Forum en cours de réouverture, suite à un hiatus.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 LAIDEUR. MON CŒUR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Anonymous
Invité
Invité




LAIDEUR. MON CŒUR. Empty
MessageSujet: LAIDEUR. MON CŒUR.   LAIDEUR. MON CŒUR. EmptyJeu 7 Mar - 1:21

© tumblr
« et tu regardes ce fleuve de ton bras, ce sang qui n'est que noirceur. et tu te dis que tu n'es qu'horreur. »

© MORIARTY.
Nom Complet / blyth, d'une horreur si peu croyable tu t'es vue affublée. il devait, sans doute, s'agir de ces douteux surnoms dont ta mère fut l'objet. jolie comme elle le fut, et comme elle espère te voir. et gilbert, unique vestige que tu ne peux éradiquer.Âge / dix-neuf années que t'exècres. dix-neuf ridicules années qui te rendent nauséeuse. il t'en a couté tant de persécuter le monde. triste conséquence d'une erreur malvenue. Date de Naissance / une date qui t'échappe et qui n'est d'aucune importance. Lieu de Naissance / dans les tréfonds d'un endroit mité, dans la pourriture de la bassesse humaine. sur ces draps en lambeaux puants et qui regorgent de méfaits que la vie t'a été infligée. et tu n'es que le fruit d'infidélité. que d'une mère frivole et stupide. Localisation / douce angleterre. Profession ou Études / âpre liberté, douce marginalité. Situation Financière / risible. le peu que tu amasses, tu le flambes sans remord. haine de la surconsommation. Orientation Sexuelle / et le sexe, ce terrible exutoire, il n'est que dégout à tes yeux. jamais, tu ne t'es abandonné en ses terribles abysses. l'homme, la femme, peu t'importe. Statut Social / d'une extrême solitude. Groupe / Répondre ici. Échappatoire / Répondre ici. Avatar / rosie huntington-whiteley
Un peu plus sur vous
Signe distinctif / et ces longues cicatrices, ces zébrures dont tes bras sont criblés ne sont que les résultats d'un monde inique. ce faciès d'ange que tu te trimballes parfois fièrement n'est le fruit de l'avancée humaine. raison de plus à ta haine. et ce feu qui n'a laissé de séquelle te ronge et t'anime.
Phobie, Manie, Tic / l'étranger t'attire autant que tu le craints. il est pour toi un si grand mystère que tu viens à redouter qu'il dépasse ta profondeur. et tu rejettes la tête en arrière, bouche entrouverte, et des arabesques grises naissent du bord de tes lèvres.
Langue(s) parlée(s) / l'anglais. simple question de vitalité. le superflu n'est guère dans tes habitudes. parfois, tu te demandes presque si le russe, ou même le français que tu découvres grâces aux mots habiles de rimbaud, ne serait donc qu'un triste superflu.
Origines / ton cœur rejette tout ce qui se joint à ta mère, cette putain. cette traitresse. pourtant, il te plait de t'imaginer quelque exotisme quant à l'identité de ton véritable père. si seulement le pauvre bougre qui en fait office le savait.
Religion / dieu. dieu est laid, le malin est beau. tu n'es que laideur et beauté. et ton culte se voue à ton atrocité et ta poésie.
Opinion Politque / comme si cela t'importait.
Modèle, Idole, Inspiration / et te viens à l'esprit ces poètes maudits que tu dévores la nuit. et rimbaud, le plus grand de tous. baudelaire, peu après. ou les deux à la fois. [/i]
Style Musicale / tu ne jures que par serge gainsbourg. les titres des autres artistes t'échappent que trop vite.
Musicien favori / Répondre ici.
Chanson favorite / Répondre ici.
Auteur favori / Répondre ici.
Livre favori / Répondre ici.
Réalisateur favori / Répondre ici.
Film Favori / Répondre ici.
Devise / Répondre ici.
Objet fétiche / Répondre ici.
Plus grande peur / Répondre ici.
Plus grand secret / Répondre ici.
Plus grand rêve / Répondre ici.
QUALITÉ DÉFAUT
QUALITÉ DÉFAUT
QUALITÉ DÉFAUT
QUALITÉ DÉFAUT
QUALITÉ DÉFAUT
QUALITÉ DÉFAUT
QUALITÉ DÉFAUT
QUALITÉ DÉFAUT
QUALITÉ DÉFAUT
Vous et le Wasteland
Que pensez-vous du Wasteland / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam molestie mauris eget massa ultrices tristique lacinia tellus sagittis. Proin in nisl felis, ac bibendum dolor. Sed aliquet felis ac nulla euismod molestie.
Comment l'avez vous découvert / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam molestie mauris eget massa ultrices tristique lacinia tellus sagittis. Proin in nisl felis, ac bibendum dolor. Sed aliquet felis ac nulla euismod molestie.
Que pensez-vous du Gourou / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam molestie mauris eget massa ultrices tristique lacinia tellus sagittis. Proin in nisl felis, ac bibendum dolor. Sed aliquet felis ac nulla euismod molestie.
Que pensez-vous de votre Guide / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam molestie mauris eget massa ultrices tristique lacinia tellus sagittis. Proin in nisl felis, ac bibendum dolor. Sed aliquet felis ac nulla euismod molestie.
Parlez-nous de votre échappatoire / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam molestie mauris eget massa ultrices tristique lacinia tellus sagittis. Proin in nisl felis, ac bibendum dolor. Sed aliquet felis ac nulla euismod molestie.
Derrière l'écran
Pseudo / Répondre ici. Prénom / Répondre ici. Âge / Répondre ici. Pays / Répondre ici. Présence / Répondre ici. (à noter sur 7 jours) Avis sur le forum / Répondre ici. Comment t'es arrivé ici? / Répondre ici. Ange ou Démon? / Répondre ici. Double-Compte / (Oui ou Non) Un p'tit mot en plus / Répondre ici.

