Forum en cours de réouverture, suite à un hiatus.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lane - It's been cold for years, won't you let it lie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Anonymous
Invité
Invité




Lane - It's been cold for years, won't you let it lie?  Empty
MessageSujet: Lane - It's been cold for years, won't you let it lie?    Lane - It's been cold for years, won't you let it lie?  EmptySam 27 Juil - 21:17



© justgifhunts tumblr.
« insérez une citation ici »

© KIDD.
Nom Complet / Lane E. Eastwood Âge / Vingt-Quatre ans Date de Naissance / 10 octobre 1974 Lieu de Naissance / Birmingham, UK Localisation / Londres, UK. Profession ou Études / Étudiant en droit, stagiaire dans un cabinet d'avocat. Situation Financière / Moyenne Orientation Sexuelle / Bisexuel Statut Social / Célibataire Groupe / The Who Échappatoire / Les vicieux Avatar / Joseph Gordon Levitt
Un peu plus sur vous
Signe distinctif / (Tatouage, percing, Cicatrice ..?)
Phobie, Manie, Tic / Répondre ici.
Langue(s) parlée(s) / Répondre ici.
Origines / Répondre ici.
Religion / Répondre ici.
Opinion Politque / Répondre ici.
Modèle, Idole, Inspiration / Répondre ici.
Style Musicale / Répondre ici.
Musicien favori / Répondre ici.
Chanson favorite / Répondre ici.
Auteur favori / Répondre ici.
Livre favori / Répondre ici.
Réalisateur favori / Répondre ici.
Film Favori / Répondre ici.
Devise / Répondre ici.
Objet fétiche / Répondre ici.
Plus grande peur / Répondre ici.
Plus grand secret / Répondre ici.
Plus grand rêve / Répondre ici.
QUALITÉ DÉFAUT
QUALITÉ DÉFAUT
QUALITÉ DÉFAUT
QUALITÉ DÉFAUT
QUALITÉ DÉFAUT
QUALITÉ DÉFAUT
QUALITÉ DÉFAUT
QUALITÉ DÉFAUT
QUALITÉ DÉFAUT
Vous et le Wasteland
Que pensez-vous du Wasteland / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam molestie mauris eget massa ultrices tristique lacinia tellus sagittis. Proin in nisl felis, ac bibendum dolor. Sed aliquet felis ac nulla euismod molestie.
Comment l'avez vous découvert / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam molestie mauris eget massa ultrices tristique lacinia tellus sagittis. Proin in nisl felis, ac bibendum dolor. Sed aliquet felis ac nulla euismod molestie.
Que pensez-vous du Gourou / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam molestie mauris eget massa ultrices tristique lacinia tellus sagittis. Proin in nisl felis, ac bibendum dolor. Sed aliquet felis ac nulla euismod molestie.
Que pensez-vous de votre Guide / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam molestie mauris eget massa ultrices tristique lacinia tellus sagittis. Proin in nisl felis, ac bibendum dolor. Sed aliquet felis ac nulla euismod molestie.
Parlez-nous de votre échappatoire / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam molestie mauris eget massa ultrices tristique lacinia tellus sagittis. Proin in nisl felis, ac bibendum dolor. Sed aliquet felis ac nulla euismod molestie.
Derrière l'écran
Pseudo / Répondre ici. Prénom / Répondre ici. Âge / Répondre ici. Pays / Répondre ici. Présence / Répondre ici. (à noter sur 7 jours) Avis sur le forum / Répondre ici. Comment t'es arrivé ici? / Répondre ici. Ange ou Démon? / Répondre ici. Double-Compte / (Oui ou Non) Un p'tit mot en plus / Répondre ici.

© KIDD.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




Lane - It's been cold for years, won't you let it lie?  Empty
MessageSujet: Re: Lane - It's been cold for years, won't you let it lie?    Lane - It's been cold for years, won't you let it lie?  EmptySam 27 Juil - 21:19

© rightinthefeelsgifs.tumblr
« insérez une citation ici »
Histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




Lane - It's been cold for years, won't you let it lie?  Empty
MessageSujet: Re: Lane - It's been cold for years, won't you let it lie?    Lane - It's been cold for years, won't you let it lie?  EmptySam 27 Juil - 22:43

J'me disais : j'connais cette bouille, j'connais cette bouille .. Puis, j'ai vu qui c'était. Lane - It's been cold for years, won't you let it lie?  3386937465 
Bienvenue à toi, en tout cas, et si tu as la moindre question, n'hésite pas ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




