Forum en cours de réouverture, suite à un hiatus.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Who run this world ? Schizophrenic, of course !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Anonymous
Invité
Invité




Who run this world ? Schizophrenic, of course ! Empty
MessageSujet: Who run this world ? Schizophrenic, of course !   Who run this world ? Schizophrenic, of course ! EmptyMer 27 Fév - 14:13

© Sebazoul.tumblr.com
« if you fuck my dreams I'll rape your ass down. No joking, cunt ! »

© KIDD.
Nom Complet / Sasha comme un certain psychotique qui n'a rien trouvé d'autre à faire que de torturer des pauvres Pokemon. Sadique au point de leurs jeter des pokeball sur la tronche et de trouver cela normal. En faite vous savez quoi ? Cela reflète bien Sasha. Yvanoff pour son nom de famille. Un Ruscoff pour sûr. Âge / 6 ans en année licorne. Sinon, vient de fêter ses dix-huit ans. Date de Naissance / vingt-six avril. Lieu de Naissance / Moscou, Russie Localisation / Paris, France. Profession ou Études / Fils à papa, d'un mafieux russe, cela compte ? Sinon, chieur à plein temps. Emmerdeur pro. Sadique invétéré et gamin morbide. Sinon, sinon...étudiant en langues étrangères. Situation Financière / Riche, à ne plus savoir quoi en faire. Vivre dans un vrai palais qui peut exaucer le moindre de ses caprices. Dans un hôtel privé, entouré de gardes du corps avec femmes de ménages et majordomes. Mais, cela n'est pas assez...Cela le serait jamais assez pour Sasha. Orientation Sexuelle / Est-ce que sucer tout ce qui passe fait de lui un homo ? Oui ? Alors, Sasha est pd comme un phoque et fait tuer les hétéros à grande gueule qui sont pas contents. Statut Social / Célibataire Groupe / Sex Pistols. Échappatoire / Les rêveurs. Avatar / Lionnel Vasseur.
Un peu plus sur vous
Signe distinctif / Sasha, grand gamin, à deux tatouages : Un tatouage sur le poignet droit : un arc-en-ciel et un tatouage dans le dos sur la nuque : une pokeball.
Phobie, Manie, Tic / Toujours un chewing-gum à la cerise dans la bouche. Faire des bulles et les faire éclater en faisant semblant d'écouter quand on lui parle. Il adore énerver avec ce tic. Il a le phobie du "non" . On ne supporte pas qu'on lui refuse des choses. Il reste comme un gamin de six ans parfois. Cela le met dans des rages cataclysmiques.
Langue(s) parlée(s) / Français, Anglais et Russes.
Origines / Russes.
Religion / Orthodoxe, mais Sataniste dans l'âme.
Opinion Politque / Tant que tu payes, tu obtiens ce que tu veux et il veut pas de ton fric, tu le fais tuer. C'est facile la politique il faut pas croire !
Modèle, Idole, Inspiration / Peter Pan, Dora l'exploratrice, Pinkie Pie, Lindsay Lohan, Les power Rangers, Al Capone, Faust, Charles Manson et les Serial Killer en général. Mais, non cela se mélange très bien dans la tête de notre cher Sacha.
Style Musicale / Goth Metal like Nightwish for example. Et, les musiques de dessin animés.
Musicien favori / Alan Menken
Chanson favorite / Whismaster.
Auteur favori / Lewis Carroll
Livre favori / Alice au pays des Merveilles
Réalisateur favori / S. Kubrick
Film Favori / Shining
Devise / Nous aimons nous repaître de ceux qui voudraient nous soumettre.
Objet fétiche / Son tee-shirt My little Pony.
Plus grande peur / D'être abandonné.
Plus grand secret / Il déteste sa vie.
Plus grand rêve / Vivre pour toujours en Wasteland
TOLÉRANT ADDICTIF
MARRANT GAMIN
OPTIMISTE PERVERS
JOUEUR MACHIAVÉLIQUE
SOURIANT MORBIDE
ÉNERGIQUE CAPRICIEUX
GÉNÉREUX BRAILLARD
AIDANT NYMPHO
ACCEUILLANT REDOUTABLE
Vous et le Wasteland
Que pensez-vous du Wasteland / Un monde bien plus intéressant. Là-bas, il se sent le roi du monde. Un monde où la liberté est reine. Il peut-être l'enfant qu'il a toujours rêvé de rester. Ici, repose son île aux enfants perdues où il en sera le Peter Pan. Sans aucune limite. Un monde qu'il ne veut pas quitter, qu'il trouve plus réel que son propre monde. Un monde où il perd la tête et où il pense que tout est un jeu. Il n'y a aucune règle pour lui. Il peut tout détruire et pense que cela n'a pas d'importance. Perdre les autres est devenue si amusant pour lui. Mais, surtout mettre les autres dans la merde c'est devenue son ambroisie. Chaos tu remplies mon âme de tellement de bonheur. Chaos je serais pour toujours ton serviteur et ton enfant.
Comment l'avez vous découvert / En m'endormant une nuit. J'avais eu une discussion agité avec mon père. Il me sermonnait encore sur mon incapacité à grandir. Je me suis réveillé à Wasteland. Le plus beau rêve de toute ma vie.
Que pensez-vous du Gourou / Qu'il aille se faire...Il est hors de question que j'accepte ce qu'il veut faire. Je le déteste. Je tiens trop à ma liberté et je ferrais tout ce que je pourrais pour le combattre.
Que pensez-vous de votre Guide / Je l'aime bien, mais je ne suis pas prêt à tout accepter sans rien dire. J'ai mon mot à dire.
Parlez-nous de votre échappatoire / Je rêve car je ne veux pas existé dans cette réalité. Je ne veux plus qu'être cet enfant qui ne grandira jamais. Je ne veux pas devenir un mafieux, je ne veux pas tuer des gens. Je veux juste vivre dans l'insouciance jusqu'à la fin de ma vie.
Derrière l'écran
Pseudo / Strawberry. Prénom / Cécile. Âge / 21 ans. Pays / France. Présence / 4 sur 7 Avis sur le forum / Je suis tombée amoureuse même si j'ai l'impression qu'il a l'air un peu mort * pas taper. pas taper*. Comment t'es arrivé ici? / Sur ma licorne bien sûr. Ange ou Démon? / Démon. Double-Compte / Non Un p'tit mot en plus / Non.

