Forum en cours de réouverture, suite à un hiatus.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 besoin d'une petite soeur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Anonymous
Kiwi
Invité




besoin d'une petite soeur? Empty
MessageSujet: besoin d'une petite soeur?   besoin d'une petite soeur? EmptyVen 19 Juil - 22:18

Bien le bonsoir face 

D'abord je voulais vous dire à quel point j'ai été heureuse de voir que le forum était toujours en service. Parce que je l'adore. L'univers, le monde, les mondes mêmes que vous avez créés, sont incroyables. Je n'ai jamais rien vu de pareil ailleurs! Alors vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis contente de voir qu'il y a toujours des gens pour les peupler, ces merveilleux mondes.
Vous êtes sûrement en train de vous dire "mais qu'est-ce qu'elle nous veut celle-là"? Ce qui est compréhensible XD
En fait, j'étais inscrite sur TW en début d'année. Aïda B. River, si ça dit quelque chose à quelqu'un x) (D'ailleurs, si tu passes par-là Barbie, je voulais m'excuser d'avoir lâché notre rp qui promettait d'être passionnant. ça n'allait pas très fort pour moi à ce moment-là, du coup j'avais un peu tout abandonné...)
Mais je n'ai pas oublié votre incroyable forum. D'ailleurs, à chaque fois que j'écoutais Baba O'Riley, j'avais une petite pensée pour vous besoin d'une petite soeur? 2109348208 
BON je ferme ma gueule et j'vous dis plutôt pourquoi je suis venue poster ce message x)

EN FAIT (ouais les majuscules c'est cool), ça va mieux maintenant. Les vacances c'est cool et pis j'ai le temps et la motivation maintenant pour recommencer à faire du rpg. Du coup, c'est forcément vers vous que je me tourne parce que voilà, j'aime ce forum et j'aime le Wasteland. besoin d'une petite soeur? 3602195817 
Je vais m'inscrire très prochainement (genre dès que quelqu'un m'aura répondu quoi XD) mais avant je voulais lancer une petite recherche de liens. En fait, un lien en particulier. Mon personnage aura les traits de Natalie Portman dans le film Léon (la bande-annonce). Elle aura environ 15 ans. Je voulais donc savoir si quelqu'un serait intéressé par avoir une petite-soeur. Je sais qu'une fois la présentation bouclée, il est difficile de changer les liens familiaux, mais qui ne tente rien n'a rien ;) Elle pourrait même être une demi-soeur.

Voilààà, je vous fais pleins de bébés d'avance et je m'excuse encore de vous avoir lâché il y a quelques mois. A partir de maintenant, je reste et je vous fais pleins d'enfants, car je compte bien venir repeupler un peu la planète Wasteland tiens donc :laallala:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




besoin d'une petite soeur? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une petite soeur?   besoin d'une petite soeur? EmptySam 20 Juil - 21:29

Bonjouuuuuuuuuuur !
Je n'étais probablement pas encore là lorsque tu étais sur TW, mais c'est pas grave, hein ! J't'aime déjà quand même. ♥️ Parce que j'aime tout le monde. (a) En tout cas, c'est super gentil de penser à nous pour recommencer une aventure dans le monde du rpg ! besoin d'une petite soeur? 1839924927 

Concernant ton lien avec quelqu'un du forum eh bien ... Si tu ne trouves personne, je peux toujours me proposer. Même si Paw est parfois complètement frappé. Même si on s'orienterait plus vers un lien de "demi-soeur". Puisque les enfants de la famille anglaise de Paw sont adoptés. Donc une enfant de plus, ça devrait passer crème. (Puis du coup, t'aurais deux demi-frères pour le prix d'un, si Glawdyn décide de repointer le bout de son nez ..) Enfin après, c'est comme tu veux, hein. Puis ça dépend comment t'imagine la relation. xD J'vais pas te forcer, quand même. besoin d'une petite soeur? 1408284189 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Kiwi
Invité




besoin d'une petite soeur? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une petite soeur?   besoin d'une petite soeur? EmptySam 20 Juil - 22:19

