Forum en cours de réouverture, suite à un hiatus.

Partagez
 

 Rosa Yoon; In the time of chimpanzees, I was a monkey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Anonymous
Invité
Invité




Rosa Yoon; In the time of chimpanzees, I was a monkey. Empty
MessageSujet: Rosa Yoon; In the time of chimpanzees, I was a monkey.   Rosa Yoon; In the time of chimpanzees, I was a monkey. EmptyVen 14 Juin - 21:06

.
© Tumblr (missimomo)
« Some people turn sad awfully young. No special reason, it seems, but they seem almost to be born that way. They bruise easier, tire faster, cry quicker, remember longer and, as I say, get sadder younger than anyone else in the world. I know, for I’m one of them. » — Ray Bradbury, Dandelion Wine

© x
Nom Complet / Rosa Yoon. Âge / Vingt-trois Ans. Date de Naissance / Sept Août Mille Neuf-Cent Soixante-Quinze Lieu de Naissance / Paris, France. Localisation / Paris ,France. Profession ou Études / Considère le street art comme sa profession & ses études en sociologie comme un hobbie. Situation Financière / Classe moyenne-moyenne. Orientation Sexuelle / Queer. Statut Social / Eternelle célibataire. Groupe / Jefferson Airplane. Échappatoire / Rêveuse. Avatar / Soo Joo Park
Un peu plus sur vous
Signe distinctif / x
Phobie, Manie, Tic / Me ronge les ongles. Fait craquer mes doigts.
Langues parlées / Français, coréen & anglais.
Origines / Coréenne.
Religion / Plus spirituelle que religieuse. Médite, de temps en temps, mais ne suit réellement aucune doctrine.
Opinion Politque / Gouine radicale anarchiste.
Modèle, Idole, Inspiration / x
Style Musicale / Trip-hop, pop & electro-clash.
Musicien favori / Björk & Massive Attack.
Chanson favorite / Beaucoup beaucoup trop pour n'en choisir qu'une mais là, tout de suite, ce serait Crossroad de Tracy Chapman. Probablement.

Auteur favori /  Ryû Murakami.

Livre favori / Even Cowgirls Get The Blues.
Réalisateur favori / Gregg Araki.

Film Favori / The Doom Generation & Faster, Pussycat! Kills! Kills!

Devise / « Je m'en fous. »
Objet fétiche / Ma mood ring.
Plus grande peur / Un monde sans chats.
Plus grand secret / C'est pas vraiment un secret. Je veux dire que je ne le cache pas, mais je ne le crie pas sur tous les toits en permanence pour autant. Je suis trans.
Plus grand rêve / Se réincarner en sirène.
SENSIBLE SUSCEPTIBLE
ATTENTIONEE DISTANTE
REVEUSE JE-M'EN-FOUTISTE
COURAGEUSE MALADROITE
CONTESTATAIRE SOLITAIRE
SINCERE PESSIMISTE
CALME FAINEANTE
SYMPATHIQUE EXIGEANTE
INDULGENTE FANTASQUE/span>
Vous et le Wasteland
Que pensez-vous du Wasteland / Le Wasteland; cette promesse d'un monde meilleure. Combien de temps avant qu'une bande de cons cupides & égoïstes ne le pourrisse, comme le monde "réel"? (...)

Comment l'avez vous découvert / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam molestie mauris eget massa ultrices tristique lacinia tellus sagittis. Proin in nisl felis, ac bibendum dolor. Sed aliquet felis ac nulla euismod molestie.
Que pensez-vous du Gourou / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam molestie mauris eget massa ultrices tristique lacinia tellus sagittis. Proin in nisl felis, ac bibendum dolor. Sed aliquet felis ac nulla euismod molestie.
Que pensez-vous de votre Guide / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam molestie mauris eget massa ultrices tristique lacinia tellus sagittis. Proin in nisl felis, ac bibendum dolor. Sed aliquet felis ac nulla euismod molestie.
Parlez-nous de votre échappatoire / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam molestie mauris eget massa ultrices tristique lacinia tellus sagittis. Proin in nisl felis, ac bibendum dolor. Sed aliquet felis ac nulla euismod molestie.
Derrière l'écran
Pseudo / Répondre ici. Prénom / Répondre ici. Âge / Répondre ici. Pays / Répondre ici. Présence / Répondre ici. (à noter sur 7 jours) Avis sur le forum / Répondre ici. Comment t'es arrivé ici? / Répondre ici. Ange ou Démon? / Répondre ici. Double-Compte / (Oui ou Non) Un p'tit mot en plus / Répondre ici.

© KIDD.


