Forum en cours de réouverture, suite à un hiatus.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Anonymous
Invité
Invité




MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. Empty
MessageSujet: MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide.   MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. EmptyJeu 18 Juil - 18:23




MARK R. WINTHERLIG




Les examens médicaux prennent fin, et le résultat, le verdict tombe durement sous forme d’encre sur un papier d’une blancheur pure, chaste, candide, une blancheur qu’il vient même à envier. Un mot. Un seul mot dont il ignore le sens, qui sonne comme une erreur de frappe et comme un avant-goût de l’apocalypse en même temps. Psychose. „Madame Wintherlig, Mark souffre de trouble psychotique bref, une affectation des maladies répertoriées dans la famille de la psychose.“ Mais ça, il n’y croit plus. C’est fini. Il n’écoute plus que les voix, elles, elles existent au moins. Elles ont la gentillesse de le laisser tranquille pendant quelques joues de temps en temps. Mais après, elles reviennent en force. Elles le protège de cet affreux vacarme qui a accompagné la lune, la première fois, quand il était à la plage. Sa mère ne sait pas si elle veut le faire interner ou pas. Elle assiste à la montée en puissance de la folie de son fils, et reste impuissante. Il l’insutle. Il la menace. Si elle le fait interner, il s’enfuira et ne reviendra jamais la voir. Et puis, une nuit, la bombe revient. Elle l’assaille avec une brutalité étourdissante. Le noir l’envahit. La cacophonie l’assourdit. D’horribles grésillements, sifflements et toutes sortes de bruits résonnent sans cesse dans ses oreilles. Il a l’impression que ses tympans ont éclaté. Il s’agite dans son lit. Il hurle. Sa mère entend, elle accourt, elle tente de l’aider. Il la rejette. Il la pousse, elle tombe. Il casse la vitre et saute du premier étage. Les voix l’ont abandonné. Il est seul, maintenant. Mais il court. Il est essouflé très rapidement, mais il court encore. Il croise un de ses amis qu’il n’a pas vu depuis deux semaines. Ces deux semaines passées comme une véritable torture pour lui. Ce type lui propose de la poudre, naturellement. Il accepte, naturellement. Un shoot. Et c’est comme si la vérité lui revenait d’un coup, devant les yeux. Ses yeux bleus qu’il ouvre en grand. Les voix. Elles racontaient de la merde. Il ne fallait surtout pas les écouter. Il se le promet. La prochaine fois qu’elles parlent, il ne les écoutera pas. Il les enverra chier. Sinon il finira sous leur emprise. Il ne s’appartiendra plus.

< C > river.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. Empty
MessageSujet: Re: MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide.   MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. EmptyJeu 18 Juil - 18:24


๑ Alice Morrison
Une gosse perdue à guider. Une enfant à l'esprit visiblement agité, qui tente de se libérer de ses tourments en faisant couler son propre sang. Une gamine sombre et adorable à protéger d'une dose supplémentaire d'afflictions et de douleurs. Quitte à lui faire prendre un chemin qui n'est pas pour elle. L'aider par tous les moyens, lui proposer les mauvais remèdes - mais ça, Mark ne le voit pas. Il aime passer du temps en sa compagnie, discuter avec elle, et l'empêcher de souffrir davantage. C'est sa frangine dans son coeur, il est son grand frère protecteur et maladroit.




Prénom P. Nom ๑
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.





Prénom P. Nom ๑
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.




Prénom P. Nom ๑
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.




Prénom P. Nom ๑
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



Dernière édition par Mark R. Wintherlig le Mer 24 Juil - 16:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. Empty
MessageSujet: Re: MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide.   MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. EmptyJeu 18 Juil - 18:25


T. Paweł Kłosowski ๑
Deux solutions. Ou il est un souffre-douleur à provoquer et à emmerder, ou il est un confrère avec qui partir en grands délires sur l'écriture et tout ce qui peut s'y rapporter. Deux lieux. Londres, la ville où dès qu'il le voit, il va aller le provoquer et ne pas le lâcher jusqu'à ce qu'il réagisse. Le Wasteland, territoire des rires et des opinions partagées ou non dans une ambiance festive à deux, deux passionnés de littérature. Parce que dans le monde réel, les écrits de Pawel semblent tellement fades. Il n'y a que le Wasteland où Mark peut s'imaginer sympathiser avec lui et apprécier la profondeur et l'intensité de ses textes.




