiment sincère. ping Dooooonc... dès que ça ouvre, je viens vous embêter. Préparez vous. :pac:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




Inscription possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Inscription possible ?    Inscription possible ?  EmptyVen 9 Nov - 19:49

OWI, viens nous embêter ping
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
livvy
Invité




Inscription possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Inscription possible ?    Inscription possible ?  EmptySam 10 Nov - 10:04

Moi aussi je viendrais vous embêter quand ce sera ouvert (a) -je suis l'amie dont elle parlait, j'aime bien me faire remarquer aussi /PAN/ - Sinon, j'aurais une petiiiiite question toute innoooceeente, est-ce qu'il y a une année précise dans le forum ? Ou c'est juste l'époque des '90 englobée ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




Inscription possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Inscription possible ?    Inscription possible ?  EmptySam 10 Nov - 10:20

Justement, Néo vient de faire remarquer qu'on devrait avoir une année précise.
Donc on va choisir je pense, et on l'afficheras sur la PA :)
Au plaisir de te voir t'inscrire sur le forum ping
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
livvy
Invité




Inscription possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Inscription possible ?    Inscription possible ?  EmptySam 10 Nov - 10:43

Cooooooooool ! Merci ** Vous êtes des amouuuuuuurs. *vous poutoute*
Gniiih, au plaisir de m'inscrire aussi /PAN/. Vivement que ça ouvrrree. Quoique ça me laisse du temps pour avancer ma présentation (a).
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
pops
Invité




Inscription possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Inscription possible ?    Inscription possible ?  EmptySam 10 Nov - 14:17

...bon me revoilà. Je vous avais dit que je vous embêterais. ;; Mais est-ce qu'il est possible de réserver Emilia Clarke et Nina Dobrev s'iouplaît ? Parce qu'on est des stressées de la vie donc... Inscription possible ?  73120010
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




Inscription possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Inscription possible ?    Inscription possible ?  EmptySam 10 Nov - 15:02

Je te fais ça de suite ;)
EMILIIIIIA ping

EDIT: Done ! J'ai mis vos pseudos au hasard par contre Inscription possible ?  447174746
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
livvy
Invité




Inscription possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Inscription possible ?    Inscription possible ?  EmptySam 10 Nov - 15:15

Hiiii, t'as eu tout juste, t'es trop forte (a). Merciiiiiii encoooore :rawr:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




Inscription possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Inscription possible ?    Inscription possible ?  EmptySam 10 Nov - 15:31

Je suis trop forte *w*
De rien :)
Revenir en haut Aller en bas


A. Taz D.-Valléliàn
A. Taz D.-Valléliàn
« If The Kids Are United »

Londres
Inscription possible ?  Images?q=tbn:ANd9GcTy6F9_LL8BEvH01ejf0R85lDRpweO-t8uvvxXj9Vr6xEeeuF3g7w
→ ÂGE : VINGT-TROIS
→ PROFESSION : RAPPEUR AMATEUR, DEALER.
→ CRÉDITS : IKYREL
→ MESSAGES : 414


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP: LIBRE
→ CITATION:


Inscription possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Inscription possible ?    Inscription possible ?  EmptySam 10 Nov - 16:47

Hiiiii elle a dit « poutoute » ** Moi aussi je dis poutoute! Poutouter, c'est la vie Inscription possible ?  1776801637

J'ai hâte de voir vos persos :D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
livvy
Invité




Inscription possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Inscription possible ?    Inscription possible ?  EmptySam 10 Nov - 17:12

Owhi, poutouter c'est la viiiie.

