en vrac » Marie-Jeanne a 20 ans • Elle ne parle que très peu d'elle. • Elle déteste son prénom et surtout l'entendre sortir de la bouche de n'importe qui. A ce sujet, il y'a de grande chance que vous l'ignoriez. • C'est une enfant des foyers. Violente, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et serait capable de vous tuer si vous lui prenez trop la tête • Elle est armée, constamment. • Dealeuse de drogue, elle n'a que de la haine pour ses clients. • Néanmoins, elle montre un visage tout a fait différent à ceux pour qui elle peut avoir de l'estime. • Elle joue du violon. Elle est peut-être très douée mais dans la rue ce n'est pas un talent qui sert à grand chose • Elle a des difficultés à lire et écrire.
liens recherchés » >" Lui " : Celui qui aura placé Marie-Jeanne sur les trottoir avec de la poudre à écouler. Celui pour qui elle joue la parfaite abeille ouvrière. Il y'a le dealeur puis il y'a celui qui est au dessus, celui qui ordonne et qu'on ne déçoit jamais. C'est " lui " cette personne. Celui qui couperait avec du cyanure la dose de celui qui lui aura désobéit. Rapport à Marie-Jeanne, elle est différente. Elle, elle lui jure fidélité en faisant en sorte de faire proliférer ses affaires. Lui, ça l'énerve de voir qu'elle n'est pas comme les autres sous sa coupe, elle devrait se droguer comme les autres, ainsi il n'aurait pas peur qu'un jour elle prenne sa place.
> Le bras droit : On ne met pas une fille dans la rue sans que ce ne soit dangereux pour elle. Evidemment, Marie-Jeanne n'est pas comme les autres. C'est elle qui fait peur mais pas l'inverse et allez lui dire ça vous à lui qui a décidé de rester en retrait derrière pour la protéger si quelqu'un devenait trop violent. Au départ simple défenseur, ce type est devenu peut-être l'un des seuls amis de Marie-Jeanne. Elle lui fait entièrement confiance et c'est ainsi qu'ils sont devenu une paire
> La pute Elle fait le trottoir et Marie-Jeanne ne peut pas la voir. Du moins, c'est ce qu'il parait de loin car même si Marie-Jeanne ne le montrera jamais aux yeux du monde, cette pute, elle l'a dans la peau. Ce sont des nuits chaudes et passionné qu'elles partagent dans l'ombre. Seulement c'est impossible de l'avouer. Ca serait facile pour elle de croire que Marie-Jeanne avec son tempérament l'emmènera loin. Mais non, dans l'ombre elle est douce et dans la lumière, elle la toise.
(c)fiche par eylika
Dernière édition par Marie-Jeanne Mouton le Dim 24 Mar - 14:38, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: crash test Dim 24 Mar - 13:36
le post que j'éditerais probablement jamais.
Invité
Invité
Sujet: Re: crash test Sam 30 Mar - 18:36
i want you (est ce que tu pourrais m'expliquer un peu plus ta troisième idée de lien, je la trouve vraiment vraiment très alléchante)
Invité
Invité
Sujet: Re: crash test Dim 31 Mar - 14:39
Alors, ce lien c'est une relation sentimentale que Marie-Jeanne entretiendrait avec une prostituée. A savoir que Marie-Jeanne même si elle deale de la drogue, elle ne ressent que du dégoût pour tout ce qui est junkie et prostituée ; même ses pairs elle les hait et ne peux s'empêcher de les regarder de haut. C'est ce qui se passe donc avec cette prostituée, Marie-Jeanne abhorre sa condition et la traite plus bas que terre. Du moins aux yeux de tous parce que dans l'intimité, elle entretient avec elle une relation - bon pas le truc le plus sérieux du monde mais Marie-Jeanne l'a dans la peau la fille - et donc elle serait partagée par la haine qu'elle ressent pour la condition de la fille et l'attirance qui l'habite à chaque fois qu'elle la voit.
Bref, j'espère que c'est un peu plus clair. Après, on peut modifier quelques trucs pour que ça colle à ton personnage.