Scar A. Kone-Bregovic ๑
Tout est parti d'une nuit. Une nuit elle-même partie d'une consommation de certains produits très probablement excessive. Et ça a continué avec le réveil. Violent. Et puis un flamboiement soudain et inattendu, à vrai dire. Mais plus que bienvenu. Le temps passe, et dès que l'envie revient, une nuit supplémentaire est arrangée. Et c'est reparti. Une relation basée sur une perversion très partagée. Un égarement, une forte dépravation procurant trop de plaisir pour songer à mettre fin à tout ça. Parce que l'ardeur présente ne se retrouve nulle part ailleurs.




Maksim D. M.-Abhainn ๑
Un client régulier de la boutique de disque, un type cool avec qui la relation est basée sur la passion commune envers la musique. Ah, et aussi, de temps en temps, un petit partage de seringue, ça se refuse pas. Les intérêt premiers de ces deux-là sont trop mutuels pour qu'ils ne soient pas liés, d'une manière ou d'une autre. D'autant plus que Mark est d'une grande aide envers Maksim, le rappeur, le musicien qui veut vendre ses disques. C'est avec un véritable intérêt et un grand plaisir que Mark fait l'éloge et la pub pour son camarade.




Prénom P. Nom ๑
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



Dernière édition par Mark R. Wintherlig le Mer 24 Juil - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


A. Taz D.-Valléliàn
A. Taz D.-Valléliàn
« If The Kids Are United »

Londres
MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. Images?q=tbn:ANd9GcTy6F9_LL8BEvH01ejf0R85lDRpweO-t8uvvxXj9Vr6xEeeuF3g7w
→ ÂGE : VINGT-TROIS
→ PROFESSION : RAPPEUR AMATEUR, DEALER.
→ CRÉDITS : IKYREL
→ MESSAGES : 414


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP: LIBRE
→ CITATION:


MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. Empty
MessageSujet: Re: MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide.   MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. EmptyJeu 18 Juil - 18:59

Ton personnage me donne des p'tits guilis dans le creux du bidon. À tel point que je veux un lien :3

J'ai deux persos, Maksim et Scar. À vrai dire là comme ça j'ai pas d'idée. Mais s'il est disquaire, on peut jouer là-dessus. Maks' adore le punk français des années fin 80 et l'électro underground. Il suffit qu'il en trouve dans la boutique de Mark pour devenir aussi joyeux qu'un enfant à qui on offre une glace. Et puis, forcément, il passerait tout le temps par là. Si Mark se shoote en plus, ils pourraient finir par être des potes de défonce, même si Maksim est censé être sevré, il peut facilement céder de temps en temps. Enfin, Maks est rappeur, et Mark pourrait essayer de l'aider à vendre ses disques?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. Empty
MessageSujet: Re: MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide.   MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. EmptyJeu 18 Juil - 21:40

Oooh une demande déjà. Que d'amour ici. MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. 2774444739 
En plus t'as de supers idées. Bon, j'ai lu tes deux fiches et tes personnages aussi, ils me fichent les boules - dans le bon sens du terme, si ça existe MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. 3386937465 - et puis, j'ai pas trouvé d'autre idée pour Maksim. Donc, j'aime bien les tiennes, ça tient parfaitement la route. Sur toute la ligne je te suis à 100%. J'ai envie de me foutre des gifles, je trouve rien de plus à dire. :mdl: Enfin, donc, tout ça pour dire que pour Scar - si tu as une double place pour moi bien sûr - j'ai réfléchi et je me dis que, vu que j'avais déjà une idée dans la tête, elle pourrait très bien prendre place ici. Je pensais ; Mark est bisexuel. Scar mène le genre de vie où on a l'habitude de se réveiller après quelques expériences un peu pétées ; voulues ou pas. Alors, les deux auraient pu coucher ensemble alors que Scar était complètement défoncé, et le lendemain, si c'est sa première expérience homosexuelle, il réaliserait donc qu'il vient de se taper un mec. Reste à savoir comment il réagirait à ça. Et comment leur relation évoluerait. Ça te va ? MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. 1408284189
Revenir en haut Aller en bas


