Forum en cours de réouverture, suite à un hiatus.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu me laisses toucher ton pokemon, dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Anonymous
Invité
Invité




Tu me laisses toucher ton pokemon, dit ? Empty
MessageSujet: Tu me laisses toucher ton pokemon, dit ?   Tu me laisses toucher ton pokemon, dit ? EmptyJeu 28 Fév - 18:07



SASHA YVANOFF.

Nom Complet / Sasha Yvanoff. Âge / Dix-huit ans. Date de Naissance / vingt-six avril. Lieu de Naissance / Moscou, Russie Localisation / Paris, France. Profession ou Études / Fils à papa, d'un mafieux russe, cela compte ? Sinon, chieur à plein temps. Emmerdeur pro. Sadique invétéré et gamin morbide. Sinon, sinon...étudiant en langues étrangères. Situation Financière / Riche, à ne plus savoir quoi en faire. Vivre dans un vrai palais qui peut exaucer le moindre de ses caprices. Dans un hôtel privé, entouré de gardes du corps avec femmes de ménages et majordomes. Mais, cela n'est pas assez...Cela le serait jamais assez pour Sasha. Orientation Sexuelle / Est-ce que sucer tout ce qui passe fait de lui un homo ? Oui ? Alors, Sasha est pd comme un phoque et fait tuer les hétéros à grande gueule qui sont pas contents. Statut Social / Célibataire Groupe / Sex Pistols. Échappatoire / Les rêveurs..
JE T'INVITE A LIRE MA FICHE ICI SI TU AS ENVIE DE JOUER A CHAT AVEC MOI
(c) fiche de lien crée par eylika.





Dernière édition par Sasha Yvanoff le Jeu 28 Fév - 18:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




Tu me laisses toucher ton pokemon, dit ? Empty
MessageSujet: Re: Tu me laisses toucher ton pokemon, dit ?   Tu me laisses toucher ton pokemon, dit ? EmptyJeu 28 Fév - 18:08


nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




Tu me laisses toucher ton pokemon, dit ? Empty
MessageSujet: Re: Tu me laisses toucher ton pokemon, dit ?   Tu me laisses toucher ton pokemon, dit ? EmptyVen 1 Mar - 11:18

salut ça te dit on est amoureux ? hein dis ? :pac:
nan en vrai sasha est un nom que j'ai toujours trop kiffé sa race et puis ta gueule d'ange puis son caractère de petit merdeux riche j'aime :mouuuche:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




Tu me laisses toucher ton pokemon, dit ? Empty
MessageSujet: Re: Tu me laisses toucher ton pokemon, dit ?   Tu me laisses toucher ton pokemon, dit ? EmptyVen 1 Mar - 21:15

Oh avec plaisir Max Tu me laisses toucher ton pokemon, dit ? 367812528

En plus tu as des goûts des ouf avec ton avatar !! ping

JE KIFFEEEE MICKY !!!

Bref, je suis certaine qu'on peut trouver un truc qui gère de la fougère. Surtout avec ton échappatoire * sex face * 🛏

Tu peux me parler un peu de Max ? :mwaha:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




Tu me laisses toucher ton pokemon, dit ? Empty
MessageSujet: Re: Tu me laisses toucher ton pokemon, dit ?   Tu me laisses toucher ton pokemon, dit ? EmptyVen 1 Mar - 21:32

Tu me laisses toucher ton pokemon, dit ? 2518321774
alors ouais déjà rien que son échappatoire : il s'évanouit souvent lorsqu'il a un orgasme. Tu me laisses toucher ton pokemon, dit ? 2998452480 pas contre il est nympho ça peut vite devenir un inconvénient Tu me laisses toucher ton pokemon, dit ? 2548726052 sinon c'est un p'tit rigolo, clown de service qu'essaye de se faire remarquer et qu'aime bien paraître plus con qu'il en a l'air parce qu'en vrai il est doué et sensible pour le dessin et la musique mais voilà il le cache. c'est un anarchiste, il espère faire du wasteland son utopie, il est parti à londres à 19 ans pour y voir des punks des vrais mais il a été un peu déçu ->
donc soit ils se sont connus avant que max parte de paris, soit grâce au wasteland. :mwaha:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




Tu me laisses toucher ton pokemon, dit ? Empty
MessageSujet: Re: Tu me laisses toucher ton pokemon, dit ?   Tu me laisses toucher ton pokemon, dit ? EmptySam 2 Mar - 7:24

Comme je vois un lien intense et profond. Je t'aurais bien proposé les deux. Qu'ils se connaissent de Paris et puis retrouvailles au Wasteland. Attends moi qui suit nulle en math. Il est partit à 19 ans pour Londres (il en a 22) Donc, Sasha en avait 15. Mais, bon Sasha a toujours été en avance pour son âge, il foutait déjà la merde à 12 ans et avait une libido active à 13 ans.

Il est nympho aussi, donc ils vont s'entendre Tu me laisses toucher ton pokemon, dit ? 2004024219 Tu me laisses toucher ton pokemon, dit ? 1414754481

Je pourrais te proposer que pour Paris, comme Max trainait dans l'underground, Sasha quand il fuguait de chez lui ( de son petit royaume ou il était le petit prince) Max l'est prit sous son aile, pour pas qu'il se fasse défoncer et tabasser ? Sasha pouvait être généreux avec lui et lui laissait des sacrées liasses de billet pour qu'il puisse se payer sa came. Sasha aurait pu flasher pour sur Max, flasher sur son côté bad-boy/anarchiste/no future ?

Du coup, quand il serait partit, Sasha se serait sentit seul, il aurait beaucoup rêvé de Max, et quand il voulait fuir son quotidien, il serait arrivé au Wasteland, donc cela serait un peu grâce à Max s'il est au Wasteland ?

Est-ce que cela t'irait déjà ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




Tu me laisses toucher ton pokemon, dit ? Empty
MessageSujet: Re: Tu me laisses toucher ton pokemon, dit ?   Tu me laisses toucher ton pokemon, dit ? EmptySam 2 Mar - 10:14

OOOOOH je surkiffe ! :eek: bref ça me va x1000
ça le dérange pas de traîner avec un mec de 13 ans, il aime bien les gosses il aime bien les nouvelles recrues te la chair fraîche face
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




Tu me laisses toucher ton pokemon, dit ? Empty
MessageSujet: Re: Tu me laisses toucher ton pokemon, dit ?   Tu me laisses toucher ton pokemon, dit ? EmptySam 2 Mar - 20:58

Parfait alors !!! *______*
Après je me disais pour rendre cela sympa en rp. Ils pourraient n'avoir jamais couchés ensemble ( malgré leurs cotées nympho) Pour sasha cela serait tout a fait possible car ils couchaient avec ceux pour lesquels il n'avait pas de respect. Car, pour lui pendant longtemps s'envoyer avec ces mecs qui avaient le double de son âge c'était juste pour les faire chanter, les humilier et les dénoncer.

Donc, je pourrais te proposer que dans le wasteland, Sasha a tellement d'estime pour Max, il a cette sorte de vénération. Il le voit comme son dieu ( anarchique ) Et, on pourrait aborder cela en rp ? Car, Max aurait grave envie de se faire le petit sasha ? * sex face*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




Tu me laisses toucher ton pokemon, dit ? Empty
MessageSujet: Re: Tu me laisses toucher ton pokemon, dit ?   Tu me laisses toucher ton pokemon, dit ? EmptySam 2 Mar - 23:30

ouais ça marche ! max a encore un peu d'estime de soi, donc bon il ne se serait pas autorisé à le toucher à cause de son jeune âge. Tu me laisses toucher ton pokemon, dit ? 4111112379
et comme cadeau de bienvenue et comme baptême, j'te laisse le commencer mon p'tit chat Tu me laisses toucher ton pokemon, dit ? 2548726052 ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




Tu me laisses toucher ton pokemon, dit ? Empty
MessageSujet: Re: Tu me laisses toucher ton pokemon, dit ?   Tu me laisses toucher ton pokemon, dit ? EmptyDim 3 Mar - 13:26

Parfait mon loup je te fais cela today Tu me laisses toucher ton pokemon, dit ? 3598870119
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Tu me laisses toucher ton pokemon, dit ? Empty
MessageSujet: Re: Tu me laisses toucher ton pokemon, dit ?   Tu me laisses toucher ton pokemon, dit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu me laisses toucher ton pokemon, dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MDMA • • • « laisses-moi m'assassiner »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Wasteland :: Archives fiches (liens, sujets, scénars, présas...)-