Forum en cours de réouverture, suite à un hiatus. |
|
| JUDITH ▲ Take the best, fuck the rest | |
|
Invité Invité
| Sujet: JUDITH ▲ Take the best, fuck the rest Mer 16 Jan - 14:17 | |
| © Tumblr.
« LOVE à l'envers ça fait VELO, j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédale » © KIDD. | Nom Complet / Judith Ekaterina Baranov. Âge / 21 ans. Date de Naissance / 14 Février 1992. Lieu de Naissance / Kiev, Ukraine Localisation / Paris Profession ou Études / Serveuse dans un bar. Situation Financière / Stable. Orientation Sexuelle / Pansexuelle :ouhweh: . Statut Social / Célibataire mais je vais pas tarder à pécho une bombasse Groupe / Bérurier noir alias les rebelles :abriti: . Échappatoire / Les vicieux . Avatar / Amber seksy Heard . |
Signe distinctif / J'ai des ailes dans le bas du dos, sexy nan? Phobie, Manie, Tic / J'aime faire chier le peuple :lapin: Langue(s) parlée(s) / Je parle ukrainien et français bien sur . Origines / Ukrainienne :hello: . Religion / Je crois pas en dieu . Opinion Politque / Ca m'intéresse pas du tout :=P: . Modèle, Idole, Inspiration / Moi même . Style Musicale / Rock . Musicien favori / Mes fesses . Chanson favorite / Tes fesses . Auteur favori / Ses fesses . Livre favori / Leurs fesses . Réalisateur favori / Je t'en pose des questions . Film Favori / Relire la réponse d'avant :abriti: . Devise / Moi je vis ma vie et je fuck ton avis! #moi éwé . Objet fétiche / Mon vibromasseur petit canard :canard: . Plus grande peur / Etre seule, l'horreuuuuur . Plus grand secret / J'en ai trop . Plus grand rêve / J'sais pas moi . | Fêtarde Mesquine Enjôleuse Nymphomane Solitaire Sans coeur Narcissique Malveillante Sexy Rebelle Manipulatrice Égoïste Courageuse Hypocrite Sociable Grognon |
Que pensez-vous du Wasteland / J'en penses que c'est merveilleux. J'en pense que je m'évade. J'en pense que j'oublies tout. J'en pense que c'est un autre monde. J'en pense que je change d'air. J'en pense que je voudrais rester ici, des heures et des heures, des jours et des jours, des semaines et des semaines, des moi set des mois, des années et des années, jusqu'à en crever. Que pensez-vous du Gourou / Je le méprise, comme je méprise la plupart des gens d'ailleurs.. Que pensez-vous de votre Guide / Je n'ai pas d'avis là dessus. Parlez-nous de votre échappatoire / J'ai pas envie. J'ai envie de dire c'est mes affaires pas les tiennes. Si tu veux en savoir plus t'as qu'à demander. |
Derrière l'écran Pseudo / prettyapple. Prénom / Roger :lapin: . Âge / J'suis un vieux pervers de 50 ans :abriti: . Pays / La Planète Bleue Présence / 2/7 maximum Avis sur le forum / Il est moche et il pue le caca (je rigole bien sur :rire: ). Comment t'es arrivé ici? / Grâce à une demande de partenariat figurez vous . Ange ou Démon? / Demon . Double-Compte / Na :pac: Un p'tit mot en plus / J'vous bz . | © KIDD. |
Dernière édition par Judith E. Baranov le Sam 19 Jan - 12:39, édité 7 fois |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUDITH ▲ Take the best, fuck the rest Mer 16 Jan - 14:17 | |
| © Tumblr.