© KIDD.


Dernière édition par Sasha Yvanoff le Jeu 28 Fév - 14:03, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




Who run this world ? Schizophrenic, of course ! Empty
MessageSujet: Re: Who run this world ? Schizophrenic, of course !   Who run this world ? Schizophrenic, of course ! EmptyMer 27 Fév - 14:19

© romancenotdead.tumblr.com
« insérez une citation ici »
Histoire

1«J'en veux encore !» Je hurlai. Je tapai du pied. On n'entendait plus que moi dans le salon familial. Mes sœurs prêt du feu n'écoutaient déjà plus mon caprice et préféraient m'offrir leurs ignorances. Mais, une personne m'écoutait, cette gouvernante à peine débarquée qui tentait de m'apprendre la tempérance. «Tu as déjà eu de la glace, Sasha.» «J'en veux !» Si elle voulait pas m'en donner, j'irais me servir moi même. J'avais peut-être huit-ans, toutefois je savais ouvrir un frigo. Quelques minutes après notre altercation continuait dans les fonds de la cuisine qui voyaient passer ses cuisinières qui n'osaient poser un regard sur nous. Elles savaient ce que je pouvais faire si leurs regards ne me plaisaient pas. Mais, la nouvelle venue, non...Lourde erreur ! «J'ai dit non, Sasha » Je ne supportais pas les « non ». Elle allait l'apprendre à ses dépens. Elle frappa ma main avec une gentillesse que j'allais m'empresser de lui retourner. Comme si c'était si facile pour moi, je me mettais à pleurer et à hurler. Mon père arriva et le visage de notre nouvelle venue est devenue aussi blême que le carrelage sous mes petits pieds nus. «Qu'est-ce qui se passe ici ?» «Elle m'a giflé, отец !» Je me jetais dans les bras de mon géniteur et son regard se fit aussi meurtrier qu'un Smith & Wesson chargé. «Vous avez osée frapper мой мальчик  ?» Deux gardes du corps se glissèrent derrière. Mon père ne laisserait pas passer cet affront. Nous étions en Russie, ici il avait tout pouvoir même faire disparaître quelqu'un. «Emmenez-là et apprenez lui que personne ne touche мой мальчик ! Personne !» Mes larmes étaient déjà séchées et je vis cette jeune femme m'appeler à l'aide. «Mais...Je...» Je lui offris mon plus grand sourire sadique. Je n'étais pas plus haut que trois pommes, mais Satan avait déjà fait son nid dans les très-fonds de mon cœur...Et, il me tenait chaud...Si chaud.

2«Tu as quel âge déjà ?» C'était le moment de me poser la question ? Je me décollais de son membre encore turgescent de mes coups de langues acerbes. Un filet de bave s'étira entre sa virilité et mes lèvres encore colorées de ma douce offrande. Mon regard en disait long, comme une ancienne et antique bête coincée dans le corps si frêle d'une jeune garçon à peine pubère. «J'ai treize-ans, pourquoi ?» S'il avait besoin d'un psy, c'était pas vers moi qu'il fallait se tourner. Je retombais de tout mon soûl sur son pieu veiné pour faire taire cet homme qui avait au moins le triple de de mon âge. Je préférais largement entendre la douce mélopée de ses gémissements plutôt que ses remises en question abrutissantes. Pourtant, c'est sa main qui est venue cette fois à nouveau me couper dans mon élan. Moi, qui était prêt à la prendre entière dans ma bouche. J'en claquais des dents d'énervement. «C'est pas bien...C'est mal. Tu es gamin.Et, ton père va me tuer s'il l'apprend.» Je soupirais d'exaspération. Mais, je décidais de mettre les choses aux claires tout de suite. Je montais sur ses genoux et je collais mon front contre le sien. «Justement. Imagine si je vais dire à mon père que tu m'as mis ta bite dans ma bouche.» «Mais...» «Il croira ce que je lui dirais croire. Comme tu l'as si bien dit, je suis un gamin et tu es un adulte. Et, je pense que tu n'as pas envie de savoir ce que fais mon père au pédophile. Alors, maintenant tu me laisses te finir et ferme là.» Je tapotais sa joue avec ce machiavélisme qui tranchait si bien avec mon visage d'ange. Bien sûr, une fois que j'aurais terminé, je le dénoncerais à mon père...sinon tout cela n'aurait aucun amusement...

3A«Il faut que tu arrêtes tes enfantillages, любимый !» Mon père fut chuter d'un coup de poing mon étagère pleine de jouets. Je connaissais son refrain. Je le regardais même plus. Mon regard traversait l'horizon, sautait par cette fenêtre et arpentait les ruelles de Paris sous mon avancée imaginaire. Il voulait que je grandisse. Que je devienne un homme. «Tu es un homme maintenant ! Tu as 18 ans !» Vous voyez ? Il allait me dire qu'à mon âge il avait déjà tué une dizaine d'hommes de ses propres mains. Que j'étais l'héritier de son empire. Le seul garçon parmi mes cinq sœurs. Quelle poisse ! Après les meubles, c'est sur mon visage que c'est jeté sa main. Elle faisait toujours aussi mal. Je retenais mes larmes car il était hors de question de pleurer devant lui. Mais, je savais que dés qu'il franchirait la porte de ma chambre. Je m’effondrerais en larmes et je m'endormais...pour oublier...pour oublier tout cela.

3B«Mais, tu dors debout, c'est pas vrai !» Mon bol de céréales vola à travers la cuisine. Mon regard vitreux se colora pour quelques instants. Il venait de gagner mon attention et me libérer de ma torpeur. Mon père semblait à bout de nerf, prêt à me tordre le cou. Je tournais lentement mon regard vers mes sœurs. Elles semblaient terrifiées. Je me rendais peu à peu compte de la dangerosité de la situation. «Cela ne peut plus durer, tu passes tes journées à dormir maintenant, Sasha !» Il hurlait à nouveau, mais je n'écoutais déjà plus. Mon esprit suivait les céréales multicolores dans cette rivière de lait qui s'écoulait entres les dalles du carrelage. Je voulais redevenir capitaine. Remonter sur mon navire fait de marshmallow tiré par mes licornes ailées. Arpenter ses lointains rivages et me promener entièrement nu comme au premier jour de ma vie. Chercher querelle aux malandrins. S'arrêter pour boire le thé avec mes pires ennemies car le thé c'est sacré. Oui, je voulais déjà nouveau m'endormir. Rêver. Repartir et ne plus jamais revenir. Plus jamais !


