Forum en cours de réouverture, suite à un hiatus.

Partagez
 

 (f) Someone - Mirage : être fait de fumée qui embrume les pensées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Anonymous
Invité
Invité




(f) Someone - Mirage : être fait de fumée qui embrume les pensées... Empty
MessageSujet: (f) Someone - Mirage : être fait de fumée qui embrume les pensées...   (f) Someone - Mirage : être fait de fumée qui embrume les pensées... EmptyMer 5 Juin - 13:52

« Et tu t'évapores encore par les pores de la mort »

© JIMMY.
Nom Complet / Wendy Mirage au choix
Âge / Entre 20 et 23 ans
Date de Naissance / Entre 1975 et 1978
Lieu de Naissance / Québec, ville au choix
Localisation / France
Profession ou Études / Au choix
Situation Financière / Moyenne ou Minable
Orientation Sexuelle / Hétérosexuelle
Statut Social / Célibataire comme l'air
Groupe / Jefferson Airplane ou Pink Floyd
Échappatoire / Tout sauf mystique
Avatar / Au choix - maigre et mystérieuse.

Précisions du Créateur / Wendy, Mirage, la fille mystérieuse, est un personnage que je ne connais que très peu, c'est pourquoi je vous laisse une grande liberté. J'ai tout de même quelques exigences comme les prénoms, l'âge (je laisse une marge quand même) ou encore les points importants de l'histoire et surtout la rencontre de ces deux magnifiques êtres. Je serai tout de même tout mimi si vous changez un petit rien. En tout cas j'aimerais un joueur passionné, qui m'en fera une vraie petite perle. Merci à celui ou celle-ci. (f) Someone - Mirage : être fait de fumée qui embrume les pensées... 73120010
Histoire
Alors comme ça ta mère se prostituait et tu ne connais pas ton père. Tu l'as cherché mais jamais tu ne l'as retrouvé, tu cherches encore n'est-ce pas ? Tu recherches la sécurité auprès des hommes mais tu ne veux pas être comme ta mère, toi tu couches quand ça te plait et pas pour de l'argent. Une fois ton affaire faite tu t'éclipses parce que tu ne veux pas t'attarder ou qu'on s'accroche à toi, tu es un oiseau, non jamais il ne faut te mettre en cage sinon plus jamais on ne t'entendra chanter. Tu la détestes, ta génitrice, tu la hais et tu l'évites soigneusement, et même le jour de sa mort tu la fuiras. Tu es méprisable mais tu te moques de ce que les gens pensent de toi, tu t'en fiches et tu as bien raison. Tu ne fais rien de ta vie, tu traînes dans les rues, un peu comme ta mère remarque, tu lui ressembles plus que tu ne le désirerais. Tu bois un peu, fume beaucoup et couche à la folie avec n'importe qui, mais à part ça tu n'as rien d'une péripatéticienne. Et à force de vivre ta vie de sans domicile fixe, de chômeuse, de fêtarde et bien tu t'es trouvé un petit paradis : le Wasteland. Je suis presque sûr qu'en fait, il t'as toujours attendu.
Liens
William S. Chaplin : Lui, il t'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, en fait ça dépend de ce que tu lui donnes. Mais toi, tu ne sais pas si tu l'aimes ou si tu joues juste avec lui pour le plaisir. C'est dur de savoir n'est-ce pas ? Tu n'es sûre de rien à part que lui t'adule et qu'il en veut toujours plus, qu'il te veut toujours plus. Tu ne sais pas si tu dois avoir peur ou si tu dois le laisser entrer dans ta vie. Tu ne veux pas d'homme dans ta vie, tu veux être libre, tu ne veux pas de chaînes, mais il est tenace celui-ci. Tu préfères t'enfuir, oui, tu es lâche, mais peut-être devrais-tu vous laisser une chance, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




(f) Someone - Mirage : être fait de fumée qui embrume les pensées... Empty
MessageSujet: Re: (f) Someone - Mirage : être fait de fumée qui embrume les pensées...   (f) Someone - Mirage : être fait de fumée qui embrume les pensées... EmptyJeu 4 Juil - 14:24

Salut jolie garçon!!!!!!!!!!

(f) Someone - Mirage : être fait de fumée qui embrume les pensées... 1593631169 (f) Someone - Mirage : être fait de fumée qui embrume les pensées... 367812528 (f) Someone - Mirage : être fait de fumée qui embrume les pensées... 3166301656 

Bon je me suis permis de me poster candidate pour jouer ton scénario, j'espère que tu es content (f) Someone - Mirage : être fait de fumée qui embrume les pensées... 73120010 (f) Someone - Mirage : être fait de fumée qui embrume les pensées... 73120010 ( et puis de toute façon tu as intérêt de l'être (f) Someone - Mirage : être fait de fumée qui embrume les pensées... 3602195817 )

Par contre, comme tu dis que l'avatar est libre, je me suis permis de mettre Nimue Smith pour l'instant. Comme tu précises une maigre alors j'ai pris une mannequin. Sinon, si elle ne te plaît pas, je peux te proposer d'autres mannequins comme Ginta Lapina ou Cara Delevingne

C'est toi qui vois!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




(f) Someone - Mirage : être fait de fumée qui embrume les pensées... Empty
MessageSujet: Re: (f) Someone - Mirage : être fait de fumée qui embrume les pensées...   (f) Someone - Mirage : être fait de fumée qui embrume les pensées... EmptyJeu 4 Juil - 14:57

Olala !! Mon dieu ! Ma mirage *o*
Je suis trop content ! Bienvenue ma belle !!!
Nimue me plait beaucoup, pas de soucis de ce côté là, vraiment elle est parfait !

J'ai hâte de rp avec toi ma belle :canard: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




(f) Someone - Mirage : être fait de fumée qui embrume les pensées... Empty
MessageSujet: Re: (f) Someone - Mirage : être fait de fumée qui embrume les pensées...   (f) Someone - Mirage : être fait de fumée qui embrume les pensées... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Someone - Mirage : être fait de fumée qui embrume les pensées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je rêve d'être une simple poupée
» Ana ♦ Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages
» Les yeux tendus vers la voix lactée, tu demandes à être pardonné▲ Scar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Wasteland :: Archives fiches (liens, sujets, scénars, présas...)-