EDIT : j'viens de voir qu'on vit pas dans la même ville
Invité
Invité
Sujet: Re: crash test Dim 31 Mar - 17:03
oui, je viens de voir ça, et c'est terriblement chiant pour essayer de se faire des relations. mais du coup on peut peut être trouver un subterfuge genre rudy pourrait se rendre sur paris une fois par mois pour des affaires un peu louche. elle n'est pas prostitué à proprement parlé, mais pourrait se faire passer pour une. disons, pour t'expliquer un peu mieux sa situation, elle est est l'associé d'un "tueur en série" (bon, j'ai pas encore trouvé qui mais bon) elle ne le connait pas vraiment, mais en gros elle est une genre de manageur, elle lui dit sa cible, et organise tout ce qui va autour sans jamais se salir les mains. donc, parfois elle endosse plusieurs rôles pour rentrer dans le milieu. donc, elle pourrait avoir quelques cibles sur paris et du coup, ça pourrait marcher pour cette relation là (qui me botte bien à vrai dire) bon, je l'avait mis hétérosexuelle par dépit, mais elle est ouverte à tout. ou disons, qu'elle est hétérosexuelle (parce qu'elle est plus attiré par les hommes) mais la relation avec marie-jeanne serait plutôt comme une expérience. le fait qu'elle ne viennent que rarement sur paris pourrait accentuer ce côté mystérieux, marie-jeanne ne connaitrait pas grand chose d'elle, pensant qu'elle n'est qu'une simple pute comme toute les autres, mais le truc qui l'attirait c'est ce côté mystérieux chez rudy (d'ailleurs elle ne pourrait pas savoir son vrai nom, mais un pseudonyme du genre son nom de pute)
enfin, je sais pas si ça te tente de partir sur ça, ou sinon on cherche autre chose
Invité
Invité
Sujet: Re: crash test Dim 31 Mar - 20:13
pire que chiant, mais bon on survivra.
Je reste quand même assez perplexe parce que dans ma tête, Marie-Jeanne maltraite vraiment cette fille et la rabaisse plus bas que terre ce qui n'a pas l'air trop trop possible avec Rudy. Même le côté Marie-Jeanne comme expérience me gêne un peu je dois dire. Mais ce que tu as marqué au début me semble pas mal, on pourrait le modifier et en faire un autre lien. Marie-Jeanne a déjà tué et le faire ne lui pose pas trop de scrupule alors peut-être qu'elle aurait pu se voir dans cette optique.
Invité
Invité
Sujet: Re: crash test Dim 31 Mar - 20:41
oui je comprends, enfaite j'avais pas compris que tu recherchais un personnage un peu faible, facile à démonter. partons sur autre chose, du coup. j'ai peut être une autre idée, du coup on pourrait partir sur une relation de mépris (mais dans l'autre sens cette fois-ci ou dan sles deux sens, c'est vrai que c'est possible aussi) alors, rudy viendrait à paris pour des affaires, le gars qui l'embouche voudrait la brancher sur un autre associé (disons, que des problèmes relationnels avec son associé actuel ferait capoté le truc, et que ça marcherait plus très bien. c'est prévu dans mon histoire - il faut que j'en fasse un scénario ndrl), ou une autre associée plutôt. là t'entre en scène, le mec veut faire collaborer marie jeanne et rudy, sauf que rudy le sent pas trop (déjà parce qu'elle ne veut pas changer de partenaire, que ça l'embête de travailler avec quelqu'un d'autre, et surtout une femme - pour t'expliquer un peu plus ses raisons : elle a tendance à s'imaginer comme une héroïne, et donc, elle est tombée amoureuse de son associé, c'est un peu le mec qu'elle a toujours rêvé d'aimer, et s'entiche de se genre de gars) et du coup, elle sort des arguments du style "mais, elle vaut rien c'te fille. j'arriverais pas à lui faire confiance...etc." si ça te tente quelque chose comme cela, j'continue (j'ai quelques autres idées)
Invité
Invité
Sujet: Re: crash test Dim 21 Avr - 21:13
J'aimerais bien un lien mais j'ai pas trop d'idée :/
Je pense que si t'es du genre à suivre le Gourou Barbie risque pas de t'aimer mais j'en sais pas plus x)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: crash test
crash test
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum