Forum en cours de réouverture, suite à un hiatus.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 les hasards sont assassins (lane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Anonymous
Invité
Invité




les hasards sont assassins (lane) Empty
MessageSujet: les hasards sont assassins (lane)   les hasards sont assassins (lane) EmptyLun 25 Fév - 21:58

© tumblr
« Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. »

© KIDD.
Nom Complet / Lane Erwann Jack Eastwood Âge / vingt-quatre ans Date de Naissance / dix octobre 1974Lieu de Naissance / / Birmingham, United-Kingdom Localisation /Londres, UK Profession ou Études / Etudiant en école de droit, et stagiaire dans un cabinet d'avocat Situation Financière / Classe moyenne Orientation Sexuelle / Bisexuel. Statut Social / Célibataire Groupe / The Who Échappatoire / Les Vicieux Avatar / Joseph Gordon-Levitt.
Un peu plus sur vous
Signe distinctif / Un tatouage dans le bas du dos à gauche formant une ombre étrange.
Phobie, Manie, Tic / Passer une main sur le menton lors des réflexions, boire du jus d'abricot au levé.
Langue(s) parlée(s) / Anglais, français, russe.
Origines / Anglaises.
Religion / Pas de questionnement là dessus.
Opinion Politique / Celle qui va au plus offrant tout en restant juste.
Modèle, Idole, Inspiration / J'y songe jamais, avant j'aimais Gandhi mais bon, faut pas se voiler la face.
Style Musicale / Un peu de tout selon les instants.
Musicien favori / Jimmy Hendrix
Chanson favorite / Rape me.
Auteur favori / Baudelaire.
Livre favori / Les fleurs du mal.
Réalisateur favori / Tarantino
Film Favori / Mister Nobody
Devise / Carpe diem et advienne que pourra.
Objet fétiche / Un bracelet hawaïen
Plus grande peur / De se perdre soi-même
Plus grand secret / Si c'est un secret....
Plus grand rêve / Vivre.
A L'ECOUTE TÊTU
GENTIL MANIPULATEUR
PROTECTEUR CHIANT
BEAU PARLEUR RENFERME
SOURIANT FETARD
PERSÉVÉRANT DELOYAL
INTELLIGENT MEFIANT
JUSTE PERFECTIONNISTE
TAQUIN RENFERME
Vous et le Wasteland
Que pensez-vous du Wasteland /Un lieu unique, intemporel dans un sens. Un truc qu'on décrit pas vraiment, je sais pas. C'est... ni quelque chose que j'aime, ni que je déteste. La seule chose que je sache sur ce monde ? C'est qu'il doit être protégé à tout prix, qu'il doit perdurer, ne pas être détruit ou autre. Son existence me rattache à ma dépendance, y croire c'est pire que boire, c'est comme... connaître le paradis en sachant qu'on se tue petit à petit. Mais ne jamais sans passer, continuer, peu importe le bien ou le mal. C'est lieu se doit d'exister.
Comment l'avez vous découvert / Je sais plus trop la date, quand au lieu on s'en fout un peu non ? Je sais même plus se que j'avais prit. C'est bien ça le problème, à cette époque je me souvenais plus de rien au matin. Mais de ça, j'ai jamais rien oublié. Un trip qui aurait dû mal finir, un trip qu'à dérailler au delà même du pire. Mais j'ai atterrit ou voler là-bas, je sais même pas comment expliquer mais... le comment n'existe pas vraiment, on s'en fou. Le pourquoi vaut plus le coup.
Que pensez-vous du Gourou / Pathétique, obsolète, dépassé. Il n'y a rien que je pense réellement en bien de lui, après j'en resterais là.
Que pensez-vous de votre Guide / C'est de ceux qui peuvent parfois s'approcher le plus de mon état d'esprit, ils peuvent par souvent comprendre mon raisonnement. Je sais pas trop quoi en penser, je sais pas vraiment. Y'en a qui cherche juste à tout exploiter, je ne pense pas faire partit de ces derniers, j'voudrais pouvoir exploiter ça justepour l'en préserver. Mais sinon... oui je pense pas qu'on puisse en vouloir grand mal à Wasteland...
Parlez-nous de votre échappatoire / C'est simple, c'est illégal, ça met notre corps en danger, ça libère mon esprit de toute cette vie bien rangé. Ça peut prendre la forme de plein de noms différent, que ce soit liquide ou par comprimé, par poudre et pour métal dans le corps injecté. Tant que ça m'amène loin...
Derrière l'écran
Pseudo /Nevada.stick Prénom / Maurice. Âge / dix-neuf ans, trois quart. Pays / France. Présence / 4/sept Avis sur le forum /Superbe Comment t'es arrivé ici? / Bazzart. Ange ou Démon? / les hasards sont assassins (lane) 1415013262 . Double-Compte / NonUn p'tit mot en plus / Swagg.

© KIDD.


Dernière édition par Lane E. Eastwood le Ven 1 Mar - 17:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




les hasards sont assassins (lane) Empty
MessageSujet: Re: les hasards sont assassins (lane)   les hasards sont assassins (lane) EmptyLun 25 Fév - 21:59

© tumblr
« Tu sais j’ai rarement eu des conversations nocturnes aussi intéressantes avec quelqu’un, c’est un vrai bouleversement pour moi. Et quand je suis dans ces états d’échange intellectuels profonds j’ai besoin de prendre l’air pour pouvoir suivre par la suite si on reprend une conversation, donc dans l’intervalle ce que je te propose c’est de commencer une activité sexuelle monogame donc avec toi même et une fois que tu es à température ambiante... je reviens. »
Histoire

Dix-huit.
Dix-huit obstacles obscure, dix-huit soleils terrifiants. je ne suis pas assez doué pour savoir avec certitude le nombre de minute exact passé dans cette maison. Pour la simple raison que j'ignore l'heure exact avec les minutes précises où la porte en bois sombre s'est refermé sur cette habitacle glauque et austère. Cet homme au trait démesurément effroyable, cette femme aux mains tel un rapace, et ces enfants... N'y a-t-il pas de fin à l'absurdité ? Ne peut-on pas un jour posé le doigt pour stopper l'hostilité ? Y'a t-til un seul bouton pour connaitre mes tords qui m'ont ici propulser ? Plus de Dieu a qui croire, un toit qui me rend totalement sourd au moindre changement. Y'a -t-il eut un Dieu depuis la naissance ? Où est-se que c'était celui austère que ce gens me traduise, caché sous un visage lumineux qu'on croise dans les vitraux des églises ? Je me souviens... qu'un temps y'avait pas ce genre de tourment. J'me souviens qu'il y avait le dimanche un peu plus de gaité dans nos chants... J'me souviens... ou pas. Ne serait-ce ça aussi que des souvenirs profané par le manque que notre famille délaissé s'entête à créer? Je perd pied. Seigneur si seulement tu pouvais exister...


ne dit jamais "désolé" mais "navré" • mais s'excuse très peu pour de vrai • sourie de manière trop angélique pour ne pas être sadique • adore la pastèque • parle peu de son passé • hommes, femmes, vieux ou jeune c'est pas un soucis • collectionneur d'art • possède une urne où parait-il y'aurait les cendres de sa mamie • mais ça reste à prouver • il a enterré son chien dans un jardin publique • déteste les commérages • adore faire la cuisine • porte des lunettes pour lire • a reçu un faire-part de naissance en apprenant que c'était lui le père, se qui reste à prouver • mange encore des céréales d'enfant • a couché avec sa directrice d'Académie de droit puis la sœur de celle-ci • prend peu de chose au réel sérieux • sauf ses études • n'a pas beaucoup de temps libre • entre son cabinet d'avocat où il est stagiaire, ses études et dormir, ça laisse peu de temps • déteste le magret de canard • adore un steak bien saignant • n'aime pas le whisky• mais fan de martini blanc •



Dernière édition par Lane E. Eastwood le Mer 27 Fév - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




les hasards sont assassins (lane) Empty
MessageSujet: Re: les hasards sont assassins (lane)   les hasards sont assassins (lane) EmptyLun 25 Fév - 22:31

OMG! Lui! les hasards sont assassins (lane) 1247806006

Je te fais des bébés quand tu veux mon chou!
Bienvenue chez les fous et bon courage pour ta fichette les hasards sont assassins (lane) 3602195817
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




les hasards sont assassins (lane) Empty
MessageSujet: Re: les hasards sont assassins (lane)   les hasards sont assassins (lane) EmptyLun 25 Fév - 23:02

OH J'AIME ce genre d'accueil. pour les bébés c'est quand tu veux les hasards sont assassins (lane) 447174746
et merci (:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




les hasards sont assassins (lane) Empty
MessageSujet: Re: les hasards sont assassins (lane)   les hasards sont assassins (lane) EmptyMar 26 Fév - 1:16

🛏 bienvenue par ici beau gosse
hésite pas si t'as des questions les hasards sont assassins (lane) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




les hasards sont assassins (lane) Empty
MessageSujet: Re: les hasards sont assassins (lane)   les hasards sont assassins (lane) EmptyMar 26 Fév - 1:50

merci merci merci :hello:
Revenir en haut Aller en bas


Augustin Cromwell
Augustin Cromwell
« If The Kids Are United »

Londres
les hasards sont assassins (lane) AdrofHcT

→ ÂGE : VINGT DEUX ANNÉES SANS CREVER
→ PROFESSION : TE COGNER JUSQU'AU SANG ET MÊME L'INCONSCIENCE
→ CRÉDITS : (c) AMIANTE ; NEO
→ MESSAGES : 252


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP:
→ CITATION:


les hasards sont assassins (lane) Empty
MessageSujet: Re: les hasards sont assassins (lane)   les hasards sont assassins (lane) EmptyMar 26 Fév - 3:29

bon alors toi, j'te kidnappe chez moi et t'en ressors pas avant que j'ai pu t'faire des bébés dans tous les recoins et qu'on en ait assez pour repeupler une ville entière les hasards sont assassins (lane) 2518321774 limite t'illumines ma journée là, j'adore tellement notre lien les hasards sont assassins (lane) 4153354820 en plus on manque de bleus et tout les hasards sont assassins (lane) 456023687 j'ai hâte que tu finisses cette fiche et ma boite mp t'est graaande ouverte si t'as besoin de quoi que ce soit aussi ping et en attendant, j'vais faire un programme de toutes les choses que j'pourrais t'faire après, en rematant mysterious skin, parce que JGL est particulièrement bandant dedans les hasards sont assassins (lane) 4153354820


Dernière édition par Augustin P. Cromwell le Mar 26 Fév - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




les hasards sont assassins (lane) Empty
MessageSujet: Re: les hasards sont assassins (lane)   les hasards sont assassins (lane) EmptyMar 26 Fév - 9:51

JOSEEEEPHHH les hasards sont assassins (lane) 3598870119
*Aïda pousse tout le monde et emmène ce charmant monsieur dans un coin sombre...*

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fichounette, réserve-moi un lien et une place dans ton lit surtout :laallala:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




les hasards sont assassins (lane) Empty
MessageSujet: Re: les hasards sont assassins (lane)   les hasards sont assassins (lane) EmptyMar 26 Fév - 10:14

Augustin P. Cromwell a écrit:
bon alors toi, j'te kidnappe chez moi et t'en ressors pas avant que j'ai pu t'faire des bébés dans tous les recoins et qu'on en ait assez pour repeupler une ville entière les hasards sont assassins (lane) 2518321774 limite t'illumines ma journée là, j'adore tellement notre lien les hasards sont assassins (lane) 4153354820 en plus on manque de bleus et tout les hasards sont assassins (lane) 456023687 j'ai hâte que tu finisses cette fiche et ma boite mp t'est graaande ouverte si t'as besoin de quoi que ce soit aussi ping et en attendant, j'vais faire un programme de toutes les choses que j'pourrais t'faire après, en rematant mysterious skin, parce que JGL est particulièrement bandant dedans les hasards sont assassins (lane) 4153354820

OMG, toi aussi tu illumines ma journée les hasards sont assassins (lane) 367812528 les hasards sont assassins (lane) 367812528 les hasards sont assassins (lane) 367812528 les hasards sont assassins (lane) 367812528 les hasards sont assassins (lane) 2774444739 je savais pas si le lien allait être toujours d'actualité, enfin bon le personnages me plaisait pour un tas d'autre truc mais le lien avec Augustin était juste trop cool ** Donc pas de soucis, je finis cette fiche et après... je te réserve un petit coin dan mon bureau de stagiaire ->[]

Aïda B. River a écrit:
JOSEEEEPHHH les hasards sont assassins (lane) 3598870119
*Aïda pousse tout le monde et emmène ce charmant monsieur dans un coin sombre...*

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fichounette, réserve-moi un lien et une place dans ton lit surtout :laallala:

Hehehehehe, c'est avec plaisir le petit coin sombre les hasards sont assassins (lane) 1415013262
Pour le lien pas de soucis, pour la place dans mon lit, faut que je retrouve mon planning, y'en a déjà quelques uns qui la veule (;
merci à toi les hasards sont assassins (lane) 2109348208

Revenir en haut Aller en bas


Augustin Cromwell
Augustin Cromwell
« If The Kids Are United »

Londres
les hasards sont assassins (lane) AdrofHcT

→ ÂGE : VINGT DEUX ANNÉES SANS CREVER
→ PROFESSION : TE COGNER JUSQU'AU SANG ET MÊME L'INCONSCIENCE
→ CRÉDITS : (c) AMIANTE ; NEO
→ MESSAGES : 252


Passeport
→ DISPONIBILITÉ RP:
→ CITATION:


les hasards sont assassins (lane) Empty
MessageSujet: Re: les hasards sont assassins (lane)   les hasards sont assassins (lane) EmptyMar 26 Fév - 14:05

mais bien sûr qu'il tient toujours voyons les hasards sont assassins (lane) 4153354820 et je n'hésiterais pas à m'planquer sous le bureau pour te faire une surprise alors les hasards sont assassins (lane) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




les hasards sont assassins (lane) Empty
MessageSujet: Re: les hasards sont assassins (lane)   les hasards sont assassins (lane) EmptyMar 26 Fév - 14:59

sous le bureau ? ça me va les hasards sont assassins (lane) 2774444739 les hasards sont assassins (lane) 447174746
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




les hasards sont assassins (lane) Empty
MessageSujet: Re: les hasards sont assassins (lane)   les hasards sont assassins (lane) EmptyMar 26 Fév - 17:36

Je serais sage en te souhaitant la bienvenuuue et en touchant pas à ton charmant petit corps les hasards sont assassins (lane) 3602195817
Bonne chance pour ta fiche mon lapin ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




les hasards sont assassins (lane) Empty
MessageSujet: Re: les hasards sont assassins (lane)   les hasards sont assassins (lane) EmptyMer 27 Fév - 19:49

HAN merci beaucoup à toi les hasards sont assassins (lane) 1593631169
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




les hasards sont assassins (lane) Empty
MessageSujet: Re: les hasards sont assassins (lane)   les hasards sont assassins (lane) EmptySam 2 Mar - 8:09

Moi aussi je peux toucher ? :mwaha:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




les hasards sont assassins (lane) Empty
MessageSujet: Re: les hasards sont assassins (lane)   les hasards sont assassins (lane) EmptySam 2 Mar - 10:54

tu as le droit.. si t'es mignon ;)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




les hasards sont assassins (lane) Empty
MessageSujet: Re: les hasards sont assassins (lane)   les hasards sont assassins (lane) EmptySam 2 Mar - 22:07

Moi je plussoie ma sis' et je te dirais bienvenue gentiment xD les hasards sont assassins (lane) 73120010
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




les hasards sont assassins (lane) Empty
MessageSujet: Re: les hasards sont assassins (lane)   les hasards sont assassins (lane) EmptyDim 3 Mar - 1:27

Génial, j'ai horreur de ce genre d'annonce surtout après une semaine d'inscription et de faux espoirs pour les liens etc.
Mais autant le faire de suite, une semaine sans finir ma fiche, et je suis en vacance je me sidère moi même moi qui suis maître (enfin maîtresse) dans l'art de faire une fiche longue en deux jours. Mais là le boulots, mes recherches de stages et de tafe, le stresse et le dodo... je pensais pouvoir faire un petit exrta en m'inscrivant malgré tout ici mais j'ai un peu peur de m'être précipité. A l'heure où je dois faire le tri dans mes forums, je réussis à craquer pour le votre ( bingo )
Bref je préfère arrêter avant de finir ma fiche et de devenir membre fantôme avec une absence de mille semaine (joke) J'espère que quand j'aurais du temps le forum ira toujours à merveille (et peut être même que lane sera encore libre -les rêves sont beaux XD- )

bonne continuation à vous, navré pour les faux espoir. A bientôt j'espère les hasards sont assassins (lane) 73120010
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




les hasards sont assassins (lane) Empty
MessageSujet: Re: les hasards sont assassins (lane)   les hasards sont assassins (lane) EmptyDim 3 Mar - 13:21

A bientôt :trex:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




les hasards sont assassins (lane) Empty
MessageSujet: Re: les hasards sont assassins (lane)   les hasards sont assassins (lane) EmptyDim 3 Mar - 14:23

Han! C'est triste! :cry2:

Prends soin de toi et bonne continuation, à bientôt j'espère :huug:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




les hasards sont assassins (lane) Empty
MessageSujet: Re: les hasards sont assassins (lane)   les hasards sont assassins (lane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les hasards sont assassins (lane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lane - It's been cold for years, won't you let it lie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Wasteland :: Archives fiches (liens, sujets, scénars, présas...)-