Moi aussi je t'aime déjà, surtout que je viens de lire ta fiche et bordel, voilà que je me suis attachée à ton personnage besoin d'une petite soeur? 1408284189 
Donc, pour ma part, je serai ravie d'être ta demie soeur :canard: Donc si j'ai bien compris, Glawdyn et toi, vous êtes adoptés mais vous n'avez pas de lien de sang? Et du coup mon personnage non plus ne serait pas liée par le sang à ses frères et à ses parents?
Pour ma part, ça me convient très bien, si ça joue pour toi d'accueillir une petite madame de plus chez toi besoin d'une petite soeur? 2109348208 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




besoin d'une petite soeur? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une petite soeur?   besoin d'une petite soeur? EmptySam 20 Juil - 22:32

Haaan, c'est chou. besoin d'une petite soeur? 1408284189 

Concernant Glad et moi, oui, c'est tout à fait ça. Et ouais, du coup, j'pense qu'ils n'auraient pas trop, enfin pas du tout, les liens du sang entre eux. Bien que l'on puisse toujours imaginer qu'ils aient réussi à avoir un enfant après, hein. Ça dépend de comment tu veux tourner ton personnage. besoin d'une petite soeur? 2998452480 
Après,même si Paw ne vit plus chez ses parents adoptifs, il t'a probablement côtoyée pendant quelques années, et je pense qu'il pourrait régulièrement rendre visite à sa famille (puis à toi du coup) tant qu'il n'oublie pas. Puis rien ne t'empêche d'aller le voir, mais c'est pas en très bon état. ->
Puis ça me gêne pas du tout d'avoir une demoiselle chez moi, va ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Kiwi
Invité




besoin d'une petite soeur? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une petite soeur?   besoin d'une petite soeur? EmptySam 20 Juil - 22:45

:canard: 

En fait, c'est nickel si elle a été adoptée car je la voyais bien avoir vécu dans un foyer depuis toute petite. Du coup, Paw, Glawdyn et elle auraient vécu une ou deux années ensemble avant que ses deux "grands-frères" ne s'en aillent. Mais elle s'est attachée à eux et continue de les voir. De toute façon, si ça te convient comme ça, je m'inscris et on élaborera tout ça par mp et par rp of course Pervers 
En tout cas c'est super gentil de te proposer et j'ai vraiment hâte de pouvoir rp de nouveau avec tout ce beau monde. Et je dois des excuses à la belle Barbie, en espérant qu'elle me boudera pas besoin d'une petite soeur? 456023687 
Revenir en haut Aller en bas


A. Taz D.-Valléliàn
A. Taz D.-Valléliàn
« If The Kids Are United »

Londres
besoin d'une petite soeur? Images?q=tbn:ANd9GcTy6F9_LL8BEvH01ejf0R85lDRpweO-t8uvvxXj9Vr6xEeeuF3g7w
→ ÂGE : VINGT-TROIS
→ PROFESSION : RAPPEUR AMATEUR, DEALER.
→ CRÉDITS : IKYREL
→ MESSAGES : 414


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP: LIBRE
→ CITATION:


besoin d'une petite soeur? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une petite soeur?   besoin d'une petite soeur? EmptyDim 21 Juil - 0:04

Bon bah on t'a déjà répondu :D

Merci de ton retour, ça fait plaisir les gens marqués par TW, jte jure **

J'attends ton inscription :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




besoin d'une petite soeur? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une petite soeur?   besoin d'une petite soeur? EmptyDim 21 Juil - 7:39

J'suis un ninja, Maks, c'pour ça. besoin d'une petite soeur? 2113965524 ('fin .. des fois, quoi.)

Du coup, ça me va super comme ça moi aussi ! Ça va être tout mignon, c'est chou. besoin d'une petite soeur? 1408284189 Puis ouais, t'inquiète, je suis totalement disponible pour me faire harceler en mp, rp, tout ce que tu veux. besoin d'une petite soeur? 4153354820 
Bon retour parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




besoin d'une petite soeur? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une petite soeur?   besoin d'une petite soeur? EmptyDim 21 Juil - 12:26

Et moi je suis contente d'être de retour parmi vous. Ce forum, c'est un vrai petit bijou syncope 

Han ouais, j'ai trop hâte d'élaborer tout ça besoin d'une petite soeur? 1408284189 et merci pour l'accueil, ça fait plaisir! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




besoin d'une petite soeur? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une petite soeur?   besoin d'une petite soeur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'une petite soeur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Wasteland :: Archives « en plus » (flood, invités...)-