A. Taz D.-Valléliàn
A. Taz D.-Valléliàn
« If The Kids Are United »

Londres
MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. Images?q=tbn:ANd9GcTy6F9_LL8BEvH01ejf0R85lDRpweO-t8uvvxXj9Vr6xEeeuF3g7w
→ ÂGE : VINGT-TROIS
→ PROFESSION : RAPPEUR AMATEUR, DEALER.
→ CRÉDITS : IKYREL
→ MESSAGES : 414


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP: LIBRE
→ CITATION:


MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. Empty
MessageSujet: Re: MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide.   MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. EmptyVen 19 Juil - 2:14

Bien sûr que j'ai une double-place, regarde, je te l'ai même chauffée rien que pour toi MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. 2109348208 

Pour Maksim, j't'ajouterai en même temps que pour Scar :3

Pour Scar, ton idée me convient à merveille. Exceptée que Scar est largement bisexuel, donc ça pourrait pas être la première fois. En revanche, il est pas du genre à copiner les lendemains matins, et voir le visage de son partenaire de nuit, ça le fout généralement en rogne. Sauf que, pour une fois, on pourrait changer les règles du jeu. C'est-à-dire qu'en se réveillant, il verrait la silhouette de Mark et s'énerverait, en mode « pourquoi les gens déguerpissent pas après l'acte fini », et puis il irait pour le réveiller violemment et le faire partir, sauf que... BOOM. Pas un coup de foudre, mais une sorte d'envie irrépressible de recommencer l'acte de la veille. Alors, suite à la violence du réveil, il pourrait presque devenir un animal et s'enflammer. Et du coup, à voir si Mark remettrait le couvert ou non à ce moment-là :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. Empty
MessageSujet: Re: MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide.   MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. EmptyVen 19 Juil - 9:26

Bien sûr qu'il remettrait le couvert, t'en fais pas pour ça. On refuse jamais un beau mâle à la peau couleur d'ébène. (je sais plus où j'ai lu cette expression, mais elle me plaît bien. MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. 3602195817 ) Enfin, en voyant l'enflammement de Scar peut-être qu'il serait un peu surpris mais il aimerait encore plus ça, parce que quand c'est bestial et chaud patate comme ça il est super stimulé. ping Enfin bref. MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. 2004024219 et suite à ça, pour le reste, ils se recontacteraient de temps en temps quand ils auraient bien envie de remettre ça ?
Revenir en haut Aller en bas


A. Taz D.-Valléliàn
A. Taz D.-Valléliàn
« If The Kids Are United »

Londres
MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. Images?q=tbn:ANd9GcTy6F9_LL8BEvH01ejf0R85lDRpweO-t8uvvxXj9Vr6xEeeuF3g7w
→ ÂGE : VINGT-TROIS
→ PROFESSION : RAPPEUR AMATEUR, DEALER.
→ CRÉDITS : IKYREL
→ MESSAGES : 414


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP: LIBRE
→ CITATION:


MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. Empty
MessageSujet: Re: MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide.   MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. EmptySam 20 Juil - 23:57

Yeaaaah ça me va tellement bien. Mark serait un des seuls que Scar aimerait revoir. Chose très surprenante. Comme une sorte de passion malsaine :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. Empty
MessageSujet: Re: MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide.   MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. EmptyDim 21 Juil - 9:25

Oh ouaiis. Moi j'aime quand c'est malsain. Perfecto, donc, je t'ajoute prochainement. MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. 2109348208 
Revenir en haut Aller en bas


A. Taz D.-Valléliàn
A. Taz D.-Valléliàn
« If The Kids Are United »

Londres
MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. Images?q=tbn:ANd9GcTy6F9_LL8BEvH01ejf0R85lDRpweO-t8uvvxXj9Vr6xEeeuF3g7w
→ ÂGE : VINGT-TROIS
→ PROFESSION : RAPPEUR AMATEUR, DEALER.
→ CRÉDITS : IKYREL
→ MESSAGES : 414


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP: LIBRE
→ CITATION:


MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. Empty
MessageSujet: Re: MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide.   MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. EmptyDim 21 Juil - 18:18

