Forum en cours de réouverture, suite à un hiatus.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 QUESTIONS ▲ « poser une question»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Le Gourou
Le Gourou
« Love is all and love is everyone »

→ MESSAGES : 158


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP:
→ CITATION:


QUESTIONS ▲ « poser une question» Empty
MessageSujet: QUESTIONS ▲ « poser une question»   QUESTIONS ▲ « poser une question» EmptyJeu 19 Déc - 18:11

Les questions
« poser une question »

Ici, membres et invités peuvent poser leurs questions, quelles qu'elles soient. Vous voudriez des éclaircissements quant au contexte, faire une réservation d'avatar, nous saluer, simplement, ou même nous proposer des idées? Tout se passe ici. Répondez à la suite de ce message, avec vos interrogations, et nous viendrons, à la vitesse de l'éclair, vous apporter des éclaircissements. Merci de votre intérêt.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
jellycracks
Invité




QUESTIONS ▲ « poser une question» Empty
MessageSujet: TROP D'AMOUUUR! ♥   QUESTIONS ▲ « poser une question» EmptySam 4 Jan - 18:28

Bonjour QUESTIONS ▲ « poser une question» 2774444739

je sais que le forum est en construction, mais... c'est la première fois que je tombe autant amoureuse d'un contexte et d'un fofo QUESTIONS ▲ « poser une question» 3634211454 QUESTIONS ▲ « poser une question» 3634211454 
alors, au risque de me faire taper sur les doigts QUESTIONS ▲ « poser une question» 456023687 avez-vous fixé une date d'ouverture? car je ne veux pas louper une miette de ce monde merveilleux dès qu'il sera sur la toile! QUESTIONS ▲ « poser une question» 2004024219 (je m'excuse par avance si c'est marqué quelque part :/)

voilà, voilà, désolée si vous me trouvez directe, ce n'est absolument pas mon but, mais je voulais vous souhaitez bonne continuation pour la création et puis j'ai vraimentmégahâte de vous rejoindre QUESTIONS ▲ « poser une question» 3662302128 


☮ & QUESTIONS ▲ « poser une question» 2109348208  QUESTIONS ▲ « poser une question» 3380235140
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Isao Ponteauzanne

Paris
→ MESSAGES : 95


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP: Not yet.
→ CITATION:


QUESTIONS ▲ « poser une question» Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ « poser une question»   QUESTIONS ▲ « poser une question» EmptyDim 19 Jan - 15:09

Coucou toi !:fan: 
Alors déjà merci beaucoup pour les compliments, ça fait plaisir puis ça motive tiens !
Alors pour la date d'ouverture on ne l'a pas encore fixée, il nous restes quelques petits trucs à fignoler plus un ordi à réparer, donc encore un peu de patience, mais promis on avance !
Si tu veux laisser ton pseudo bazzart/prd ou une adresse mail pour etre informée de l'ouverture c'est possible ^^

En tout cas merci de ta motivation et ton soutiens, on arrive !  :hero: 
Revenir en haut Aller en bas


A. Taz D.-Valléliàn
A. Taz D.-Valléliàn
« If The Kids Are United »

Londres
QUESTIONS ▲ « poser une question» Images?q=tbn:ANd9GcTy6F9_LL8BEvH01ejf0R85lDRpweO-t8uvvxXj9Vr6xEeeuF3g7w
→ ÂGE : VINGT-TROIS
→ PROFESSION : RAPPEUR AMATEUR, DEALER.
→ CRÉDITS : IKYREL
→ MESSAGES : 414


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP: LIBRE
→ CITATION:


QUESTIONS ▲ « poser une question» Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ « poser une question»   QUESTIONS ▲ « poser une question» EmptyVen 24 Jan - 3:36

Comment ça fait grave plaisir  QUESTIONS ▲ « poser une question» 3380235140 

Donne-nous un moyen de te joindre, comme l'a dit mon amour de VDD, et on te tiendra au courant dès lors que TW ouvrira !!

Merciii pour ton intérêt, tes compliments, y tout y tout, ça fait du bien au p'tit coeur!  :lapin: 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
redescente
Invité




QUESTIONS ▲ « poser une question» Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ « poser une question»   QUESTIONS ▲ « poser une question» EmptyMer 4 Juin - 15:19

Coucou  QUESTIONS ▲ « poser une question» 3602195817 
Je ne sais pas si votre reconstruction est toujours d'actualité, aussi je me permet de venir vous poser la question ?  QUESTIONS ▲ « poser une question» 1694777847 
J'étais passée ici y'a un sacré bout de temps, mais je n'avais pas eu le courage de m'inscrire, et pourtant vous voyez bien que des mois après ça me trotte toujours dans la tête ^^'
Si vous ne comptez pas remettre TW sur pieds, je voulais juste vous dire que vous avez une putain d'imagination, et que ce contexte est vraiment génial, et si vous le voulez, comptez moi pour sur parmi les premiers membres  QUESTIONS ▲ « poser une question» 464751818 
Bonne continuation  QUESTIONS ▲ « poser une question» 2583903181   QUESTIONS ▲ « poser une question» 2109348208 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Hachi
Invité




QUESTIONS ▲ « poser une question» Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ « poser une question»   QUESTIONS ▲ « poser une question» EmptySam 6 Juin - 11:11

Hiiii :3

Je suis moi aussi tombée sur ce fow' par hasard et il a l'air tellement cool! Je voulais vous dire que j'adore le contexte et je me sens super inspirée! QUESTIONS ▲ « poser une question» 4169912429 (bon je voulais aussi savoir comment ça avançait mais vu que la question a déjà été postée... 8D)
Bref! Vous faites un super travail et en tout cas bon courage pour la suite! QUESTIONS ▲ « poser une question» 251033230
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Isao Ponteauzanne

Paris
→ MESSAGES : 95


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP: Not yet.
→ CITATION:


QUESTIONS ▲ « poser une question» Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ « poser une question»   QUESTIONS ▲ « poser une question» EmptySam 6 Juin - 20:05

Coucou, merci pour tout ces jolis mots mes mignon :)
Par contre la reconstruction est en hiatus en ce moment, nous avions abandonné le projet l'hivers dernier pour cause de non disponibilité du staff. Aujourd’hui nous nous concertons pour voir ce que l'on fait de bébé, il ne reste que l'avis de l'une d'entre nous pour être fixées.
Si vous laissez un pseudo bazzart ou prd, je peux vous mp lorsque la décision sera prise si vous le souhaitez ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




QUESTIONS ▲ « poser une question» Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ « poser une question»   QUESTIONS ▲ « poser une question» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTIONS ▲ « poser une question»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUESTIONS ▲ « les postes vacants »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Wasteland :: « When You Gonna Wake Up » :: Conte Cruel de La Jeunesse :: Anyway, Anyhow, Anywhere-