Forum en cours de réouverture, suite à un hiatus.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 pulp fiction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Anonymous
Invité
Invité




pulp fiction. Empty
MessageSujet: pulp fiction.   pulp fiction. EmptyLun 22 Juil - 11:46




Alice Morrison

16 ans ▲ Lycéenne ▲ Sex Pistols ▲ Célibataire

Signe distinctif / Ces cicatrices sur tes bras sont la preuve irréfutable de ta faiblesse, de ta folie. Ce monde t'as rejetée. Et c'est un autre qui t'as ouvert ses portes, au péril de ta propre vie.
Phobie, Manie, Tic / Se ronge les ongles, ne peut s'empêcher de regarder son interlocuteur dans les yeux. Elle avait peur du noir, lorsqu'elle était plus petite. Plus petite hein.
Objet fétiche / Son ours en peluche, un des seuls souvenirs de sa mère biologique.
Plus grande peur / Se retrouver à nouveau seule.
Plus grand secret / Elle croit posséder la clé d'un nouveau monde. Elle pense détenir le secret du pays des merveilles. Celui-ci coule dans ses veines.
Plus grand rêve / Vivre pour toujours au pays des merveilles.


Ce que je recherche.

Titre du lien
Description du lien ici.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




pulp fiction. Empty
MessageSujet: Re: pulp fiction.   pulp fiction. EmptyLun 22 Juil - 11:47




stuck in the middle with you



Lorsqu'ils habitaient encore ensemble chez leur parents adoptifs, ils s'évitaient. Ils n'adressaient à peine la parole, évitaient le regard de l'autre, plus par fascination et par intimidation qu'autre chose. Alice observait son frère de loin, elle fouillait dans ses affaires lorsqu'il n'était pas là et le regardait s'en aller le soir par la fenêtre. Depuis qu'il est parti pour de bon, sa présence lui manque. Elle ressent une douleur dans le ventre qui lui rappelle chaque jour qu'elle est toute seule à présent. Comment va-t-elle réagir lorsqu'elle reverra Pawel? Va-t-elle enfin s'ouvrir à lui?

T. Paweł Kłosowski


Alice a retrouvé en Mark le grand-frère qu'elle avait perdu. C'est son protecteur et son modèle. Elle s'est prise d'affection pour le jeune homme. Elle le suit partout et tente de l'imiter, de se comporter comme lui. Entre-temps, Mark essaie de l'aider à sa manière. En même temps cette relation fait du bien à la petite Alice car elle avait besoin de quelqu'un sur qui compter et se sentait vraiment seule. D'un autre côté il semblerait bien qu'elle va l'entraîner encore plus vers le fond.

Mark R. Wintherlig


C'est au Wasteland, dans la Free Zone, qu'Alice a vu pour la première fois Maksim. Déchaîné, en transe, effrayant, le jeune homme a marqué l'esprit de la jeune fille. A chaque fois qu'elle le recroise là-bas, elle ne peut s'empêcher de ressentir de la peur mais également de la fascination à son égard. Elle ne sait pas si, lui, l'a déjà remarquée. Alors elle se cache et l'observe au milieu de ces corps endiablés.
Et voilà que, par hasard, elle le croise à Londres, dans le monde réel, dans leur réalité. Va-t-elle enfin oser lui adresser la parole?

Maksim D. M.-Abhainn


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

Spoiler:

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Alice Morrison le Mer 24 Juil - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


A. Taz D.-Valléliàn
A. Taz D.-Valléliàn
« If The Kids Are United »

Londres
pulp fiction. Images?q=tbn:ANd9GcTy6F9_LL8BEvH01ejf0R85lDRpweO-t8uvvxXj9Vr6xEeeuF3g7w
→ ÂGE : VINGT-TROIS
→ PROFESSION : RAPPEUR AMATEUR, DEALER.
→ CRÉDITS : IKYREL
→ MESSAGES : 414


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP: LIBRE
→ CITATION:


pulp fiction. Empty
MessageSujet: Re: pulp fiction.   pulp fiction. EmptyLun 22 Juil - 22:38

Moi je veux ! Mais j'ai absolument aucune idée, et pourtant, j'aime pas débarquer sur une fiche de liens sans idée :X
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




pulp fiction. Empty
MessageSujet: Re: pulp fiction.   pulp fiction. EmptyLun 22 Juil - 22:59