Et moi donc MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. 2004024219 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. Empty
MessageSujet: Re: MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide.   MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. EmptyLun 22 Juil - 12:53

miaou? MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. 347136099 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. Empty
MessageSujet: Re: MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide.   MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. EmptyLun 22 Juil - 13:30

Je suis tout à toi, petit chat. MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. 73120010 
Alice est trop mimi, je l'aime, je veux un lien positif, si ça te gêne pas bien sûr. MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. 456023687 
J'aurais pensé à une base "protégée/protecteur" à développer. Mark verrait en Alice une jeune fille un peu perdue et surtout très mature avec qui il aimerait beaucoup passer du temps et à qui il n'aimerait pas que l'on fasse du mal. Il la considérerait peut-être comme une petite soeur à temps partiel. :mdl: (Étant donné qu'elle a déjà un frère.) mais Mark serait pas le grand frère idéal, sans le sens où par exemple ; il remarquerait qu'Alice se scarifie, et bon, oui, il essaierait de comprendre pourquoi dans un premier temps, etc, mais il serait aussi le genre de type à lui sortir "c'est débile l'automutilation, regarde, prends quelques pilules ou un peu d'héro, c'est mieux, ma p'tite". Tu m'suis ? :panda:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. Empty
MessageSujet: Re: MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide.   MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. EmptyLun 22 Juil - 15:36

Han oui j'aime trop MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. 456023687 
Surtout que depuis le départ de ses frères, Alice se sent seule. Alors elle verrait en Mark un nouveau grand frère. Elle le suivrait un peu partout où il va - même parfois dans les endroits louches où il se rend XD Comme elle est un peu paumée, elle essaierai de l'imiter, de se comporter comme lui. Peut-être même qu'elle finirai par se laisser aider, même si Mark le fait de façon maladroite. MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. 1414754481 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. Empty
MessageSujet: Re: MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide.   MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. EmptyLun 22 Juil - 21:17

Je meurs de joie que tu aimes MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. 456023687 J'aime aussi alors tant mieux. MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. 2004024219 
Oh oui, je verrais bien en eux une sorte de relation basée sur un mélange d'amour (fraternel) et de morbidité. Le mix qui tue. MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. 1414754481 De quoi dépraver Alice et lui enlever ce qu'il lui reste d'innocence - si elle en a encore. C'est adorable en plus, il me tarde de voir comment elle va tourner la p'tite si elle marche dans les pas de ce modèle - à ne pas prendre pour modèle justement. MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. 1415013262 Tout est parfait alors ? Je t'ajoute prochainement du coup. MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. 73120010 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. Empty
MessageSujet: Re: MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide.   MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. EmptyLun 22 Juil - 22:12

J'aime, tu aimes, nous aimons face 
Oui oui, c'est trop parfait et même que j'ai trop hâte de voir comment leur relation va se développer et évoluer syncope Je t'ajoute aussi très vite MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. 73120010 
Au passage, ton nouvel avatar est la perfection sous forme d'avatar, justement MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. Empty
MessageSujet: Re: MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide.   MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. EmptyLun 22 Juil - 22:40

Tu conjugues bien. MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. 3602195817 
En effet, ça peut devenir un peu n'importe quoi. Mais un n'importe quoi génial et amusant. MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. 2109348208 
Ahah merci. En ce qui concerne ton avatar il est déjà parfait depuis le début alors que dire de plus ? :pac: 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. Empty
MessageSujet: Re: MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide.   MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. EmptyMar 23 Juil - 9:16

Je sais, j'apprends très vite MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. 3602195817 
et c'est toi qui est parfait voyons MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. 4153354820 d'ailleurs, Mark est ajouté aux liens de la petite Alice MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. 2109348208 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. Empty
MessageSujet: Re: MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide.   MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. EmptyMer 24 Juil - 17:05

Je t'ai aussi ajoutée, petit chat. MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. 2109348208 
Ainsi que tout le monde. MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. 73120010 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. Empty
MessageSujet: Re: MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide.   MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MARK + Let's swim to the moon, let's climb through the tide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Wasteland :: Archives fiches (liens, sujets, scénars, présas...)-