Dernière édition par Sasha Yvanoff le Jeu 28 Fév - 17:56, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




Who run this world ? Schizophrenic, of course ! Empty
MessageSujet: Re: Who run this world ? Schizophrenic, of course !   Who run this world ? Schizophrenic, of course ! EmptyMer 27 Fév - 14:35

Oh! Pourquoi tant de Licorne ne reflétant plus la magie ? :cry2:

'Tain! Bienvenue avec ta bouille trop chou *o*
Et bon courage pur ta fichette
J'adore ton prénom *o*

EDIT : Le Forum n'est PAS MORT! Arrête de dire des choses affreuses comme ça Who run this world ? Schizophrenic, of course ! 3271916155
Nan mais faut qu'on se bouge un peu le cucul mais il est pas encore mourur hein!
-enfinjespèremaisjecroispas Who run this world ? Schizophrenic, of course ! 1414754481 -


Dernière édition par F. "Barbie" Nash le Mer 27 Fév - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




Who run this world ? Schizophrenic, of course ! Empty
MessageSujet: Re: Who run this world ? Schizophrenic, of course !   Who run this world ? Schizophrenic, of course ! EmptyMer 27 Fév - 14:37

liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicoooooooooooooorne

- ouais, le fow est un peu mort, mais on lui fait du bouche à bouche, t'inquiètes pas mon chou -

sinon bienvenue, j'aime bien ta sale tête, et puis l'début d'ta fiche. mais pauvre poney quand même Who run this world ? Schizophrenic, of course ! 1474486828

bref, hésite pas si t'as des questions, mon chou
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




Who run this world ? Schizophrenic, of course ! Empty
MessageSujet: Re: Who run this world ? Schizophrenic, of course !   Who run this world ? Schizophrenic, of course ! EmptyMer 27 Fév - 16:08

Barbie !!! :pac:
* la prend dans ses bras et commence à la peigner avant de vouloir la tromper dans de l'acide *

Bah quoi ? * angel face *

Merci à toi ! Ok, je dis pas que le forum est pas mort ! Ok ! Ok ! Et, je gagne quoi ? Une friandise ? :chef:

Neo !
Si tu veux, tu peux remplacer la licorne * sourire sadique *
Et moi aussi j'aime ta tête, quoi que moi, c'est plus pour la violer :sex: :mwaha:

Edit : Sinon J'hésite toujours entre Robbie et Lionel Vasseur, Sam Lawson, Simon van meervenne, Alfred Kovac, Toby Binge ? Si vous avez d'autres têtes, je suis preneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




Who run this world ? Schizophrenic, of course ! Empty
MessageSujet: Re: Who run this world ? Schizophrenic, of course !   Who run this world ? Schizophrenic, of course ! EmptyMer 27 Fév - 18:05

Bienvenuuuuuue ici Who run this world ? Schizophrenic, of course ! 73120010
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




Who run this world ? Schizophrenic, of course ! Empty
MessageSujet: Re: Who run this world ? Schizophrenic, of course !   Who run this world ? Schizophrenic, of course ! EmptyMer 27 Fév - 21:23

Merci Arina Who run this world ? Schizophrenic, of course ! 73120010
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




Who run this world ? Schizophrenic, of course ! Empty
MessageSujet: Re: Who run this world ? Schizophrenic, of course !   Who run this world ? Schizophrenic, of course ! EmptyJeu 28 Fév - 3:25

prends Lionel Vasseur et j'fais de toi ma pute :omg:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




