Forum en cours de réouverture, suite à un hiatus.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 VERSET III ▲ « les maitres du jeu »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Le Gourou
Le Gourou
« Love is all and love is everyone »

→ MESSAGES : 158


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP:
→ CITATION:


VERSET III ▲ « les maitres du jeu » Empty
MessageSujet: VERSET III ▲ « les maitres du jeu »   VERSET III ▲ « les maitres du jeu » EmptySam 30 Juin - 20:45

Les Maitres du jeu
« Un jour, les fous domineront le monde. »


Maksim D. M.-Abhainn - Scar A. Kone-Bregovic:
« Aloha! J'suis la fondatrice, et j'sers pas à grand chose de plus. J'aime le rap, le plaisir, les fêtes, la décadence, l'imagination, l'écriture, Hunter S. Thompson et tant d'autres choses. J'aime tout ce qui est underground, j'aime qu'on me lèche les bottes -ouais non sérieux j'adore ça-, j'souris tout le temps. J'suis une pauvre française expatriée à Montréal, le pays froid des caribous. J'suis relativement présente, et si j'suis pas là, c'est que je fête quelque part. J'fais des études littéraires à l'univ', mais c'est pas excitant du tout, alors j'compense en essayant de pondre des textes lisibles et potables sur les rps. TW, c'est mon bébé, mon bout d'chou. Donc fais-y attention, et tout ira bien entre toi et moi VERSET III ▲ « les maitres du jeu » 3602195817  »

Augustin P. Cromwell:
« U.C. »

Carmen E. Moriarty
« Hello les loups ! Moi, j'm'appelle Manon, j'ai un penchant immodéré pour les surnoms ridicules, mais bon, on va rien dire... Donc, j'ai quinze ans, j'suis une naine oui oui. Je suis en première L, mais bon, ça finalement, on s'en fiche pas mal. Je suis admin/modo sur TW depuis la réouverture, parce que ce forum ceylebien et qu'il faut venir, et qu'on est trop gentils, et que... :face:Je suis, en temps normal, régulièrement présente, si jsuis pas là c'est que j'ai décidé de dormir. Ma vie se résume donc, à geeker, dormir, manger, ou faire du sport. Très passionnant je sais... J'aime un peu tout et n'importe quoi, en fait. Je lis un peu (pas assez), et j'aime beaucoup les récits de voyages, et les trucs un peu poétiques, même si j'suis tellement flemmarde que je prends jamais le temps d'assouvir mes désirs littéraires. J'écoute un peu de musique, un peu de tout aussi, de Nina Simone aux Rolling Stones, en passant par Fauve et Chiddy Bang. Enfin, TW c'une perle, et si vous avez des questions ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à me mpotter.  VERSET III ▲ « les maitres du jeu » 2109348208 »

Isao Ponteauzanne
«Salut à toi ! Moi c'est Louise, mais la plupart des gens m'appellent Loulou, ou utilisent encore bien d'autres surnoms plus étrange et farfelus les uns que les autres. Je suis un farfadet des bois qui s'est perdu sur la toile du net depuis un moment maintenant. J'ai découvert TW du temps de sa première version, mais il a fermé avant même que je n'ai finis de l'explorer . Tout est-il que j'ai gardé en mémoire un moment ce joli petit bijoux. Puis j'ai continué ma route un moment, jusqu'à rencontrer Nao au détour d'un chemin. De fil en aiguille on a fini par parler de TW, et quand elle m'a annoncé vouloir donner un second souffle au wasteland, j'ai décidé de rejoindre l'aventure ! Voilà pour mon arrivée en ces terres l'ami. Pour ce qui est de ma personne, j'suis une nana (sans blague!) un peu impulsive et franchement hédoniste qui vit principalement pour et par la musique. Toute la musique, j'écoute vraiment de tout, j'pense que quand on aime vraiment la musique, on goûte à tout ! J'aime beaucoup danser aussi, et j'crois pas qu'mon amour des free/teufs/tawas soit encore un secret, parce que ouai, j'aime taper du pied dans la pampa au rythme des basses qui t'fond vibrer les organes. J'suis aussi une boulimique de la littérature, je lis un peu de tout, j'ingurgite des tonnes de bouquins, pour ensuite les vomir par dizaines sur mes interlocuteurs surpris. Cette année j'suis plus étudiante, et toujours à la recherche de boulot, donc j'risque de passer pas mal de temps sur le forum, puis même, j'suis une fêtarde certes, mais une fêtarde très geek quand même donc hésite pas, j'suis toujours dans l'coin, puis j'aime bien filer tous les genre de p'tit coups d'mains à tout l'monde aussi ... Ah puis j'aime bien manger des p'tits n'enfants dorés à la broche parfois face  »
Revenir en haut Aller en bas
 

VERSET III ▲ « les maitres du jeu »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VERSET I ▲ « le guide »
» VERSET V ▲ « les pnjs »
» VERSET II ▲ « la légende »
» VERSET IV ▲ « les différents pénitents »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Wasteland :: « When You Gonna Wake Up » :: Anarchy In The UK-