Lane - It's been cold for years, won't you let it lie?  Empty
MessageSujet: Re: Lane - It's been cold for years, won't you let it lie?    Lane - It's been cold for years, won't you let it lie?  EmptySam 27 Juil - 23:04

Wilkommeeen, cher asticot, et bonne chance pour ta p'tite fiche. Lane - It's been cold for years, won't you let it lie?  3166301656 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




Lane - It's been cold for years, won't you let it lie?  Empty
MessageSujet: Re: Lane - It's been cold for years, won't you let it lie?    Lane - It's been cold for years, won't you let it lie?  EmptyDim 28 Juil - 11:18

Joseph Gordon Levitt Lane - It's been cold for years, won't you let it lie?  2157942944 
Bienvenue et bonne chance pour ta fichounette Lane - It's been cold for years, won't you let it lie?  605917688 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




Lane - It's been cold for years, won't you let it lie?  Empty
MessageSujet: Re: Lane - It's been cold for years, won't you let it lie?    Lane - It's been cold for years, won't you let it lie?  EmptyDim 28 Juil - 11:57

Pawel: xD j'ai changé le vava pour qu'on le reconnaisse plus facilemeeent *sort* Mais c'est JGL en même temps, j'risque de le changer souvent ce vava Lane - It's been cold for years, won't you let it lie?  2774444739 Merciii en tout cas et pour les questions je n'hésiterais pas !

Maark: *groupitise* Dicaprio sur les forum c'est rare en plus ! Je t'aime déjà ** Merciii !

Luuce Lane - It's been cold for years, won't you let it lie?  1839924927 Merciii !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




Lane - It's been cold for years, won't you let it lie?  Empty
MessageSujet: Re: Lane - It's been cold for years, won't you let it lie?    Lane - It's been cold for years, won't you let it lie?  EmptyDim 28 Juil - 17:50

fdjnvljdfbvidvdfssfjblv syncope 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




Lane - It's been cold for years, won't you let it lie?  Empty
MessageSujet: Re: Lane - It's been cold for years, won't you let it lie?    Lane - It's been cold for years, won't you let it lie?  EmptyDim 28 Juil - 18:35

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue ! :pac: 
Bon courage pour ta fiche !
Très bon choix de scénario ^^
En cas de besoin le staff est à ta disposition Lane - It's been cold for years, won't you let it lie?  3602195817 

Lane - It's been cold for years, won't you let it lie?  3598870119 <- je viens de découvrir ce smiley x)
Revenir en haut Aller en bas


A. Taz D.-Valléliàn
A. Taz D.-Valléliàn
« If The Kids Are United »

Londres
Lane - It's been cold for years, won't you let it lie?  Images?q=tbn:ANd9GcTy6F9_LL8BEvH01ejf0R85lDRpweO-t8uvvxXj9Vr6xEeeuF3g7w
→ ÂGE : VINGT-TROIS
→ PROFESSION : RAPPEUR AMATEUR, DEALER.
→ CRÉDITS : IKYREL
→ MESSAGES : 414


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP: LIBRE
→ CITATION:


Lane - It's been cold for years, won't you let it lie?  Empty
MessageSujet: Re: Lane - It's been cold for years, won't you let it lie?    Lane - It's been cold for years, won't you let it lie?  EmptyLun 29 Juil - 2:28

Alice Morrison a écrit:
bienvenuuuue parmi nous et excellent choix de scénario Lane - It's been cold for years, won't you let it lie?  73120010

Je confirme, très bon choix *SBAM*

Mon Dieu, mon Lane t'a plu Lane - It's been cold for years, won't you let it lie?  3602195817  Bienvenue parmi nous, et tu me réserve un méga cool lien parce que c'est un de mes bébéééés Lane - It's been cold for years, won't you let it lie?  367812528 

Bon courage pour ta fiche :D Et si tu veux t'éloigner du scénario, vas-y, te bloques surtout pas, le but c'est que tu te l'appropries ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Lane - It's been cold for years, won't you let it lie?  Empty
MessageSujet: Re: Lane - It's been cold for years, won't you let it lie?    Lane - It's been cold for years, won't you let it lie?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lane - It's been cold for years, won't you let it lie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les hasards sont assassins (lane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Wasteland :: Archives fiches (liens, sujets, scénars, présas...)-