On y travaille assidûment sur nos petites persottes, vous inquiétez pas (a).
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
pops
Invité




Inscription possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Inscription possible ?    Inscription possible ?  EmptyMer 5 Déc - 17:29

Coucouuuuuuuuuuuuuuu Inscription possible ?  73120010 je viens prendre des nouvelles de l'avancée du forum **
Revenir en haut Aller en bas


A. Taz D.-Valléliàn
A. Taz D.-Valléliàn
« If The Kids Are United »

Londres
Inscription possible ?  Images?q=tbn:ANd9GcTy6F9_LL8BEvH01ejf0R85lDRpweO-t8uvvxXj9Vr6xEeeuF3g7w
→ ÂGE : VINGT-TROIS
→ PROFESSION : RAPPEUR AMATEUR, DEALER.
→ CRÉDITS : IKYREL
→ MESSAGES : 414


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP: LIBRE
→ CITATION:


Inscription possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Inscription possible ?    Inscription possible ?  EmptyJeu 6 Déc - 1:15

On glande *SBAM*

Non mais disons qu'il ne nous reste plus que nos fiches à faire. Mais à la limite... Peut-être peut-on déjà accepter vos inscriptions? Ça nous stimulerait, je pense :P

On voit ça en zone staff et je réponds ici, ok? :D Merci pour votre intérêt, ça fait trooop zizir :D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
pops
Invité




Inscription possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Inscription possible ?    Inscription possible ?  EmptyJeu 6 Déc - 17:24

dîtesouidîtesouidîtesouidîtesouidîtesouidîtesouidîtesouidîtesouidîtesouidîtesouidîtesouidîtesoui
Inscription possible ?  4067425871
surtout que nos fiches à nous elles sont prêtes et qu'on tient à vous harceler tout plein ping
Revenir en haut Aller en bas


A. Taz D.-Valléliàn
A. Taz D.-Valléliàn
« If The Kids Are United »

Londres
Inscription possible ?  Images?q=tbn:ANd9GcTy6F9_LL8BEvH01ejf0R85lDRpweO-t8uvvxXj9Vr6xEeeuF3g7w
→ ÂGE : VINGT-TROIS
→ PROFESSION : RAPPEUR AMATEUR, DEALER.
→ CRÉDITS : IKYREL
→ MESSAGES : 414


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP: LIBRE
→ CITATION:


Inscription possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Inscription possible ?    Inscription possible ?  EmptyVen 7 Déc - 16:55

Vous pouvez vous inscrire très chères et n'hésitez pas à nous foutre un bon gros coup de pied au cul :D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




Inscription possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Inscription possible ?    Inscription possible ?  EmptyVen 7 Déc - 21:25

"nos fiches sont prêtes" VITEUF HEIN. LA MIENNE EST PAS FINIE. *se pend*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




Inscription possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Inscription possible ?    Inscription possible ?  EmptyVen 7 Déc - 21:27

ET NOUS VOILA Inscription possible ?  73120010 Mais si elle est terminée, chut, ne me contredis pas comme ça femme ->


Dernière édition par Ariana D. Roseburry le Ven 7 Déc - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




Inscription possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Inscription possible ?    Inscription possible ?  EmptyVen 7 Déc - 21:33

toi même.

mes amouuuurs (oui je vous aime déjà) y'a un petit soucy *accent british* parce que nous, petites nouvelles, on ne peut guère poster de lien externe avant 7 jours (ça se règle dans le PA ça mais je sais plus où xD) et donc c'est problématique pour faire les fiches :(
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




Inscription possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Inscription possible ?    Inscription possible ?  EmptyVen 7 Déc - 22:35

Voilà qui est modifiéééééé o/
(Fin normalement :3)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




Inscription possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Inscription possible ?    Inscription possible ?  EmptyVen 7 Déc - 23:25

Merci beaucoup Inscription possible ?  2109348208
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




Inscription possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Inscription possible ?    Inscription possible ?  EmptySam 8 Déc - 2:04

Vos personnages sont parentés ou pas? Parce que si oui, y'a une faute dans l'un des noms de famille Inscription possible ?  3602195817 Reste à savoir lequel haha
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Inscription possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Inscription possible ?    Inscription possible ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Wasteland :: Archives « en plus » (flood, invités...)-