« Au pire on s'fume un oinj et on voit? » "Mademoiselle, je crois que vous avez des problèmes familiaux, je ne me trompe pas?" "Des problèmes familiaux? Y'a pas que ça, tu peux me croire mec." "Vous êtes certes encore amoureuse de cette Ariana.." "Surement, tu dis? Je l'aime comme une folle. Je l'aime comme j'ai jamais aimé personne. Je l'aime comme une soeur, comme une amie, comme ma sexfriend, comme mon amoureuse, comme ma confidente, comme tout. Elle est tout pour moi. Elle est mon monde, mon existence, et rien n'a plus aucun sens sans elle. Je l'aime à en crever." "Donc, vous êtes amoureuse. Ca je le savais. Et ce cher monsieur... Aaron?" "Oh, Aaron. Ce mec c'était une vraie bombe sexuelle, un vrai volcan au lit, ce mec c'était ma drogue. C'était différent de Ariana. On s'parlait pas avec Aaron, tout était facile, tout était purement passion et de toute façon on s'en foutais. On faisait ce qu'on voulait, quand on voulait. C'était plus simple. Putain qu'est ce que je regrette son corps, ça me manque trop, tu peux même pas savoir à quel point!" "Je pense savoir, si. Et vos parents?" "Ah, mes parents... Ma mère, c'est une sans-papiers qui vit à Paris, elle UNDERCONSTRUCTION |
Dernière édition par Judith E. Baranov le Dim 20 Jan - 13:31, édité 3 fois |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUDITH ▲ Take the best, fuck the rest Mer 16 Jan - 16:52 | |
| |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUDITH ▲ Take the best, fuck the rest Mer 16 Jan - 17:13 | |
| Quand tu veux |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUDITH ▲ Take the best, fuck the rest Mer 16 Jan - 17:55 | |
| |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUDITH ▲ Take the best, fuck the rest Mer 16 Jan - 18:01 | |
| Thanks |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUDITH ▲ Take the best, fuck the rest Mer 16 Jan - 18:36 | |
| Bienvenue sur TW beauté |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUDITH ▲ Take the best, fuck the rest Mer 16 Jan - 19:10 | |
| Merci beau gosse :ouhweh: |
| | |
A. Taz D.-Valléliàn « If The Kids Are United »
→ ÂGE : VINGT-TROIS
→ PROFESSION : RAPPEUR AMATEUR, DEALER.
→ CRÉDITS : IKYREL
→ MESSAGES : 414
| Sujet: Re: JUDITH ▲ Take the best, fuck the rest Jeu 17 Jan - 1:02 | |
| Ouh la belle gosse! Bienvenue sur TW :D Si t'as besoin de quoi que ce soit, des conseils, des réponses, des pistes, des bisous, un lit, tu peux me MPotter, avec grand plaisir On ira faire des folies dans les bois :pac: |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUDITH ▲ Take the best, fuck the rest Ven 18 Jan - 5:48 | |
| ... j'te surveille toi |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUDITH ▲ Take the best, fuck the rest Ven 18 Jan - 18:13 | |
| Maksim , merci mais j'suis déjà prise hein Ariana :ouhweh: Mais merci quand même |
| | |
Augustin Cromwell « If The Kids Are United »
→ ÂGE : VINGT DEUX ANNÉES SANS CREVER
→ PROFESSION : TE COGNER JUSQU'AU SANG ET MÊME L'INCONSCIENCE
→ CRÉDITS : (c) AMIANTE ; NEO
→ MESSAGES : 252
| Sujet: Re: JUDITH ▲ Take the best, fuck the rest Ven 8 Fév - 10:39 | |
| des nouvelles, ma belle ? parce qu'on veut la suite, nous |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUDITH ▲ Take the best, fuck the rest Dim 24 Fév - 6:38 | |
| Bah alors, t’as toujours pas terminé, mon lapin ? Et puis t’es pas recensé ? Attention mon joli, le weekend prochain, c’est le temps des poubelles. Ça serait bien triste de perdre ta p’tite tête. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUDITH ▲ Take the best, fuck the rest | |
| |
| | | | JUDITH ▲ Take the best, fuck the rest | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|