Dernière édition par Rosa Yoon le Jeu 20 Juin - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




Rosa Yoon; In the time of chimpanzees, I was a monkey. Empty
MessageSujet: Re: Rosa Yoon; In the time of chimpanzees, I was a monkey.   Rosa Yoon; In the time of chimpanzees, I was a monkey. EmptyVen 14 Juin - 21:07

©Tumblr (aanniimmee)
« Tomorrow never happens, man. It’s all the same fucking day, man. » Janis Joplin
Histoire

Se lever. Sortir. Affronter les gens. Si elle le pouvait, elle s'en passerait. Mais elle avait besoin d'oeufs. Elle avait besoin d'air. Et, surtout, elle crevait d'envie de se faire une toile. Alors elle sauta dans une longue jupe marron. Enfila un énorme pull gris. Et, chaussures de randonnée au pied, sac Sailor Moon rose bonbon sur le dos, elle sortit; comblée par avance d'entrer dans une salle de cinéma pour la première fois depuis beaucoup trop longtemps.



...





Dernière édition par Rosa Yoon le Ven 14 Juin - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




Rosa Yoon; In the time of chimpanzees, I was a monkey. Empty
MessageSujet: Re: Rosa Yoon; In the time of chimpanzees, I was a monkey.   Rosa Yoon; In the time of chimpanzees, I was a monkey. EmptyVen 14 Juin - 21:34

Bienvenue ma belle ! C'est dingue comme j'adore ton avatar *o*
Bon courage pour ta fiche et si besoin, le staff est à ta disposition petit chaton Rosa Yoon; In the time of chimpanzees, I was a monkey. 73120010
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




Rosa Yoon; In the time of chimpanzees, I was a monkey. Empty
MessageSujet: Re: Rosa Yoon; In the time of chimpanzees, I was a monkey.   Rosa Yoon; In the time of chimpanzees, I was a monkey. EmptyVen 14 Juin - 21:58

Merci, poulette! Rosa Yoon; In the time of chimpanzees, I was a monkey. 73120010:canard:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




Rosa Yoon; In the time of chimpanzees, I was a monkey. Empty
MessageSujet: Re: Rosa Yoon; In the time of chimpanzees, I was a monkey.   Rosa Yoon; In the time of chimpanzees, I was a monkey. EmptyVen 14 Juin - 22:03

Bienvenue à toi ! ♥️
J'espère que tu te plairas parmi nous ! En attendant, si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Rosa Yoon; In the time of chimpanzees, I was a monkey. 2044743960
Revenir en haut Aller en bas


A. Taz D.-Valléliàn
A. Taz D.-Valléliàn
« If The Kids Are United »

Londres
Rosa Yoon; In the time of chimpanzees, I was a monkey. Images?q=tbn:ANd9GcTy6F9_LL8BEvH01ejf0R85lDRpweO-t8uvvxXj9Vr6xEeeuF3g7w
→ ÂGE : VINGT-TROIS
→ PROFESSION : RAPPEUR AMATEUR, DEALER.
→ CRÉDITS : IKYREL
→ MESSAGES : 414


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP: LIBRE
→ CITATION:


Rosa Yoon; In the time of chimpanzees, I was a monkey. Empty
MessageSujet: Re: Rosa Yoon; In the time of chimpanzees, I was a monkey.   Rosa Yoon; In the time of chimpanzees, I was a monkey. EmptySam 15 Juin - 13:13

Bienvenuuue! J'adore le gif de ton histoire Rosa Yoon; In the time of chimpanzees, I was a monkey. 2876714853

Courage pour la rédaction de ta fichette Rosa Yoon; In the time of chimpanzees, I was a monkey. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




Rosa Yoon; In the time of chimpanzees, I was a monkey. Empty
MessageSujet: Re: Rosa Yoon; In the time of chimpanzees, I was a monkey.   Rosa Yoon; In the time of chimpanzees, I was a monkey. EmptyJeu 20 Juin - 22:23

Merci, merci! Rosa Yoon; In the time of chimpanzees, I was a monkey. 1415013262 Rosa Yoon; In the time of chimpanzees, I was a monkey. 73120010

Mon pc m'a lâché, je sais pas trop quand je pourrais la finir mais je vais essayer de le faire au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Rosa Yoon; In the time of chimpanzees, I was a monkey. Empty
MessageSujet: Re: Rosa Yoon; In the time of chimpanzees, I was a monkey.   Rosa Yoon; In the time of chimpanzees, I was a monkey. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosa Yoon; In the time of chimpanzees, I was a monkey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KOVU ◈ THIS IS YOUR LIFE AND IT'S ENDING ONE MINUTE AT A TIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Wasteland :: Archives fiches (liens, sujets, scénars, présas...)-