Forum en cours de réouverture, suite à un hiatus.

Partagez | 
 

 VERSET IV ▲ « les différents pénitents »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
« Love is all and love is everyone »

→ MESSAGES : 158


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP:
→ CITATION:

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: VERSET IV ▲ « les différents pénitents »   Sam 30 Juin - 20:49

Les Différents Pénitents
« Follow Your Lead »

« Bonjour! Cette annexe vous permettra de comprendre les différents groupes sur le forum. Ils tiennent compte, en fait, de l'idéologie de votre personnage dans le Wasteland, de ses avis sur la politique de ce monde parallèle. Les noms des groupes sont, en effet, des noms de groupes de musiques connus des années 70 et 80. Ce sont ceux qui semblent le mieux correspondre aux idéologies concernées.  »

The Beatles:
Aussi appelés Lovers. Ils sont les « gentils », les « peace and love ». On pourrait les prendre pour des néo-hippies, mais ce n'est pas réellement le cas. Ce sont ceux qui ont pris le Gourou pour seul et unique guide. Ils respectent ses règles et le soutiennent. Ils vivent pour la paix dans le Wasteland, et ils appliquent les nombreuses -et parfois tyranniques- lois du Gourou à la lettre. Ils pensent que, sans lui, le Wasteland tomberait. Ils sont un peu conservateurs, en fin de compte, et adopte un mode de vie généralement baba cool, pour imiter leur guide spirituel. Ils sont en confrontation avec les Rebelles, mais veulent préserver la paix coûte que coûte.

Pink Floyd:
Aussi appelés Psychés. Eux, c'est assez simple, ils sont dans le Wasteland parce qu'ils veulent expérimenter. Leur but, lorsqu'ils y entrent, c'est de découvrir, et de vivre autant que possible, et aussi vite qu'ils le peuvent. Ils sont, à la base, relativement neutres dans ce qui se passe entre les Lovers et les Rebelles, mais ces derniers temps, avec les nouvelles lois abusives du Gourou, ils prennent parti, et de plus en plus en défaveur de ce maître. Ils ont pour « prophète » Roddy « High » Goldfar, et ils le respectent pour ses idées et ses riches expériences, ses limites presque inexistantes et son charisme. Pour eux, le Wasteland est un terrain de jeu inestimable, dont ils prennent soin, mais ils refusent d'accepter ces lois qui entravent leur liberté et leur soif de nouvelles sensations.

Bérurier Noir:
Aussi appelés les Rebelles. Ce sont ceux qui s'opposent au Gourou et à ses partisans. Ils ont vu le Wasteland, dès le début, comme un moyen d'échapper à la réalité, ou, du moins, une autre réalité dans laquelle la liberté était encore une valeur possible. Ils sont souvent anarchistes, ou du moins contestataires, et ils ont appris à oublier leurs différences pour mieux mener combat contre ces lois qui entravent profondément leur chère liberté. Ils n'hésitent pas à se battre. Ils peuvent être pacifistes ou radicaux, violents ou pour les méthodes douces, mais ils luttent, et c'est ce qui les unis. Leur leader n'en est pas vraiment un, il est plutôt un symbole. Leur rébellion est organisée, mais elle n'est pas hiérarchisée, car ils se battent aussi pour éviter que le pouvoir ne tombe entre de mauvaises mains. Il s'appelle Cyriac « Walkyrie » Durden. Certains sont dangereux, d'autres moins, mais ils ont l'âme aussi volage qu'un oiseau, et c'est leur rêve que de faire du Wasteland un lieu paisible et sans lois tyranniques.

Sex Pistols:
Aussi appelés les Pollueurs. Ils sont dans le Wasteland pour foutre le bordel. Eux, leur but, c'est de s'amuser, et peu importe les dommages collatéraux. On ne peut pas leur en vouloir, ils pensent sûrement que la réalité est devenue trop morne, alors ils ont trouvé un nouveau terrain de jeu, et ils en profitent. Le combat qui fait rage ne les touche aucunement, ils ne respectent pas les règles du Gourou, et ils ne vivent pas plus mal. Ils détruisent ce qui est crée, et ça les distrait. Il n'ont de respect pour rien, pour personne, et celui qu'ils voient comme leur guide, c'est le tristement populaire Irvine « Decadent » Bezarious. Pour eux, c'est un peu un modèle. C'est un groupe très hédoniste, plus qu'autre chose. Ils vivent au jour le jour, et dans le Wasteland, ils se sentent capables de tout, même du pire, puisque ça n'a pas de répercussion sur leur propre vie.

The Who:
Aussi appelés les Business. Eux, ils se foutent des lois du Gourou, ils se foutent aussi des Rebelles, ils se foutent des groupes du Wasteland. Ils ont compris son potentiel, qu'il soit économique, politique, ou même social. Ils ne sont pas forcément de gros capitalistes avides, mais certains le sont, oui. Les autres, ils veulent simplement protéger ce monde et en tirer profit, d'une façon ou d'une autre. Certains veulent en profiter pour stimuler leur imagination et créer dans le monde réel, comme une inspiration. D'autres veulent apprendre de cet univers, pour leur expérience personnelle, les rencontres qu'on peut y faire ou même les ouvertures qu'il crée. Ils vont dans le Wasteland pour l'exploiter, plus ou moins raisonnablement. Ils défendent cette terre contre les lois parfois élitistes du Gourou, contre les ravages que font les Pollueurs, ou même contre les dégâts que cause la rebellion. Leur leader est Billie « Blue » Joe, mais ils sont assez divisés, selon leurs ambitions.

Jefferson Airplane:
Aussi appelés les Voyageurs. Ils sont tout à fait neutre. Eux, ils ne sont là que pour explorer. Ce monde les fascine, et comme il n'est plus vraiment possible, dans la réalité, d'être un vagabond des rails ou un de ces explorateurs sans ressource, ils retrouvent leur rêve déchu ici, dans le Wasteland. Tout, pour eux, est source de découverte, et ils ont un profond respect de cet univers. Pour rien au monde ils ne veulent le détruire, mais cela ne veut pas dire qu'ils luttent pour le sauver. Ils profitent un maximum, tant qu'ils le peuvent encore, et se contrefichent de ce qu'il s'y passe, tant qu'ils ne sont pas au mauvais endroit au mauvais moment. Ils évitent les affrontements et se satisfont des paysages improbables et merveilleux du monde. Leur guide spirituel n'en est pas un... Ils sont deux. Le couple se nomme Andrew « Miles » N.-Slick & Grace « Venus » Roques, et c'est ceux qui lancèrent cette idée de se contenter de voyager dans le Wasteland, et de s'éloigner de l'agitation des autres. Ils sont souvent très Épicuriens.
Revenir en haut Aller en bas
 

VERSET IV ▲ « les différents pénitents »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents styles vestimentaires ☆
» Fiches Techniques différents moteurs 514 - 712 - 714 - 812 - 814 - 914
» Les différents types de personnages et leurs caractéristiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Wasteland :: « When You Gonna Wake Up » :: Anarchy In The UK-