Forum en cours de réouverture, suite à un hiatus.

Partagez | 
 

 (m) harvey newton haydon + there's no way we're gonna give up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar

Londres
de ceux qui ont du mal à s'entendre penser, de ceux qui se maîtrisent difficilement.
→ ÂGE : dix-neuf ans.
→ PROFESSION : étudiante en arts visuels, mécanicienne
→ CRÉDITS : pulpfiction (avatar) purple thunder (signature)
→ MESSAGES : 45


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (m) harvey newton haydon + there's no way we're gonna give up   Jeu 13 Fév - 19:44

« you swear you never hit'em never do nothing to hurt'em »

© HerSunshine.
Nom complet / Viktor (au choix)
Âge / entre vingt-deux et vingt-six ans.
Date de Naissance / Au choix.
Lieu de Naissance / Au choix.
Localisation / Londres de préférence.
Profession ou Études / Au choix.
Situation Financière / Un des extrêmes, à la rue ou au contraire super friqué.
Orientation Sexuelle / Au choix, tout sauf homosexuel.
Statut Social / Célibataire volage qui hante ses anciennes conquêtes.
Groupe / Bérurier Noir, ou Pink Floyd. C'est sans doute ce qui conviendrait le mieux au personnage.
Échappatoire / Les vicieux.
Avatar / Harvey Newton Haydon.

Précisions du Créateur / Hello, et bienvenue par ici déjà.  
Viktor est un personnage très important pour Carmen, tout comme pour Clémence, et je suis genre trop contente si vous vous intéressez à ce personnage. Pour le blabla habituel, disons que tout est négociable, de l'âge au lieu de naissance, en passant par le nom et prénom. Tout, sauf quelques choses par-ci par-là, comme le groupe et l'échappatoire, qui eux, ne le sont pas car c'est ceux qui correspondent le mieux au personnage. Après, si vraiment, on pourra en parler ensemble ! Je vous conseille aussi fortement d'aller lire ma fiche puisque plusieurs passages concernent Viktor. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, mpottez moi si jamais y'a un problème (même si vous en avez pas  )
Histoire
L'histoire est totalement libre, vous faites ce que vous voulez de ce bonhomme, ou presque. Il faut juste prendre en compte sa rencontre et les années qu'il a passées au côté de Carmen et Clémence. Les dates exactes ne sont pas définies, il est juste revenu retrouver Carmen il y a de cela quelques semaines/mois dans le wasteland, après une longue période d'absence. Sinon, le reste est totalement libre.
Liens
carmen e. moriarty et clémence edouard + Ils se sont rencontrés un soir, dans un bar miteux de Londres. Clémence et Carmen, ça faisait longtemps qu'elles se connaissaient, depuis qu'elles étaient gamines, qu'elles nouaient leurs cheveux avec des élastiques roses en jouant à la marelle. Et il est arrivé comme une putain de comète qui a tout embrasé sur son passage. Ils ont passé la soirée ensemble. Ils ont fini la nuit dans le même lit, ensemble aussi. Ils ne se sont plus quittés. Ils s'bouffaient de l'intérieur, ils s'aimaient toujours plus fort, à faire les quatre-cent coups, à se déchirer les peaux et les âmes, à s'tuer le cœur. Tout allait bien. Et un jour Viktor a décidé de partir de Londres, sans savoir pourquoi, sans savoir comment. Clémence l'a suivi. Carmen n'a pas pu, a fini par les rejoindre seulement quelques mois après pendant l'été. Ils ont sans doute vécu le plus mémorable de leur vie, à cette époque. Puis il est vraiment parti. Il les a abandonnées.
Les deux poupées sont retournées à Londres et se sont aimées dans quelques leurres, sachant toutes deux pertinemment que quelque chose leur manquerait éternellement dans leur illusoire amour. Viktor. Elles ne se sont jamais rien dit. Elles s'aimaient dans le mensonge.
Et lui a décidé de la retrouver, elle, Carmen, dans le wasteland, la suivant à la trace durant quelques jours sans se montrer, finissant par abdiquer en revenant à ses côtés. Ils se sont parlés. Ils ne se quittent plus. Elle, sait qu'il lui avait manqué, lui et ses mystères, lui et ses putains de prunelles qui sous-entendaient tant de choses sans que jamais elle ne parvienne à savoir quoi. Ils ne font plus que se parler. Elle essaie de le retrouver, en secret, sans n'avoir rien dit à Clémence, parce qu'elle sait que cela la blesserait. Parce qu'elle ne le veut que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) harvey newton haydon + there's no way we're gonna give up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Harvey Newton-Haydon ▼ Acide à s'en brûler le coeur
» (M) Harvey Newton-Hayden (Négociable) ◭ A Drummer player.
» (m) harvey newton haydon + j'ai besoin de toi comme d'une infirmière
» (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON
» (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Wasteland :: « Hello, Won't You Tell Me Your Name ? » :: Love Will Tear Us Apart :: Scénarii-