Ça tombe bien, parce que j'en ai une! Enfin, un début d'idée :P
Maksim et Alice se sont rencontrés au Wasteland, dans la Free Zone. C'est au milieu de ces corps dansant frénétiquement que la jeune femme a aperçu Maks. En fait, elle était un peu effrayée par lui. Il dansait, se secouait dans tous les sens, comme s'il était en transe. Depuis, il exerce une certaine fascination sur la petite Alice. A chaque fois qu'elle le croise au Wasteland, elle ne peut s'empêcher de ressentir de la peur et en même temps une certaine attirance. Lui a bien remarqué qu'il faisait peur à la petite. Après à voir comment il réagirait.
Voilà, en gros c'est ça ^^ Dis-moi ce que tu en penses. Après, on pourrait aussi imaginer qu'ils se recroisent à Londres, vu qu'ils habitent le même quartier. Mais vu qu'au Wasteland tout est irréel et démesuré, je trouvais mieux comme lieu de rencontre ;)
Revenir en haut Aller en bas


A. Taz D.-Valléliàn
A. Taz D.-Valléliàn
« If The Kids Are United »

Londres
pulp fiction. Images?q=tbn:ANd9GcTy6F9_LL8BEvH01ejf0R85lDRpweO-t8uvvxXj9Vr6xEeeuF3g7w
→ ÂGE : VINGT-TROIS
→ PROFESSION : RAPPEUR AMATEUR, DEALER.
→ CRÉDITS : IKYREL
→ MESSAGES : 414


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP: LIBRE
→ CITATION:


pulp fiction. Empty
MessageSujet: Re: pulp fiction.   pulp fiction. EmptyMar 23 Juil - 16:33

C'est une bonne idée face  En plus la Free Zone, c'est l'endroit que préfère Maksim. pulp fiction. 3602195817 

Je sais pas trop comment il réagirait. Je pense qu'il kifferait pas qu'elle l'observe trop, mais en même temps ça peut être gratifiant. Et puis il y a le côté moral, s'il voit qu'elle l'admire, il va pas aimer: il veut être un modèle pour personne. Peut-être qu'ils pourraient passer un long moment sans jamais se parler, et puis, justement, ils se croisent à Londres, donc dans un monde réel, et là c'est le premier contact. Ils pourraient discuter très longtemps, et déboucher sur quelque chose. On peut même le jouer en rp pulp fiction. 73120010 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




pulp fiction. Empty
MessageSujet: Re: pulp fiction.   pulp fiction. EmptyMar 23 Juil - 17:13

Je sais je l'ai lu dans ta fiche, c'est pour ça que j'ai choisi cet endroit pulp fiction. 3602195817 

C'est une très bonne idée. Ils se croisent régulièrement au Wasteland. Maksim voit bien qu'Alice l'observe et qu'elle est impressionnée et fascinée par lui. Mais aucun des deux n'engage la conversation. Puis ils se recroisent dans le monde réel et là c'est le déclic. C'est super je trouve pulp fiction. 456023687 
Je ne sais pas si Maksim traîne au skate-parc mais ça pourrait être un bon lieu de rencontre. :) Et un rp ça m'botte vachement ouais ping
Revenir en haut Aller en bas


A. Taz D.-Valléliàn
A. Taz D.-Valléliàn
« If The Kids Are United »

Londres
pulp fiction. Images?q=tbn:ANd9GcTy6F9_LL8BEvH01ejf0R85lDRpweO-t8uvvxXj9Vr6xEeeuF3g7w
→ ÂGE : VINGT-TROIS
→ PROFESSION : RAPPEUR AMATEUR, DEALER.
→ CRÉDITS : IKYREL
→ MESSAGES : 414


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP: LIBRE
→ CITATION:


pulp fiction. Empty
MessageSujet: Re: pulp fiction.   pulp fiction. EmptyMer 24 Juil - 4:49

Oh ouiii un skate paaaark pulp fiction. 367812528 
Oui il y traîne souvent :3 Amateur de sports extrêmes :P
Donc ils pourraient se croiser là. Et j'suis sure qu'on peut avoir une super cool relation au final :D Tu veux commencer ou je commence?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




pulp fiction. Empty
MessageSujet: Re: pulp fiction.   pulp fiction. EmptyMer 24 Juil - 9:28

Paaaarfait :huug: 
Oui je suis sûre aussi! Et le truc qui est bien, c'est qu'on ne sait pas du tout comment elle va se développer pulp fiction. 456023687 
Je peux commencer y'a pas de souci :D Je te mpotte dès que c'est fait et j'ajoute le beau Maksim aux liens d'Alice ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




pulp fiction. Empty
MessageSujet: Re: pulp fiction.   pulp fiction. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pulp fiction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Wasteland :: Archives fiches (liens, sujets, scénars, présas...)-