Invité Invité
| Sujet: Montre ton visage, je te dirai qui tu es | Trombino' Dim 30 Déc - 23:57 | |
| Trombinoscope « parce qu'irl aussi, on est de beygey »
par ordre alaphabétique, les petits pouleys. postez à la suite. A ○ B ○ C ▬ Antigone L. Hirsch ▬ 1, 2▬ Ariana D. Rosebury ▬ 1D ○ E ○ F ▬ Elizabeth S. Belzebuth ▬ 1, 2, 3▬ Emma Rosebury ▬ 1, 2G ○ H ○ I J ○ K ○ L M ○ N ○ O ▬ Max G. Molière ▬ 1, 2, 3▬ Neo K. Belzebuth ▬ 1, 2, 3P ○ Q ○ R S ○ T ○ U V ○ W ○ X Y ○ Z
Dernière édition par Elizabeth S. Belzebuth le Mer 2 Jan - 23:48, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Montre ton visage, je te dirai qui tu es | Trombino' Lun 31 Déc - 11:39 | |
| *retouche powa*
- Spoiler:
*une normale*
- Spoiler:
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Montre ton visage, je te dirai qui tu es | Trombino' Lun 31 Déc - 14:15 | |
| AAAAAAH T'ES CUTE Et tes cheveux ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Montre ton visage, je te dirai qui tu es | Trombino' Mer 2 Jan - 23:36 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
et une plus récente - Spoiler:
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Montre ton visage, je te dirai qui tu es | Trombino' Mer 2 Jan - 23:41 | |
| T'es chouuuuu Edité, plus ajout de ma tête de porc-épic o/ - Spoiler:
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Montre ton visage, je te dirai qui tu es | Trombino' Mer 2 Jan - 23:43 | |
| bon pas super récentes mébon. - Spoiler:
hahaha elizabeth j'adore |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Montre ton visage, je te dirai qui tu es | Trombino' Mer 2 Jan - 23:49 | |
| Hanwaaaaaay *O* Ajoutée La première est juste trop saiksi ! Et moarchi :3 |
|
A. Taz D.-Valléliàn « If The Kids Are United »
→ ÂGE : VINGT-TROIS
→ PROFESSION : RAPPEUR AMATEUR, DEALER.
→ CRÉDITS : IKYREL
→ MESSAGES : 414
| Sujet: Re: Montre ton visage, je te dirai qui tu es | Trombino' Jeu 3 Jan - 0:57 | |
| Neo elle est canon, et en plus, elle a des foutus tatouages trop cool Haaan Maxou comment t'es sex, toi ** Tes yeux, tes cheveux ** Et ton pierciiing Bon. J'avais déjà montré à certaines, mais comme j'suis vraiment gentille... J'accepte de vous montrer ma face. - Spoiler:
Non j'étais pas défoncée (a) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Montre ton visage, je te dirai qui tu es | Trombino' Jeu 3 Jan - 11:02 | |
| - Maksim D. M.-Abhainn a écrit:
-
- Spoiler:
Non j'étais pas défoncée (a) la peinture sur la gueule ne trompe pas t'as trop la classe mon p'tit |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montre ton visage, je te dirai qui tu es | Trombino' | |
| |
|