Forum en cours de réouverture, suite à un hiatus.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) merilin perli + took a car downtown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Carmen E. Moriarty
Carmen E. Moriarty

Londres
de ceux qui ont du mal à s'entendre penser, de ceux qui se maîtrisent difficilement.
→ ÂGE : dix-neuf ans.
→ PROFESSION : étudiante en arts visuels, mécanicienne
→ CRÉDITS : pulpfiction (avatar) purple thunder (signature)
→ MESSAGES : 46



(f) merilin perli + took a car downtown Empty
MessageSujet: (f) merilin perli + took a car downtown   (f) merilin perli + took a car downtown EmptyJeu 13 Fév - 20:31

« lost and insecure you found me »

© mischievous wink.
Nom Complet / Clémence Edouard.
Âge / Dix-neuf ans.
Date de Naissance / Au choix.
Lieu de Naissance / Paris, France.
Localisation / Londres.
Profession ou Études / Etudiante, en ce que vous voulez même si je la vois bien en littérature.
Situation Financière / Moyenne à mauvaise.
Orientation Sexuelle /  Tout ce que vous voulez, sauf hétérosexuelle.
Statut Social / En couple avec Carmen.
Groupe / Les Beatles, les Pink Floyd.
Échappatoire / Les rêveurs, les mysthiques.  
Avatar / Merilin Perli.

Précisions du Créateur / Hello, et bienvenue par ici déjà.  
Clémence est un personnage très important pour ma Carmen (tout comme pour Viktor [scénario]), et je suis genre trop contente si vous vous intéressez à ce personnage. Pour le blabla habituel, disons que tout est négociable, de l'âge au lieu de naissance, en passant par le nom et prénom (même si j'avoue que les consonances françaises me font fondre et vont parfaitement bien à ce petit bout de femme). Tout, sauf quelques choses par-ci par-là, comme le groupe et l'échappatoire, qui eux, ne le sont pas car c'est ceux qui correspondent le mieux au personnage. Après, si vraiment, on pourra en parler ensemble ! Je vous conseille aussi fortement d'aller lire ma fiche puisque plusieurs passages concernent Clémence. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, mpottez moi si jamais y'a un problème (même si vous en avez pas  (f) merilin perli + took a car downtown 3943783179).
Histoire
Rien de bien défini en réalité, quelques grandes lignes seulement. Clémence est d'origine française. Elle est venue habiter à Londres lorsqu'elle était enfant, a rencontré Carmen. Elles ne se sont jamais quittées. Elles ont grandi. Viktor est arrivé. Viktor est parti. Elles sont toujours ensemble. Le reste, est à définir selon votre bon vouloir. (f) merilin perli + took a car downtown 2109348208
Liens
carmen e. moriarty + Meilleures amies puis amantes. Elles se connaissent depuis qu'elles sont petites, ou presque, puisque Clémence a rejoint Londres lors de son enfance. Elles ne se sont jamais quittées. Pas un seul instant. Parce que Clémence possède ce calme qui parfois tire Carmen de situations délicates, cette douceur qu'elle lui transmet, cette sérénité qu'elle lui apporte. Au contraire, Moriarty elle pousse la blondie au delà de ses limites, lui donne l'occasion d'expérimenter tant de choses. Elles sont complémentaires. Elles l'ont toujours su.
Très vite elles se sont rapprochées, jusqu'à tomber amoureuse - même si elles l'avaient, foncièrement, toujours été. Et puis, tout allait bien. Jusqu'à Viktor. Il est arrivé trop vite, trop fort, les a éclatées en plusieurs morceaux alors qu'elles allaient si bien. Elles sont tombées amoureuses de lui sans pourtant jamais cesser de s'aimer. Ils se sont aimés à trois. Et puis, un jour, lui a voulu partir. Clémence l'a suivi, en abandonnant Carmen, jusqu'à ce que cette dernière décide de les rejoindre. Le plus bel été de leur vie, oui. Et Viktor est parti pour de bon.
Toutes deux de retour pour Londres, de nouveau elles ont repris leur train de vie en s'aimant au soleil couchant, d'une passion pure, trop pure. Les deux jeunes femmes savaient l'une comme l'autre que quelque chose leur manquait. Que Viktor leur manquait.
Carmen a retrouvé la pièce manquante dans le wasteland. Elle a retrouvé Viktor dans le wasteland, oui, sans le dire à Clémence parce qu'elle pense qu'elle n'en serait que trop blessée. Clémence, elle, sait bien que sa copine lui cache quelque chose. Mais elle attend. Trop longtemps peut-être.  
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) merilin perli + took a car downtown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Wasteland :: « Hello, Won't You Tell Me Your Name ? » :: Love Will Tear Us Apart :: Scénarii-