Forum en cours de réouverture, suite à un hiatus.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 NEO ▲ « Chu très jaloux très secrètement de la profondeur des malheureux »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Anonymous
Invité
Invité




NEO ▲ « Chu très jaloux très secrètement de la profondeur des malheureux »  Empty
MessageSujet: NEO ▲ « Chu très jaloux très secrètement de la profondeur des malheureux »    NEO ▲ « Chu très jaloux très secrètement de la profondeur des malheureux »  EmptyDim 16 Déc - 18:32

Belzebuth
Neo Konstantine
26 ans
Fouineur
Mécano
Dawid Auguscik
neo k. belzebuth
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. ICI TON TEXTE

© fiche de liens par littleharleen


Dernière édition par Neo K. Belzebuth le Mer 19 Déc - 3:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




NEO ▲ « Chu très jaloux très secrètement de la profondeur des malheureux »  Empty
MessageSujet: Re: NEO ▲ « Chu très jaloux très secrètement de la profondeur des malheureux »    NEO ▲ « Chu très jaloux très secrètement de la profondeur des malheureux »  EmptyDim 16 Déc - 18:32

il se perd entre tes reins



▲ PRÉNOM PRÉNOM NOM
lienlienlien lienlienlien

▲ PRÉNOM PRÉNOM NOM
lienlienlien lienlienlien

▲ PRÉNOM PRÉNOM NOM
lienlienlien lienlienlien

Spoiler:


Dernière édition par Neo K. Belzebuth le Dim 16 Déc - 19:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




NEO ▲ « Chu très jaloux très secrètement de la profondeur des malheureux »  Empty
MessageSujet: Re: NEO ▲ « Chu très jaloux très secrètement de la profondeur des malheureux »    NEO ▲ « Chu très jaloux très secrètement de la profondeur des malheureux »  EmptyDim 16 Déc - 18:33

elle crie entre tes mains



▲ Elizabeth Belzebuth
D’abord l’indifférence, puis l’attirance, et enfin, la démence. Elle est sa sœur ou elle ne l’est pas, peu importe le sang ou les contrats, Neo n’en a rien à faire. Il veut se perdre entre ses reins, alors il le fera sans aucune gêne. Il ne prête pas attention aux répercutions, encore moins aux multiples murmures qui vagabondent. Lizzie ne semble pas s'en plaindre, quand elle se trouve au creux de ses bras, après tout.

▲ Astra Trush
À coucher d’un côté ou d’un autre, Neo s’attire les foudres des filles. Heureusement, il y a Astra. Astra oublie à chaque fois, et jamais il n’a droit à une crise quelconque. Il l’aime bien, malgré son décalage certain avec la réalité. Une porte de sortie facile, un plan cul sans prise de tête. Il ne connait pas réellement de choses à son propos, à l’exception des moindres courbes de son corps.

▲ PRÉNOM PRÉNOM NOM
lienlienlien lienlienlien

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




NEO ▲ « Chu très jaloux très secrètement de la profondeur des malheureux »  Empty
MessageSujet: Re: NEO ▲ « Chu très jaloux très secrètement de la profondeur des malheureux »    NEO ▲ « Chu très jaloux très secrètement de la profondeur des malheureux »  EmptyMer 26 Déc - 9:54

DAMDAMDAM NEO ▲ « Chu très jaloux très secrètement de la profondeur des malheureux »  347136099
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




NEO ▲ « Chu très jaloux très secrètement de la profondeur des malheureux »  Empty
MessageSujet: Re: NEO ▲ « Chu très jaloux très secrètement de la profondeur des malheureux »    NEO ▲ « Chu très jaloux très secrètement de la profondeur des malheureux »  EmptyJeu 27 Déc - 1:34

DOUDIDOU j't'oublie pas ma jolie, j'te fais ça bientôt bientôt.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




NEO ▲ « Chu très jaloux très secrètement de la profondeur des malheureux »  Empty
MessageSujet: Re: NEO ▲ « Chu très jaloux très secrètement de la profondeur des malheureux »    NEO ▲ « Chu très jaloux très secrètement de la profondeur des malheureux »  EmptyJeu 28 Fév - 18:31

* gratte à la porte * :rawr:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




NEO ▲ « Chu très jaloux très secrètement de la profondeur des malheureux »  Empty
MessageSujet: Re: NEO ▲ « Chu très jaloux très secrètement de la profondeur des malheureux »    NEO ▲ « Chu très jaloux très secrètement de la profondeur des malheureux »  EmptyJeu 28 Fév - 23:46

*ouvre la porte tounu* NEO ▲ « Chu très jaloux très secrètement de la profondeur des malheureux »  4153354820

edit; ouais, ça le fait moins avec naeem ,mais imagine. un ou l'autre, les deux sont sexy nu
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




NEO ▲ « Chu très jaloux très secrètement de la profondeur des malheureux »  Empty
MessageSujet: Re: NEO ▲ « Chu très jaloux très secrètement de la profondeur des malheureux »    NEO ▲ « Chu très jaloux très secrètement de la profondeur des malheureux »  EmptyVen 1 Mar - 5:29

C'est clair, tu as des goûts de ouf :pac: ping

Je les baise tous les deux ! ZBAM

Bon, ils sont dans le même groupe, mais Sasha est plus enfantin, son chaos est moins anarchique. Par exemple, il ne fume pas, ne boit pas et se drogue pas. Je me disais que donc Neo pourrait lui faire découvrir cela dans le Wasteland, ce qui pourrait nous envoyer dans des trips assez barrés ? NEO ▲ « Chu très jaloux très secrètement de la profondeur des malheureux »  3380235140

Sinon je pensais comme Neo aime consommer (la chair) et pas s'attacher (arrête si je me trompe ?) Je pensais que Sasha (malgré son visage de petit ange) à très bien compris depuis longtemps comment faire tourner la tête des mecs. Il pourrait jouer du chaud et du froid avec Neo. Créant cette méga tension sensuelle permanente. Un jour, Sasha se pressant littéralement contre Neo, à se frotter à lui comme une jeune chat en chaleur, glissant sa main dans les poches de son jean sans aucune gêne pour soi disant chercher quelque chose (LOL) et de l'autre l'ignorant complétement le jour d'après. Tout à fait conscient de ce jeu, Neo, pourrait en rajouter ou non ? Une sorte de jeu de chat et de la souris, en sachant que Neo et Sasha mènent leurs barques chacun de leurs cotées et s'en amusent sans aucun complexe. Aucun souffrance. Juste du fun.

C'est juste une propo NEO ▲ « Chu très jaloux très secrètement de la profondeur des malheureux »  2157942944
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




NEO ▲ « Chu très jaloux très secrètement de la profondeur des malheureux »  Empty
MessageSujet: Re: NEO ▲ « Chu très jaloux très secrètement de la profondeur des malheureux »    NEO ▲ « Chu très jaloux très secrètement de la profondeur des malheureux »  EmptySam 2 Mar - 7:30

j'crois que neo kifferait intense le petit. début pour le pervertir dans les vices qu'il connait pas encore, et surtout pour profiter gentiment d'son corps sans prise de tête. le jeu du chat et d'la souris, ça le ferait carrément bander, mais il est du genre très entremetteur, donc il hésiterait pas à le coincer dans un coin pour faire ce qu'il a à faire. le truc du chaud froid, par contre, neo risque de péter des câbles s'il a pas eu ses doses de sexe ou de drogue durant la journée, et il pourrait en être violent parfois, genre presque viol tu vois. mais bon, il doit pas faire ça tout le temps, il doit avoir des limites, le petit.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




NEO ▲ « Chu très jaloux très secrètement de la profondeur des malheureux »  Empty
MessageSujet: Re: NEO ▲ « Chu très jaloux très secrètement de la profondeur des malheureux »    NEO ▲ « Chu très jaloux très secrètement de la profondeur des malheureux »  EmptySam 2 Mar - 8:15

Bah cela dépend, ce que tu veux jouer et où tu veux pousser ton perso. Moi, je dis dire un rp qui pousserait à cette limite. Ou Sasha aurait trop tiré sur la corde, Neo aurait maintenant envie de le tringler sévère, pourrait être intéressant à jouer ?

Sinon, on oublie le chaud et le froid, et on garde l'idée de perversion (drogue) mais aussi le sexe à savoir qu'il coucherait ensemble. Sasha qui n'a aucune peur du côté insatiable de Neo ?

Just propo NEO ▲ « Chu très jaloux très secrètement de la profondeur des malheureux »  3166301656
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




NEO ▲ « Chu très jaloux très secrètement de la profondeur des malheureux »  Empty
MessageSujet: Re: NEO ▲ « Chu très jaloux très secrètement de la profondeur des malheureux »    NEO ▲ « Chu très jaloux très secrètement de la profondeur des malheureux »  EmptySam 2 Mar - 8:19

j'aime pousser les persos à bout, t'inquiètes NEO ▲ « Chu très jaloux très secrètement de la profondeur des malheureux »  4153354820 les faire péter un câble puissance milles, tout ça tout ça. faudrait juste que sasha tombe sur une vraiment mauvaise journée pour que neo ait réellement l'intention d'aller jusqu'au bout peu importe son avis, etc, donc c'est quand même minime,
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




NEO ▲ « Chu très jaloux très secrètement de la profondeur des malheureux »  Empty
MessageSujet: Re: NEO ▲ « Chu très jaloux très secrètement de la profondeur des malheureux »    NEO ▲ « Chu très jaloux très secrètement de la profondeur des malheureux »  EmptySam 2 Mar - 21:49

Je comprends. T'inquiète ! Non mais on pourrait garder le lien, tu as débauché mon cha-cha sur les drogues. Il pourrait voir Néo comme un grand frère pour lequel il aime remercier en nature ? * sex face * et pour un peu rendre cela plus compliqué. Sasha pourrait arrêter vu qu'il va trainer avec Max. Et même si Néo s'en fout de sasha et qu'il n'est qu'un bout de viande. Cela pourrait juste le faire chiez pour le principe de devoir se trouver un autre coup de bite pour le mardi après midi ( for example) ?

Et, on pourrait jouer cela, le moment ou Sasha vient dire tu pues Néo, je vais plus venir te voir, tu es vieux et ta bite sent le fromage :rire:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




NEO ▲ « Chu très jaloux très secrètement de la profondeur des malheureux »  Empty
MessageSujet: Re: NEO ▲ « Chu très jaloux très secrètement de la profondeur des malheureux »    NEO ▲ « Chu très jaloux très secrètement de la profondeur des malheureux »  EmptyDim 3 Mar - 3:30

ohmy le petit va s'en prendre pleins la gueule s'il dit n truc du genre :mdl: va pour ça NEO ▲ « Chu très jaloux très secrètement de la profondeur des malheureux »  4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




NEO ▲ « Chu très jaloux très secrètement de la profondeur des malheureux »  Empty
MessageSujet: Re: NEO ▲ « Chu très jaloux très secrètement de la profondeur des malheureux »    NEO ▲ « Chu très jaloux très secrètement de la profondeur des malheureux »  EmptyDim 3 Mar - 13:24

Parfait :chef:

Cela te dit que je nous lance un rp ? :pac:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




NEO ▲ « Chu très jaloux très secrètement de la profondeur des malheureux »  Empty
MessageSujet: Re: NEO ▲ « Chu très jaloux très secrètement de la profondeur des malheureux »    NEO ▲ « Chu très jaloux très secrètement de la profondeur des malheureux »  EmptyDim 3 Mar - 17:31

azy fais toi plaisir NEO ▲ « Chu très jaloux très secrètement de la profondeur des malheureux »  4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




NEO ▲ « Chu très jaloux très secrètement de la profondeur des malheureux »  Empty
MessageSujet: Re: NEO ▲ « Chu très jaloux très secrètement de la profondeur des malheureux »    NEO ▲ « Chu très jaloux très secrètement de la profondeur des malheureux »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NEO ▲ « Chu très jaloux très secrètement de la profondeur des malheureux »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Wasteland :: Archives fiches (liens, sujets, scénars, présas...)-