Bien le bonjour, bien le bonsoir. Il est l'heure pour moi - je crois qu'on peut le dire - de monter sur mon grand poney, et de me la péter un peu, pour en juger de ta fiche. Parce qu'il s'agirait quand même que tu puisses jouer avec nous, désormais. Laisse-moi te dire que ta fiche est fort agréable à lire, simple et concise, mais élégante malgré tout. Un petit bout d'bonheur, quoi. De ce fait, mon petit canard en sucre, sache-le, tu es officiellement
validé !
Ça peut sembler fou, mais y'a deux ou trois choses que je me dois de te conseiller, que tu ne te perdre pas dans notre univers légèrement psychédélique. Il ne s'agirait tout de même pas que tu veuilles faire demi-tour alors que tu viens juste de passer la porte. Viens avec moi, laisse-moi t'y guider. Dans un premier temps, tu vois la porte juste sur ta droite ? C'est ici qu'il faut que tu ailles
réserver ton avatar, histoire qu'il n'y en ai pas un - & il y en a - plus fourbe que toi qui vienne le choisir après coup.
Moi, ensuite, si j'étais toi, et que je voulais faire bien les choses, j'irai dans la pièce au fond pour créer à la fois ma
fiche de liens et puis ma
fiche de rps (et je réserverai un lien à la personne qui m'a validé, mais bon, après tout, c'est un choix, hein !). Tu veux une zonzon, plein de truc chouettos comme un fantastique job, des cookies, des colocs, etc. C'est dans les
demandes que ça se passe. A part pour les cookies. Les cookies, c'est quand on me contacte par
MP, pour me demander de l'aide. Et faut pas hésiter !
Soit mon petit chou, je crois que tout est clair. Maintenant que tu as ta jolie couleur, n'hésite pas à venir t'amuser avec nous. On te fera fumer et boire, chanter des chansons paillardes, et courir tout nu dans la rue ! T'as pas encore trop peur ? T'es fait pour être ici, Anezie "Nusch" Rousseau.