Invité Invité
| Sujet: Liz Belzebuth - Cuz God is Gay Mer 26 Déc - 11:10 | |
| Elizabeth Salomé Belzebuth « Certains respectent les églises. Moi, c'est devant l'éphémère que je m'agenouille. » ▬ Nom Complet - Elizabeth Salomé Belzebuth. ▬ Âge - Dix-neuf ans. ▬ Date de Naissance - Trente novembre dix-neuf cent soixante-neuf. ▬ Lieu de Naissance - Nanterre, France. ▬ Localisation - Londres. ▬ Profession ou Études - Étudiante en cinéma. ▬ Orientation Sexuelle - Hétéro'. ▬ Statut Social - Compliqué. ▬ Groupe - Sex Pistols. ▬ Échappatoire - Vicieux. ▬ Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit. Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.
Dernière édition par Elizabeth S. Belzebuth le Jeu 27 Déc - 1:50, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liz Belzebuth - Cuz God is Gay Mer 26 Déc - 11:11 | |
| Elizabeth Salomé Belzebuth « La femme est l'avenir des cons. » | Texte de présentation de la relation. |
________________ | Texte de présentation de la relation. |
Dernière édition par Elizabeth S. Belzebuth le Mer 2 Jan - 12:46, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liz Belzebuth - Cuz God is Gay Mer 26 Déc - 11:12 | |
| Elizabeth Salomé Belzebuth « Et l'homme n'est l'avenir de rien. » | Texte de présentation de la relation. |
________________ | Texte de présentation de la relation. |
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liz Belzebuth - Cuz God is Gay Jeu 28 Fév - 18:30 | |
| J'aime ton titre |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liz Belzebuth - Cuz God is Gay | |
| |
|