© KIDD.


Dernière édition par Blyth Gilbert le Jeu 7 Mar - 2:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




LAIDEUR. MON CŒUR. Empty
MessageSujet: Re: LAIDEUR. MON CŒUR.   LAIDEUR. MON CŒUR. EmptyJeu 7 Mar - 1:21

l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas


Augustin Cromwell
Augustin Cromwell
« If The Kids Are United »

Londres
LAIDEUR. MON CŒUR. AdrofHcT

→ ÂGE : VINGT DEUX ANNÉES SANS CREVER
→ PROFESSION : TE COGNER JUSQU'AU SANG ET MÊME L'INCONSCIENCE
→ CRÉDITS : (c) AMIANTE ; NEO
→ MESSAGES : 252


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP:
→ CITATION:


LAIDEUR. MON CŒUR. Empty
MessageSujet: Re: LAIDEUR. MON CŒUR.   LAIDEUR. MON CŒUR. EmptyJeu 7 Mar - 1:37

bienvenue parmi nous, jolie demoiselle, bon courage pour la suite de ta fiche LAIDEUR. MON CŒUR. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




LAIDEUR. MON CŒUR. Empty
MessageSujet: Re: LAIDEUR. MON CŒUR.   LAIDEUR. MON CŒUR. EmptyJeu 7 Mar - 1:47

ohbah merci, beau blond :laallala:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




LAIDEUR. MON CŒUR. Empty
MessageSujet: Re: LAIDEUR. MON CŒUR.   LAIDEUR. MON CŒUR. EmptyJeu 7 Mar - 1:52

bienvenue par ici, jolie créateur. c'est bien gentil d'avoir cacher tes nénés, y'a des gens qui auraient pu en éclabousser tout leur clavier :mdl: sinon, ton pseudo étant en minuscule, on y a mis les majuscules obligatoires pour n'importe quel nom courant.
Si t'as des questions pour quoique ce soit, n'hésites pas. LAIDEUR. MON CŒUR. 4153354820


Dernière édition par M. Naeem Kone le Jeu 7 Mar - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




LAIDEUR. MON CŒUR. Empty
MessageSujet: Re: LAIDEUR. MON CŒUR.   LAIDEUR. MON CŒUR. EmptyJeu 7 Mar - 1:57

oui, je ne les avait remarqué qu'après coup, étant subjuguée par son regard LAIDEUR. MON CŒUR. 1881463262 mais si elle est encore un peu trop dénudée, je veux bien changer hein LAIDEUR. MON CŒUR. 456023687 mais merci :laallala:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




LAIDEUR. MON CŒUR. Empty
MessageSujet: Re: LAIDEUR. MON CŒUR.   LAIDEUR. MON CŒUR. EmptyJeu 7 Mar - 7:50

Bienvenue belle brune et bon courage pour ta fichette LAIDEUR. MON CŒUR. 3602195817
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




LAIDEUR. MON CŒUR. Empty
MessageSujet: Re: LAIDEUR. MON CŒUR.   LAIDEUR. MON CŒUR. EmptyJeu 7 Mar - 9:48

Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche LAIDEUR. MON CŒUR. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas


Augustin Cromwell
Augustin Cromwell
« If The Kids Are United »

Londres
LAIDEUR. MON CŒUR. AdrofHcT

→ ÂGE : VINGT DEUX ANNÉES SANS CREVER
→ PROFESSION : TE COGNER JUSQU'AU SANG ET MÊME L'INCONSCIENCE
→ CRÉDITS : (c) AMIANTE ; NEO
→ MESSAGES : 252


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP:
→ CITATION:


LAIDEUR. MON CŒUR. Empty
MessageSujet: Re: LAIDEUR. MON CŒUR.   LAIDEUR. MON CŒUR. EmptyLun 25 Mar - 12:25

BANG
« l'flingue contre la tempe »

Hé bah dis donc, t'es trop pété pour continuer ta fiche, joli coeur ? Fais attention mon gars, parce qu'on est un peu sans nouvelles, là, et puis qu't'as un flingue contre la tempe. T'as deux jours va, pour donner un signe de vie et d'demander un délai. On met ta fiche en danger, mon gars. Mais attention hein, parce que si tu t'manifestes pas, la fiche et le compte vont aux poubelles. Aller mec, r'monte ton froc et r'viens parmi les vivants, on t'attend.
Revenir en haut Aller en bas


Scar A. Kone-Bregovic
Scar A. Kone-Bregovic
« I Am an Antichrist »

Paris
LAIDEUR. MON CŒUR. Tumblr_mf4fxwqLxE1rj80h1o1_500
→ ÂGE : vingt-deux.
→ PROFESSION : artiste de cirque errant.
→ CRÉDITS : .reed
→ MESSAGES : 113


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP: libre
→ CITATION:


LAIDEUR. MON CŒUR. Empty
MessageSujet: Re: LAIDEUR. MON CŒUR.   LAIDEUR. MON CŒUR. EmptyMar 26 Mar - 18:33

Bienvenue splendide créature :D Hâte de voir ce que sera ton perso. Bon couraaage LAIDEUR. MON CŒUR. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




LAIDEUR. MON CŒUR. Empty
MessageSujet: Re: LAIDEUR. MON CŒUR.   LAIDEUR. MON CŒUR. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LAIDEUR. MON CŒUR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) mon cœur t'est ouvert, bien qu'il ait souffert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Wasteland :: Archives fiches (liens, sujets, scénars, présas...)-