Forum en cours de réouverture, suite à un hiatus.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Réouverture envisagée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Anonymous
BlackLips
Invité




Réouverture envisagée ? Empty
MessageSujet: Réouverture envisagée ?   Réouverture envisagée ? EmptyMar 26 Nov - 12:26

Coucou, bon voilà, j'ai vus qu'il y avait eu des connexions récentes, donc j'ai eu une bouffée d’espoir, parce qu'il y a quelques temps je suis tombée sur ce forum orgasmique et j'en suis littéralement tombée amoureuse ! Ça fait un temps que j'avais envie d'un truc alternatif, axé sur le monde de la jeunesse révoltée, des excès, de la violence de la vie en gros. Mais bon à part deux trois truc inspiré de la série skins (qui ne représente pas vraiment la révolte personnelle, mais plutôt des protestation de bisounours en colère) j'ai jamais rien trouvé. J'ai pensé à fonder mon mien, mais j'ai pas le temps pour ça... Puis je suis tombée chez vous et le monde s'est éclairé. J'avais trouvé ! Mais lorsque j'ai été prête à m'inscrire vous avez fermé :tear: 
Du coup je voulais savoir si une réouverture est envisagée ?
Revenir en haut Aller en bas


Scar A. Kone-Bregovic
Scar A. Kone-Bregovic
« I Am an Antichrist »

Paris
Réouverture envisagée ? Tumblr_mf4fxwqLxE1rj80h1o1_500
→ ÂGE : vingt-deux.
→ PROFESSION : artiste de cirque errant.
→ CRÉDITS : .reed
→ MESSAGES : 113


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP: libre
→ CITATION:


Réouverture envisagée ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture envisagée ?   Réouverture envisagée ? EmptyMer 27 Nov - 5:04

(plum? Réouverture envisagée ? 1593631169 )

Alohaaaa! Marchi de ton intérêt :D Ca fait super plaisir! Ecoutes, j'ai terriblement envie de le relancer, c'est mon bébé, mon amour, mais j'ai besoin d'un staff solide, et tous les gens -ou presque- que j'ai recruté jusqu'ici pour ce forum ont désertés.

Pour refonder une équipe, etc, il me faudrait du temps et quelques personnes sures, mais on va surement relancer un de ces jours. Presque sur, en fait, TW me manque :P Doooonc gardes-le dans tes favoris, ou bien envoies-moi ton e-mail par mp, ou bien inscris-toi vite fait et j'enverrais un message groupé anyway, donc j'peux te tenir au courant Réouverture envisagée ? 2109348208 

Merci d'avoir posté, ça me donne tellement encore plus envie de le relanceeer Réouverture envisagée ? 4166954694 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
BlackLips
Invité




Réouverture envisagée ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture envisagée ?   Réouverture envisagée ? EmptyMer 27 Nov - 8:55

héhé je suis démasquée ! (Puisque tu m'as dit avoir croisé une autre Plum, j'ai trouvé une nouveau pseudo :P)
(il est déjà dans mes favoris huhu)
Je vais m'inscrire comme ça tu me retrouvera plus facilement alors !
Et je croise très très fort les doigts parce que omg ce forum envois du rêve !Réouverture envisagée ? 73120010
Revenir en haut Aller en bas


Scar A. Kone-Bregovic
Scar A. Kone-Bregovic
« I Am an Antichrist »

Paris
Réouverture envisagée ? Tumblr_mf4fxwqLxE1rj80h1o1_500
→ ÂGE : vingt-deux.
→ PROFESSION : artiste de cirque errant.
→ CRÉDITS : .reed
→ MESSAGES : 113


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP: libre
→ CITATION:


Réouverture envisagée ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture envisagée ?   Réouverture envisagée ? EmptyMer 27 Nov - 19:02

J'vais faire mon possible è_é
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Réouverture envisagée ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture envisagée ?   Réouverture envisagée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réouverture envisagée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Wasteland :: Archives « en plus » (flood, invités...)-