Who run this world ? Schizophrenic, of course ! Empty
MessageSujet: Re: Who run this world ? Schizophrenic, of course !   Who run this world ? Schizophrenic, of course ! EmptyJeu 28 Fév - 5:54

Alors, prépare ma laisse et mon écuelle alors :sex:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




Who run this world ? Schizophrenic, of course ! Empty
MessageSujet: Re: Who run this world ? Schizophrenic, of course !   Who run this world ? Schizophrenic, of course ! EmptyJeu 28 Fév - 5:59

avec plaisir :omg:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




Who run this world ? Schizophrenic, of course ! Empty
MessageSujet: Re: Who run this world ? Schizophrenic, of course !   Who run this world ? Schizophrenic, of course ! EmptyJeu 28 Fév - 10:43

Bienvenue Who run this world ? Schizophrenic, of course ! 73120010
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




Who run this world ? Schizophrenic, of course ! Empty
MessageSujet: Re: Who run this world ? Schizophrenic, of course !   Who run this world ? Schizophrenic, of course ! EmptyJeu 28 Fév - 15:17

bienvenuuuuue parmi nous :dance:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




Who run this world ? Schizophrenic, of course ! Empty
MessageSujet: Re: Who run this world ? Schizophrenic, of course !   Who run this world ? Schizophrenic, of course ! EmptyJeu 28 Fév - 15:49

Thanks Who run this world ? Schizophrenic, of course ! 73120010
Revenir en haut Aller en bas


Le Gourou
Le Gourou
« Love is all and love is everyone »

→ MESSAGES : 158


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP:
→ CITATION:


Who run this world ? Schizophrenic, of course ! Empty
MessageSujet: Re: Who run this world ? Schizophrenic, of course !   Who run this world ? Schizophrenic, of course ! EmptyJeu 28 Fév - 16:10


Bienvenue sur Teenage Wasteland


Bonjour mon p’tit coquelicot. Alors par ici, ça gazouille plutôt fort? On peut l’voir, ton nid il en jette, sérieux. T’as mis un système d’alarme mon pote j’espère, parce que sérieux, par ici, les gens sont pas trop clean, si tu vois c’que j’veux dire. T'es allé dans quelle branche, pour avoir des plumes aussi scintillantes? J'y vois presque rien, tant qu'tu brille comme un diamant, mon grand. T'es franchement beau, comme ça, avec un bec tout ciré. En tous cas mon gars, ton nid, il en jette.

Genre que, j’le VALIDE, ton nid directement, tu vois. Mais fais attention, hein, mon grand. Faut réserver son bec, dans le coin, sinon y’a des voleurs qui t’le décollent de la tête. faut dire, t'es vachement bg, ça m'étonnerait même pas que ça arrive. Et puis faut voler d’ses propres ailes, et pour ça, faut du vent, et puis d’la liberté, tu captes? Et puis tu sais, parfois, on se ramasse en pleine gueule, et on a besoin d’un coup d’main, pour tout ça, alors passe par ici dans ces cas-là. N'empêche que t'es mieux d'prendre ton pieds, mon pote, parce qu'ici, la musique, on la met pas au minimum, si tu vois c'que j'veux dire. T'es mieux d'gazouiller fort pour qu'on t'entende bien, et d'chanter d'ta plus belle voix, tu captes? Mais fais attention, hein, les combats de coq, on accepte pas trop.

En tous cas, ton nid il est... waouh. J'adore ton personnage, sérieusement, et j'veux un lien, tu vois . - ici Neo/Naeem dans la peau du Gourou, au fait :mdl: - donc, ouais, j'adore carrément ton personnage, et le passage avec le pédophile, mdr, j'adore. bref, t'es validé.

On s'recroise dans le wasteland, Invité. et surtout, garde toutes tes plumes, mec. J'les reluque de loin, mon gars.




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Who run this world ? Schizophrenic, of course ! Empty
MessageSujet: Re: Who run this world ? Schizophrenic, of course !   Who run this world ? Schizophrenic, of course ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Who run this world ? Schizophrenic, of course !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (SKYE) the whole world scared.
» EMMA ϟ just stay and watch the world burn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Wasteland :: Archives fiches (liens, sujets, scénars, présas...)-